Guirre Formidable Forcalquérain
Nombre de messages : 1586 Localisation : Forcalquier, 16 quartier des Oliviers Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Nom: De Longchamps Titre Noblesse: Baron Terre:
| Sujet: BUREAU DES OFFRES pour les Postulants Mar 04 Nov 2008, 17:27 | |
| Bonjour, ici seront consultées les offres pour des postulants concernant nos effectifs.Merci de prendre connaissance du formulaire ci-dessous : - Citation :
- Nom :
Niveau :
Points de force :
Engagement : ( ) Souhaitez-vous seulement intégrer la maréchaussée en qualité d'auxiliaire pour participer à la défense de la ville et à la surveillance des tavernes ?
ou
( ) Souhaitez-vous accomplir une carrière de policier en suivant une formation de sergent au Centre de Formation de la Police Provençale ?
Autres engagements :
Exercez-vous d'autres responsabilités au sein de notre communauté ? ( ) Oui ( ) Non
Si oui lesquelles ? ( ) Conseil Municipal ( ) Armée ( ) Douane ( ) Eglise ( ) Comité des Cigales ( ) Taverne ( ) Autres :
Déontologie : Avez-vous déjà fait l'objet d'une condamnation en justice ? ( ) Oui ( ) Non
Disponibilité : Combien de temps HRP pouvez-vous consacrer chaque jour à votre mission de police RP ?
Motivation : Quelles sont les raisons personnelles qui motivent votre souhait d'intégrer les effectifs de la ville de Forcalquier ?
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements fournis en vue de présenter et soutenir ma candidature.
Fait à le Signature : N'hésitez pas à me faire parvenir par MP votre candidature. (Faites un copié collé de la citation et envoyez la moi, en ayant pris soin de la remplir auparavant) | |
|