POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La demeure de Pégase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:13

Pégase avait eu vent de l'arrivée imminente de vieux amis.
Il décidât aussitôt de rouvrir les portes de sa demeure qui était déjà fermée depuis fort longtemps .

La demeure de Pégase  Maison10

Il commença par faire un grand nettoyage dans la cuisine

La demeure de Pégase  Cuisinest1

Puis continua dans la salle à manger
La demeure de Pégase  6mywuxx6eu7

Et enfin, se dirigeât vers les chambres pour les préparer au cas où des amis débarqueraient
La demeure de Pégase  6935439cffffd36006b721ef0d45610f- La demeure de Pégase  98e1cd537ed761f981b29de4a4e54625

La maison était ainsi fin prête à recevoir ses amis à tous moments
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:47

Ylenia arriva avec son baluchon à l'intérieur du village,
elle continua vers la maison de son ami et son visage s'illumina lorsqu'elle
reconnut la grande bâtisse, elle s'approcha doucement et frappa à la porte





"-Oyez y-a t'il quelqu'un?" cria t'elle




Freyja monta sur sa tête en ébouriffant ses cheveux et se
mit sur ses deux pattes arrière pour regarder.

Ylenia se mit à rire doucement,
elle ne devait pas ressembler à quelque chose, avec ses cheveux en bataille, sa
robe et ses bras tout salis, elle en venait même à se demander si il ne la
prendrait pas pour une mendiante.



Alors de ses deux mains elle essaya de défroisser sa robe
tant bien que mal attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:21

Pégase accouru aussitôt qu'il entendit les appels.
Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une belle femme brune toute décoiffée.
Elle portait sur la tête un petit animal tout roux qui essayait de se tenir tant bien que mal sur ses deux pattes arrière histoire de mieux voir ce qu’il se passe devant lui.
Elle avait de jolis yeux noisette en forme d’amande et c’est à ce dernier détail qu’il reconnut sa grande amie Ylenia.
Cela faisait déjà quatre années qu’il ne l’avait vue et bien des choses avaient changées.
Aussitôt, il lui sautât au cou le l’enserrât un très long moment.
Ceci eut pour effet d’agacer un peu la petite boule de poils qui se manifestât par de petits cris très aigus.
Pégase se reculât aussitôt d’un pas et invitât son amie à entrer.


Bonjour ma chère amie !!!
Entre et soit la bienvenue chez moi !
Pose ton baluchon sur la table de la salle à manger et vient par ici que l'on discute un peu !
Ça fait longtemps que l’on ne t’a vue !
Que deviens-tu ?
Je vois que ton fidèle ami t’accompagne toujours !
Freyja je crois ! N’est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 23:14

Ylenia vit la porte s'ouvrir et son ami qui la regardait, elle voyait bien qu'il ne l'avait pas reconnut dans cet accoutrement néanmoins elle s'aperçue qu'en scrutant ses yeux il l'avait reconnu et c'est dans un élan qu'il la pris dans ses bras, elle serait bien rester plus longtemps avec lui dans cet position car elle était heureuse d'être rentrée et de le revoir mais Freyja en avait décidée autrement, elle devait vouloir rentrer.

Freyja, descend donc de la haut et arrête de crier

Sur quoi le petit écureuil descendit et vint se blottir dans la poche de sa robe ne disant plus rien.

Bonjour mon tendre ami je suis bien aise de te revoir oui cela faisait longtemps même trop longtemps que je n'étais pas revenue, j'avais peur que tu ne vive plus ici à vrai dire.

Ylenia entra dans la maison suivit de Pégase

Je ne deviens plus grand chose, j'ai vécue dans la forêt durant tous ce temps et en revenant au village j'ai vu que mon ancienne demeure tu sais où je vivais avec Banquizz avait disparue et j'ai pensée a toi, je suis venue directement céant te voir. J'ai même crue que tu ne me reconnaitrais pas avec mes sales habits...enfin je suis toute sale autant le dire franchement

Ylenia sourit a son tendre ami et lui pris la main

Oui c'est bien Freyja c'est mon oncle Sven qui me l'avait donné avant de partir tu te souviens? Il a pris l'autre écureuil avec lui Ragnarok enfin il me semble que c'était son nom j'ai la mémoire qui flanche
dit elle en riant

Et toi dis moi après tout ce temps que deviens tu? Je ne te dérange pas au moins? Il fait vraiment chaud chez toi..comme toujours fit elle en lui adressant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:58

Ylenia a écrit:
en revenant au village j'ai vu que mon ancienne demeure tu sais où je vivais avec Banquizz avait disparue et j'ai pensée à toi, je suis venue directement céans te voir.
Tu as bien fais de venir chez moi ma belle !
Il est vrais qu'après le grand incendie qui dévastât une très grande partie de Forcalquier, seul quelques demeures on subsistées.
Voilà pourquoi tu n'as point retrouvée ta demeure !


Ylenia a écrit:
Et toi dis-moi après tout ce temps que deviens-tu ? Je ne te dérange pas au moins ?
Et moi après tout ce temps ... je deviens ... Un Vieux !!! Razz Razz Razz

Dit-il en éclatant de rire

Tu ne me dérange nullement sois en rassurée !!!

Ylenia a écrit:
J'ai même crue que tu ne me reconnaitrais pas avec mes sales habits...enfin je suis toute sale autant le dire franchement
J'ai en effet eu quelques hésitations en te voyant sur le pas de ma porte Laughing
Mais pas de problèmes ma belle !
Une salle d'eau t’attend au premier


La demeure de Pégase  Salle_10


Pour ce qui est des vétements, il doit me rester quelques robes qui appartenaient à Kinna …
Celles-ci devraient t’aller ! Fais ton choix parmi celles-ci !


La demeure de Pégase  Robe_210 La demeure de Pégase  Robe_310 La demeure de Pégase  Robe_610

La demeure de Pégase  Robe_710 La demeure de Pégase  Robe_810 La demeure de Pégase  Robe_910
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:21

Ylenia suivait Pégase à travers les couloirs en souriant les souvenirs de certains endroits de la maison lui revenait. Elle sursauta quand il lui parla de l'incendie

Qui a brûlé Forcalquier? Que c'est il passé? Je suis navrée que ma maisonnée est pris feu....

Elle grimaça un peu et se mit a rire lorsqu'il se dit vieux

Vieux? J'ai également vieillie...et d'ailleurs il me faudra tout rebâtir et tout recommencer en aurais-je la force? Tu ne vas pas pouvoir me garder éternellement chez toi je pense

Ylenia regarda ensuite la baignoire, oui elle n'en avait plus eu l'habitude depuis ses baignades au lac ou dans les ruisseau. Elle se mit a joindre les mains l'une contre l'autre heureuse puis lorsqu'il lui montra les robes de Kinna elle le regarda droit dans les yeux


En est tu sur? Je peux vraiment?

Elle se rapprocha de lui et des robes en se disant qu'elle avait une chance en or d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés, elle avait des étoiles pleins les yeux face a tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:23

Ylenia a écrit:
Qui a brûlé Forcalquier? Que s’est-il passé? Je suis navrée que ma maisonnée est pris feu....

Personne ne sait comment ni pourquoi c'est arrivé !
Le grand incendie de 1459 a dévasté trois villes de Provence ...
Forcalquier, Toulon et Draguignan.
Ses villes ont subis des ravages énormes, à tel point qu'elles ont presque disparues de la carte de Provence !


Ylenia a écrit:
Tu ne vas pas pouvoir me garder éternellement chez toi je pense

Tu es la bienvenue chez moi !!!
Et puis cette grande maison rien que pour moi tu sais ...
Considère toi, chez toi ma belle !!!
Choisie une chambre et installe toi !!!


Ylenia a écrit:
En est tu sur? Je peux vraiment?

Mais bien sûr que je suis sûr !!! Wink
Que veux-tu que je fasse de ses vêtements ?
C'est mieux que de les laisser pourrir dans les placards !
Et puis je ne vais quand même pas les porter histoire de les user !!??!! Laughing Razz Razz
Cela ferait jaser tout le voisinage, sois en sûr !!!
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:28

Ylenia se mit a rire lorsqu'il lui répondit

Effectivement le voisinage se demanderait où tu irais déguisé comme cela. Très bien alors je porterais les robes de mon amie Kinna

Elle regarda les robes et en choisit une qu'elle lui montra

La demeure de Pégase  Robe610

Je vais prendre celle ci
dit elle en la contemplant des yeux, Kinna avait des goûts magnifiques mais de cela elle l'avait toujours su et vue d'elle même.

Elle pris la robe et la déposa sur une chaise puis elle pris une nouvelle fois la main de son ami dans la sienne

Merci de me garder près de toi, si tu savais comme cela me va droit au coeur tu n'imagines même pas a quel point. Oui je choisirais une chambre et oui je resterais avec toi dans cette immense maisonnée. dit elle en lui souriant

Alors trois villes ont disparus...c'est fort regrettable surtout pour notre petit village, enfin il en reste quelque chose et apparemment l'église et d'autres endroits sont restés intacts pour le reste on pourra toujours voir quoi faire, même si sans main d'oeuvre ça me parait difficile.

Elle regarda la baignoire et le lait non loin et se mis a en verser un peu dans l'eau chaude de la baignoire

La demeure de Pégase  10118120treshauteresolu

Je me souviens que le lait fait un bien fou à la peau et au corps tu as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:49

Très très bon choix pour la robe Very Happy

Ylenia a écrit:
le lait fait un bien fou à la peau et au corps tu as déjà essayé?
Le lait ?
Essayé ?
Ben... Heu... Non !!!
Moi le lait je le bois comme ça, tout frais ou alors quelques gouttes dans un the
Mais de là à prendre un bain avec…
Quelle idée !?

Dit-il en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:48

Ylenia se mit a grimacer puis a éclater de rire décidément elle en avait toujours de drôles d'idées pour ne pas changer

Oui je ne sais même plus qui m'avait dit cela d'ailleurs mais j'avais une fois tentée l'expérience et c'est vraiment divin, tiens tu essayeras si tu veux

Elle continua de rire et mis la main dans l'eau

La température est parfaite je vais donc prendre mon bain je te rejoins en bas? Je t'aiderais pour le repas si tu le souhaite

Elle regarda Freyja qui s'était assise sur la chaise bien sagement

Et toi petite coquine tu resteras bien tranquillement sur ta chaise tu seras gentille

Sur quoi Ylenia commença a enlever ses chausses
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:59

Moi essayé les bains de lait ? Shocked
Heu... tu sais... ma peau est tannée par le temps et n'a plus vraiment besoin de soins Laughing
Bon ... je te laisse te rafraichir tranquillement Wink
Je t’attends en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 01:01

Elle regarda son ami sortir de la pièce puis avant de fermer la porte elle cria

Je te jetterais dedans dit elle en riant

Une fois la porte fermée, elle se dévêtit complétement et jeta ses vêtements sales par terre, puis doucement entra dans le bain de lait et s'immergea jusqu'au cou, là elle soupira de plaisir et pris de quoi se laver

La demeure de Pégase  Sanodianegantdecrinet

La demeure de Pégase  1savondemarseille

Elle se lava des pieds à la tête en frottant partout à plusieurs reprise afin d'enlever toute traces de boue et de verdure. Après quelques minutes elle était propre, enfin l'eau pas vraiment à vrai dire et elle grimaça mais resta quand même dans l'eau en fermant les yeux histoire d'apprécier ce bain a sa juste valeur


Freyja regardait Ylenia en penchant la tête de droite et de gauche comme pour vérifier qu'elle faisait bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:47

Me jeter dedans ?... ça je demande à voir Very Happy Razz
Une autre déjà tentée de me jeter dans un abreuvoir, près de la taverne mais c'est elle qui a fini dedans !!!
Razz Razz Razz

Dit-il en riant à gorge déployée tout en se dirigeant vers la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:29

Ylenia était restée longtemps dans l'eau laiteuse de la baignoire et un bien être l'avait envahie, lorsqu'elle rouvrit ses yeux elle bailla a s'en décrocher la mâchoire puis sourit en regardant Freyja.

Allez il est temps se dit elle

Elle posa le savon sur le bord de la baignoire ainsi que le gant puis doucement elle se leva et mis une jambe après l'autre à terre. Prenant une serviette propre elle s'enroula à l'intérieur

La demeure de Pégase  73043758

Ses cheveux étaient humide et pendant le long de son dos, elle les essora et passa sa main à plusieurs reprise dans sa chevelure pour ensuite la laisser sécher naturellement.
Elle prit les affaires sales et les mis dans une panière prévue à cet effet


La demeure de Pégase  Corbeillealingeovale312

Puis doucement elle vida la baignoire et regarda l'eau partir doucement puis elle entreprit de la nettoyer afin qu'elle soit aussi propre qu'avant qu'elle y vienne à l'intérieur.

Une fois fait, elle ôta sa serviette et la remis en place pour que cette dernière puisse sécher puis doucement enfiler sa robe puis lassa les noeuds à l'avant, la robe lui allait parfaitement même un peu trop bien, elle nageait un peu surement les kilo en moins depuis sa pauvre nourriture, elle haussa cependant les épaules en regardant Freyja

La demeure de Pégase  Ylenia20

Ca ira parfaitement, allez on va descendre rejoindre Pégase

Ylenia ouvrit la porte puis descendit à travers les couloirs en direction des cuisines, elle entra et admira cette dernière en souriant

Pégase? Tu es là??
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 21:47

Pégase était afféré à préparer le repas du soir dans sa cuisine
Quand Ylenia l’appelât, il lui répondit aussitôt :

Oui ! Ma belle !!!
Je suis dans la cuisine !!!
J’ai presque fini ! Tu pourras te restaurer dans peu de temps !


Il avait préparé du bon pain dans une corbeille
Une tartiflette finissait de mijoter sur le feu et
un petit rôti d'agneau accompagné de petites tomates et de légumes provençaux quant à lui attendait sagement que l’on vienne le découper.


La demeure de Pégase  Pains10

La demeure de Pégase  Tartif10

La demeure de Pégase  Roti10
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:08

Ylenia sourit et répondit

Ah te voilà mon Pégase, oh mis tu prépare le repas je peux t'aider a faire quelque chose??

Ylenia regarda la viande, les légumes, la tartiflette et le pain avec une fois de plus des étoiles plein les yeux, puis elle s'enivra du parfum de ses mets délicieux qu'elle avait oubliée


J'en ai dejà l'eau à la bouche
dit-elle les mains jointes

Elle continuait de regarder puis lui demanda

Alors comment trouve tu la robe?? C'est joli??

Ylenia tourna sur elle même pendant que Freyja essayait de se maintenir sur son épaule. Elle s'arrêta et regarda l'animal en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:58

Tu peux prendre les assiettes et les déposer sur la table de la salle à manger !
Je nous ai servi du vin pendant que tu prenais ton bain pour qu'il prenne un peu l'air, il doit être comme il faut maintenant !
Goute le et dis-moi ce que tu en pense !


La demeure de Pégase  Vin10 La demeure de Pégase  Verres10

Ylenia a écrit:
Alors comment trouve tu la robe?? C'est joli??

C'est plus que joli !!! Elle te va à ravir !!!
Les manches sont peut-être un peu longue mais ça te fais un genre plutôt agréable à regarder Wink Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 13:01

Ylenia souriait toujours en regardant son ami

Oui je le sais bien, je nage un peu dans la robe, enfin du moment que ça peut aller c'est deja ça

Elle ne dit plus rien puis se dirigea vers les assiettes qu'elle prit en main puis les reposa

Gouter le vin? Volontier


La demeure de Pégase  3375487grosplandebelles

Ylenia trempa doucement ses lèvres à l'intérieur du verre et en garda un peu dans la bouche et l'avala, l'odeur agreable qu'avait le vin était parfaite également

Il est vraiment agréable au palet et j'aime beaucoup sa senteur

Elle lui sourit puis repris les assiettes en main

La demeure de Pégase  118569

Doucement elle alla les déposer sur la tablée toujours le sourire aux lèvres


La demeure de Pégase  8716851326210245590
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:08

Tout était prêt, ils n'avaient plus qu'à passer à table.
Même Freyja n'avait pas été oubliée, une petite place lui était réservée à table.
Ils s'y installèrent et commencèrent à manger en silence
Non sans que pégase souhaite un bon appétit à ses amis


Bon appétit à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:26

Ylenia une fois que le couvert fut mis elle vit arriver Pégase vers la tablée et y déposer les différents plats délicieux et bien chaud.

Elle s'assied alors et le vit repartir et revenir avec le vin qu'il déposa entre eux, puis doucement elle pris une cuillère et se servit de légumes puis se découpa un morceau de viande qu'elle déposa dans son assiette, elle regarda son ami faire de même puis elle servit les verres de vin.

Elle regarda aussi Freyja qui se ruait sur divers fruits et elle se mit a rire doucement, elle porta le vin à ses lèvres enfin,


La viande est fondante,elle est délicieuse

Elle continua avec les bon légumes puis une fois terminé, elle prit de la tartiflette qu'elle mangea aussi vite que le reste. Oui elle avait grand faim cela pouvait se voir et faire rire mais elle ne s'en rendit même pas compte.

Une fois la dernière bouchée avalée elle regarda son ami


Tu es un chef cuisinier divin, je suis bien repu. Dis moi as tu encore du monde qui vient des fois en ces lieux? Que fait tu de tes journées?

Elle lui souriait et finit son verre de vin en le regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:54

Ylenia a écrit:
Dis-moi as-tu encore du monde qui vient des fois en ces lieux? Que fait tu de tes journées?
Dans ces lieux quelques anciens de Forcalquier viennent échanger des souvenirs et même en créer d'autres ensembles !
Nous ne sommes pas nombreux ! A peine une dizaine de personnes mais tous sont et seront les bienvenus ici-bas !
En ce lieu, même les morts reviennent faire un petit tour Wink
Babette et toi même en êtes les premières à revenir nous voir Wink
De mes journées, je veille et surveille Laughing comme je l'ai toujours fais, sur les rues de ce beau village que j'aime et qui m'a vu naître !
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:16

Ylenia s'étouffa avec le vin

Mais je ne suis pas morte, j'ai juste fait semblant pour pouvoir partir et méditer en forêt.....j'en avez un grand besoin....mais je ne suis pas un fantôme

Elle se pinça et le regarda l'air idiote

Désolée tu me fais un peu peur....Babounette? revenue de làs haut? Je ne l'ai pas vue dans le village je suis navrée.....

Ylenia sentie un frisson la parcourir, elle était mal à l'aise. Pourquoi disait il qu'elle était morte? Alors qu'ils étaient en train de manger ensemble et pourquoi parler de Babette? Si elle était revenue c'est qu'elle n'était pas morte....a moins qu'il voit les fantômes.

Pégase....tu dois être surement fatigué pour dire ça, je vais t'aider a débarasser la tablée si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:28

Désolé de te faire ainsi peur ma belle !
C'est vrais que de passer tout ce temps seul à parcourir une ville fantôme m'a fait sans doute avoir des hallucinations ou des visions ! pale
C'est aussi ça la vieillesse Laughing
Et bien sûr que tu n'es point morte puisque tu es avec moi en ce moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:32

Ylenia se mit a rire il était vraiment obnubilé par sa vieillesse mais que devrait elle dire? Elle qui prenait de l'âge et des rides sur son visage

Oui je suis avec toi

Elle lui prit la main et la serra dans la sienne pour le convaincre en souriant

En chair et en os dit elle en éclatant de rire

Puis elle dirigea son regard vers la tablée ne voulant surtout pas qu'il débarrasse seul
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:43

En entendant Ylenia rire de bon cœur, Pégase lui sourit puis tout en se relevant

Aller... Je débarrasse la table et nous pourrons aller nous reposer un peu dans le salon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Pégase  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Kinori
» Demeure de Beli et Al
» N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé
» 16 Quartier des lavandes, demeure d'Ysabelle
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier des Amandiers :: 7 Quartier des Amandiers "Chez Pégase"-
Sauter vers: