POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  

 

 N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé

Aller en bas 
+13
AngelOfDeath
Suthasseenee
Galadrielle
JRhouston
Caudelence
Ascram
Prouvencao
Nadhas
Miellye
Guirre
Callishane
Zarco
Ylenia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guirre
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Guirre


Nombre de messages : 1586
Localisation : Forcalquier, 16 quartier des Oliviers
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom: De Longchamps
Titre Noblesse: Baron
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:08

Après avoir assisté à l'office de Père Caudelence, Guirre se remit à effectuer une ronde au village, et, sous la chaleur accablante, se décida de se rafraîchir au Lac.

Il entendit quelques clapotis de l'autre côté du ponton, ne voyant pas de l'autre côté du bois, mais se releva et apercu la silhouette d'Yl avec une pierre dans ses mains.

Pressentant que quelquechose ne semblait pas normal, il s'écria dans la direction d'Yl, tout en se rapprochant :
Ohé, Ylénia, qu'est-ce que tu comptes pêcher avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 20:22

Ylenia qui priait toujours, entendait quelqun l'appeler

-Oh, Guirre ca va , rien je fais seulement des ricochets avec les cailloux

Elle baissa la tête puis le voyant loin, se dit que c'était le bon moment

Elle lança sa pierre, et sentant la corde la tirer, elle s'enfonça comme un rien au fond de l'eau

Des bulles dansaient autour d'elle, elle voyait encore la lune quand elle regardait en l'air

La pierre et la corde la tira d'avantage au fond........l'air lui manquait, ses yeux se fermerent et elle revit Zarco pres d'elle, heureux à jamais...............un sourire se dessinait sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:09

Zarco ayant le sommeil léger entendit la porte du moulin fermer. Il se rendit compte que Ylénia était plus à ses côté. Sachant qu'elle avait l'air mal en point au coucher, il se leva pour aller voir.

Il fit le tour du moulin et ne trouvant personne se dit aller à l'extérieur pour voir, elle ne pouvait aller bien loin.

En arrivant à l'extérieur, il entendit un bruit en provenence de la rivière, comme quelque chose qui venait de tomber à l'eau....

ou bien quelqu'un...

Il prit la direction de la rivière en courant et en arrivant ne vit que des bulles qui montaient à la surface...

YLÉNIA ,,, NOOOONNNN

Il plongea sans réfléchir en direction des bulles, nagea jusqu'à ce qu'il appercoive une silouhaite et l'attrapa. Il se rapprocha et ne pouvait la remonter. Il pensa alors qu'elle était conicé et plongea plus profond pour trouver ce qui la retenait........ une pierre.

En plus de l'instinct de survie et l'amour pour sa belle, maintenant la rage venait s'en mêler.... Il défit le noeud sans pouvoir expliquer comment et la remonta le plus rapidement à la surface.

Arrivée il etait bien content de pouvoir respirer, mais elle.... innerte se laissant porter. Il nagea sur le dos en la tenant serré contre lui

Ylénia... Ylénia ma belle, allons répond.....

Aussitôt qu'il mit pied au fond il se leva et la transporta sur la berge. Il la déposa doucement et vérifia aussitot sa respiration..... rien

Il débuta aussitôt à lui donner de l'air par le bouche à bouche en espérant qu'elle revienne rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Guirre


Nombre de messages : 1586
Localisation : Forcalquier, 16 quartier des Oliviers
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom: De Longchamps
Titre Noblesse: Baron
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:23

Guirre assista impuissant à la scène, et se rémémorra l'intervention d'Atchepttas lors de l'incendie de la maison du comte.

Faudrait que tu appuie sur sa cage thoracique avec le talon de ta main, sur sa poitrine, 15 fois, et que inspires de l'air...

Est-ce qu'elle respire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:34

Zarco vit Guirre et l'écouta puis lui répondit un peu énervé

Elle ne respire plus, mais son coeur bat encore. C'est l'eau dans ses poumons qu'on va devoir faire sortir et cela seulement lorsqu'elle reviendra à elle.

Zarco continua à lui donner de l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:40

Après avoir vu revenir Ombre avec le message de Zarco et Yl et
toutes ces préparations qui lui avaient occupées l'esprit, elle avait
choisi d'aller se promener...
Un peu pour oublier ce qui l'avait amenée à vouloir s'entourer de ses amis, ce jour où elle avait lancé l'invitation...
Vouloir s'occuper l'esprit, partager des moments, probablement délirer...
Tout plutôt que de penser...
Machinalement, elle avait pris la direction de la rivière, sachant que
l'eau était un élément qui lui tenait à coeur et avec qui elle avait
partagé bien des choses et pas seulement en taverne...
Elle marchait au bord comme une somnambule, frôlant presque l'eau...
Tout à coup, elle entendit un hurlement... suivi d'un gros plouf...
Yl?
Mais pourquoi?
Qui t'appelle??
Zarco?
Mais qu'est ce qui se passe???

Elle partit en courant vers l'endroit d'où il lui avait semblé provenir la voix...
Voyant revenir son voisin avec dans les bras le corps inanimé de son
amie et pensant à ce qu'elle était en train de faire, elle palit,
rappelée à la réalité de manière brutale...

Yl!!!!!!!
Le voyant essayer de la sauver, elle prit la main de sa tavernière préférée.
Elle avait vu Guirre approcher et parler avec Zarco
pour sa part c'est avec Yl qu'elle allait avoir une discussion...

Ma belle, reste avec nous!!!
Il y a plein de gens qui comptent sur toi ici!
Moi la première!
Qui va être ma patronne dans notre taverne sinon?hein?
La cavale en folie!
Tu me laisse pas!
Et cacauète aussi compte sur toi! t'adore cette boule de poil et je l'ai dressée juste pour toi!
D'ailleurs, ca en profite pour vider des tonneaux dans mon dos, tu sais!

Elle continua à parler malgré le fait qu'elle commençait à avoir les larmes aux yeux...
Je te promets plein de tonneaux rien que pour nous deux! et encore plus de bouteilles de tout ce que tu veux...
Encore plein de joies avec nous!
Reviens, mon amie...
c'est que je t'adore moi!
Se disant que ses paroles auraient très bien pu s'adresser à
elle même, elle se surprit à penser qu'elle aurait préféré, plutôt que
de la voir dans cet état...
Elle ouvrit ensuite une bouteille de ce qu'elle avait de meilleur, qu'elle avait emmené, pensant que...
Yl, tu sens ca?
hé bien, je t'en donnerais plein, autant que de bons moments, juré!
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:48

Ylenia apres avoir plongée dans l'eau, ne ressentait plus rien

Apres de longues minutes, elle se mit a sentir de l'air.......de trop........et cracha de l'eau ........énormément d'eau

Elle voulut ouvrir les yeux mais elle n'y arrivait pas, pourtant elle essayait

Alors dans un petit cri.....elle essaya de respirer


-Aaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:32

Zarco voyant arriver Callishane resta silencieux en la regardant... et continua ses manoeuvres. Il entendit Calli parler à Ylénia et se dit que s'était bien, même pour lui, il se sentait moins seul. Guirre et maintenant Calli à ses côtés....

Soudain Ylénia revint à elle en crachant l'eau qu'elle avait avalé. Zarco la retourna aussitôt sur le côté pour laisser sortir se qui restait en eau.... Il releva la tête et sourit a Calli...

Tu peux me dire ce que tu as dans cette bouteille...???

Il se repencha sur sa bien aimée et vérifia si elle allait bien. Il la déposa doucement sur le dos

Ylénia?? Ylénia stp ?? Si tu ne peux répondre fait moi signe stp...

En entendant le petit cri, Zarco ne pouvait être plus heureux, sa belle revient doucement et elle va s'en sortir. Une larme sur sa joue, il leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:38

Ylenia respirait doucement maintenant grace aux soins de Zarco et certainement au breuvage de Calli

Elle ne pouvait pas encore prononcer de mots alors avec les forces qu'elle avait encore elle bougea sa main et doucement la leva en l'air

Puis faiblement ses yeux s'ouvrirent mais qu'à moitié, elle put neanmoin appercevoir son amour juste au dessus d'elle et son visage s'illumina

Son corps était glacé mais la vie reprenait le corps d'Ylenia
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:02

Zarco la voyant respirer plus réguliairement et voyant sa main se lever et les yeux entrouvrir

Ok ma belle, reste tranquille, on retourne à la maison et on va s'alonger dans le lit pour te reposer...

Zarco la pris dans ses bras et le transporta au moulin. Il la déposa sur le lit et la changea de ses vêtements mouiller pour la couvrir d'une couverture chaude et la laisser se reposer tranquillement.

De son côté il préféra rester à son chevet assis sur une chaise près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:11

Ylenia sentie qu'il la portait et ferma les yeux pour se reposer

Apres de longues heures à dormir, elle ouvrit les yeux et regarda son amour à ses côtés

-Mon coeur? Viens

Elle parlait doucement et était encore blanche mais elle avait retrouvée quelque forces

Elle lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:39

Zarco s'était endormit... et sentit bouger, il leva la tête rapidement pour voir. Elle se réveillait enfin... et lui parlait...

Je suis là , tout près ma chérie...

Zarco devait se controleer. S'était pas le temps de lui poser pleins de questions sur son geste, elle devait se reposer.

Est-ce que je peux faire quelque chose ma chérie???

Il lui pris la main et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:45

-Oui mon amour, venir dormir tout contre moi, je veux être dans tes bras

Elle le regarda sa main dans la sienne et sourit

Elle ferma un instant les yeux et une larme perla au coin de son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:55

Zarco s'approcha et l'embrassa. il essuya la larme

Ylénia chérie, c'est terminé, tu es avec moi, tu es dans notre lit...

si tu veux oui je me couche près de toi ...

Zarco s'allongea et se blotit contre elle

allons , allons ma belle, je suis là

Zarco l'embrassa dans le cou et déposa sa tête contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 01:22

Ylenia sa main toujours dans la sienne, le sentit tout près d'elle, alors sa respiration se fit plus calme et elle posa son front contre le sien

Elle ouvrit ses yeux à demi

-Je t'aime mon amour

Elle se blottie dans ses bras et s'endormie rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:22

Après quelques heures de sommeil, Zarco se réveilla en voyant la lueur du soleil entrer par la fenêtre. Il se leva tout doucement et tira les rideaux pour laisser dormir Ylénia. Il se dépêcha pour aller chercher Chloé avant qu'elle fasse trop de bruit, car elle était réveillé et en pleine forme, ils se dirigèrent vers la cuisine où Zarco prépara un bon déjeuner. Il fit manger Chloé et ensuite la posa par terre pour la laisser jouer.

Zarco s'assie au bout de la table en attendant le réveil de sa belle et manger en sa compagnie. Il se posait pleins de questions...

Pourquoi la rivière ??? Pourquoi une pierre aux pieds ???? Ne pas mettre réveillé, je serais encore seul ce matin ???? Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle fasse cela ????......

Avec la fatigue de cette dernière nuit, il ne pu s'empêcher de se mettre à pleurer en pensant au pire qui aurait pu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:06

Apres de longues heures, elle fut éveillée par un rayon de soleil qui lui passait sur le visage

Elle ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle comme si elle venait de faire un long cauchemard. Doucement elle se mit assise, écarta les couvertures puis posa les pieds à terre

Elle passa ses mains sur son visage et descendit du lit en chancelant néanmoins mais se retint au mur.

Elle descendit doucement, très doucement les escaliers pour se diriger vers la cuisine. Une fois en bas elle reprit sa respiration en fermant les yeux et sourit en regardant son tendre amour
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 23:58

Zarco entendit du bruit et leva la tête

Tu es réveillé ma belle??... attend un peu je vais t'aider

Zarco se leva et la rejoind pour lui offrir son aide et la guider jusqu'à la table.

Tu veux manger quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 00:29

Elle sourit et se laissa guider vers la table

-Oui mon amour je suis reveillée et tu as raison je meurs de faim

Elle s'assie et lui prit la main qu'elle passa sur sa joue

-Je suis pas belle a voir, je sais tu m'aideras a faire un brin de toilette apres?
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 00:36

Oui bien sûr que je vais t'aider... mais avant tu dois manger et reprendre des forces

Zarco alla chercher les assietes de fruits qu'il avait préparé et les apporta sur la table. Il lui donna la sienne et repris sa place à table.

Il la regarda et, restant silencieux, espérait qu'elle aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 00:40

-Tu as raison, oui

Elle regarda l'assiette devant elle et commença a prendre des fruits qu'elle croqua à belles dents, elle mangeait sans s'arreter

Le long de son cou du jus de fraise coulait, elle s'arretta et regarda Zarco

-Là je crois que je suis toute rouge

Elle se mit a rire doucement, les mains en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 02:06

Zarco la regarde manger et sourit en voyant son appétit. Il resta silencieux et l'observa.

Content de voir que tu es une bonne appétit,

Il l'écoute et rit en la voyant

Je crois bien que tu vas avoir besoin d'un nettoyage. on va à la rivière tranquillement ???

Zarco la regarde et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 02:12

-Oui allons y, c'est une bonne idée car je suis toute poisseuse

Elle se mit a rire et doucement se leva et attendie qu'il l'aide

Son regard chercha le sien, ses levres et sa figure etait rouge, elle avait repris des couleurs et quelques forces
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 04:08

Zarco sourit en la voyant et était heureux de voir qu'elle allait mieux.

Attend moi, je prends Chloé sur mon bras et je vais t'aider, un nettoyage est de mise.

Ils partirent ensemble doucement et descendirent à la rivière, arrivé tout près, Zarco bloqua.

Il voyait l'eau et pleins d'images défilaient dans sa tête.... le souvenir de la veille était encore frais et la nuit avait été courte. La fatigue et la peur l'empèchais de continuer. Il serra la main d'Ylénia et se mit à trembler....
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 17:28

Ylenia descandait main dans la main avec son fiancé lorsque celui ci s'arreta, elle se tourna vers lui et le regarda.... il tremblait

-Mon dieu, mon amour mais que se passe t'il? Que t'arrive t'il?

Ylenia était paniquée et ne savait quoi faire alors une idée lui vint

-Attends moi je vais te chercher de l'eau

Elle n'attendie pas la réponse, trop inquiete pour son amour et entra doucement dans l'eau et se mit accroupie pour en prendre dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Beli et Al
» La demeure de Pégase
» Demeure de Kinori
» 16 Quartier des lavandes, demeure d'Ysabelle
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 10 Quartier du Mistral, Chez Zarco et Chloé-
Sauter vers: