POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé

Aller en bas 
+13
AngelOfDeath
Suthasseenee
Galadrielle
JRhouston
Caudelence
Ascram
Prouvencao
Nadhas
Miellye
Guirre
Callishane
Zarco
Ylenia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 11:48

Ylenia regarda son fiancé partir coucher Chloé et dès qu'il fut de retour commenca a manger son assiette avec appetit, il n'en resta plus au bout de quelques minutes.......

-Oh excuse moi je ne t'ai pas attendue........mais je peux ravoir une autre assiette???

Elle tendie celle ci et répondit a son amour

-Et bien oui il n'y a rien d'autre a faire pour le moment, mais je crois que le pere Caudelence n'est pas là actuellement et je ne sais pas quand il rentre, je lui ai dit pour notre mariage en aout mais je sais pas......sinon je demanderais a Ingeburge on verra bien nous n'y sommes pas encore........il faut être patient dans ce domaine

Elle soupira mais heureuse regarda son amour

-Je suis comblée à tes côtés mon ange

Elle sourit et lui posa sa main sur la sienne, puis de son autre main elle continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 21:06

Zarco n'ayant même pas encore touché à sa première assiette, en servait une deuxième à Ylénia...

ma chérie... soit c'est bon ... ou bien soit tu as vraiment faim Very Happy

Tout en mangeant, il l'écouta parler des démarches pour le mariage ainsi que l'attente.

Je suis prêt à attendre ma belle... à condition que nous pouvions nous marier un jour...

En entendant sa chérie soupirer , il leva les yeux pour la regarder et l'écouta dire ses douces paroles. en sentant la main de celle-ci sur sa main, il ne pu que rester silencieux et lui sourir en prenant sa main dans la sienne

Il finirent de manger et Zarco ramassa la table et lava la vaisselle, en continuant de discuter avec sa chérie...

Une fois terminé, il lui demanda

Si nous sortions à l'extérieur un peu... prendre l'air ???
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 23:37

Une fois la vaisselle faite elle repliqua

-Oui je veux bien faire un tour dehors avec toi

Elle sourit et se leva puis s'approcha de lui

-Et pour repondre a ta question oui j'avais tres faim et .. ..j'ai encore faim

Elle rigola et l'enlaça dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 16:20

Zarco la serra dans ses bras,

tu as encore faim Question Shocked

il reste surement du dessert ma chérie, tu en veux???

allons faire un tour à l'extérieur et au retour je te prépare quelque chose si tu le veux bien...

Zarco la regarda et lui sourit. Il déposa un doux baiser et ouvrit la porte pour sortir... Il étira le bras et pris une couverture qu'il se mit sur l'épaule juste avant de franchir la porte...

Ils marchèrent un peu.. juste pour être tranquille et entendre l'eau de la rivière sans être trop loin pour ne pas laisser Chloé sans surveillance...

Ici nous serons bien pour admirer le ciel...

Il déposa la couverture sur le sol et s'assit. Il tendit la main pour inviter sa future femme à le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 23:14

Ylenia s'assie à ses côtés sur la couverture

-Oui je veux bien un dessert en rentrant mon amour

Elle ecoutait le doux bruit de la riviere, et se laissa envahir pas un agreable sensation de bien être interieur

Elle le regarda et lui sourit tendrement puis vint poser sa tête sur son epaule et doucement entrelaça ses doigts aux siens
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 08:38

Son regard croisa le sien et la laissa lui prendre la main et entrelacer ses doigts. Il sourit en sentant sa tête se déposer sur son épaule et ferma les yeux.

Il l'attira doucement avec lui pour s'allonger et pouvoir admirer le ciel étoilé. Il la serra tendrement contre lui pour lui démontrer en silence, combien elle était importante pour lui et combien il l'aimait. La sentant se raprocher elle aussi, il comprit que les sentiments étaient réciproque...

C'est à ce moment qu'une étoile filante traversa le ciel juste au dessus d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:34

Allongée et blottie contre lui dans ses bras elle regardait le ciel étoilé lorsqu'une étoile filante passa

Elle regarda Zarco

-Mon amour on va faire un voeu ensemble tous les deux, le même en esperant qu'il se realise

Elle sourit et posa son front contre le sien

-Commence toi, je ferais le même que toi mon amour

Elle plongea son regard dans le sien, un regard plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 07:57

Son front contre celui de Ylénia et son regard plongé dans le sien il sourit et lui dit

Ma chérie, normalement on ne doit pas dire notre voeu pour qu'il se réalise...

il resta silencieux quelques instants et continua...

Tu sais bien ce que je veux, ce que je désire le plus... et je pense que ça rejoint ce que toi tu désires...

Est-ce que je dois te le dire tout haut ce que nous savons et désirons tous bas???

Il arreta de parler et soutenant son regard lui sourit...

Une seul chose lui venait à l'esprit, rester avec elle, l'épouser et fonder une famille... qui aurait pu aussi se résumer à... ne pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:10

Ylenia l'écouta et lui sourit

-Oui nous allons le dire ensemble car c'est un voeux commun et je pense que cette bonne étoile voudrait bien l'entendre

Elle sourit, pris les mains de son fiancé dans les siennes et l'embrassa tendrement

-Tu es prêt?

Elle le regarda et attendie qu'il commence a prononcer ses mots pour pouvoir suivre les siens et ne former qu'une seule et même phrase
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 15:42

Zarco prit ses mains et répondit à son baiser. Il lui fit signe de la tête pour lui dire qu'il était prêt et sourit.

Je t'aime et je veux te garder près de moi.......

Ma chérie, je désire que tu deviennes ma femme.......

Mon amour, je désire fonder une famille avec toi.......

Mon ange, je ne veux pas te perdre...

Zarco y alla doucement en laissant Ylénia donner sa réplique à chaque phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 22:04

Ylenia le regarda dans les yeux et répéta après lui

-Je t'aime et je veux te garder près de moi.......

Mon chéri, je désire que tu deviennes mon mari.......


Mon amour, je désire fonder une famille avec toi.......

Mon ange, je ne veux pas te perdre...

Elle serra ses mains dans les siennes et ferma les yeux son front contre le sien en esperant que cette bonne étoile exauce leurs voeux à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 22:31

Un jour après

Ylenia avait entendu son amour lui dire qu'il ne voulait plus d'elle sous pretexte de penser à quelqun d'autre, mais elle, elle était là et lui avait tout apportée........

Elle caressa d'un geste son ventre, elle l'aimait plus que tout et ne savait plus comment l'aimer désormais, son coeur definitivement brisé, elle se dit a elle même


-Je ne vivrais plus pour souffrir, je me suis promise de rester a jamais avec toi mon amour, et le seul moyen et que je t'attende làs haut avec notre enfant........c'est la seule façon que j'ai désormais de t'aimer sans te voir partir

Elle regarda le pendentif à son cou et monta tout en haut du moulin, là elle escalada tout ce qu'elle pouvait ne se rendant même pas compte que ses jambes saignaient de par toutes les ecorchures faites par les clous.

Une fois tout en haut de celui -ci, elle mit la main sur son ventre d'un geste protecteur et dit en regardant le ciel

-Mon amour si je fais celà c'est parceque je t'aime, l'idée même que tu parte m'insupporte alors qu'hier encore tu désirais etre mon mari....et aujourdhui plus rien........cela me consumme à petit feu, je veux continuer a croire a ton amour et a rêver et c'est le seul endroit ou je pourrais le faire et où je ne souffrirais plus. Que Dieu me pardonne un jour ainsi que mes amis...........

Elle serra dans sa main le pendentif qu'il lui avait offert, car avec ce pendentif il était toujours avec elle et près d'elle

Elle regarda le coucher du soleil au loin, ferma les yeux et doucement approcha du bord.........là un sourire se dessinait sur ses levres, elle le revoyait lui demander sa main.............

Puis elle sauta dans le vide.....la chute était douce, elle revoyait devant ses yeux tous les moments qu'elle avait partagée avec lui, puis un grand choc se fit entendre

Le noir et le froid l'envahie alors..........................................



Do you remember??

http://fr.youtube.com/watch?v=pMjHT1gashk


Ce qui aurait pu se passer

http://fr.youtube.com/watch?v=7k8zRoyigZM


Dernière édition par ylenia le Sam 02 Aoû 2008, 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miellye
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Miellye


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Forcalquier, Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Escobalt
Titre Noblesse:
Terre: La grotte de Miellye et de Noctuel

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 00:42

Miellye arriva au grand galop à croupion sur Neige.

Elle s'approcha du moulin et découvrit Ylenia gisant par terre, baignant dans son sang.

Elle sauta dans l'herbe et accourut auprès de Ylenia en hurlant de toutes ses forces.[/size]

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ylenia NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!



Elle se pencha sur son amie et vit dans sa main entrouverte le pendantif que lui avait offert Zarco. Ylenia lui avait confié ce que Zarco lui avait dit lorsqu'il le lui avait remis:

Citation :
Tient, pour toi, un petit quelque chose pour que tu penses à moi quand tu te sentiras seul...

Le visage de Ylenia paraissait serein et miellye en resta étonnée! Elle prit la croix dans la main de son amie et la posa sur sa poitrine en la serrant très fort contre elle.

Alors, en prenant le corps de son amie dans ses bras et en le serrant très fort, elle éclata en sanglots...

Miellye se balançait, le corps de Ylenia dans ses bras... Elle pleurait, pleurait et pleurait, tournant la tête et regardant tout autour d'elle afin de voir si quelqu'un ne pourrait pas venir l'aider, essayant de se convaincre au fond d'elle, qu'il n'était peut-être pas trop tard!

Elle leva les yeux au ciel et à nouveau hurla de tout son être si fort, que Neige partit au galop et les oiseaux s'envolèrent. [/size]

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Guirre


Nombre de messages : 1586
Localisation : Forcalquier, 16 quartier des Oliviers
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom: De Longchamps
Titre Noblesse: Baron
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 14:23

Revenant d'un tour de surveillance des champs de Blé, Guirre parcourait le sentiers, pensif, assombrit par les événements dûs à une manifestation sur la place du village,
particulièrement à quelqu'un qu'il chérissait ; mais après tout, la compassion peut pardonner certains actes irréfléchis.
Mais il se sentait diminué, fatigué, et avait certes besoin de repos.

Un séjour chez les moines lui ferait le plus grand bien, méditer sur les enseignements d'Aristote, le calme et le silence, avant de prendre quelconque décision.

Soudain, un cri de désespoir l'interloqua, il apercut Neige qui galopait, seul, affolé.

Quelquechose était arrivé du côté du moulin de Zarco, il accouru, inquiet...

et quelle ne fut pas la tristesse l'envahir, en s'approchant de Miellye, et Ylenia, gisant inerte dans ses bras.

Les larmes coulèrent sur ses joues, il ne savait que dire, que faire ... pourquoi ? pourquoi ce grand malheur ? Il s'accroupit aux côtés de Miellye.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nadhas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 14:56

Ayant appris la tragique nouvelle par miellye et par guirre, elle se précipita immédiatement au quartier du mistral pour sauver dans la mesure du possible et avec l'aide du Très Haut Ylenia. Elle arriva devant le moulin et vit le corps immobile de Ylenia noyé dans une marre sanguine. Elle s'approcha du corps et s'est souvenue des premiers gestes de secours qu'elle a pu voir avec Gala et Jr lors de son travail à l'ordre du phoenix .
Ne préférant pas bouger ses membres de peur de briser qqchose, Nadhas observa le visage de ylenia, source de lumière et de vie et approcha son oreille au dessus de la bouche de Ylenia.

"[size=18]Oh mon dieu, le Très Haut protège Ylenia. Elle respire un peu[/size]

Nadhas tourna la tête de ylenia sur le côté et parta toute de suite chercher de l'aide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao
Visiteur
Visiteur
Prouvencao


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/07/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:07

Prouvencao, ayant été averti par Nadhas, fila le plus rapidement vers chez Zarco, tout en faisant un détour chez lui pour prendre un peu de matériel dans sa musette... Il arrive quelques minutes avec Guirre et Nadhas !

Il s'approcha de Ylenia, que personne n'avait osé approché réellement, il se mit à genoux pour voir son traumatisme, peut-être rien du tout finalement, juste un peu sonné par une mauvaise chute...

Il saisit des baumes dans sa musette, et en mit sur la tête de Ylenia, qui était certainement le plus touchée par le choc avec le sol... Mais il blêmit lorsque Nadhas lui chuchota qu'elle était enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Ascram
Visiteur
Visiteur
Ascram


Nombre de messages : 160
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 23/07/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:14

Prévenue de l'accident par Nadhas, elle arriva au moulin et resta éloignée de la scène. Le sang la terrifiait. Elle avait pourtant des herbes qui pourraient être utiles ! camomille, mélisse, paille d’avoine, basilic, bourrache amélioreraient son état nerveux, sûrment catastrophique après de tels évènements.
Et elle ne voulait pas non plus imposer ses croyances en les vertus de ces herbes....
Revenir en haut Aller en bas
Nadhas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nadhas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:17

Nadhas revient essouflée et a envoyé entre temps un parchemin à guirre pour lui expliquer la situation de ylénia. En passant en taverne, Nadhas etait désemparée et a expliqué la situation à prouv et à ascram. ascram lui communiqua le nom d'un medecin qui est en ce moment en déplacement à forcalquier. Nadhas lui a envoyé un parchemin. Pourvu que son pigeon donnera à temps le parchemin et que le Très Haut continuera de protèger la douce Ylénia.
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 17:06

Elle courait, courait et courait encore, ne voyant plus bien où était le paysage, où étaient ses larmes...
Perdant le compte du temps, elle savait toutefois qu'elle arriverait trop tard pour faire quoi que ce soit cette fois...
Elle avait entendu au loin le hurlement de Miellye, qui l'avait faite stoppée net en plein milieu de la rue...
Elle voyait le moulin au loin et pourtant si proche...
D'un revers, elle balaya ses larmes et reprit sa course...

Ohhh, mon amie, tout, mais pas ça....
Je t'en prie...
Se faufilant dans les rues qu'elle avait fini par connaître par coeur et ceci même en étant pas en étât de les réconnaître, en partie comme aujourd'hui, elle voyait ses pensées tourner et tourner encore, en tout sens et en sens inverse...
Elle finit par arriver en plein Mistral et entendit le nouveau cri de Miellye...
Interloquée, elle dut s'appuyer sur un mur...
Ainsi donc, elle n'avait rien pu faire...
Elle s'affaissa, se demandant si elle était condamnée à perdre tous ceux auxquels elle tenait...
Choquée, elle dut rester un long moment sans bouger...
Puis elle se rendit compte qu'elle était adossée au moulin et que le cri de Miellye avait paru très proche cette fois...
Elle fit le tour du moulin et les trouva...
Agarde, elle les contemplait tous, ses yeux passant des uns aux autres...
Elle ne prononça pas un mot...
Elle en était incapable...
Levant les yeux au ciel, elle fit porter les seuls mots qui lui venaient, des pensées...
Ma tavernière...
Tu as choisi une cavale bien différente de celle que j'aurais aimée partager avec toi...
Elle s'approcha encore, et s'aggenouilla à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 17:59

Ylenia avait fait une chute de plusieurs metres, elle respirait encore?????????

Nadhas avait eu de la chance de le voir mais elle ne respirait que très très faiblement........

Le sang elle en avait perdue tellement que certains étaient effrayés, oui c'était effrayant de voire a quelle vitesse elle pouvait se vider de son sang

Vagabondant à travers le noir, elle etait loin très loin là où son coeur était chéri près de son amour et de ce qui aurait été leur enfant dans ses souvenirs.


Dans sa poche elle avait un papier froissé sur lequel était écrit :


Citation :
Une famille décédée
Un mari décédé
Des enfants qui sont loin très loin
Abusée et trompée plusieurs fois
Aime et aimera toujours cet homme a qui elle offre sa vie : Zarco
Rêve et ne cessera de rêver c'est la seule chose qui lui reste


Je voudrais vous dire de ne pas en vouloir a Zarco, je l'aime de tout mon coeur malgré tout ce qui a pu se produire, c'est juste moi la coupable dans cette histoire, j'ai vécue trop de choses lourdes a porter et aujourdhui je n'y arrive plus...........

C'est beaucoup mieux ainsi croyez moi........je ne suis pas bonne à grand chose...........et mes gestes sont parfois maladroits mais mon coeur aura été grand


Ylenia


Le vent faisait danser les cheveux d'Ylenia, et une pluie toute fine tomba tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nadhas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nadhas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 18:38

Nadhas sortit précipitemment du griffon dès lors où elle entendit les premières gouttes de pluie. Nadhas pensa à la douce Ylenia, à son visage illuminé mais avec la pluie, son visage, son corps allaient devenir terne. Avec l'aide de son cheval grain de sel, Nadhas pacourait rapidement le quartier du mistral et vit à travers la pluie le moulin de Ylenia. Elle vit également Miellye, Calli. Elle descenda de son cheval et alla donner un coup de main à miellye et à calli pour transporter le corps de ylenia à l'abri.
Elles rentrèrent donc en transportant le corps au moulin.
L'intérieur du moulin respirait la senteur de la provence, de la lavande. Miellye, Calli et Nadhas déposèrent délicatement Ylenia sur le lit et déposérent une couverture sur elle pour essayer de rechauffer le corps mais le coeur de Ylenia qui fut brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Guirre


Nombre de messages : 1586
Localisation : Forcalquier, 16 quartier des Oliviers
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom: De Longchamps
Titre Noblesse: Baron
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 19:13

Guirre, quant à lui, était resté dehors, sous la pluie qui commencait à tomber de plus en plus fort. Il se demandait s'il allait rester ici ou partir...

Il leva le poing vers le ciel, la rage durcissait son visage et son regard devint sombre. Un éclair traversa le ciel vers la plaine au loin.
En un instant, un oeil avertit aurait pu deviner la prestance des chevaliers d'Azurkaân, leur fierté et leur fougue et détermination légendaire.
La pluie mouillait son visage dur et ferme, ses yeux redevinrent gris foncé, ses cheveux mouillés reprirent leur couleur brun foncés poivrés de tâches grises, la peau du visage marqué par les événements récents.

D'un pas ferme, il quitta les lieux, se dirigeant vers le quartier des Oliviers, où il éteignit la forge, ferma à double tour la porte de la maison où des souvenirs ressurgirent à l'esprit, sella sa jument, Baie d'Or en déposant son paquetage et lui murmura à l'oreille quelques mots d'un language oublié, monta en selle, regarda une dernière fois ce village puis partit au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Miellye
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Miellye


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Forcalquier, Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Escobalt
Titre Noblesse:
Terre: La grotte de Miellye et de Noctuel

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 19:54

Calli et Nadhas, eurent de la difficulté à faire comprendre à Miellye, qu'il lui fallait s'écarter un peu de Ylenia et qu'ils devaient la transporter à l'intérieur du moulin.

Miellye finit par s'y plier à contrecoeur et les aida à la transporter, conservant sur elle, le pendantif de Ylenia qu'elle finit par passer à son propre cou.

Ils étaient tous là, ne sachant plus que faire: Calli, Nadhas, Prouv et Ascram.

Mais Miellye, ne laissait pas la main de Ylenia et personne n'osait réellement lui dire de la laisser...

Miellye remarqua que du sang s'échappait abondamment de la tête de Ylenia et elle demanda à Nadhas de lui apporter des compresses humides.

Elle retira les baumes de Prouv et prit les compresses que lui tendait Nadhas pour éponger le sang et tenta de contrôler la saignée.

Soudain, elle pensa à l'enfant et demanda à Nadhas de regarder si Ylenia saignait dans son intimité.

Miellye réagissait, sortant de sa torpeur et se tournant vers Calli, elle lui demanda d'apporter de l'eau fraiche pour humidifier un peu les lèvres de Ylenia.

Miellye demanda à Prouv d'aller chercher du bois pour alimenter l'âtre afin de réchauffer Ylenia qui avait froid et ainsi pendant ce temps, Nadhas, pourrait procéder à l'examen.

Elle leva la tête, surveillant les réactions sur le visage de Nadhas...

Miellye fronça les sourcils...

Un silence planait dans toute la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Miellye
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Miellye


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Forcalquier, Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Escobalt
Titre Noblesse:
Terre: La grotte de Miellye et de Noctuel

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:41

Nadhas releva la tête un léger sourire aux lèvres et Miellye se sentit rassurée.

Ylenia ne perdrait pas le bébé. Il était toujours là, s'accrochant à sa mère comme celle-ci s'accrochait malgré tout à la vie, respirant toujours aussi faiblement, mais respirant toujours tout de même...

Nadhas et Ylenia levèrent les yeux au ciel et l'espace d'un instant remercièrent du fond de leur coeur Aristote de protéger ainsi cet enfant.

Il ne pouvait s'agir que d'un miracle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caudelence
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:46

Caudelence avait été prévenu en pleine office de la terrible nouvelle, il avait bien évidement interrompu l'office pour se précipiter en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Beli et Al
» La demeure de Pégase
» Demeure de Kinori
» 16 Quartier des lavandes, demeure d'Ysabelle
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 10 Quartier du Mistral, Chez Zarco et Chloé-
Sauter vers: