POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La demeure de Pégase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:46

Elle le regardait et le voir sourire lui faisait du bien il avait paru sombre surement à cause de la solitude

Elle lâcha sa main et se joignit a lui

Oui je vais t'aider et hors de question que tu me dise non dit elle en souriant

Ylenia pris les assiettes qu'elle empila l'une sur l'autre puis y déposa les couverts et les verres. Elle rassembla les plats encore garnis

Pour les restes tu les laissent à l'intérieur ou tu les mets dans un autre récipient?

Elle prit les assiettes, les verres et et se dirigea vers la cuisine afin de les déposer puis retourna vers la tablée et commença a l'essuyer en attendant une réponse de son ami.

Il fera bon au salon devant les flammes de la cheminée ça va nous faire du bien

Freyja quand a elle était étendue sur la tablée, en phase digestive après avoir mangée comme quatre ce qui fit rire Ylenia
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:41

Merci pour ton aide ma belle !
Cela faisait fort longtemps que dans cette vieille bicoque il n'y avait eu de si bon repas comme celui-ci ^^
Tu sais que quand je mange tout seul, je ne me fais point de plats aussi copieux ^^
Passons donc dans le salon !!!
Il y fait bon car ayant déposé une grosse buche dans l’âtre avant le repas, celle-ci est à présent rougeoyante

La demeure de Pégase  - Page 2 58487847

Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:33

Ca pour être copieux, c'était copieux et délicieux j'ai l'estomac qui se traine par terre dit elle en riant

Elle finit de laver les assiettes et les verres puis rejoignit son ami dans le salon non loin de la cuisine. Elle était grande et spacieuse, la cheminée avait dans sa bouche du bois qui se consumait et qui donnait à la pièce une chaleur chaude et réconfortante.

Ylenia s'avança puis invita son ami a la rejoindre d'un signe de tête

Viens t'asseoir près de moi

Elle se mis assise confortablement en regardant si Pégase arrivait

Tu as du te sentir bien seul dans cette si grande batisse, celà a du être dur a vivre.....
dit elle à demi mots. Elle pensa que si Freyja n'avait pas été là effectivement elle aussi aurait vécue 4 années seule avec les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:53

Pégase rejoignit son amie qui l’attendait assise sur le grand canapé qui fait face au foyer de la cheminée.
Non sans avoir pris la peine de prendre Freyja dans ses bras, elle était encore sur la table de la cuisine et avait beaucoup de mal à bouger.
Il la déposa tout doucement à côté d’Ylenia et s’assit près d’elle.

La demeure de Pégase  - Page 2 Fauteu10

En effet … les journées sont super longues quand on les passe seul dans cette maison !
Mais comme toutes choses que l’on ne choisit pas …
On s’y fait à force !
Dit-il le sourir aux lèvres
Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:45

Ylenia vit arriver près d'elle son ami avec Freyja

Et bien ma belle, tu as encore abusée des bonnes choses dit moi

Elle rit doucement el la laissant digérer puis le regarda dans les yeux


Maintenant tu m'auras en compagnie tu ne seras donc plus seul avec ton ombre Pégase. Je vais essayer de faire en sorte que tu sois heureux même si je ne connais pas encore le moyen de m'y prendre dit cette dernière en souriant

Elle lui pris la main heureuse de ces retrouvailles, puis regarda les flammes qui dansaient dans l'âtre, elle se laissait bercer par la chaleur

Que je suis bien ici, vraiment bien dit elle en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:52

Les jours, semaines avaient passés.
Les deux amis étaient bien ensembles, ils se soutenaient mutuellement.
Pégase s'occupait des travaux extérieur, tel que la coupe du bois, s'occupait des animaux etc...
Il faisait aussi l'entretien des rues et ruelles de ce qu'il restait de Forcalquier.
Ne pas laisser pousser les mauvaises herbes et ronces, était sa plus grande activité dans ses journées.
Ylenia quant à elle, tenait fort bien la maison qui revivait depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

La demeure de Pégase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 23:07

Ylenia continuait d'arpenter la demeure de son ami et Freyja avait même pris un peu de poids.

Elle se tenait devant la porte au dehors de la demeure et regardait Pégase couper du bois pour l'hiver, elle souriait et sans attendre elle se mit a courir et a se jeter dans ses bras.


Elle avait agit par instinct et lorsqu'elle arriva contre lui elle murmura

J'ai besoin de tes bras, promet moi de ne pas me laisser dit elle en chuchotant

Ylenia avait besoin d'être rassurée et aimée elle avait vécue trop longtemps à l'écart du monde et elle se sentait bien vide à l'intérieur.

Ses petits bras enlacèrent Pégase et un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres


Je suis si bien en cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Pegase71
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Pegase71


Nombre de messages : 3306
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pégase71 de Forcalquier
Titre Noblesse: Seigneur
Terre: Ceyreste

La demeure de Pégase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:52

Pégase fut un peu surpris par l'arrivée précipitée d’Ylenia en sa direction mais il avait encore de très bons réflexes pour son vieille âge.
Il ne perdit pas de temps et tendit les bras pour recevoir son amie à l’issue d'un superbe saut en sa direction.
Une fois celle-ci entre ses bras, il la serrât tout contre lui de peur de la laisser tomber.

Et bien la belle … Pourquoi cette précipitation ? Lui dit-il un large sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Pégase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Pégase    La demeure de Pégase  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Pégase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demeure de Kinori
» Demeure de Beli et Al
» N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé
» 16 Quartier des lavandes, demeure d'Ysabelle
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier des Amandiers :: 7 Quartier des Amandiers "Chez Pégase"-
Sauter vers: