POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie

Aller en bas 
+17
Alexandra
Bloudas
Alexiane*
Al1
youston68
Hirene
Belissende_de_biel
Bluenn
Yuma
Ysabelle
AngelOfDeath
Ascram
Guirre
Zarco
Prouvencao
Miellye
Callishane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:46

J'avais préparé le repas pour votre arrivée..
Je pensais que vous seriez un peu fatigués et que ce serait bien que tout soit prêt..

Et, elle voulait que tout soit aussi parfait que possible, elle avait eu tout le temps pour ça, bien trop à son goût..
Même les couverts étaient sortis sur la terrasse, ne restait seulement que le service et la dégustation, comme pour le jus de fruits..
Elle les servit et ils mangèrent en bavardant, racontant ce qu'ils avaient chacun manqué..
Puis, elle débarrassa la table pendant qu'il s'occupait de Chloé..
Elle les entendait barboter pas loin, pendant qu'elle aussi jouait avec l'eau mais pas pour la même raison..
D'ailleurs, cela lui donna une idée..
Jetant un oeil Zarco à côté de là qui lavait Chloé, pratiquement aussi trempé qu'elle, elle sourit malicieuse et d'autant plus qu'elle avait croisé son regard..
De la voir sourire ainsi, il avait tourné interrogateur mais elle avait à nouveau disparu de sa vue..
Calli feinta, elle sortit de la cuisine par un autre endroit pour réapparaître dans son dos..
Elle était sûre qu'il se tournerait vers Chloé, une fois qu'elle serait partie..
Il était penché vers la petite puce, à genoux pour prendre bien soin d'elle..
Mais alors qu'elle approchait doucement, il se retourna vivement pour se retrouver à ses genoux à elle, les laissant surpris l'un comme l'autre..
Calli sursauta de le voir comme ça et laissa ainsi échapper une partie de l'eau que contenait le seau qu'elle avait à la main directement sur sa tête...
Ne réfléchissant pas plus, elle vida d'un coup le reste et s'enfuit en courant, riant autant que Chloé qui avait vu son père se prendre une bonne rincée...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:15

Zarco avait presque terminé de laver Chloé, lorsqu'il se repourna pour prendre une serviette. Il se retrouva face à Calli qui sursauta et....

Il se retrouva trempé et saisit du même coup. Entendant Calli rire, accompagné bien sûr de Chloé qui en profitait pour rire de son père, encore plus mouillé qu'elle pouvait l'avoir fait elle même, il vit Calli se sauver bien fier de son coup. Zarco resta un instant à réfléchir avant de réagir. Il décida de jouer d'astuces....

Il resta auprès de Chloé sans rien dire et termina de la laver et la sécher. Tout en terminant de s'occuper de sa puce, son champ visuel s'était agrandit et regardait où elle pouvait se cacher... il se dit qu'elle voudrait bien revenir parce qu'il n'avait pas réagit....

Il termina d'habiller Chloé pour la nuit lorsqu'il appercu un ombrage s'approcher derrière lui. Il se retourna et attrapa Calli juste derrière lui...

Tu comptais faire quoi cette fois... Tu vas devoir payer pour ce que tu as fait... qu'en pense-tu Chloé???

Il jetta un coup d'oeil à Chloé qui était rester assise dans l'herbe et les regardait amusé...

Zarco se retourna et regarda son ange dans les yeux. Il s'approcha et déposa ses lèvres sur les siennes...

Ça c'est parce que je t'aime... et voilà pour ce que tu as fait avec le seau d'eau...

Il prit Calli dans ses bras et à la course sauta dans l'étang avec elle. Il refirent surface et la regarda avec un sourire malicieux...

On fait quoi maintenant que nous sommes trempé tous les deux ??? On va coucher Chloé et ensuite on se sèche tranquillement devant un bon feu???

Zarco embrassa Calli et attendit sa suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:57

De là où elle était partie se cacher, elle entendait toujours rire Chloé qui jouait avec les cheveux trempés de son père pendant qu'il la séchait..
Elle savait qu'il ne pouvait la laisser seule et aussi qu'il y avait une stratégie de sa part car il observait mine de rien les endroits où elle pouvait se dérober à sa vue..
Elle était tout autant au courant que cela n'allait pas rester impuni mais elle avait décidé d'aller au devant de tout ça et c'est donc ainsi qu'elle avait eu l'audacieuse ou inconsciente idée de s'approcher à nouveau..
Une fois arrivée derrière lui, elle allait le prendre dans ses bras mais même pas pour s'excuser, quand il la prit de court en le faisant lui même..
Ha oui payer??
Elle riait pour elle même, pas du tout apeurée..
Hummm avec un baiser, je devrais jeter des seaux d'eau plus souvent...
Puis, elle entendit 'et voila pour ce que tu as fait avec le seau d'eau'..
oups, pensa-t-elle en le sentant la prendre dans ses bras et courir vers l'étang..
Mais, elle lui sourit, souriant aussi aux souvenirs que cela ravivait, et s'est ainsi qu'elle pénétra dans l'eau, dans une gerbe d'éclaboussures..
Ressortant trempée, elle aussi, mais toujours dans ses bras, elle vit son sourire bien malicieux et l'écouta parler avec, aux lèvres, un sourire à l'image du sien et profita bien de son baiser..
Elle ne perdit pas son sourire pour autant, un sourire qui s'élargit à nouveau, laissant présager bien des choses..
Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, elle gigota doucement mais avec force dans ses bras, sachant exactement quoi faire, ce qui eut pour effet de le déséquilibrer et le faire basculer en arrière..
Sans qu'il ait le choix, ils repartirent sous l'eau..
Calli, riant à nouveau aux éclats en lui tombant dessus..
Elle essaya toutefois d'éviter au maximum de lui faire mal..
Alors même qu'elle dérivait sous l'eau, elle reprit pieds et se redressa vivement en secouant la tête, envoyant voler l'eau de ses cheveux, qui lui tombaient devant les yeux, l'empêchant de voir à deux centimètres..
Se voyant proche de la rive, bien alourdie par l'eau qui imprégnait ses vêtements et ses cheveux, elle pensa que finalement elle allait devoir bien s'essorer avant de rentrer sinon ce serait inondé de partout...
Mais pas tout de suite..
Déjà, affalée de tout son long sur l'herbe après sa sortie de l'eau, elle ne comptait pas bouger avant d'être plus légère..
Elle pensait cela alors qu'elle ne s'était jamais autant senti dans les nuages et aussi virevoletante qu'une plume sous le vent..
Un peu plus tard, tournant la tête, elle vit Chloé, à côté, qui jouait toujours avec Perle mais qui commençait à fatiguer sérieusement..
Puis, elle sentit Zarco passer à côté d'elle pour la prendre dans ses bras, essayant de ne pas trop la mouiller.
Elle se releva en même temps qu'il se dirigeait vers la maison pour coucher Chloé et partit chercher de quoi les sécher tous les deux..
Elle avait commencé, la tête en bas, à s'essorer les cheveux dans une serviette quand elle l'entendit redescendre..
Le voyant encore souriant, sa tête devant être toute ébouriffée par l'énergie qu'elle avait mis à enlever autant d'eau que possible de ses cheveux, elle lui tendit une serviette, lui extirpant un baiser au passage..

Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:21

Zarco monta Chloé dans la chambre et la borda dans le lit que Calli lui avait préparé. Il commenca à lui raconter une histoire, mais tellement fatigué par le voyage, elle s'endormit aussitôt.

Zarco revint rejoindre Calli qui avait débuté à se sécher. Il s'approcha doucement et l'enlassa pour l'embrasser amoureusement...

Il prit la serviette qu'elle lui tendait et s'essuya en la regarda du coin de l'oeil dans sa robe devenu moulante...

Nous devrions peut-être aller nous changer avant de prendre froid ???

Et nous pourrons revenir profiter de cette belle soirée ??

Zarco lui pris la main et ils se dirigèrent vers leurs chambres. Avant de la laisser devant sa porte de chambre, Zarco lui vola un baiser et continua pour se rendre à sa chambre où Chloé dormait.

Cette baignade, ces rires et ces sourires lui rappelait cette soirée... Il réfléchissait à pleins de chose mais une ... une chose lui trottait en tête. Il se dépècha de se changer en silence pour ne pas réveiller Chloé et repartit pour aller à l'extérieur. Il frappa à la porte de Calli et lui dit qu'il l'attendait dans le jardin.

Il pris une couverture pour pouvoir s'abriller plus tard s'ils avaient froid et l'attendit sur le banc près de l'étang, ce banc où elle aimait tant se reposer.

Il l'entendit sortir et se diriger vers lui. Il repensa à ce qui lui avait passer par le tête dans la chambre et se leva pour lui parler. Il la regarda d'un air sérieux...

Calli... stp... vient t'assoire. Je dois te parler..

Il laissa Calli prendre place avec un air surprise de le voir ainsi sérieux...

J'ai bien réfléchit durant mon voyage. Je sais nous sommes voisin de puis un certain temps et ami depuis mon arrivée à Forcalquier. Tu as toujours été là pour m'aider et m'épauler... mais mon voyage m'a permit de prendre une décision... et je retournerai au moulin aussitôt qu'il sera prêt...

Zarco la regarda, pris une grande respiration et s'agenouilla devant elle avant de continuer...

Mais avant d'y retourner, je dois t'avouer quelque chose... quelque chose de sérieux... quelque chose de pas facile à dire pour moi.

Depuis une certaine soirée... mon coeur à penché... même basculé..
et depuis il va très mal. Le seul remède que je connaisse serait...

Callishane , mon ange... est-ce que tu veux devenir ma fiancée...???

Zarco se sera les lèvres pour ne pas sourir et rester sérieux mais cela très difficilement...

Il ne pu s'empècher de rajouter avant qu'elle réponde...

Pour ce qui est de retourner au moulin... pas vraiment le choix... je vais devoir y aller pour travailler....

Il la regardait dans les yeux attendant sa réaction et surtout sa réponse et ne pouvant plus se retenir, il lui fit un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:21

L'entendant parler de se changer, Calli jeta un coup d'oeil rapide à sa tenue et voyant son état, elle essaya de ne pas rougir..
Ses doigts mêlés aux siens, le suivant dans l'escalier, elle se dit qu'avant de profiter allègrement de sa tenue, il aurait très bien pu s'inquiéter de la sienne... Et pour le coup, elle ne put plus empêcher le rouge d'envahir ses joues...
Une fois en haut et après s'être fait voler un baiser, elle ferma la porte et s'appuya contre, le coeur battant, une main dessus pour le calmer..
Puis, après un moment, elle se releva pour finir de se sécher et se changer quand Zarco vint frapper à sa porte pour lui dire qu'il l'attendait dehors..
Elle avait donc pas mal traîné pour qu'il soit déjà prêt et, elle, pas du tout...
Essayant de rattraper le temps perdu, elle redoubla d'effort pour discipliner ses cheveux et trouver quoi se mettre...
Elle finit d'ailleurs par remettre les mèches du bon côté seulement une fois arrivée sur la terrasse..
Là, elle s'arrêta à nouveau, le contemplant sur ce banc où elle passait du temps à regarder l'eau, voir évoluer l'étang, se reposer..
Elle se remémora la soirée qui lui venait tout de suite et bien souvent à l'esprit, ainsi que celle-ci qui y resterait surement..
Puis, elle passa vraiment la porte et se dirigea vers lui..
Elle était sereine comme elle ne l'avait plus été depuis longtemps...
Le voyant se lever à son approche, elle lui sourit..
Puis, à son air sérieux, elle le regarda interrogatrice..

Me parler?
Oui, bien sûr, je t'écoute..

Elle s'assit, indécise, se demandant ce qui avait pu se passer pendant qu'elle se changeait..
Sa première pensée fut pour Chloé, puis elle l'écarta, se disant que s'il s'était passé quoi que ce soit, il serait venu la trouver..
Ne comprenant pas, elle attendit qu'il lui explique..
Alors qu'il commençait à parler, ne perdant rien de son sérieux, elle commença à avoir peur..
Et elle pâlit vraiment en l'entendant lui annoncer qu'il retournerait au moulin..
Non mais que ce passait-il?.. Elle devenait folle ou quoi?...
Amis?..
Sa seule pensée fut :
Te souviens-tu que j'ai dit que je ne voulais pas te perdre?
Cela impliquait de rester ensemble...

Mais, elle ne put placer un mot..
Elle avait froid alors même qu'elle s'était séchée et que la chaleur n'avait pas encore disparu..
Et c'est encore plus surprise qu'elle le vit s'agenouiller devant elle et reprendre là où il s'était arrêté..
Elle était figée et pourtant elle tiqua sur le mot "mal" où son coeur manqua un battement puis elle entendit la fin de sa phrase et ouvrit de grands yeux, ahurie..
Elle s'était fait avoir en beauté...
Le voyant sourire, ravi de son discours et même rajouter une phrase, Calli, encore toute tremblante, ne put s'empêcher de se jeter dans ses bras et de l'enlacer..
Vraiment pour la sagesse, on repassera.. genre dans un siècle ou deux..
Misère que tu m'as fait peur..
Puis, après un temps, elle se redressa pour le regarder dans les yeux..
Elle se dit qu'elle pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce tout d
e suite mais, pour le coup, elle n'en avait pas envie, tellement, elle était heureuse..
Elle aurait tout le temps pour le faire, surtout si..
Bien sûr.. Bien sûr que je le veux..
Je serais ravie d'être fiancée à mon brin de folie..
Et je vois qu'il est plus vaste de jour en jour...
Calli lui fit un grand sourire malicieux et pour sceller ce qu'elle venait de dire, elle joignit ses lèvres aux siennes..
Un baiser passionné pour enlever toute sa peur et ajouter tout son amour pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 17:14

Zarco la serra dans ses bras et répondit à son baiser en essayant de transmettre par celui-ci tout l'amour qu'il avait pour elle...

En même temps qu'il l'embrassait, il étira le bras et tira la couverture derrière eux pour ensuite s'allonger dessus en tenant Calli contre lui...

Il la regarda dans les yeux et lui chuchota

Je suis bien tout près de toi... Je passerais la nuit ici... Je t'aime mon ange...

Après avoir passer un long moment à se regarder et échanger des mots doux, Zarco se releva doucement et la prit dans ses bras. Sans rien dire, son regard plongé dans le sien ils se dirigèrent vers la maison. Ils échangèrent de doux baiser le long du trajet menant aux chambres...

Arrivé devant la porte de la chambre de Calli, Zarco poussa la porte et entra doucement. Chose qu'il n'avait jamais osé faire depuis qu'il habitait chez elle. Il avança et la déposa doucement sur son lit. Son regard ne l'ayant jamais quitté, il déposa un tendre baiser avant de lui dire...

Maintenant qu'il est tard... faudrait peut-être se coucher... et dormir?

Il l'embrassa amoureusement et se relevant, son regard ne pouvait se détacher du sien

Alors... on se souhaite bonne nuit ...

Il était debout près du lit et se préparait à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 17:53

Calli avait finalement, comme elle le pensait, passé une excellente soirée..
Bien différente du retour qu'elle avait prévu mais vraiment mieux que tout ce qu'elle avait pu espérer...
Elle était fiancée à la personne à laquelle elle tenait le plus ici..
Elle avait eu son lot d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres dans la journée..
Et là, elle finissait dehors dans ses bras...
Un décor comme elle aimerait en avoir plus souvent sous les yeux..
La nuit, un peu de vent dans les arbres..
Les yeux dans les siens, à parler de tout et de rien, se dire que l'on s'aime de toutes les façons, des mots faciles à dire quand ils sont pensés et partagés..
Puis, voyant qu'il se faisait vraiment tard et qu'ils étaient aussi fatigués l'un que l'autre, lui, par son voyage et elle, par sa journée, aussi, bien remplie, il la prit dans ses bras pour les mener à l'étage...
Pendant le trajet, malgré que son regard voguait dans la nuit, il ne pouvait se détacher longtemps du sien..
Une seconde, elle voyait Ombre qui partait en chasse et la suivante, elle n'était plus que le baiser qu'elle partageait avec lui...
Une fois, arrivés en haut, poussant sa porte de l'épaule, il la posa délicatement et conclut par un baiser pour qu'ils se souhaitent bonne nuit...
Elle avait hoché la tête et allait lui répondre de passer une bonne nuit...
Mais, alors qu'il s'apprêtait à partir, elle eut une autre idée..
Elle se releva et passa devant lui pour le laisser une nouvelle fois surpris sur le seuil de sa chambre..
Doucement, elle ouvrit la porte de la chambre d'ami et jeta un oeil sur Chloé endormie dans son lit..
Le voyant juste derrière elle, interrogateur, elle se faufila à l'intérieur... puis lui murmura délicatement...
Si tu permets, je profiterais bien encore un peu de tes bras..
Pour dormir bien sûr..
Je sais que c'est mieux que tu sois là quand elle se réveillera, mais j'aimerais que ce soit pareil pour moi aussi, si ca ne t'ennuie pas...
Dans le noir, elle sourit et l'embrassa pour qu'il le sente..
Elle ne tenait plus vraiment debout après cette journée..
Mais c'est ravie qu'elle s'allongea à ses côtés, dans ses bras pour rejoindre le pays des songes où il aurait surement sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 08:23

Zarco partait pour aller se coucher dans la chambre d'amis lorsque... Il la vit passer devant lui et s'arreter de nouveau devant la porte. Elle regarda tranquillement à l'intérieur et lui fit sa proposition.

Il ne pu que sourire à l'entendre vouloir rester près de lui et aussi qu'elle pense à Chloé. Il la prit par la main et la guida jusqu'au lit. Par simple réflexe il jetta au oeil à Chloé et se retourna vers Calli.

Je serai très heureux de t'offrir mes bras pour la nuit et surtout, savoir que deux personnes seront fières de se réveiller en ma compagnie...

Il s'allongea et lui fit une place à ses côtés. Elle se blottit contre lui et il l'embrassa avant de lui chuchoter à l'oreille

Bonne nuit mon ange...


Le lendemain

Zarco se réveilla en entendant Chloé parler dans son langage à elle... Assise dans le lit, elle regardait les gravures que Calli lui avait montrer et souriait en les touchant. Elle fit un grand sourir en voyant son père qui se réveillait et pointait du doigt Calli qui dormait encore. Zarco lui fit signe de ne pas faire de bruit et laisser dormir Calli. Il se leva doucement en silence et resta quelques secondes à admirer son ange.

Il se leva et prit Chloé dans ses bras, il sortirent de la chambre pour se rendre à la cuisine. Il prépara des fruits et donna un jus à Chloé et le temps qu'elle mangea il prépara 2 bols de fruits et deux verres de jus. Il déposa le tout sur un plateau et regarda Chloé.

Ma puce ??? tu as envie qu'on aille réveiller Calli doucement ???

Chloé fit signe à son père et partit en avant pour monter à l'étage. Arrivée devant la porte, elle s'arreta et regarda son père. Zarco s'accroupit et lui murmura quelque chose à l'oreille et lui sourit. Ils entrèrent tranquillement, sans bruit et Chloé s'approcha de Calli pour lui donner un bisou sur le nez... Calli ouvrit les yeux tranquillement et Chloé recula un peu avec un large sourire. Zarco s'approcha à son tour et s'assie à ses côtés...

Bon matin mon ange... j'espère que tu as bien dormit... Désolé pour ce réveille mais... j'ai pensé que tu aimerais prendre ton petit déjeuner au lit ... avec moi...

En prenant soins de ne pas faire de dégat, Il se pencha et déposa ses lèvres contre les siennes... et lui sourit, lui laissant le temps de bien se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:07

Une fois allongée, blottie dans ses bras, elle n'avait pas tardé à s'endormir..
Cela la changeait des soirées, un peu trop nombreuses à son goût, où ses pensées tournaient encore et toujours et l'empêchaient de sombrer dans un repos mérité...
La soirée lui avait permis de ne penser à rien d'autre qu'aux trois personnes qui vivaient maintenant sous son toit et d'écarter le reste...


Plus tard..
En plein milieu de la nuit, Calli s'éveilla presque en sursaut, le coeur battant la chamade...
Elle avait senti, ressenti comme une bulle qui éclate et tout le bonheur qui s'éparpillait...
Mais en regardant, effarée, autour d'elle, elle vit qu'il faisait encore nuit noire et que Zarco dormait paisiblement à côté d'elle, un bras autour de sa taille...
Complètement rassurée, elle jeta un oeil à Chloé, qui avait la même expression que son père sur le visage..
Elle la contempla un moment.. se disant qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peur.. peur de tout de qui la tracassait.. peur du passé.. comme de l'avenir.. de ce qu'elle pourrait ou ne pourrait pas faire.. peur d'être mère..
Et c'est sur la résolution d'affronter ce faisait qu'elle doutait d'elle même qu'elle se rendormit..


Le réveil..
Réveillée par un petit bisou sur le nez, Calli ouvrit les yeux délicatement..
Ensommeillée d'avoir finalement peu dormi, elle sentit Zarco s'asseoir à côté d'elle et se redressa pour voir qu'il avait préparé le petit déjeuner et lui avait même apporté pour qu'ils déjeunent ensemble..

En effet, j'apprécie cette attention..
Un bien beau réveil que celui-là..
Elle lui sourit aussi et lui rendit son baiser à sa juste valeur..
Elle mit Chloé à leurs côtés pendant qu'ils dégustaient les fruits et le jus de fruits, prenant garde à ne rien renverser..
Puis les laissant tous les deux, elle partit se changer à côté et en profita pour nettoyer ce qui avait servi au déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:07

Zarco accompagna Calli pour le petit déjeuner et Chloé pas loin qui jouait. Un fois terminé Calli sortit de la chambre pour aller se changer et ensuite nettoyer les couvert. Zarco changea Chloé et lui mit une belle petite robe et à son tour il se changea. Il prit sa puce dans ses bras et descendit à la cuisine rejoindre Calli. Il déposa Chloé par terre qui aussitôt se mit à courir derrière les chatons, pauvres chatons... Il demanda à Calli si elle avait besoin d'aide et en profita pour discuter avec elle...

Mon ange??? j'aurais peut-être une suggestion à te faire...

N'étant pas certain de sa réponse, Zarco ne savait trop comment lui faire cette proposition...

Avant d'aller plus loin, j'ai oublier une chose important... félicitation pour ton passage boulagère ma chérie...

Il lui sourit et l'embrassa tendrement...

je veux que tu te sentes bien à l'aise... Je n'ai pas refait l'intérieur du moulin ... et stp sans commentaire...tongue bon... Je pourrais l'aménager pour ta boulangerie... nous avons des champs de blé tous les deux et je suis meunier... alors moins de manutention en ayant le blé et la farine dans le même bâtiment...

Et maintenant que tu as accepté d'être ma fiancé et que tu as travailler si fort pour le lit de Chloé... Nous pourrions habiter ici tous les deux et occuper cette chambre ??? Et partager les dépenses de la maison ???

Mais comme je t'ai dit... tu es chez toi et je ne fais qu'une suggestion mon ange...

Zarco resta silencieux assit au bout de la table en attendant la réaction et la réponse de sa chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:57

Calli venait juste de finir de tout laver quand ils la rejoignirent dans la cuisine..
Ne restait que le sèchage qui se ferait bien de lui même...
Puis, lors de la discussion qu'il entama, elle resta très attentive à ses mots, ne voulant pas se faire avoir comme la veille..
Seulement, il commença par la féliciter et le baiser faillit bien mettre à mal sa résolution..
Reprenant tant bien que mal sa concentration, l'entendit suggérer de travailler ensemble au moulin, ce qui n'était pas une mauvaise idée, au vu de la compatibilité de leurs professions.. pas une mauvaise idée du tout même..
Puis, en rajoutant une couche, de se voir proposer en plus qu'ils vivent tous les trois sous le même toit, Calli commençait à perdre pieds, tellement tout cela dépassait ce qu'elle aurait pu espérer..
Elle était bouche bée et, à la fois, cela lui ouvrait de nouvelles possibilités..
Réfléchissant, elle ne put que répondre..
Bien sûr, je serais ravie de travailler à tes côtés toute la journée..
Et si tu as de la place pour moi au moulin, tu sais très bien que ma maison t'es toujours ouverte..
Tu es ici chez toi depuis le jour où je t'ai invité.
Toi et la petite puce vous pouvez rester autant que vous voulez, même si le plus sera le mieux.
Je suis tout à fait à l'aise avec ça comme avec le fait que tu ais laissé ton moulin en l'état..
Elle lui fit un grand sourire..
Et je te rassure, tu fais de très bonnes suggestions..
Si tu en as d'autres n'hésite pas..
Elle vit alors Perle passer devant elle puis sous la table, suivie par Chloé, elle même suivie par les autres chatons..
Elle éclata de rire, se demandant qui allait fatiguer en premier...
Puis, donnant un baiser à son brin de folie, elle partit faire la course avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 08:01

Zarco écouta attentivement sa réponse et fut très heureux qu'elle trouve l'idée bonne. Lorsqu'elle lui dit que ses suggestions étaient bonne et qu'elle était prête à en écouter d'autres... Zarco sourit car bien des choses lui passa par la tête... Il ouvrit la bouche pour lui répondre, lorsqu'il vit les chatons, Chloé ... et.... Calli se mettre de la partie et courir dans la maison...

Il resta assit à les regarder et sourit en voyant comment Calli avait accepter Chloé et même jouait avec elle, Elle lui avait monté un lit ... un magnifique lit en espérant une chose... que Chloé l'aime... chose réussit. En voyant le petit train passer devant lui, une derrière l'autre à se pourchasser, il ne put que penser à une chose...

Calli sera une merveilleuse mère pour Chloé... et même peut-être plus...

Il sourit en les voyant jouer ensemble et attrapa un ange au passage... son ange...

Toujours ouverte à mes propositions tu disais...??? Et bien, si tu as aimé... celle de dormir dans mes bras... tu en dis quoi???

Zarco la regarda dans les yeux et l'embrassa avant qu'elle lui réponde. Il se dit que le pire qu'il pouvait avoir comme réponse était ....NON...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 17:13

Ayant suivi tout le petit monde à travers la maison, Calli se dit que finalement ce serait sûrement elle qui fatiguerait la première...
Ce constat la fit sourire, surtout qu'un chaton venait de lui barrer la route, passant à toute allure entre ses jambes pour partir en sens inverse.. suivi de près par les autres et même Chloé..
De retour dans la cuisine, passablement essoufflée, elle fut arrêtée net dans sa poursuite par un bras passé autour de sa taille..
Pas du tout combattive, elle se laissa faire et s'assit sur ses genoux et, tournant son regard vers lui, lui sourit.
Elle entendait, dans son dos, les bruits de leurs cavalcades d'une pièce à l'autre et était vraiment soulagée d'avoir enlevé avant leur retour tout ce qui trainait un peu partout, résidus de son retour dans cette maison..
Calli passa alors délicatement ses bras autour du cou de Zarco pendant qu'il commençait à parler, approchant son visage du sien..
Elle allait lui répondre mais elle n'eut même pas le temps d'émettre un son que sa voix fut recouverte par un baiser..
Un baiser qui, elle le savait, contenait sa peur qu'elle rejette sa proposition, là où, pourtant, elle avait accepté les autres..
Essayant de réfléchir sans revenir à sa résolution de la nuit, elle ne sut, elle même, pas vraiment que répondre..
Elle décida tout de même de ne pas changer à son habitude et de se jeter à l'eau... se laissant toutefois le temps de choisir ses mots, elle partit sur ce qui l'avait aussi interpellé dans ses paroles..

Dormir dans tes bras, ta proposition???
Elle sourit malicieuse.
A moins que tu ne sois devenu moi pendant une minute, si je me souviens bien, c'est moi qui ait eu cette idée..
Reprenant, une nouvelle fois, le souffle qui avait failli lui manquer dans la course, elle retrouva le fil de la discussion..
Et si tu veux que je continue de profiter de tes bras chaque nuit, je suis d'accord..
Je veux bien partager avec toi et Chloé la chambre où le lit a retrouvé sa place d'origine..
Puis sentant que ce n'était pas tout à fait ce qu'il demandait, elle reprit..
Si ta proposition contient plus de choses que ça par contre j'aimerais que l'on en discute..
Je..
Enfin..
...ne suis pas contre...
Elle s'arrêta indécise, ne sachant comment annoncer ce qu'elle ressentait et ce qui lui ôtait la parole.. ce qui l'amenait une nouvelle fois à douter d'elle même, de ce qu'elle pourrait lui apporter..
Elle ferma les yeux une seconde pour reprendre contenance et essayer d'aborder la chose sous un autre angle..

Là, elle vit Chloé sortir de sous la table en pleine forme, les joues un peu rouge d'avoir couru, et se mettre devant elle les mains sur ses jambes..
Coucou ma puce, toi, je sens que tu veux aussi profiter des genoux de ton père..
Allez, viens..

Calli ôta doucement ses bras du cou de Zarco pour attraper Chloé qui tendait ses mains vers elle..
Il assurait son équilibre pendant qu'elle plaçait la petite puce dans leurs bras..

Puis, elle maintint Chloé d'une main pendant que l'autre prenait place sur sa joue et que ses yeux replongeaient dans les siens..
Je tiens à te dire que tu seras le premier pour moi..
J'en suis ravie mais je ne veux pas faire de bêtises..
Voilà, elle l'avait dit..


Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:53

Il resta silencieux en l'écoutant attentivement... Il ne pu que sourir lorsqu'elle le repris au sujet de cette proposition de passer la nuit dans ses bras... Il fut heureux d'entendre qu'elle était d'accord et acceptait cette proposition mais quelle fut sa surprise en l'entendant dire qu'il pouvait présumer autre chose ou... ''plus de choses que ça'' ... comme elle le disait.

Les choses étaient sûrement celles qui lui avaient passé par la tête quelques fois, mais n'osait pas en parler pour ne pas brusquer les évènements et se disant que le temps ferait son oeuvre et le sujet viendrait par lui même...

Le temps ayant passé... il se retrouvait maintenant en face de ce sujet... et pour le surprendre encore plus... elle était d'accord et voulait en discuter...

Zarco resta très attentif à se qu'elle lui disait. Soudain Chloé apparue et grimpa avec l'aide de Callishane. Maintenant les bras bien remplis avec son ange et sa puce sur ses genoux, il était bien content de se retrouver dans cette situation... restait juste à espérer que la chaise résiste Wink , il repris son sérieux en la regardant dans les yeux sentant sa main sur sa joue et l'entendant se reprendre et lui avouer qu'il serait le premier et ne voulait pas faire de bêtises...

Zarco lui prit la main doucement, sans rien dire il regarda les deux femmes qu'il aimait, assisent sur ses genoux, et revint plonger son regard dans le sien et lui sourit...

Euhhhh... et bien.... je ne m'attendais pas à cela...

Bien sûr nous en discuterons ensemble, c'est juste normal .

Mais pourquoi cette peur de faire des bêtises??? Je ne vois pas de raison...

La seule bêtise que je vois est celle d'une certaine soirée en taverne... mais je pense que cette bêtise, qui au début avait pour apparence négative, a murit et aujourd'hui est devenu... je crois... une belle bêtise... Et avec tout le temps que nous avons passé avec toi ici... et bien, a permit de concrétiser la bêtise en un espoir devenu réel...

C'est ce que je pense, à moins que tu es d'autres craintes??? Si oui et bien j'aimerais en discuter avec toi, lorsque tu le voudras...

Zarco embrassa Calli sous le regard attentif de Chloé.

Toi aussi tu en veux un???

Il donna un gros bisou à Chloé qui lui répondit par un large sourir. C'est alors qu'elle vit un chaton passer et demanda à redescendre par terre pour faire la course avec ce dernier. Zarco la déposa et la voilà repartit...

Moi je tiens à te dire Calli... que... tu seras une super maman adoptive pour Chloé et tu l'as déjà démontré et elle aussi le fait sentir... elle t'aime bien...

Et tu seras aussi, si un jour tu le désires, une merveilleuse mère...

Il s'arreta de parler et la regarda avec le sourire d'un homme heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 15:08

Quand Zarco prit la main qu'elle avait délicatement posé sur sa joue pour joindre ses doigts aux siens et commença à parler, Calli pensa..
Il ne s'attendait pas à ce qu'elle pense à ça??
Vraiment??
Sans blague.. Plutôt évocatrice comme proposition..
Elle faillit éclater de rire mais finalement se contenta d'un sourire limite ironique..
Puis, l'entendant l'interroger sur ses peurs, elle reprit son sérieux..
Perdue dans son regard, elle buvait ses paroles..
Elle allait lui répondre qu'elle ne pensait plus que cette soirée-là fut une bêtise.. Bien au contraire..
Mais, encore une fois, fut coupée, par un baiser..
Non qu'elle s'en serait plainte.. loin de là...
Voyant son attention détournée par Chloé, elle sourit..
Calli avait aussi bien vu le
manège d'Ombre qui était passé à côté de la table à toute allure pour
rejoindre Perle, au coin de la porte de la cuisine, qui miaulait la perte de deux
compagnonnes de jeux d'un coup.
..
Ainsi, c'était cette fois l'attention de Chloé qui changeait.. Bien malins, ces chatons..
Elle aida Zarco à la poser car elle espérait qu'ils ne la rejoindraient pas au sol avec la chaise, et, au moins pas elle, par une de ses fameuses glissades..
Calli se tenait bien dans ses bras par sa main de libre, bientôt rejointe par l'autre.. au cas où.. quand elle l'entendit reprendre la parole..
Elle voyait, attendrie, la course reprendre, avec Chloé au coude à coude avec Minoir qui venait de rejoindre la reste de la troupe, quand elle entendit le mot "maman"..
Essayant de masquer le trouve que provoquait ce mot en elle, Calli reporta son regard sur lui alors qu'il continuait à argumenter..
Mère, mère, mère,..MERE...
Comment pouvait-elle autant paniquer en entendant ce mot?..
Elle avait pourtant vu une autre manière d'être mère depuis son enfance, et ce de par ses amies et notamment par sa jumelle..
Le mot tournait en boucle alors même qu'elle essayait de ne pas revoir ce qui avait déclenché sa fuite de la maison maternelle, où elle avait été envoyée pour, soit disant, parfaire son éducation..
Elle ne reproduirait pas les erreurs du passé..
Aucun enfant n'aurait à fuir de sa maison, à la fuir elle..
Forte de cela et contemplant son sourire, elle lui en rendit un semblable au sien..
Je ferais mon possible pour que Chloé soit comme chez elle, ici et qu'elle s'y épanouisse..
Puis, intégrant une part de malice dans son sourire..
Mais les meilleures mères adoptives du moment, je crois que ce sont les chatons!
Pour ce qui est des bêtises, je compte bien en faire encore tout un tas et ne pas m'en priver..
Wink
D'ailleurs, surtout faire toutes celles qui seront positives pour nous!
Et en profiter pour éviter les autres autant que je peux..
Mais si jamais j'en fais une sans m'en rendre compte, je compte sur toi pour me le dire..
Et pour ce qui est d'être mère, j'imagine qu'il va falloir que je le sois pour savoir ce que je vaux..
Elle lui sourit et, plongeant son regard toujours plus près du sien, finit par l'embrasser tendrement..
Puis sentant qu'elle commençait à avoir faim et que ça devait être pareil pour eux, Calli se leva pour préparer le déjeuner..

Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:15

Content d'avoir discuté avec son ange, il répondit à son baiser et lui sourit...Ses réponses étaient positives et restait juste à laisser la confiance revenir tranquillement.

Il la regarda aller préparer le repas et se leva pour l'aider. Ils continuèrent de discuter et survaillant Chloé qui commençait à être moins rapide.

Le repas prêt, Zarco mit le couvert le temps que Calli terminait les derniers préparatifs pour le repas. Il courru un peu derrière Chloé pour l'attraper et l'assoire dans sa chaise.

Le repas terminé, Zarco demanda à Calli de monter coucher Chloé qui était épuisée. Pendant ce temps, il nettoyerait et ramasserait...

Lorsque Calli le rejoind... il lui pris la main et sortirent s'assoirent dans le jardin pour continuer de discuter...

Mon ange?... Je vais aller faire un tour au moulin et débuter les préparatifs pour ta boulangerie. Tu veux venir?? le temps que Chloé dort ??? On pourra regarder ensemble et on revient assez vite...

À moins que tu aie une autre idée pour cette après-midi?

Zarco attendit sa réponse en lui volant un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:28

La discussion qu'ils avaient eu avait finalement dissipé pas mal de nuages et permit aussi de voir la résistance des chatons et de Chloé qui s'effritait au fil du temps, avant de passer à table.
Une fois, le repas terminé, là où Zarco avait eu du mal à attraper Chloé, et, où elle avait bien rit de ses efforts, il n'y en aurait plus à la mettre coucher tellement la matinée avait été chargée..
Comprenant qu'il voulait qu'elle monte la coucher pendant qu'il rangeait et nettoyait, souhaitant faire sa part dans la maison mais aussi la conforter dans l'idée qu'elle serait une bonne mère pour sa fille, Calli prit Chloé qui tendait les bras et la plaça doucement contre son épaule.
En se dirigeant vers la chambre, elle sentit que la petite puce jouait bien avec ses cheveux, les faisant tourner entre ses doigts..
Elle sourit et ouvrant la porte d'une main, elle se dirigea vers le lit, où elle la posa délicatement et la borda..
Puis, elle lui raconta l'histoire de la petite princesse qui était sur le montant du lit juste au dessus de ses yeux..
Voyant qu'elle avait fini par s'endormir, juste à la fin de sa courte histoire, elle se dit que la course était épuisante mais qu'au moins après on avait des traits sublimes une fois endormi..
Elle sourit à cette idée en fermant doucement les volets et revint vers elle pour déposer un bisou sur sa joue..
Puis, elle partit et ferma délicatament la porte sans un bruit et redescendit de même..
Calli retourna ensuite, toujours aussi silencieuse, dans la cuisine..
Se plaçant derrière lui, elle lui mit ses mains sur les yeux et déposa un baiser dans son cou par la même occasion..
Et comme depuis sa joue, il lui prit la main pour qu'il aille discuter dehors, elle joignit ses doigts aux siens et le suivit..
Ecoutant une nouvelle proposition, elle sourit..

Très bien, je te suis..
Comme ça, tu me diras où tu veux que je m'installe..
J'espère que l'on sera pas trop loin que je puisse passer te voir facilement..
Et voulant en avoir le coeur net cette fois, elle demanda..
Tu entends quoi par autre idée, cher brin de folie?
Souriant malicieusement, elle se leva pour le suivre à nouveau, pressée de voir l'état du moulin une fois les miettes enlevées, et lui vola à son tour un baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 02:55

Zarco sentant des mains se poser sur ses yeux et un baiser se déposer dans son cou, il ne pu que sourir et lui prendre la main. Rendu dans le jardin et voyant son intéret pour aller au moulin il lui sourit et se préparait à partir lorsqu'elle lui demanda ce qu'il entendait par autre idée... Zarco la regarda et sans rien dire, un sourire malicieux lui aussi, se leva et commença à lui expliquer comment il voyait la boulangerie tout en marchant vers le moulin...

Et bien je vais t'expliquer mais tu verras beaucoup mieux rendu au moulin... Une image vaut mille mots qu'on dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 05:14

Zarco et Callishane traversèrent et se rendit au jardin pour profiter un peu du beau temps. Calli s'installa devant l'étang, sur son banc qu'elle aimait tant et Zarco entra et monta pour voir à Chloé. Cette dernière dormait encore mais Zarco voulait la réveiller pour qu'elle dorme en soirée. Après quelques petits pleures de désaccord, elle retrouva son sourir lorsqu'ils arrivèrent dans le jardin et qu'elle vit Calli et surtout... les chatons. Zarco la déposa et la voici partit derrière Ombre qui se trouvait pas bien loin.

Zarco alla rejoindre Calli et s'assit près d'elle. Ayant quelque chose en tête, il devait éloigner Calli de la maison pour un petit moment, le temps de lui préparer une petite surprise...

Il lui demanda donc si elle voulait lui rendre service et aller au marché pour acheter quelques petites choses pour le repas... Pas vraiment un mensonge car il voulait faire le repas oui... Avec son magnifique sourire elle accepta et partit avec Chloé pour lui faire prendre une balade en même temps.

Un peu plus tard

L'après-midi avait passé et Calli revint du marché et entra dans la maison. Elle se retrouva devant une table toute garnie, décorée de fleurs sauvage et de Lavande et une chandelle ornait le centre de la table. Zarco apparut avec un grand sourire.

Bien le bonjour à la maîtresse de la maison... veuillez me laisser vous aider...

Zarco la dégagea des achats qu'elle avait fait et pris Chloé avec lui.

Si la gente dame veut bien prendre place à la table svp...

Zarco déposa Chloé dans sa chaise et les affaires sur le comptoir... pour ensuite aller tirer une chaise à Calli.

Il lui versa un gobelet de vin et l'embrassa tendrement

Une petite soirée juste pour toi... et rien à dire... tu restes assise et tu attends ma chérie...

Le repas se passa très bien. Zarco avait préparé plein de petits plats, accompagné de bon vin et était heureux de pouvoir la servir ainsi. En même temps s'occupait de Chloé qui mangeait avec eux. Il nettoya et s'assura que Calli reste assise et se laisse servir. Une fois terminé il prit Chloé dans ses bras et s'approcha de Calli.

Tu veux bien venir avec moi, j'ai quelque chose à te montrer ???

Il la prit par la main et la dirigea vers la porte menant au jardin. Il ouvrit et sortirent ensemble. Le jardin éclairé par la lune, ils se dirigèrent doucement vers l'étang. Arrivé tout près, Zarco laissa avancer Calli et resta en arrière pour voir sa réaction.

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Angemn8


Tu aimes beaucoup te retrouver ici, alors j'ai pensé mettre un petit quelque chose te représentant...

Zarco regarda Chloé et lui sourit. Il la déposa et elle partit en direction de Calli... La petite puce pris la main de Calli et lui remit au creux un petit quelque chose...

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Braceletry9

Ceci pour nous avoir hébergé et accepté chez toi et aussi pour le lit que tu as préparé pour Chloé...

Chloé resta devant Calli et Zarco pas loin derrière la regardait en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 01:20

Voulant profiter de ce qu'il y avait de soleil, Calli partit vers l'étang pendant qu'il partait réveiller Chloé..
Elle voulait bien réfléchir à tout ce que leurs installations respectives allaient changer, tout ce que cela augurait..
L'étang était un calme reflet de son visage, pas de vagues et pourtant toute une vie qui bouillonnait à l'intérieur...
Elle en profitait pour caresser les chatons qui l'avaient suivi dès son entrée.. Chacun réclamant plus d'affection que les autres...
Se disant qu'elle aurait bien besoin de deux mains de plus pour faire taire leur jalousie, elle vit Zarco arriver avec Chloé dans les bras...
Remarquant que la jolie puce courrait tout de suite à la suite d'Ombre ayant à peine touché le sol, se dit qu'elle les avait déjà, ses deux mains en plus...

Quand il lui demanda de faire les courses, elle faillit lui dire qu'il y avait tout ce qu'il fallait chez elle pour préparer à manger..
Et pourtant, elle lui répondit sans hésiter qu'elle était d'accord..
La perspective de marcher, se balader, profiter des rayons du soleil et surtout de le faire avec Chloé, l'avait décidée, et ce malgré le fait qu'elle pensait que s'il voulait qu'elle s'éloigne, c'était qu'il devait y avoir anguille sous roche.. espérant qu'il n'aurait pas l'idée de vider sa cave...
Elle partit chercher son panier et prit le chemin du marché avec la petite puce qui était venue la rejoindre entourée par les chatons formant une haie d'honneur autour d'elle...

Sur la route, elles flanaient, prenant tout leur temps..
Calli se lançait de petits défis pour elle même, se prouver qu'elle pourrait y arriver..
Elle devait faire sourire chloé, l'amuser, la faire rire par tout un tas de petites choses...
Une fois les courses faites, elles prirent le chemin du retour..
Calli avait pris une Chloé ravie dans ses bras, ravie de voir le monde d'en haut, de voir les chatons en bas qui miaulaient...

Une fois devant la porte, elle eut un moment d'hésitation avant de l'ouvrir, se demandant ce qu'il avait pu faire en leur absence...

Puis, elle l'ouvrit le panier dans une main, Chloé de l'autre côté et resta stupéfaite de voir une table toute préparée, décorée.. et même extrêmement bien décorée...
Elle était tellement surprise qu'elle faillit tout lâcher...
Le voyant apparaître tout fier de sa surprise et la débarasser, elle ne put que sourire et se laisser conduire...
De le voir ainsi aux petits soins avec elle, elle ne put que fondre et, évidemment, le laissa faire, bien contente d'avoir une soirée où elle n'avait à s'inquiéter de rien... juste à profiter de sa présence, de ce moment privilégié..

Une fois le repas fini, de le voir tout nettoyer et ranger, elle se dit qu'elle avait mangé pour quinze au moins avec tout ce qu'il avait préparé et qu'elle n'avait osé refusé et le vin n'avait pas vraiment aidé..
Elle se leva et, quand il vint prendre Chloé dans ses bras et s'approcher d'elle, elle posa ses lèvres sur les siennes...
Il voulait lui montrer quelque chose? dans le jardin??
Un jardin qu'elle connaissait par coeur??
Le suivant, indécise, elle arriva stupéfaite devant la statue d'un ange éclairé par le clair de lune..
D'où elle vient, elle? Elle était pas là quand je suis partie??

Quelque chose me représentant?
Elle est très jolie..

Se baissant et posant une main sur le socle, elle déchiffra l'inscription..

Tu penses que je suis un ange gardien?
Je serais toujours le tien, mon brin de folie..

Puis le voyant se tourner vers Chloé et lui sourire d'un air entendu, elle se demanda ce qui l'attendait encore..
De la voir ainsi se diriger vers elle dès qu'il la posa, elle était très émue de cette soirée, une larme perlait à ses yeux...
Sa petite main dans la sienne, elle sourit et passa son autre main sur la joue de la petite puce et lui fit un gros bisou sur la joue...
Et ensuite, ouvrant la sienne, elle vit un magnifique bracelet
..
Tout ça pour la remercier...
Profondément émue, presque en larmes, larmes de joie, elle ne put que répondre...

C'est plutôt moi qui doit vous remercier... vous m'apportez bien plus qu'un toit et un lit...
Une réconciliation avec moi même et tellement d'amour, de bonheur et de folie...


Souriante, Calli prit Chloé dans ses bras et partit, avec elle, se jeter dans ceux de Zarco pour l'embrasser de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 04:11

Zarco la voyant s'avancer et regarder la statue avec un air intérogateur, cette réaction le fit sourir. Il repensa à comment il avait apporter et caché la statue dans son moulin la journée où il avait fait du ménage, et surtout, comment avoir réussis à lui cacher dans l'après-midi alors qu'il lui avait expliqué pour sa boulagerie. Et comment il l'avait traversé dans le jardin, le temps qu'elle était aller au marché.

Il avait eu la chance de son côté, elle avait accepté d'aller au marché, même si elle avait tout à la maison, mais de plus, elle acceptais d'apporter Chloé... ses petits pas lents avaient ralentis Calli un peu et donné plus de temps pour tout organiser.

Il la vit se pencher pour regarder l'inscription

Si tu es mon ange gardien??? et bien j'en ai aucun doute... Et j'espère bien que tu le resteras... même si ma folie est parfois ... Wink

Elle regarda Chloé s'avancer et lui prendre la main pour lui remettre le bracelet. Elle regarda le présent et les larmes aux yeux lui répondit que les remerciements devait être réciproque, que leur présence chez elle lui avait apporté tant...

Prenant Chloé dans ses bras elle se jeta dans les siens et l'embrassa avec amour. Zarco répondit avec tendresse à son baiser et la regarda dans les yeux.

Je crois ne pas avoir besoin de te demander si tu as aimé ta soirée... heuuu... notre soirée, car Chloé m'a aidée elle aussi ?? Wink

Il déposa un gros bisou sur le front de sa puce,

Et que dirais-tu de rester dans le jardin, sur ton banc, avec cette lune qui nous éclaire et un ange qui veille sur nous???

Un ange qui veille sur... notre petite... famille...

Zarco laissa son regard plongé dans le sien pour voir sa réaction à ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 22:44

Lui demander si elle avait apprécié la soirée?
Elle éclata de rire à travers les quelques restes de larmes qui parsemaient ses joues..
En effet, pas besoin..
Le bracelet toujours à la main, elle le serra contre son coeur, écoutant ses dernières paroles pendant qu'elle donnait à son tour un bisou de remerciement à Chloé..
Puis, elle reporta son regard sur la statue...
Sous la lune, cette dernière avait une touche de sérénité qui la marqua vraiment...
Cela mêlé à la bienveillance, elle pensa que plus rien ne pourrait lui arriver de mal...

J'espère qu'il fera comme il faut son boulot celui-là...
Il aura plus de travail que les autres vu qu'il aura plus de personnes à protéger en même temps..

Malicieuse, elle reprit..

Mais, je ferais tout pour lui faciliter le travail..
Je veillerais sur vous deux, comme je sais que vous veillerez sur moi...

Puis, à son invitation, elle partit s'asseoir sur le banc d'où elle avait une vue différente sur la statue mais non moins impressionnante...


Dernière édition par callishane le Lun 08 Sep 2008, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 00:27

Zarco, avec Chloé dans les bras, alla rejoindre Calli sur le banc et passa un bras par dessus ses épaules et appuyer sa tête contre la sienne pour regarder l'étang et aussi la statue près d'eux.

Zarco l'aida à mettre son bracelet et la regarda, elle avait un beau sourire qui démontrait sa joie et le plaisir qu'elle avait eu durant le repas et le début de soirée.

Ils discutèrent et échangèrent sur différents sujets, jusqu'au moment où une jeune dame les quitta pour le pays des rêves. Dans les bras de son père, Chloé dormait comme ... un petit ange... Zarco regarda Calli et lui demanda

Je vais aller coucher Chloé, je te rejoins ici dans le jardin... d'accord ???

Zarco l'embrassa tendrement et partit avec Chloé dans les bras pour la monter dans son lit.

En revenant il se permit de passer par la cave de Calli et de prendre une autre bouteille de vin et deux gobelets. Il arriva tranquillement en silence derrière elle et l'embrassa dans le cou.

Est-ce que ma douce moitier prendrait un verre avec son brin de folie???

Il lui donna un gobelet et lui servit le vin. Il prit place à ses côtés et se servit à son tour. Il la regarda en souriant déposa un doux baiser sur ses lèvres...

Maintenait que nous sommes seul tout les deux nous pouvons continuer de fêter ensemble tranquille... La soirée est encore jeune... Je t'aime et veux profiter de cette soirée qui est aussi ta soirée...

Il leva son verre et regarda Calli avec un large sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 01:57

Après avoir hoché la tête à son intention pendant qu'il se levait pour rentrer coucher Chloé, Calli se cala au fond du banc...
Elle avait le regard sur la surface de l'eau, en même temps qu'elle faisait tourner le bracelet qu'il avait placé à son poignet entre ses doigts...
Elle était ravie de ce cadeau de sa part, bien meilleur que la pelle à neige et pourtant tout aussi symbolique...
Portant ses yeux sur les perles qui passaient d'un doigt à l'autre dans sa main, machialement, puis l'attache et ainsi de suite, elle se dit qu'il s'agissait d'un tout... et elle le revit dire qu'ils étaient une famille...
Eux trois..
La statue toujours penchée dans sa direction sous les rayons dispensés par la lune,protectrice rassurante, Zarco finit par revenir comme promis et avec une bouteille de vin...
Elle lui sourit retrouvant sa malice, après ses fortes émotions de la soirée et son sérieux..
Elle profita du baiser qu'il lui donna à son retour puis du verre qu'il lui servit...
Elle le vida d'un trait, après avoir trinqué avec lui à cette sublime soirée, et le posa à côté d'elle..
Je t'aime aussi, mon brin de folie...
Disant cela, elle passa ses bras autour de son coup et se cala dans ses bras, passant sur ses genoux...
Puis, lui otant son verre des mains, elle l'embrassa...
Passant la main derrière elle pour poser son verre à côté du sien, elle se lova contre lui et fit durer le baiser autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 17:49

Zarco la pris dans ses bras et la laissa faire avec son verre. Elle se calla contre lui et l'embrassa. Il ne pu que se laisser emporter dans cette vague d'amour qui était réciproque l'un envers l'autre. Zarco se laissa guider dans ce baiser qu'il aurait aimé qu'il ne se termine jamais... Il passa ses bras autour de sa taille pour la retenir contre lui et l'empêcher de glisser...

Après un bon moment de douces caresses et de doux baisers, il recula la tête et la regarda en souriant... Elle avait les yeux pétillants, autant que les étoiles qui les observaient du haut de ce ciel illuminé par la lune... Il passa sa main pour lui caresser le visage et dégager une mêche de cheveux. Un moment de silence qui disait beaucoup sur les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre... Il ne cessa de la regarder et prit une grande inspiration avant de se lancer à parler...

Callishane ma belle... ma chérie ??? Depuis un certain temps que je te parle à propos de famille et d'être une bonne mère...? Et bien de ce côté j'ai plus de doute...

j'ai une autre question???

Si un homme... un meunier de métier.. et aussi banquier... passait, te rencontrait et apprennait à te connaitre? Si cet homme devenait ton fiancé et te demandait d'être la mère adoptive de sa fille ? Si il te proposais de travailler avec lui et d'aménager ta boulangerie pour que lui se rapproche de toi dans ta maison? Et si cet homme poussait jusqu'à te faire une... petite surprise avec un repas et un petit cadeau???

Ne cessant de la regarder il continua en la vit le regarder avec un air plus qu'intérogateur...

Et voyant que le petit présent, tu l'aimes bien, il osait... le mot est juste, cet homme osait te demander si...

si tu voudrais devenir sa femme...

tu lui répondrais quoi à cet homme connu un certain soir en taverne...??? Cet homme qui t'aime et ne veut te perdre...???

Zarco arrêta de parler, le coeur battant à vive allure. Il ne savait si il avait pas poussé trop loin son audace. Il préféra baisser la tête, gêné, en attente de sa réaction et ce qu'elle lui répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin chez elle...
» Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants
» 22 Quartier des amandiers : Bienvenue chez Zlina et Matthias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 6 Quartier du Mistral, "chez Calli"-
Sauter vers: