POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al

Aller en bas 
+11
Zarco
Callishane
Noctuel
Kassandra
Explorer de Navarre
Maxom
Thrandhuil
Alexandra
Al1
Miellye
Belissende_de_biel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ysabelle
Policier De Forcalquier
Policier De Forcalquier
Ysabelle


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 14/10/2007

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:31

Elle restait un peu à l écart pour mieux s occuper d'Hélaine qui arrêtait pas de pleurer depuis leur arriver, Guilhem avait bien tenté de la consoler mais seul Ysabelle avait ce qu il fallait pour leur petit ange.

Je vais aller m'assoir près du foyer et la nourrire si tu pouvais me prendre un petit quelque chose à manger et me l'apporter.
Elle déposa un baiser sur ses lèvres en essayant de consoler "l'inconsolable". À tout de suite, mon doux Baron.

Assise confortablement, Hélaine contre elle.
Ysabelle appréciait ces moments de solitude et surtout elle pouvait se fondre dans le décor et voir tout ce qui se passait sans que les gens s'en appercoivent. Les regards échangés entre Blue et son inconnu... les excès d'Alex... les nouveaux mariés qui c'étaient exclipsés en douce.... sa soeur qui se levait.. où allait-elle?... surement prendre un peu d air pour faire passer les vapeurs de l'alcool... son Amoureux toujours aussi beau qui discutait avec Kaere...
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Bluenn


Nombre de messages : 55
Localisation : Forcalquier (9 Quartier des Oliviers)
Date d'inscription : 23/07/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:43

Quand Al demanda qui voulait du gâteau, Blue ne se fit pas prier, elle s'approcher de Béli qui découpait les parts. Blue rapporta une assiette à Kaere qui était toujours en grande discussion avec Guirre.
Elle s'asseya auprès d'Aury qui ne voulait manger que les fraises du gâteau. Bluenn la regarda faire, elle fit un tour d'horizon de tous les invités et regarda Ysa qui semblait perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:40

Al revint de la forge discrétement, son épouse à son bras, tout sourire.
Il servit du gateau à Blue, Ysa à l'oeil observateur...
N'oublia pas de remplir la chopine d'Alex qui passait, du glacage sur la joue, de la creme plein le visage.
Al regardait le gateau, les fraises, la crême, malicieusement
Il allait plonger la main dedans, innocent, quand il vit Beli zigzager vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:51

N'oulia pas de remplir la chopine d'Alex qui passait, du glaçage sur la joue, de la crème plein le visage ...

Que son fiancé ne manqua pas delèchouiller et de dégusté préférant la figure de sa belle plutôt que l'assiette qui lui était apporter.

Alexandra surveillait attentivement Al du coin de l'oeil car il semblait regarder le gâteau malicieusement tentant d'y glisser en douce sa main ...

Une bataille de glaçage s,annonçait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:09

Riant Beli s'approcha de Al en titubant legerement
Son regard se posa sur la main prête a plonger dans la part de gâteau , elle le regarda d'un air malicieux et s'aggripa à lui , ecrasant sa main sur le gâteau ,posé dans l'assiette , par la même occasion !


Oh mon epoux !! Je m'excuse , je n'avais pas l'intention de te brusquer ainsi.
Attends je vais arranger çà tout de suite ^^


D'un air innocent elle prit sa main et la posa sur son visage , faisant glisser les doigts de Al le long de sa joue et de son cou , puis elle entreprit de lècher ses doigts un par un .
Le fixant les yeux brillants et taquins .


Ah! Zut! Maintenant me voilà toute collante de crème et de glaçage , il va falloir que j'aille me nettoyer à la forge ^^


Lui jetant un regard coquin , elle fit mine de s'eloigner , esperant secretement que celui çi prendrait les chose en main .
Imaginant dejà la suite à ce petit intermede , ses lèvres esquisserent un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:29

Al regardait Beli en riant

Ah vi, un nettoyage s'impose

Il lui prit la main et se dirigea vers la forge

Oups, deux secondes ma chérie

Il revint vite vers Alex, prit un peu de créme sur ses doigts, lui en tartina le nez et fila vite fait

Se retournant, il cria

Deux secondes svp
Nous revenons vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 03:30

Alexandra venait de se faire crèmée à la volette et elle explosa de rire en entendant Al crier qu'ils allaient revenir vite !!

Malicieusement elle regarda son fiancé et lui proposa:

Et si nous allions nous trouver un petit coin à l'abrit des regards ...
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:03

Beli rigola en voyant le geste de Al et attendit son retour .
Ensemble , ils allèrent ensuite jusqu'à la forge , où elle se nettoya pendant que son epoux se chargait d'un petit tonnelet de petillant ^^
Il fallait arroser ce mariage convenablement et les bulles seraient les bienvenues ...


Ils ressortirent de la forge un long moment plus tard , un peu inquiets d'avoir abandonné leurs invités , mais c'est le visage radieux qu'ils retournèrent à la table et continuerent a servir le gâteau à tous les amateurs de sucreries ^^


Les musiciens continuaient a jouer , malgré l'heure tardive et l'alcool ingurgité ^^
Les invités commençaient a être fatigués , le repas s'etait bien deroulé et les tonneaux bien vidés ...
Souriante et melancolique Beli se dit que tout celà touchait a sa fin et que bientôt ne resterait plus que les servantes pour debarasser et nettoyer.


Les amis , nous allons fêter ce moment en buvant un verre de vin petillant , venez donc tous nous rejoindre , mon tendre epoux va vous servir
Bon ne vous bousculez pas non plus , vous en aurez tous !!!!


Elle eclata de rire en voyant Alex , bien campée sur ses deux jambes , prête a faire un petit sprint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 09:11

Au pas de course Alexandra arriva cueillir un verre de vin pétilant pour elle et son fiancé ! Puis sur un ton plus qu'enjoué :

Merciii Al !!!

Puis elle repartit en riant essoufflée de sa petite course non moins rapide en titubant vers son fiancé qui réceptionna les deux verres avant que ceux-ci ne se renversent !
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:07

Les mots de son époux trottaient dans sa tête pendant qu'il la soutenait pour retourner dans le pré et enfin laisser Père Tétard s'occuper tranquillement de sa progéniture..
Le tout même si sa tête et ses lèvres étaient encore pleine des baisers de Zarco..

"Tu dois penser à toi..."

Certes, Callishane était plus que fatiguée, mais jusque là, tout allait bien.. et elle comptait à ce que cela continue..
Au moins jusqu'à ce qu'elle ait pu profiter pour avoir un bout de gâteau!!

"Tu dois penser à toi..."

Elle était ravie qu'il soit venu la chercher même si un temps de calme, même en solitaire ou presque, lui avait fait le plus grand bien..
Elle était ravie car elle ne savait pas comment elle avait pu arriver jusque là bas en tenant sur ses deux pieds tout du long et comment elle allait faire pour revenir avec les autres...


"Tu dois penser à toi..."
Penser à moi..??..
Quelle idée...

Laissant une Jénifeal encore toute endormie, en pleine récupération elle au moins, Calli se remit debout comme il se devait depuis les bras de son époux, laissant un doux baiser ou deux sur ses lèvres au passage..
Et d'un air décidé, elle essaya de rester droite mais verticalement sans son maintien..
Si elle n'y réussit pas dès la première fois et qu'elle dut se rattraper à son support, quand elle y arriva, elle partit pour se jeter carrément dans les bras de... Béli!!
Béli qui dut en partie la retenir et surtout les retenir...
Et toute proche de son oreille, pour bien être entendue, être sûre de l'être ne sachant si sa voix allait porter bien loin, elle lui dit en criant..


Béliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Zeeeeeeeeeeee veeeeeeeuuuuuuuux duuuu gââââââââtoooooooooooooooo, mooooooaaaaaa!
J'ennnnnnn aiiiiiiiiiiiiii paaaaaas euuuuuuuuuuuuu 'cooooreeeeee!!!!


On aurait pu croire qu'elle était bourrée, mais même pas..
Elle était juste encore affamée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:03

Al revenait de la forge tout fier, son kilt propre, un tonnelet sur l'épaule
En même temps il guidait son épouse qui avait le pas chancelant, le sourire aux lévres...
En arrivant pret du buffet, Calli tomba dans les bras de Beli


Al entendit un énorme rugissement

GATEAUUUUUU

Al faillit en lacher le tonnelet
Beli, dans un reflexe de sauvegarde boisson, l'aida à se rétablir


Le tonnelet sous le bras (Alex et blue rodaient...), il servit une énorme part de gateau à Calli

Rigolant, il prit une peu de créme, une fraise et lui posa sur le bout du nez

Hilare

Il est trés bon le gateau

Se tournant vers les autres invités

Qui na encore soif ?

Alex était déjà la, suivit comme son ombre par Blue...

Al rattrapa vite son épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:44

Calli ne sentit plus rien après sa demande auprès de Béli..
Elle était bien dans ses bras..
Elle se demandait juste d'où venait le brouillard..
Elle fut réveillée en sursaut par une touche glacée sur son nez...
Enfin en sursaut est un peu surfait car il y eu un petit temps de réaction en adéquation avec sa fatigue et le temps que l'information ne monte jusqu'en haut..

Son bond en arrière fit qu'elle entraîna Béli, qu'elle tenait toujours, dans sa chute..
Toutefois si son amie fut retenue par son époux, elle sentit qu'elle n'allait pas pouvoir se rattraper elle même, du moins pas sans se faire très mal en essayant ou bien l'être aussi par lui ou qui que ce soit d'autre...

Elle n'avait même pas eu le temps de profiter du gâteau, c'était pas juste...
Cette pensée la traversa quand elle sentit l'air passer sur son corps pendant qu'elle continuait de tomber..
Et elle fut arrêtée net par un bras, un doux bras plein de force..


Aoutch..

Tu as mal quelque part, ma chérie???

Ha, cette voix, je la connais..

Levant les yeux sur son brin de folie, Calli lui sourit tendrement..

Non, ça va bien..
Je voulais juste un peu de gâteau.. mais pas sur le nez..
Tiens, d'ailleurs ça me rappelle..


Lui lançant un clin d'oeil plein de malice, elle prit la fraise sur son nez pour la manger et ensuite le glaçage pour le badigeonner avec amour sur les lèvres de Zarco..

Un baiser sucré..

Et elle mobilisa ses forces pour se soulever et l'embrasser après avoir léché ce qui lui restait sur les doigts..

Miammmm, toujours aussi bon...
Heuuu, le gâteau évidemment..

Se blottissant doucement dans ses bras, Calli se laissa porter vers sa place "attitrée" près du bar et regarda ensuite avec gourmandise sa part que Zarco venait de lui ramener du buffet là où Al l'avait posée attendant qu'elle la prenne..

Dis, tu en as déjà mangé??
Sinon, je veux bien partager ma part avec toi!


Elle reprit doucement Jénifeal qu'il lui tendait pour lui faire une place sur ses genoux à proximité du gâteau d'où elle commença à éliminer les fraises une par une..
Les fruits d'abord!.. sinon on finirait bien vite par les lui piquer..
Ca, elle en était sûre..
Elle en fit quand même profiter son époux..
Après tout, elle aurait sûrement le temps de redemander une part, si jamais..


Elle vit de loin, même s'il ne l'était pas, Al qui s'efforçait de rattraper Béli avec le pétillant et pouffa intérieurement de rire, sûrement qu'elle allait devoir elle même se resservir pour plus de sûreté, avoir une part qui ressemble à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 14:59

Beli voyant le tour que prenait la reception , eclata de rire .
Elle avait faillit voler dans le gâteau avec Calli , chacunes ayant été retenues par leurs epoux respectifs ...

Rigolant de voir la crème et la fraise sur le nez de son amie , fraise qui en fit pas long feu d'ailleurs .^^
Elle attendit la suite des reactions de ses amies, Blue et Alex , Al les ayant plus ou moins titillé avec le tonnelet qu'il venait enfin de poser sur le buffet , à côté de la piece montée , bien entamée maintenant .


Dis mon ange , on va le vider ce tonnelet ou pas ???
J'ai soif moi ^^
Pis j'ai faim aussi , je reprendrai bien une part de gâteau ...


Riant aux eclats devant l'air ahuri de Al , elle coupa de genereuses portions qu'elle posa dans des assiettes , les invités n'avaient plus qu'a se servir s'ils le souhaitaient ^^.

Elle prit son assiette et tout en le regardant d'un air taquin , degusta son gâteau , se delectant de la crème et des fraises.....
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Bluenn


Nombre de messages : 55
Localisation : Forcalquier (9 Quartier des Oliviers)
Date d'inscription : 23/07/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 19:13

Cela faisait quelques minutes qu' Al les narguait avec son tonnelet sous le bras, Blue fit semblant de ne rien voir, elle ria en voyant Béli et Callie pleine de crème sur leur visage.
Blue s'approcha du gâteau et se resservit une belle part (un gâteau aussi bon on peut pas y résister). Puis entendant Béli qui demandait à son époux si le tonnelet allait enfin s'ouvrir. Bluenn ne put s'empêcher de poser la question au jeune époux

-Oui Al, notre canard préféré, l'ouverture du tonnelet c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Si tu veux je te file un coup de bec... euh je voulais dire un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 09:24

Al riait en les regardant.
L'esprit légérement embrumé, il mit le tonnelet en perce et servit son épouse.

Il eut à peine le temps de terminer qu'il vit Alex et Blue fondrent sur lui.
Il s'empressa de servir les deux "mortes de soif" ainsi que tous les invités présents.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:18

Al s'approcha de son épouse

Viens mon ange, j'ai une petite surprise pour toi

Il l'amena un peu un l'écart, un petit chien les attendait


Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Minianimaux153

C'est ton cadeau mon coeur
Il n'est pas mignon ?
Il est farceur, je te préviens


Il l'embrassa tendrement

Ma chérie

Al la regardait, les yeux pleins d'amour, s'amuser avec le petit chien

Ne crois tu pas qu'il est temps de remercier nos invités ?
Boire un dernier verre et aller nous coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 23:07

Beli suivi Al , intriguée par son petit sourire et par le fait qu'il l'entrainait dans un coin du jardin , d'où semblait provenir des petits jappements .

Elle decouvrit alors derriere un buisson , un magnifique petit chiot .
Regardant Al et le chiot , plusieurs fois , n'en revenant pas du cadeau qu'il lui faisait.
Elle sauta au cou de son epoux et l'embrassa amoureusement

Merci mon cheri , c'est un magnifique cadeau , tu ne pouvais pas me faire plus de plaisir vraiment .
Il est mignon et semble bien farceur en effet

Riant elle se baissa et prit le chiot dans ses bras , avant de se relever et de venir se blottir dans les bras de Al .
Le regardant elle sourit et lui demanda :

Il faut qu'on lui trouve un nom , qu'est ce que tu penses de " canaille" ?
Il portera bien son nom , il a vraiment la tête d'un petit coquin

Les yeux brillants de bonheur , elle embrassa encore son epoux et lui sourit tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 18:20

Al regardait son épouse, le jeune chiot, le bonheur se lisait dans ses yeux.

Canaille ?

Il se mit à rire


Je pense que ça lui va comme un gant

Il embrassa son épouse

Allons rejoindre nos invités mon ange, les remercier.

Al lui prit la main, Canaille sautait autour d'eux.
Sous leurs yeux ébahis, il le virent filer directement vers le buffet


Ils criérent ensemble


Canaiiille

Il ne freina sa course qu'une fois sur le buffet, la tête dans la charcuterie.
Il les regardait entre deux bouchées, l'air innocent


Hé bé ça promet


Ils partirent tout d'un grand éclat de rire en rejoignant leurs invités
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:51

Beli regarda toutes les personnes presentes , ceux qui etaient venus à la reception et qui leur avaient fait ce magnifique cadeau "leur presence" .
Elle pris une cuillère et une chopine , puis frappa le gobelet afin d'attirer l'attention ...



Hum hum!!!!
Bien nous voulions vous remercier d'abord pour votre presence à nos côtés en ce merveilleux jour , nous avons été infiniment heureux de partager ce bonheur avec vous .
Nous vous remerçions ensuite pour vos magnifiques cadeaux , nous en ferons bon usage n'ayez crainte ^^


Prenant la main de Al en riant , ils allèrent tous les deux remercier chaleureusement leurs invités et leur faire la bise en leur souhaitant un bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:09

Ils remerciaient leurs invités.
Les brouettes étaient alignées...


Merci à tous, cette journée restera a jamais gravée en nous.

Pendant que les servantes débarassaient, Al prit son épouse dans ses bras

Dodo mon coeur ?

Ils se regardaient malicieusement, plein de bonheur, d'envie

Oups
Ma cherie
Attends deux secondes


Al fila vers le buffet ou Canaille se baffrait toujours
Il le prit sous son bras


Dodo toi aussi
Devant la cheminée
Pis tu ne bouges pas


Al rejoignit son épouse, la prit dans ses bras Canaille entre eux

Hop hop
Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:54

Chloé avait bien admiré le chiot et avait même pris le parti de l'aider pendant un moment en le carassant un peu, jusqu'à ce qu'elle fut rattrapée par son père qui lui disait qu'il allait falloir rentrer..

Mais, Mais, P'paaa, veux 'core zouer avec 'An..ail!!

Regarde, tout le monde va dormir, même lui.
Et il faut rentrer, même si maman essaye de ne pas le montrer, et surtout à ma filleule, depuis un bon moment, elle est très fatiguée..


Doiv' do'mir avec Enifeal??
Moi aussi??


Continuant de discuter, avec une Chloé qui voulait du temps de jeu en plus et en même temps pouvoir profiter de sa nouvelle petite soeur, ils allèrent, tous deux, saluer le couple et le chiot pour toute la famille.

Revenant vers Calli, qui elle aussi se fit remercier par sa présence par les époux, Zarco attrapa Rhys qui sommelait sur les genoux de sa mère pour le passer à sa soeur le temps qu'il s'occupe de la mère et de ce qu'elle avait d'autre dans les bras, leur fille..

Calli sourit à son époux, ravie de retrouver enfin ses bras..


Mopi va avoir de la concurrence avec Canaille!
J'espère qu'il n'aime pas manger les tétard..


Pouffant de rire, elle mettait ainsi un peu le ola sur sa fatigue et elle fit un clin d'oeil au couple qui commençait et même avait bien commencé à s'éclipser et se laissa porter elle aussi en direction de la maison, moyennant quelques baisers au passage..

Ce n'est que sur la route, et pourtant elle n'était pas longue, qu'elle commença à sentir la fatigue revenir en masse et qu'elle s'y laissa prendre, totalement en confiance avec son époux sur ce coup-là..

Lui confier sa vie, elle n'y réfléchissait toujours pas, son coeur, cela méritait discussion..
Il irait dans un premier temps aux enfants d'abord, jusqu'à ce que sa mémoire ne fasse son travail..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 22:28

Alexandra et Shizuga les saluèrent chaleureusement tout en leur souhaitant encore leurs meilleurs voeux de bonheur à tous les deux. Puis regardèrent quelques instants s'éloigner le couple que Al portait visiblement dans ses bras.

Alexandra porta des yeux doux à son fiancé qui lui proposa de se pratiquer pour leur propre sorti et l'emporta dans ses bras la levant de terre ! Elle poussa un crit et éclata de rire tout en s'éloignant vers la maisonnette portée par ses bras préférés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demeure de Beli et Al
» Arles ... Maison de Beli et Al
» Arles ..21 Bourg neuf ... La nouvelle forge de Beli
» [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 3 Quartier du Mistral, "La forge de Beli"-
Sauter vers: