POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite classe académique et aristotélicienne

Aller en bas 
+6
Rhys
Arnold
Noctuel
Zarco
Filomene2
Alexandra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:59

Fiouuu on l'a échapper belle ! La dite maman vient d'arriver avant que petite bout- de- chou- Jéni ne s'impatiente et la cherche partout ! Et puis déjà il faudra bien quelqu'un pour lui dire que si on était tous là c'était pour son anniversaire à la petiote et qui de mieux que les parents pour le faire !! Alexandra rit et lui expliqua:

Ouiii comme papa ! Tu as tout compris !

Oh regarde, ta maman qui arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Filomene2
Visiteur
Visiteur
Filomene2


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:10

Ha tant mieu que nous ne soyons pas les derniers. dis moi, demain il faudra attaquer la licorne deux trois!^^


Filomene ayant entendu un peu d'agitation, se penche et voit une ptite tête sauter sur alexeee.

Bonjour jeni, ben dis moi? que t'arrive t il? Après le frère c'est la soeur^^.

Les regardant toutes les deux discuter, sourit attendri, se disant que finalement elle voyait bien Alexeee maman.
Revenir en haut Aller en bas
Rexfredo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:59

Rexfredo,qui accompagnait sa belle,se faisait déjà réprimander à leur arrivée tardive.Bisant sa marraine,Calli et les enfants,surtout la petite Jeni à qui il souhaita un joyeux anniversaire...il fit bien attention à ne pas les piquer de sa barbe pourtant souple.
Il suivit ensuite sa belle,un peu forcé,qui l’entraîna par la main.Il put alors contempler les décorations finales de la salle et dont Filo paraissait tellement fière.Il fut amusé du doudou qu’elle avait pensé à octroyer comme cadeau pour la petite qui soufflerait ses 4 bougies.
Puis ils retournèrent rejoindre les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Filomene2
Visiteur
Visiteur
Filomene2


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:23

Voyant que la fête battais son plein, jeni aux ange d'avoir eu une surprise rien que pour elle, se dirige vers elle, ça te plait ma pitchoune? lui tendant leur cadeau a rex et elle, tiens ma grande pour toi de la part de rex et moi.

[img]Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Doudoucotonbiocochon Uploaded with ImageShack.us[/img]

la regardant avec le sourire se dirrigige vers Rex, tenant jeni par la main pour lui présenter Rex, qu'elle semblait ne pas connaitre.

Voilà jeni, c'est Rex, c'est mon doudou a moi^^. se met à sourire en pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Jénifeal
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
Jénifeal


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 6 quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:55

Nifée, elle regarde doudou Alexandra d'un oeil différent..
Finalement, elle est drôle, la madame..

Elle imagine son p'pa avec des poils tout partout comme le monstre à quatre pattes qui l'a attaqué dehors..
Elle se dit que par contre il sera pas très content si elle lui passe dessous comme cette fois là..
Rhys avait pas trop aimé quand elle avait essayé..

Puis, elle regarde dans la direction où est sensée arriver sa m'man... mais...


Pffff!
N'port'quoaa! cé C'loé!!!!


Alors, elle s'agite, la voit accompagnée des jumeaux passer direct au buffet, elle aussi..
Son ventre y gargouille mais tout le monde s'en fiche.. et en plus, on lui donne un autre doudou..
Elle sourit quand même.
Elle est ravie d'en avoir un de plus.


Mirci!!!

Et aux derniers mots de Filomène sa main toujours dans la sienne, elle tend l'autre vers le doudou soit disant à la madame..
Pas du tout d'accord et prête à le montrer..

Na!
Doudou qu'à moi!!!


Evidemment, elle darde le couple d'un sourire enjôleur..

Puis, elle voit vraiment arriver sa m'man..
Alors, elle .. hmm.. hurle.. heuu... crie..


M'MAAAANNN!!!! P'PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
TOUT DOUDOU POUUUUU'MOIIIII!!


Et elle englobe tout les alentours des bras..
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:49

A peine arrivée, la mère ne put que sursauter..
Si vite agressée..


Heuu... oui, ma fée...

Seulement, tu pourras pas tous les ramener à la maison!..


Souriant, bien amusée et pas du tout surprise de la revendication de sa fille sur le monde..


Coucou les amis!

Sans lâcher la main de son brin de folie, ils firent un tour de salutations dans un bel ensemble..

Elle a l'air de bien aimer tes bras, Alex! ^^

Regardant où était le reste de la marmaille pour s'assurer de leur calme..
Elle les vit se gaver de fruits.. et se dit qu'ils allaient sûrement finir malade à autant manger..


Comme les autres apprécient toujours autant les buffets, à ce que je vois...
Tant qu'on ne réitère pas l'exploit d'une certaine réception de mariage..
Ca devrait bien se passer.. avec la nourriture.. et se contenter d'aller dans le ventre..

Dites, au fait, il est à qui le truc à quatre pattes garé devant l'école??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:13

Alexandra sourit aux paroles de la maman de petite princesse du jour !

Mes bras commencent à bien l'aimer aussi je crois !!

Le truc dehors ce n'est certainement pas à moi mais à la p'tite damoiselle que voilà !


Elle rigolait déjà de la tête que faisait la maman ! Avec tout ça elle oubliait de donner à petit trésor son présent pour son anniversaire:

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Poupee-tissus-petites-marie-claudia
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:30

Hmm...
D'accord..
Pour Jeni..

Et j'imagine que 'le truc dehors' doit avoir un nom.. non??


Elle sourit de voir sa fille aussi gâtée.
Finalement, elle arrivait à chasser l'éclat de tristesse de ses yeux de voir la demoiselle aussi contente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:21

Alexandra proposa le nom de ....: Doudou ! .... pour le truc à poil dehors en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 16:58

[ Dernier jour de classe ]

La maitresse d’école avait bien préparer les enfants à leur futur départ à elle et son amie Filomene. Bien que les plus jeunes d’entre eux ne comprenaient peut-être pas encore suffisamment. C’était elle qui maintenant se déchirait le coeur de devoir se séparer d’eux. Les plus grands avaient beaucoup appris, les plus jeunes avaient surtout beaucoup jouer en apprenant mais par dessus tout, ils avaient tous bien rigoler ensembles. Une petite famille liée par des liens d’amitiés. Sans doute après leur départ, ils garderaient l’habitude de se voir pour jouer ensembles de temps à autre. C’était là toute son espérance pour eux. Non pas qu’ils n’oublient les deux institutrices mais qu’ils gardent les liens qu’ils avaient créer entre eux.

Pour cette dernière journée, elle avait prévu un programme amusant et non académique. Les jeux libres étaient au rendez-vous et tout ce qu’elle désirait était de faire de cette dernière journée des moments partagés dans la simplicité et la détente. Profiter une dernière fois de leur présente à tous, jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Filomene2
Visiteur
Visiteur
Filomene2


Nombre de messages : 45
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 21:10

Filomene arrive devant la classe, dernier jour, tristesse et joie sont mêlées. Joie de bientôt rentrer chez eux, tristesse de quitter cette petite école et ses enfants qu'elle à appris à aimer.

Que de bons souvenir, que de joie elle a. c'est sa besace remplie de petits cadeau qu'elle entre dans la classe ou se trouve son amie et marraine Alexeee.

Elle depose ses petits cadeaux sur chacune des places de chaque enfant, tous personnalisé, leur initiale gravé dans un petit médaillons en bois, un dessin représentant chacun d'eux avec Alexeee et elle en face d'eux.

c'est avec beaucoup de nostalgie, mais le sourire aux lèvres qu'elle affiche le dessin dans la classe.

Souriant à Alexeee : bon ben raconte ton programme, il m'intéresse je voudrai savoir quelles bêtises je vais pouvoir leur apprendre. Riant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite classe académique et aristotélicienne   Petite classe académique et aristotélicienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite classe académique et aristotélicienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La petite maison.
» N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier de l'Eglise :: Ecole de Forcalquier-
Sauter vers: