POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La cabane de Tuatha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talyanne

Talyanne


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:41

Que de non-dits dans ces murmures, que de rancoeur aussi et d'inachevé. Son jeune âge aidant, Taly n'avait pas encore eu à souffrir ce genre de problème. Des choix oui, cruels parfois aussi mais rien qui puisse marquer à vie. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'arrivait pas à les percevoir chez cet homme.

D'expérience...non C'est vrai qu'elle avait l'art de passer inaperçue et donc n'avait jamais eu à subir quelconque jugement faussé. Pas de face en tout cas. Par habitude devrais-je dire L'habitude de l'être humain à juger sans savoir, à critiquer sans connaître...elle pourrait deviser là dessus des heures durant mais l'endroit et l'instant ne s'y prêtait pas. Aussi reprit-elle sur un ton plus enjoué. Fraîcheur de la jeunesse et avantage de celle-ci, pouvoir passer de l'intense réflexion à la gaieté en un battement de cils.

Mais, dites-moi Messires... ses yeux pétillants passaient de l'un à l'autre ...que veniez vous faire dans le coin? Comme le faisait si bien remarquer Messire de Koenigs, rare sont les promeneurs dans cette région. Raison pour laquelle je m'y trouve d'ailleurs. En plus... ...en trois petits sauts et accroches, voilà la brunette de retour sur son promontoire, surplombant nettement les deux hommes interloqués. Un sourire espègle éclaira son visage ...vu d'ici, le paysage est infini!!! Elle tendit une main vers le tronc en guise d'invitation Quelqu'un pour m'accompagner???? Elle les fixait le regard plein de malice
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:07

Quelle agilité Dame, j'ai bien peur de l'être bien moins que vous, on dit d'ailleurs que j'ai le pieds marin plus qu'autre chose
Pour ce qui est de ce que je fais ici...


Il voit ses deux animaux arriver tranquillement

Héééé vous deux vous êtes punis, vous deviez rester chez nous !

Sans même un regard Mopi(grenouille) va se jeter dans l'eau pendant que Canaille(chien) boit un peu avant de s'allonger, la tête sur ses deux pattes avant, comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne

Talyanne


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:44

La jeunette prit un petit air boudeur en entendant l'homme décliner l'invitation gentiment. Assise sur la branche, bras croisés elle bougonnait pour elle même

Z'êtes pas marrant vous les adultes. J'ai aussi le pied marin moi!! L'un empêche pas l'autre.

Mais qui prenait la peine de la connaitre s'apercevait très vite qu'un rien pouvait lui rendre son sourire enfantin. Et le rien apparut...enfin rien n'est pas si rien que ça quand il s'agit d'un couple formé par un chien et une grenouille. La brune ouvrit d'abord grand ses yeux puis se pencha légèrement en fixant la petite tâche verte qui venait de plonger dans l'eau. Elle sauta de sa branche illico et s'immobilisa non loin du chien, couché tranquillement sur la rive.

Oooooh!!! Elle offrit un immense sourire à Messire de Koenigs Ils sont avec vous? Taly s'accroupit devant le chien en une posture qui ressemblait à une imitation de grenouille Je peux???....s'il vous plait Elle avait avancé une main vers la truffe du chien pour qu'il la sente et s'habitue mais il lui tardait de pouvoir le caresser et jouer avec. Pourquoi sont-il puni? Et pourquoi donc cette question après tout si le maître en avait décidé ainsi...Seulement, autant un chien, la brune comprenait qu'il pouvait faire des bêtises, autant une grenouille, elle ne voyait pas trop le problème. Aurait-elle eu l'audace de plonger dans le bain de son maître sans y être conviée?? Taly se mordit un rien trop fort la lèvre pour éviter l'éclat de rire à cette idée. Sa lèvre se para instantanément d'une petite perle carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 12:50

Al sourit devant la moue puis le sourire de la jeune fille

Ces deux là, ah ça ils sont avec moi, toujours à me faire tourner en bourique, ils sont punis huit jours par semaine et ce n'est pas assez
Remarquez ils s'en fichent


Il rit de bon coeur

Faisons les présentations, vous allez voir les deux pitres
Voilà Canaille


Entendant parler de lui, voyant des caresses se profiler le chien prit son air qui lui allait si bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pitre de service, la terreur des poulaillers et sa spécialité, rentrer à la maison les pattes pleines de boue quand vous venez de nettoyer

Mopi voyant que Canaille faisait l'intéressant sauta aussitôt au bord de l'eau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà l'autre, Mopi, même spécialité que son congénére, plus se cacher dans une de mes poches pour plonger dans le premier verre qu'elle voit

Ils sont inséparables, non nous sommes inséparables


Il sourit

Bien sur que vous pouvez les caresser mais prenez garde... ils sont envahissants

Et vous deux nous réglerons nos comptes plus tard

Il les regarde, l'impression de déjà vu qu'ils rigolent...







Revenir en haut Aller en bas
Talyanne

Talyanne


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:56

Elle avait rit de bon coeur avec l'homme quand il lui présenta les fauteurs de trouble puis, un peu comme si plus rien n'existait autour d'elle, avait commencé à jouer avec, à les taquiner et de fil en aiguille, complicité faisant et limites tombant, les deux quadrupèdes prirent rapidement le dessus dans leurs diableries.

Il ne leur fallut pas longtemps pour faire de Taly la grenouille une Taly la carpette, étalée sur le dos, se protégeant des assauts joyeux des deux compères de ses bras et jambes. Il faut avouer aussi que le rire est un puissant ennemi qui vous empêche toute réflexion logique pour trouver porte de secours à cette embuscade à huit pattes.


Heeeeeeeee non...au secours...Aaaah non...mais allez!!! Canaille non!! Stop!! tu chatouilles!!

A force de moulinets, la brune réussit enfin à ce remettre debout et de part cet exploit, avantage non négligeable des bipèdes, dominer enfin la situation. C'est, cheveux en bataille, brindilles sèches emmêlées dedans et on ne peut plus poussiéreuse, que la jeune fille regarda mi hilare mi confuse les deux hommes face à elle. Tout en époussetant sa chemise d'un revers de main, plus pour retrouver contenance que pour en oter la poussière, Taly fit un petit sourire au propriétaire des clowns.

Ils sont vraiment très gentils et affectueux et...particulier en ce qui concerne Mopi Doucement, elle délogea la grenouille de son épaule pour la rendre à Al un petit sourire aux coins des lèvres mais le regard brillant des rires passés

Mais je suis confuse...Sathan et vous étiez en pleine discussion...et je vous ai interrompu. Je m'en excuse et je vais voulez laisser continuer Elle salua tour à tour Sathan et Al d'un petit mouvement de tête Je vous souhaites la bonne journée à tous les deux...enfin quatre Elle caressa sagement la tête du chien en souriant puis porta son regard vers Al Peut être nous croiserons nous encore, Messire de Koenigs, un jour, ici...ou ailleurs...là où le vent nous portera. Ce fut un plaisir.

Dernière salutation, dernier sourire avant de s'en retourner sur les chemins ramenant à la ville...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:23

Pourquoi nous quitter si vite ?
Nous ne discutions de rien, d'ailleurs Sathan semble avoir perdu sa langue


Jette un regard sur les deux fauves

Et j'en connais deux qui ne vont pas aimer
Ils sont rancuniers ces deux monstres en plus

Mais si vous avez mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:19

Sathan Sourit...

Non non Seigneur, je n'ai point perdu ma langue... Je vous ecoutais parler tout les deux^^
J'avais l'impression de ne pas etre la tellement vous etiez complices...


Puis se tournant vers Taly^^

Mais bon... Je dois dire que j'ai eu du plaisir a te revoir Taly, j'espere que nos routes se recroiseront bientot...
Je pense m'installer ici, j'aimerais revoir ma Princesse Rousse que j'ai croisé a Marseille...


Puis se tournant vers Seigneur de Koenig

Demoiselle Tuatha??? vous connaissez ce Nom???

Il s'incline en meme temps et salut la petite soeur de son Frere...

Bon courage au Monastere...
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne

Talyanne


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:36

Citation :
Et j'en connais deux qui ne vont pas aimer
Ils sont rancuniers ces deux monstres en plus

Entendant l'homme, la brunette marqua l'arrêt et se retourna le fixant avec un petit sourire espiègle.

Seulement deux Messire? Ne dit-on pas pourtant "tel maître, tel chien"? D'espiègle son sourire se transforma très vite en petit rire cristallin Veuillez m'excuser je vous taquinais. Et honnêtement, je ne pense pas que ces deux là soit si rancuniers que cela...je gagerais même qu'ils seraient bien contents le jour où...

Taly se tourna vers Sathan en s'inclinant légèrement

Le plaisir fut réciproque Sathan même si la surprise de vous voir ici fut grande. Je suis de Arles vous savez...ma maison vous est ouverte si vous passez par là. Elle est en retrait de la ville, au calme et une forge y est attenante si le coeur vous en dit

Imperceptiblement, elle s'était rapprochée du Sieur de Koenigs et c'est à mi voix, légèrement boudeuse à ce qui l'attendait qu'elle reprit

Non Messire, je n'ai absolument pas mieux à faire. Vous tenir compagnie et continuer cette discussion m'aurait ravie. Seulement, comme vient de le souligner Sathan, j'ai obligation de rejoindre le Monastère là haut. Ce n'est pas que cela m'enchante voyez vous mais je ne peux aller contre ça. Son regard devient doucement mélancolique alors qu'elle prenait congé des deux hommes

Peut être qu'à ma sortie nous aurons la possibilité de nous revoir Messires.
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:26

Sathan lui sourit...

Je pense que tu serais ravis aussi Petite Taly de revoir Seigneur Koenig...
Mais comme je le disais je suis la pour une chose qui me tient a coeur...
Revoir celle qui hante mes pensées...


Sathan a le regard perdu dans les etoiles...

Que nos demons te protegent Taly...

Puis il regarde Seigneur Koenig
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:50

Regarde la brunette

Je serai ravi de vous revoir moi aussi Taly

Rougit

Avec les deux andouilles là

Sourit

Ils vous ont adopté d'ailleurs
Reposez vous bien et revenez nous vite


Rougit de plus belle

Regarde Sathan
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:57

Sathan souriait...

Il voyait Seigneur de Koenig Rougir pendant qu'il parlait a Taly...
Ces deux la allaient se revoir sans aucuns doutes pensait il...

Il pensait a sa Tuatha, qu'il voulait aussi revoir, mais il ne savait pas ou sa Maison se trouvait...

Il avait deja posé la Question au Seigneur, mais il ne repondait pas...
Il comprenait que la Beauté de Taly avait du le troubler...

Il croise le regard du Seigneur...

Oui Seigneur je vous disais... Connaissez vous Demoiselle Tuatha???

Il esperait une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:40

Il hésite un court instant avant de répondre, d'ou diable(^^) pouvait-il la connaitre et que lui voulait-il ?

Je la connais assez bien Messire oui
J'aime à venir ici me promener et discuter avec elle, même si son caractère est parfois assez difficile


Il voit son visage, celui de son épouse, il a mal

Elle habite guère loin d'ici d'ailleurs, j'en viens puisqu'elle m'a demandé de m'occuper de son potager et des ses herbes pendant son absence
Elle est malheureusement absente pour quelques temps, en retraite dans un monastère pour se ressourcer

Ainsi vous la connaissez ?


Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:39

Sathan le regarde…

Vous connaissez ma douce ??? J’en suis heureux…
Je suis venu ici pour elle…


Il regarde le ciel…

Si je la connais ???
Oui j’ai eu la chance de la croiser a Marseille… Nous avons passé une nuit ensemble…


Sathan a les yeux brillant...

A Parler…Et je dois dire que je lui ai donné une rose bleue…Et plus important je lui ai donné mon cœur…
Au lever du soleil, nous sommes partis ensemble marcher au bord de Mer…
Elle a changé mon cœur en un seul instant…je conserve encore le gout de ses lèvres…
Et le parfum de son sourire…
Je ne suis jamais tombé amoureux…Mais la oui...Et je sais qu’elle est mon ange…
Je sais que Tuatha est dans un monastère… J’aimerais être la a son retour…
Pourriez vous me guider vers sa Demeure ???


Sathan regarde Seigneur Koenig…Et lui Murmure…

Je l’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:13

Al est perdu encore une fois, une fois de plus...

Il murmure

Son baiser était si doux

Regarde Sathan

Je ne sais si je puis vous amener chez elle, elle ne m'a jamais parlé de vous

Plonge son regard dans le sien

Vous l'aimez ?
Et si je vous disais que je l'aime aussi


Il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:18

Sathan Lui rend son regard…

Il se souvenait de leur Baiser amoureux, Il avait aimé ses lèvres, et Tuatha s’était abandonné contre lui, il avait senti la chaleur de son corps contre le sien…
Il savait que leur Baiser était enflammé d’amour…
Il avait lui-même frissonné, cela ne lui était jamais arrivé…

Citation :
Vous l'aimez ?
Et si je vous disais que je l'aime aussi

Seigneur ? J’ai cru comprendre a votre regard que vous aimez ou aimiez une autre personne, Laissez moi vous dire, je l’aime et elle m’aime aussi …
Je comprends votre méfiance envers moi, Vous ne me connaissez pas…

Je n’ai jamais été amoureux… Mais notre Nuit a Marseille m’a ouvert les yeux, je ne devrais même pas vous le dire cela ne regarde que Tuatha et moi…


Sathan se recule d’un pas…

Si vous ne voulez pas me dire ou sa demeure se trouve… Je l’accepterais, et je crois que je la trouverais par moi-même…
Je suis ici pour lui demander sa main…Je veux lui donner ceci…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sathan sort une bague d'un ecrin Bleu...

C’est une rose bleue monté sur une bague, J’adore les Roses Bleues…
Je l’ai faites moi-même… C’est mon présent de Fiançailles…
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:49

Il hésite, il ne connait pas cette homme, elle ne lui a jamais parlé de lui, il semble sincere
Les mots, l'évocation d'une nuit passée ensemble le troublent
Il se rends compte qu'il ne la connait pas, il connait son visage, rien de sa vie, rien de ce qu'elle éprouve pour cet homme, rien de ce qu'elle éprouve pour lui...
Elle lui ressemble tant pourtant...


Une jolie bague Messire

Il garde pour lui ce qu'il a envie de dire, qu'elle refuse...

Je vais vous montrer sa demeure
Je ne vous demanderai qu'une chose
Ne pas y pénétrer
Elle me l'a confiée ainsi que ses jardins, elle vous y accueuillera sans doute dès son retour
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:08

Sathan remercie le Seigneur d'un signe de tête...

Je lui ai deja offert une Rose Bleue, je pense que Tuatha les adorent...

Pour ce qui est de sa demeure, jamais je ne me permettrais d'y pénétrer sans elle...
Mais ma foi, je pense que j'aimerais voir ses Jardins...
J'imagine qu'elle a fait cela avec amour... Donc je ressentirais son amour au travers de ses plantes...


Sathan range la Précieuse Bague...

Allons y alors...Vous devez être quelqu'un de confiance, pour que celle que j'aime vous confie son Jardin...
J’espère pouvoir aussi vous faire confiance…


Sathan sourit…

Il sait que bientot il reverra sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:13

AL esquisse un sourire

De confiance sans doute
Qu'on peut berner plus surement...


Quelques centaines de métres plus loin

Voilà sa demeure
Je dois vous laisser
Respirez donc votre amour


Ah et si elle tarde pensez à arroser

Au revoir Messire

Al s'en va, le coeur lourd
Qu'espérait-il donc...
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:30

Sathan regarde le seigneur partir...

Seigneur de Koenig???

Ne partez pas comme cela... Je tiens a vous remercier de votre confiance...
Je resterais votre ami, si vous le desirez bien sur...

Mais j'ai l'impression de vous avoir fait Mal... Que ce passe t'il...???

J'ai cru voir de la Nostalgie dans vos yeux... Auriez vous perdu un etre cher???


Sathan le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:03

Se retourne, plonge un regard noir dans le sien

Frère de Ghell vous devriez le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:58

Inconsciente de ce qui se passe non loin de chez elle , la rouquine range les affaires qu'elle avait prit pour sa retraite au couvent !

Elle a vu en passant que l'Amiral a prit soin de son potager et de son carré de simples ...
Les plantes sont bien vertes et pleines de vigueur !
Il faudra qu'elle songe à remercier Al à la premiere occasion .

Dans quelques temps elle pourra ceuillir et savourer les pois , les salades , les carottes et tout ce qui fait un bon potage de lègumes ...
L'hiver sera bien plus agréable avec un peu de nourriture dans le ventre !

Son regard erre sur l'interieur de sa petite cabane ...
Elle se sent si bien ici ... Isolée , tranquille ....
Avec pour seule compagnie le bruissement des feuilles sur les arbres ...

Voici un mois qu'elle est partie ... Un mois qu'elle pense ... Qu'elle reflechit à sa situation ...
Elle n'a reçu aucune réponse à son courrier envoyé sur Arles ..
Qu'importe après tout , inconsciemment elle n'en attendait pas ...

Ses doigts courent sur le bois de la table et son regard cherche sa petite Fripouille !
Mais où est il donc passé ?
Elle sait qu'il est assez malin pour eviter le danger que peut representer la frequentation des humains !
Il est sans doute à courir les bois à la recherche de quelques proies à se mettre sous la dent ...

En attendant son retour elle se penche vers la petite réserve de bois près de l'âtre et entreprend d'allumer le foyer !
La maison etant fermée depuis des semaines , l'humidité et le froid la transperce !
Elle regarde les flammes , assise sur un petit tabouret et un brin nostalgique elle se met à fredonner une chanson de chez elle ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 10:34

Sathan avait entendu de la Haine dans la Voix du Seigneur Koenig...

Citation :
Frère de Ghell vous devriez le savoir...

Il croit comprendre...

Vous seriez l'epoux de Dame Belissande???

Il ne sait pas trop qui lui dire...

Oui je suis bien son Frere, et ce que Ghell fait ou a fait n'a rien avoir avec moi...
Je ne suis ici que pour ma Douce... Je comprend votre amertume...


Il ne sait si l'homme va se jeter sur lui...

Il pose machinalement sa main sur la Garde de son épée...
Une odeur de fumée lui vient...

Il se retourne et apercoit de la fumée sortir de la cheminée de la Maison un peu a l'ecart du potager et de carré de Simple...

Serait elle la???

Seigneur de Koenig je crois que je vais devoir rejoindre Tuatha...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:02

RETIREZ VOTRE MAIN !

Je ne sais qui sortirai vainqueur mais vous battre pourrai faire du mal à Tuatha, ce que je ne veux pas
Me tuer ferai sans doute plaisir à beaucoup...
Et tuer votre frère adoucirait mes remords


Beli était mon épouse
Tuatha est son portait...
J'ai cru, pensé, esperé
Il semble que je me sois trompé


Rejoignez la

Au revoir ou adieu, je ne sais

S'en va, se retourne, esquisse un sourire

Si vous pouviez déposer un baiser sur sa joue de l'amiral de Provence...
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:41

Sathan retire sa main...

Je n'ai aucune envie de vous tuer Seigneur Koenig...
Je vous remercie pour votre bonté de ne point vouloir me tuer par rapport a ma douce...

Pour mon frere??? je ne peux rien dire, nous sommes ennemis...

Je vous dis au revoir...

Sathan le regarde

Je l'embrasserais pour vous Seigneur...


Il se retourne et se dirige vers la cabane
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:45

Sathan se ravise...

Il regarde le Seigneur partir...

Il l'appelle d'une voix forte...

Seigneur de Koenig???

Il s'approche de lui

Je pense que Tuatha serait heureuse de vous revoir aussi... Si vous êtes son ami, et qu'elle vous a confié son Jardin, elle sera heureuse de vous revoir...
Venez avec moi, et allons y ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Tuatha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Tuatha
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: La cabane de Tuatha-
Sauter vers: