POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants

Aller en bas 
+10
Yuma
Enmerdeur
Kaere
Prouvencao
Nadhas
Guirre
JRhouston
Maxom
Belissende_de_biel
Nora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:12

Yuma venait d'allumer les bougies afin de peaufiner l'ambiance quand Nora rentra de son éreintante journée de labeur. Elle devait être lessivée, aussi Yuma l'accueillis avec toute la douceur dont elle se savait capable.
Elle la prit dans ses bras, un sourire radieux aux lèvres, la voyant heureuse. Nora n'était pas compliquée à satisfaire, elle ne devait pas avoir l'habitude que l'on s'occupe d'elle. Yuma l'embrassa avec tendresse, prenant soin de ne pas trop la serrer sachant qu'elle devait avoir mal de partout.


Mon amour, assieds toi donc, je vais chercher le diner, il doit être tout juste près.
Les enfants, à table !!!


Yuma lui sourit en lui dégageant une chaise de sous la table. Elle assit Torak auprès de sa maman et partit à la cuisine lorsque toute la joyeuse petite troupe fut installée.
Yuma disposa élégamment le poulet dans un plat, disposa les pommes farcies autours et posa une pointe de crème fraîche sur chaque pomme. Elle ajouta quelques brins d'herbes aromatiques en décors et arriva avec son plat au salon.
Elle déposa avec précaution le repas sur la table et repartie en sautillant à la cuisine. Elle revint quelques secondes après, une bouteille de vin blanc de pays à la main.


Et voilà, je ne vous quitte plus, amenez moi vos assiettes que je puisse servir.

En attendant la première salve d'assiettes, Yuma servit un verre de vin à Nora puis un à elle. A peine eut-elle terminée que des petites menottes tendaient déjà leur vaisselle en direction du plat.

holla, pas tous en même temps les enfants, je n'ai que deux mains!

Yuma partit dans un rire joyeux et communicatif, ce qui ajouta une note festive au groupe qui repartit de plus belle pour le plus grand bonheur de Yuma. Elle était radieuse en leur compagnie, Nora et les enfants étaient formidables, jamais elle n'avait espéré autant de bonheur.
Elle ne pouvait s'arrêter de rire aussi les pommes de terre manquaient à chaque assiette d'atterrir dans cette du voisin. Elle termina tant bien que mal de servir les enfants et se concentra sur l'assiette de Nora qu'elle servit largement vue les efforts qu'elle venait de fournir, elle devait avoir grand faim. Yuma se servit en dernier et lorgna dans le plat où il restait assez de nourriture pour les enfants et même au cas où quelqu'un s'invitait au dernier moment.


Bon sang, il va falloir que je me défasse de cette habitude de toujours penser que quelqu'un peu venir taper à la porte. J'ai toujours eu pour habitude de le faire au cas où un nécessiteux demande quelque réconfort.

Yuma regarda tout le monde manger de bon appétit, puis regarda intensément son aimée se restaurer en compagnie de Torak. Elle lui avait laissé le soin de s'en occuper, ne voulant pas le priver des douces attentions de sa mère. Elle savait à quel point une mère était irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:51

Nora s'était assise...elle était enhantée de ce qu'avait fait yuma et les petits, et rit lorsqu'elle les vit accourir vers yuma avec leurs assiettes. Lorsque Yuma eut finit de servi tout le monde, Noa sourit, observant yuma etfaisant manger Torak en même temps qu'elle mangeait elle-même.

Hihi, ilfaut toujours faire plus yuma ^^ on ne sait jamais vraiment...et pi avec mes 5 ogres...il vaut mieux faire tout en double pour chacun.

Pendant qu'elle parlait, Nora ne vi pas que Torak était en tain de vider son assiette en mettant tout à côté, et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle rit puis regarda Torak, recouvert de nourriture e qui la barbouillait elle-même.

mais qu'on est beau comme cela ! ^^

Elle rit à nouvea, puis se leva pour aller le debarbouillr un peu, et pour pouvoir finir le repas. Lorsqu'elle revint s'assoir, Nora sourit et mangea ce qui lui restait dans l'assiette, survellant Torak cette fois,et se disant qu'êlle se changerait plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 15:47

Yuma regarda sa douce Nora rigoler des petits débordements de Torak. Elle manqua de s'étouffer avec un morceau de volaille lorsqu'elle le vit tartiner sa maman de ce qui se trouvait en dehors de son assiette.

Et bien te voila bien arrangée ma chérie... Je crois que ta chemise aura plus mangé que Torak ce soir.

Elle se mit à rire en compagnie de Nora et de Torak qui, visiblement, était satisfait de l'effet produit par tartinage de maman en règle.
Yuma servit de nouveau du vin à Nora qui avait fini son verre, et compléta le sien. Elle vida son verre rapidement et se leva afin d'aller chercher un peu de fromage et le dessert. Elle posa le tout sur la table et guetta la réaction des enfants qui ne se fit pas attendre. A peine le gâteau était-il près à manger, les enfants s'arrêtèrent net de se chamailler. Un étrange silence envahit la pièce et les bouches avaient du mal à ne pas rester entrouvertes devant la surprise que leur avait confectionné Yuma en remerciement du travail accomplit.
Yuma plaisanta :


Bon, et bien, je sais quoi faire maintenant quand il faudra un peu de calme

Elle les gratifia d'un clin d'œil et leur sourit.
Elle découpa le gâteau, elle pensa inutile de leur demander s'ils voulaient du fromage avant. Une fois qu'elle les eut servis, Yuma se rassit et attendit Nora afin de manger un bout de fromage.
Elle se servit un bon verre pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:03

Nora sourit a yuma.

Tu es une excellente cuisinière ma belle, enfin..de ce que j'ai pu manger Smile .

Puis lorsqu'elle vit les enfants se ruer sur leur part de gateau, elle sourit, les voyant s'en mettre partout.

Je vois que ta cuisine est apprécié.

Nora sourit, puis degusta le verre que yuma venait de lui servir. Nora observait yuma et les enfants, le sourire aux lèvres...Elle se dit que s'il lui arrivait quelque chose, elle savait que yuma serait là pour les petits...elle l'esperait du moins. Nora gardait le sourire, faisant manger doucement à Torak, son ptit bout de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:59

Yuma rougit quelque peu aux paroles de Nora. Elle avait pourtant fait un menu assez simple, rien de bien spécial, seulement accommodé d'une façon peu commune, rien de plus.

Merci mon ange, mais il ne me semble pas avoir fait quelque chose de particulier.

Elle lui sourit, se demandant bien comment elle allait réagir quand elle lui concocterai un menu qui, là, sortirait réellement de l'ordinaire. Yuma imaginait la tête que Nora ferait, étant donné sa réaction pour un banal petit déjeuner au lit, devant un diner aux chandelles.
Yuma s'empressa de débarrasser la table une fois que les enfants eurent fini de manger afin de faire la vaisselle et d'avoir le temps d'aider Nora à coucher tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:19

Nora s'était levée pour aller aider yuma, mais avant, elle avait dit aux enfants d'aller se preparer pour aller dormir. Nora sourit, voyant Antonio prendre Torak, et l'emmener dans sa chambre, suivit des trois autres. Ensuite, Nora sourit, en rejoignant yuma. Elle l'embrassa, puis l'aid a faire la vaiselle. Lorsqu'elles eurent fini, Nora sourit, et alla voir où en étaient les enfants. Nora sourit, en trouvant Helene et Antonio, en train de s'occuper à coucher leur petits frêres et leur petite soeur. Nora sourit, puis, après avoir laisser es trois petits dans leur lit respectif, elle s'en alla coucher les deux grands.
Elle sourit, puis après les avoir mit au lit, elle les embrassa et leur sourit.

Bonne nuit mes amours.

Nora sourit, puis après avoir quitté la chambre, elle alla vers les petits, déjà endormis. Elle sourit puis alla les embrasser tendrement.
Elle sourit, puis les laissa dormir tranquillement.
Nora, qui ne voulait pas aller se coucher tout de suite, alla au salon, et sourit en voyant yuma arriver. Elle alla la prendre dans ses bras et l'embrassa.

Un p'tit verre ?


Nora sourit, puis alla chercher la bouteille, réstée à la cuisine. Elle revint, avec la bouteille et aussi deux verres qu'elle déposa sur la table. nora servit les verres, puis elle s'assit sur le canapé, le sourire aux lèvres, en rgardant yuma et l'invita à venir s'assoir à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 17:56

Yuma s'amusa de voir sa douce Nora sourire en permanence, qu'il était rassérénant de la voir heureuse de la sorte. Au moment où Yuma entra au salon, elle croisa sa belle qui virevoltait en direction de la cuisine. A peine avait-elle eu le temps de se retourner que Nora était de retour la bouteille et deux verres à la main.
En un clin d'œil, elle les avaient remplit et faisait signe à Yuma de venir s'assoir près d'elle.
Yuma ne se fit pas prier et se posa tout contre le corps de sa belle. Yuma se saisit des verres et tendit le premier à Nora. Elle l'embrassa et lui sourit tendrement.
Tout en la regardant, elle leva son verre.


Mon ange, à notre rencontre et à l'amour que nous avons su en faire naître, qu'il fructifie jour après jour.

Yuma fit tinter son verre contre celui de Nora et bue en même temps qu'elle un peu de ce délicieux vin. Elle ferma un instant les yeux, posant sa tête sur son épaule, respirant l'étrange odeur qu'avait le bonheur. Il sentait bon la violette, à moins que ce soit Nora qui avait la peau parfumée. En tout cas, cette fraîche odeur lui plaisait beaucoup à Yuma.
Elle embrassa cette nuque offerte, huma ce doux parfum sans s'arrêter, elle voulait s'en imprégner, elle voulait être ce parfum qui parcourait le corps, l'âme de cette si douce jeune femme. Elle voulait se fondre en elle afin qu'elles ne fassent plus qu'une.
Yuma posa son verre avant de le renverser, se releva et déposa un doux baiser sur les lèvres fines de Nora. Ses yeux se perdirent dans les siens à la recherche d'un signe, du moindre indice qui lui fasse comprendre que Nora était prête à aller plus loin dans leur relation.
Yuma la sonda interminablement mettant tout l'amour qu'elle pouvait concentrer dans ses pupilles afin que Nora sache qu'elle l'était, qu'elle la voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:06

Nora sourit en regardant yuma, se glissa dans ses bras et l'embrassa. Elle trinqua avec yuyu, puis bu sa choppe cul sec. Nora regarda yuma dans les yeux puis sourit..
Elle espérait que ce moment durerait à l'infini. Nora regarda yuma, elle avait peur de la décevoir...elle voulait la même chose que yuma...Elle aimait yuma..et ne voulait pas la perdre...chaque fois qu'elle s'était lancée, auparavant..cela avait mal fini...et elle ne voulais pas que tout finisse mal...
Nora se dit qu'après tout..il fallait vivre sur le moment... et non penser au futur...
Nora embrassa yuma le plus tendrement possible, faisant durer le baiser, puis elle bascula, de façon à ce que son corps se retrouve légèrement contre celui de yuma, continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:50

Yuma enlaça Nora contre elle, profitant de ce contact si différent des fois où elles se retrouvaient l'une contre l'autre en taverne. Une certaine chaleur se dégageait de leur deux corps, une énergie inhabituelle.
Yuma caressa le corps de Nora à travers le tissu de ses vêtements. Elle avait envie de tout faire voler mais une pudeur inconnue la retenait, elle se disait qu'elle avait déjà bien abusé en lui demandant de rester habiter avec elle, cela avait déjà été assez vite comme ça. Brusquer un peu plus les choses risquait de lui faire peur, de la faire fuir et ça, elle ne le voulait pas.
Yuma remonta ses caresses au visage de sa belle.


Je t'aime mon ange... je t'aime tant !

Yuma lui prit le visage dans ses mains frêles, l'approcha du sien et l'embrassa, faisant passer tout son désir dans la fougue de celui-ci, invitant Nora a aller plus avant, à la brusquer afin de la libérer de ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 19:23

Nora, toujours collée à Yuma, sourit en la regardant, elle l’embrassa tendrement, puis se leva, un léger sourire aux lèvres, prit Yuma par la main, la fit se lever, lui sourit, l’embrassa, puis alla vers sa chambre, n’ayant pas oublié la bouteille et les verres. Elle entra dans la chambre, posa les verres, but la bouteille cul sec, puis sourit, allant chercher une deuxième, pleine. Elle sourit, en remplissant les verres, puis elle les posa. Nora sourit, voyant sa chemise toujours recouverte de nourriture et se dit…Sacré Torak…Nora sourit en voyant Yuma arriver peu après, elle la prit dans ses bras, et l’enlaça tendrement.

Je t’aime, ma belle.

Nora sourit a Yuma, entourant sa taille de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 11:09

Yuma entra dans la chambre de Nora. Elle esquissa un sourire lorsqu'elle vue la bouteille vide posée à côté d'une pas encore entamée. Elle s'approcha de sa tendre aimée.qui l'enlaça de ses bras aimants. Yuma lui rendit la tendre attention , l'embrassa tendrement dans le cou avant de lui murmurer amusée

je vois que tu as pris un peu d'avance mon ange

N'attendant pas la réponse de sa douce, Yuma l'embrassa tendrement, se délectant du doux goût de vin qui restait dans la bouche de son aimée. Yuma commença à caresser le dos de Nora, elle passa ses mains sous la chemise et entra avec le satiné de sa peau qu'elle aimait tant. Elle s'attarda longuement sur cette partie de son corps qu'elle aimait tant masser. Elle les revoyaient en taverne une fois les portes fermées Nora allongée sur la table, elle assise sur ses fesses, entamant ce doux rituel qui commençait déjà à être un de leurs moments intimes incontournables.
Yuma se retourna au bout d'un instant et prit la bouteille de vin ainsi que les verres. Elle les remplit et donna le sien à Nora. Elle trinqua à leur amour, lui souhaitant de durer autant que leurs vies le leur permettrai. Elle but une partie de son verre puis embrassa tendrement sa belle Nora.


Je t'aime mon ange, tu es pour moi une rencontre que je n'espérai plus, dire que je comptais secrètement ne pas rentrer de ce voyage tellement la peine me rongeait. Il a fallut que je te croise pour que tout ces sentiments s'estompent comme par magie. Je crois que toute personne a une merveille qui l'attend quelque part, je suis persuadée d'avoir trouvé la mienne.

Yuma embrassa de nouveau Nora, son cœur se mit à battre déraisonnablement. N'en pouvant plus d'attendre, elle leva la chemise de Nora, l'invitant à lever les bras afin de lui en débarrasser tout à fait, puis, elle lui embrassa tendrement le cou, les épaules et descendit vers la poitrine de son ange. Elle s'y attarda en de multiples caresses et l'entraina sous les couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:54

Hélène tournant et re-tournait dans son lit. Elle n'arrivait pas à dormir ! Il y avait quelque chose d'inhabituel qui l'empêchait de dormir. Ce n'était pas comme d'habitude, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi ... D'habitude elle restait couchée un moment sur le dos, les bras sous la tête, puis au bout d'un p'tit moment, elle se pelotonnais sur le côté, remontant sa couverture bien haut dans le cou, et serrant son doudou dans ses bras.
Ah ben voilà ! C'est ça qui lui manquait ! Son doudou ! Mais où était-il passé celui là ??

Hélène réfléchit. Il était pas loin d'elle quand elle avait mangé. Elle lui avait jeté des coups d'œil de temps en temps pour voir s'il allait bien. Ensuite, elle avait dit "au revoir" à maman et à Yuma, puis était allée se coucher avec ses frères et soeurs. Elle avait pris le doudou avec elle en quittant la salle à manger, elle en était sure ! Peut être l'avait-elle perdu dans le couloir ?

Elle se leva discrètement, essayant de ne pas réveiller les autres enfants, pour aller voir si elle le trouvait ... mais on n'y voyait rien dans le couloir, il n'y avait pas de lumière. Par contre, de la lumière, il y en avait dans la chambre à maman. Et maman ne dormait pas puisqu'elle l'entendait parler avec Yuyu. Elle pouraient peut l'aider toutes les deux à trouver le doudou !

Hélène entra dans la chambre.


Maman, Yuma ! Je ne trouve plus mon doudou !!

Oh ! Mais Yuyu ! Qu'est ce que tu fais dans le lit de maman ? !
Et pourquoi tu es toute nue ? Il fait pas chaud pourtant je trouve !


Elle resta dans l'encadrement de la porte, à regarder les deux adultes, se demandant qu'est ce qu'il était encore passé par la tête, pour se trouver dans une telle situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:59

Yuma sursauta en entendant des pas dans la chambre. Une voix anxieuse puis mêlée d'étonnement retentit. Yuma, à moitié en dehors des couvertures du fait de la chaleur qui régnait dans le lit se trouva en face du regard interrogatif et quelque peu effrayé d'Hélène.
Un petit moment lui fut nécessaire afin d'analyser la situation. Elle chuchota à Nora que Hélène était là, chose que, évidemment, elle n'avait pas pu louper, ce n'était pas possible.


mon coeur, je crois qu'il y a un souci...

Voyant Nora un peu trop surprise pour réagir de suite, Yuma enfila tranquillement une chemise de nuit qu'elle avait laissé à côté du lit au matin.

Viens Hélène, viens t'installer près de nous.

Yuma regarda Nora et prit sur elle de continuer de parler à Hélène lorsqu'elle les eut rejoint, elle continua.

Ecoute Hélène, ta maman et moi avons décidé de partager la même chambre.

Yuma regarda Hélène un instant et repris

Bon, et ton doudou alors? si tu l'a perdu, il faut aller le chercher.
Nora tu viens? Nous allons bien le retrouver ce doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:03

Nora resta surprise en voyant Hélène arriver..ca lui prit un moment avant qu'elle ne puisse reagir...puis lorsqu'elle vit yuma s'occuper de la petite, elle se depecha d'enfiler sa chemise de nuit et se leva.

coucou, ma puce.

Nora sourit a Hélène et alla l'embrasser.

ton doudou...vient...on va le chercher ton doudou.


Elle la prit par la main, et sortit de la chambre accompagnée de yuma.
Nora alla allumer des bougies..pour qu'on puisse y voir un peu plus clair, puis elle sourit, se mettant a la recherche du doudou...

alors...ou qu'il est ce doudou...

Nora sourit...en repensant à ce qui s'était passé....elle esperait qu'Hélène ne reagirait pas comme certains avaient pu le faire...Elle regardait dans le couloirs et vit Hélène chercher dans tous les petits recoins qu'elle pouvait. Nora s'accroupi au sol, regardant sous les meubles, pour voir s'il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:21

Viens Hélène, viens t'installer près de nous.

Hélène entra dans la chambre et alla s'asseoir au bord du lit.

Ecoute Hélène, ta maman et moi avons décidé de partager la même chambre.

Ah d'accord !
Tu as raison, elle est jolie la chambre à maman !


Hélène sourit et laissa sa maman l'embrasser.

...vient...on va le chercher ton doudou.

Elle prit la main se sa maman et, toutes trois, sortirent de la chambre. Nora alluma les bougies elles se retrouvèrent à 4 pattes, cherchant sous les meubles, où était caché Doudou !

Ah !! Ca y est !! Je l'ai trouvé !!!

Hélène brandit le doudou qui s'était caché sous une chaise et le montra aux deux femmes, un large sourire illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:49

Nora qui cherchait toujours, sourit en entendant Hélène.

ah ben le voilà, ce coquin de doudou Smile il s'était caché.

Nora sourit et se releva.

alors, ma puce, on retourne au dodo, ou tu veux boire quelque chose avant ?

Elle sourit et tendit la main a yuma, l'aidant à se relever puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:42

Hélène serrait fort son doudou dans ses bras, le recouvrant de bisous.

Alors, ma puce, on retourne au dodo, ou tu veux boire quelque chose avant ?

Hélène bailla à s'en décrocher la mâchoire.


Heu .. j'vais faire dodo, mais d'abord un câlin !
Et Yuyu aussi !


Et elle tendit les bras vers les deux jeunes femmes, attendant qu'elles la prennent dans leur bras, pour un gros câlin d 'avant dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 05:53

Yuma attrapa la main de Nora, se leva un sourire aux lèvres. Elle regarda Hélène fière d'avoir retrouvé son doudou. Yuma s'agenouilla et porta Hélène sur un bras avant de remonter avec elle à la hauteur de Nora pour l'accolade salutaire.
Yuma fit une bise sonore à l'enfant et embrassa tendrement sa douce Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:18

Nora sourit et fit un gros câlin a Hélène. Elle la fit descendre par terre et elle lui sourit..

allé, va vite au dodo ma puce

Nora sourit et la regarda partir en courant et la rejoint peu après, le sourire aux lèvres.
Elle la laissa grimper dans son lit et la recouvrit de sa petite couverture.

dormez bien toi et doudou Smile

Nora lui sourit et lui fit un gros bisou avant de la laisser.Nora alla voir si les jumeaux dormaient et sourit en les regardant, elle jeta un oeil a Antonio qui dormait également, puis elle s'approcha du lit de Torak. Elle le regarda dormir un instant, serrant son doudou dans ses petits bras...Nora sourit...restant pensive un moment. Lorsqu'elle eu reprit ses esprits, Nora quitta la chambre, laissant les petits dormir, puis elle prit yuma dans ses ses bras. Elle lui sourit.

Nora regadra par la fenetre, puis pensa a son atelier qu'elle avait presque fini de construire.

Yuma...je vais aller à l'atelier...Il faut que je finisse..

Elle alla enfiler ses braies et sa chemise, puis elle revint vers yuma...

je ne vais pas faire très long...J'ai bientot fini de toute facon. sSi un des petits se reveil encore, occupe-t-en s'il te plait Smile


Nora lui sourit et l'embrassa tendrement, puis, après avoir prit tout ce dont elle aurait besoin, elle sortit de la maison et le plus silencieusement possible, elle marcha jusque l'atelier. Après s'être préparée, elle continua le travail qu'elle avait commencé quelques temps auparavant. Nora travaillait silencieusement..elle ne voulait pas reveiller le voisinage..sûrement encore endormis, elle travaillait à la lueur des quelques bougies qu'elle avait disposé un peu partout. Elle pensa egalement à installer un coin...où elle pourrait mettre les petits pour les surveiller...un coin séparé de l'atelier..mais depuis lequel, elle pourrait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 15:24

Hélène fit un gros calin à sa maman et à Yuma.
Elle aimait bien Yuma, elle était marrante, surtout quand elle jouait à colin-maillard et qu'elle tombait Laughing Et puis maman était toujours souriante quand Yuyu était là !

Puis elle partit dans sa chambre et sa maman vint la border.
Serrant son doudou fort dans ses bras, elle partit au pays des songes, le sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:17

Yuma resta dans l'embrasure de la porte lorsque Nora recoucha Hélène. Elle les regardait un sourire aux lèvres. Une fois Hélène couchée, Yuma sortit de la pièce en compagnie de sa douce Nora qui partit travailler en chemise de nuit.
Yuma était anxieuse, un truc ne tournait pas rond dans la tête à Nora, aller travailler en pleine nuit à son atelier, ça n'avait pas de sens...
Yuma se prit un verre, éteint les bougies et s'assit sur un fauteuil face à la fenêtre où elle voyait l'ombre de Nora bouger étant après œuvrer. Yuma se posait bien trop de questions. Elle but un verre puis deux puis trois, regardant toujours l'amour de sa vie s'affairer là bas. Elle s'endormit le verre à la main, devant sa fenêtre, blottie dans le noir.
Yuma sentait une sieste agitée pointer le bout de son nez. En effet, au bout de quelques heures, elle se réveilla en sueur. Elle devait se calmer, déjà elle entendait Nora qui rentrait, l'atelier était éteint. Son cœur battait à tout rompre, elle sentait les gouttes de sueurs ruisseler le long de ses joues. Elle se mit à pleurer sans raison apparente, elle même ne savait pas pourquoi, comment allait-elle expliquer cela à Nora qui la verrait forcément dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:08

Nora qui avait travaillé un bon moment à l’atelier, prit le chemin de la maison, elle entra et vit la maison, plongée dans le noir. Elle avança à tâtons jusqu’à ce qu’elle trouve les bougies et en allume quelques une, qu’elle puisse au moins voir devant elle. Nora déposa les bougies dans le couloir qui menait jusqu'au salon. Elle entra dans celui-ci et resta bloquée à l’entrée en voyant Yuma. Elle posa la bougie qu’elle tenait en main et alla tout de suite la voir.

Hey...Yuma…que t’arrive-t-il ????????????

Nora la regarda dans les yeux, essayant de voir ce qui n’allait pas et la prit dans ses bras.
Elle s’assit près d’elle et la regarda..

Yuma…quelque chose ne va pas ????


Nora resta assise à côté, la regardant et prit sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:08

Yuma, incapable de parler secouée par ses sanglots, secouait la tête de droite à gauche.
Au bout de quelques minutes, elle se calma suffisamment pour articuler quelques mots. Elle sécha les larmes qui se calmaient lentement.


Je.. Je ne sais pas Nora, je pleure, je ne sais même pas pourquoi, certainement mon rêve mais je ne me souviens plus de rien. Il me faut de l'eau, il faut que je m'allonge.

Yuma se leva lentement et, chancelante, se rendit à la cuisine en compagnie de Nora. Elle prit un verre d'eau, un deuxième et remplit de nouveau le verre avant de se laisser à moitié porter jusqu'à la chambre.
Yuma posa le verre à côté du lit et elles s'allongèrent côte à côte. Yuma se blottie contre Nora, elle embrassa son cou qui se trouvait juste devant elle et la serra fort de ses bras tremblants.


Ne t'en fais pas mon amour ce n'est pas grave, juste une bonne frayeur à mon avis. Je vais me calmer, tout ira bien ensuite.

Yuma n'était pas vraiment convaincue de ses propres paroles mais elle allait vers l'inconnu, cela ne lui avait jamais fait ça. Elle ferma les yeux afin d'essayer de retrouver des bribes de ce rêve qui l'avait réveillée en sursaut quelques minutes plus tôt. Elle dut pourtant y renoncer, rien ne venait, tout s'était effacé à la seconde où elle s'était réveillée.
Elle regarda Nora un peu désemparée et surtout triste de savoir qu'elle lui faisait souci.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 13:21

Nora regarda Yuma, puis la suivit. Elle resta devant la porte de la chambre un instant, puis entra derrière yuyu. Elle s'allongea sur le lit...mais ne put s'endormir. Elle s'assit et resta ainsi à regarder Yuma...elle se demandait ce qu'il se passait...lui cachait-elle quelque chose ?..Elle ne le savait pas...Nora regardait Yuma et lui sourit malgré tout. Nora lui prit la main et la regarda, elle se baissa et alla embrasser tendrement Yuma, elle voulait la rassurer, qu'elle sache...que...malgré tout ce qui pourrait se passer, elle serait là pour la soutenir, l'aider, la guider s'il le fallait. Elle voulait que Yuma sache qu'elle ne sera jamais seule...qu'elle ne la laissera jamais tomber. Mais Nora ne savait pas comment lui dire toutes ces choses, elle ne savait plus formuler ses phrases correctement...déjà qu'elle n'arrivait plus à dire un mot juste en taverne. ^^ Elle resta ainsi, regardant Yuma, se demandant ce qu'allait encore leur réserver le futur.

Puis, elle se mit à penser au voyage. Allait-il bien se passer ? Yuma, les enfants et elle...allaient-ils arriver à bon port sans problèmes ? Et l'escorte...quand serait-elle prête ?
Nora avait hâte que tout cela soit clair dans son esprit.
Elle se dit que Forc allait lui manquer, mais elle était contente de savoir qu'elle allait surement rencontrer des amis ou connaissances de Yuma...et puis...un voyage ferait aussi du bien aux enfants, ils verraient d'autres paysages, d'autres gens, d'autres cultures...
Elle pensa à l'armée...lui accorderait-elle une permission pour un aussi long voyage ?...ou devrait-elle la quitter…à nouveau ?... Nora était bien décidée a ne pas laisser partir Yuma seule...même si elle devait tout quitter pour cela, elle l'aimait trop pour laisser courir le risque de savoir que Yuma pourrait se faire attaquer...ou pire...elle ne le supporterait pas, se sentirait coupable...et ne pourrait vivre sans la venger...quitte a parcourir tous les royaumes pour retrouver celui ou celle qui aurait osé toucher Yuma.

Nora resta ainsi pensive quelques heures, elle posa son regard sur Yuma qui s'était endormie…elle la trouvait incroyablement belle. Nora passa doucement sa main dans les cheveux de Yuma, et l'embrassa tendrement. Elle l’aimait énormément…peut-être même trop pour oser trop se lancer...elle avait peur, parfois, d’aller trop loin…elle voyait que Yuma voulait qu’elle se lâche plus…elle ne voulait pas la décevoir…elle allait faire des efforts pour elle. Nora allait passer peut-être moins de temps à la caserne et a l’échoppe, pour en passer plus avec Yuma et les petits…elle sentait qu’elle voulait que sa change, qu’elle se sente proche des petits et de Yuma…et non le contraire qu’elle s’éloigne d’eux. Elle prit la main de Yuma dans la sienne, se rapprocha d’elle, elle posa sa tête sur son oreiller et ferma les yeux, avant de s’endormir. Nora ne dormait jamais vraiment…elle pensait tout le temps qu’il pourrait se passer quelque chose…comme lorsqu’elle était plus jeune…toutes ces attaques, tous ces incendies…Il fallait tout le temps se lever en vitesse et partir se cacher….

En rêve, elle revit ses parents...et tous ses frères et sœurs, toutes les maisons dans lesquels ils avaient vécu, tous ces lieux qu’ils avaient visités. Elle revit aussi tous ces gens qu’elle avait rencontré, tous ceux contre qui elle avait du se défendre et ceux qui l’avaient aidé. Elle se revit dans une des nombreuses maisons où elle vécu, au milieu de la nuit, tout le monde dormait…c’est ce qu’elle croyait du moins. Elle ne dormait plus depuis quelques temps, elle avait prit l’habitude de devoir se lever en plein milieu de la nuit pour s’enfuir…fuir de qui…elle ne l’avait jamais su. Mais, désormais, elle ne se promenait que toujours armée, étant l’ainée, elle avait eu pas mal d’expérience et se devait de protéger ses frères et sœurs. Elle entendit du bruit autour de la maison, des bruits de chevaux, puis des bruits de bottes qui s’approchaient de la maison. Elle se leva d’un bond, et toujours armée, elle sortit de la chambre, et entendit ses parents discuter avec plusieurs hommes…ils parlaient d’argents…elle entendit les mots *séparer*,*enfants*,*tuer*….son sang se glaça en entendant se mot. Elle entrouvrit la porte, juste pour voir ce qu’il se passait….Une bagarre éclata entre son père et les hommes, plus nombreux que lui…elle vit sa mère s’interposer et se prendre un mauvais coup…elle ne put pas ne pas réagir…elle entra dans la pièce discrètement, passa derrière les hommes *gardant* l’endroit. Elle leur asséna un coup de dague dans le dos et lorsqu’ils furent au sol et immobile, elle en profita pour prendre leur épée. Puis, elle s’interposa entre le *chef* et son père, les deux épées en main. L’homme avait certes, bien plus d’expérience qu’elle mais était bien moins armé…Nora n’était cependant pas prête à laisser cet homme s’en prendre à sa famille ainsi. L’homme se rapprochait d’elle…elle était prête à se battre…mais son père ne voulut pas cela…il attrapa Nora par derrière, la mit au sol et prit les épées qu’elle tenait. Une dure lutte commença entre les deux hommes, elle ne dura pas longtemps…mais fut rude. Pendant la bagarre, Nora avait rejoint sa mère, blessée par le coup qu’elle avait prit, et la soigna comme elle le put. Tous les bruits venant de la maison, finirent par attirer les maréchaux. Ils vinrent à plusieurs…L’homme s’enfuit, ne pensant même pas aux deux autres, au sol, se mourant. Il partit au triple gallot, laissant les deux autres chevaux derrières lui. Les maréchaux encerclèrent bien vite la maison, et lorsqu’ils virent les deux hommes, inanimés au sol, ils fixèrent son père et l’accusèrent de les avoir tués. Nora s’interposa, s’accusant elle-même, et expliquant tout ce qui s’était passé. Nora ne fut pas jugée…cela avait été dit comme étant de la simple défense…mais, ses frères et sœurs, ainsi qu’elle-même, furent envoié dans des lieux différents...ainsi…ils ne pourraient pas être retrouvés et ne risqueraient pas d’être tués ou poursuivis tout le temps. Nora se fit renvoié du couvent dans lequel elle avait été envoiée…ne supportant pas les traitements des sœurs à son égard…l’accusant de meurtre…l’appelant la meurtrière. Nora ne le supporta plus, et put devenir violente à certains moments….Elle se retrouva bien vite à la rue avec, en main, 50 écus qu’on lui donna…mais on lui prit ses vetements…ne lui laissant que des guenilles…elle s’en contenta…Nora voyagea bien longtemps, elle avait apprit à courir vite pour échapper a ses poursuivants…elle pouvait bien vite les semés…

Nora se réveilla en sursaut, toutes ses pensées lui revinrent en mémoire…sa vie d’avant, tout ce qu’elle avait. Nora se reprit et regarda autour d’elle…elle était dans sa chambre….Yuma était près d’elle…et tout allait bien….Elle sourit en regardant Yuma…puis se rassit, en pensant à tout ce qui lui était revenu en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 15:16

Yuma se réveilla, elle était bercée par les bras de sa douce Nora. Elle la regarda avec tendresse. Qui plus qu'elle pouvait la rendre heureuse. Plus elle la voyait, plus elle l'aimait, plus elle avait envie de construire quelque chose de durable avec elle. Nora avait su faire revivre cette flamme que Yuma croyait à jamais éteinte.
Elle fut attirée par le regard angoissé de Nora. Qu'est ce qui pouvait bien la mettre dans un pareil état. Elle semblait terrorisée. Yuma lui parla avec une infinie tendresse, levant la main vers elle pour lui caresser le visage.


Oh! mon ange, que se passe-t-il ? Tu as l'air toute retournée, si tu veux me parler de quelque chose, je t'écoute.

Oubliant ses propres soucis, elle se vida la tête, prête à écouter Nora, à l'aider au mieux. Elle plongea son regard, tentant d'y trouver un indice, quelque chose qui la guiderai afin de lui enlever toutes ses tracasseries, du moins de les apaiser au mieux.
Yuma attendit patiemment que Nora lui parle de ce qui la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere
» 8 Quartier des Oliviers, boucherie ''Au cochon grognon''
» 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas
» 22 Quartier des amandiers : Bienvenue chez Zlina et Matthias
» 13, Quartier du Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier des Oliviers :: 11 Quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants-
Sauter vers: