POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas

Aller en bas 
+3
Ref1
Karlis
Atchepttas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atchepttas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Atchepttas


Nombre de messages : 65
Localisation : 4, quartier des oliviers : "Green Perl"
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre Noblesse: Vicomtesse
Terre: Arcs sur Argens

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:46

Atchepttas l'embrassa puis le regarda partir au loin, lui souriant doucement, agitant sa main...



A très bientôt mon Serpent.

La jeune femme retourna ensuite chez elle afin d'y faire quelques ménages et se rafraîchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Atchepttas


Nombre de messages : 65
Localisation : 4, quartier des oliviers : "Green Perl"
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre Noblesse: Vicomtesse
Terre: Arcs sur Argens

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 23:11

Quelques jours avaient passés et Atchepttas avait pu se reposer un peu, malgré les allez-retour entre Avignon, Aix et Forcalquier. Sa maison était propre et fraîche et les mauvaises herbes dans le jardin, enlevées.

Atchepttas était étendue sur le lit, le regard perdu au plafond. Elle soupira doucement. Repensant à quelques souvenirs forts agréables. Elle se tourna sur le côté et regarda ses sacs de voyage. Ils étaient prêts. Habits de rechange, nourriture, et surtout la somme réunie pour un appartement étaient soigneusement empaquetés.
La jeune femme sourit doucement puis se leva, elle s'étira quelques instants puis alla se changer. Elle s'habilla d'une robe d'un bleu nuit puis d'un châle noir. Elle se coiffa ensuite les cheveux en une longue tresse puis se couvrit de sa vieille cape. Elle se courba ensuite et attrapa dans le fond de son armoire le fourreau dans lequel se cachait son épée familiale. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa jumelle et lui adressa un sourire attentionné. L'épée de son frère.
Elle accrocha le fourreau à une ceinture de cuir qu'elle s'en habilla.
Atchepttas prit ensuite ses sacs et les posa sur le pas de sa chambre. Elle alla fermer ensuite tous les volets de l'étage puis les reprit en descendit au salon et fit de même avec les volets du rez. Elle porta ensuite de ses sacs dans son dos puis les autres dans ses mains. Elle ferma ensuite la porte principale à clé et passa par la porte de la cuisine et la verrouilla aussi à double tour.
La jeune femme se dirigea ensuite vers l'écurie et monta sur son fidèle étalon. Aux grands galops, elle partit pour Aix durant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Visiteur
Visiteur
Snake84


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:03

Très tôt ce matin là, la silhouette imposante du vicomte fit son apparition à la lisière de Forcalquier. Malgré l'heure matinale, le tintamarre des cigales mêlait à un soleil de plomb, rendait l'atmosphère plutôt pesante. C'est pourquoi, il était vêtu légèrement, tel un paysan, mais avec une qualité de tissu bien différente.

N'ayant pas annoncé son arrivée, il espérait ne pas trouver porte close ... ou pire. Profitant encore un peu du soleil, ses pas s'arrêtèrent enfin devant la maison de sa moitié. Plus d'un mois avait passé depuis sa dernière venue, une belle histoire avait commencée, de bons souvenirs s'étaient créés.

Il pénétra dans le jardin, qui semblait plus entretenu que lors de sa dernière visite et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Atchepttas


Nombre de messages : 65
Localisation : 4, quartier des oliviers : "Green Perl"
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre Noblesse: Vicomtesse
Terre: Arcs sur Argens

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 16:12

Depuis son retour d’Aix, Atchepttas avait fait plusieurs investissements. Notamment l’acquisition d’une forge qu’elle avait aménagée à côté de l’écurie. Elle en était très fière et il y a quelques semaines, la jeune femme avait forgé sa première épée. Hésitante à la vendre, elle était toujours soigneusement emballée dans un tissu blanc à côté de ses outils.

En cette belle matinée déjà chaude, Atchepttas s’était remise au travail après une bonne nuit méritée. Elle s’était vêtue d’une simple chemise blanche en lin ainsi que d’un pantalon brun. Afin de se protéger des étincelles, elle s’était habillée d’un long tablier en cuir et s’était attaché les cheveux en un chignon.

La jeune femme était en train de remettre du bois pour nourrir son foyer lorsqu’un bruit attira son attention. Un cheval. Atchepttas releva la tête et fronça les sourcils d’étonnement. A ce qu’elle sache, elle n’attendait personne. Des pas se précisèrent et devinrent de plus en plus proche. Par réflexe, Atchepttas empoigna son marteau et glissa la tête par l’entrebâillement de la porte afin de découvrir l’intrus. En face d’elle, un homme de dos frappait à sa porte. Il fallut un quart de seconde pour le reconnaître dans cet accoutrement.

Atchepttas ouvrit de gros yeux et laissa échapper un petit cri de surprise. Elle en lâcha son marteau, qui heureusement tomba par terre et non sur ses pieds, et couru vers son aimé.

Lorsqu’elle arriva vers lui, elle ralentit le pas. Ne sachant pas si elle était couverte ou non de poussière de métal, elle préféra ne pas se jeta dans ses bras et se contenta de lui adressa le plus beau de ses sourires.

Elle contempla son vicomte et lui dit :


Hé bien ! Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Visiteur
Visiteur
Snake84


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 02:09

Le vicomte sourit et voyant sa contenance pour x raison, il s'empressa de la serrée fort contre lui afin de l'embrasser. Puis, ceci fait, il se recula légèrement pour parler.

- Salut chérie ! Enfin ... "SURPRISE" comme on dit ... Je me suis dit que cela faisait un moment déjà qu'une partie de moi vivait seule pendant que l'autre partie résidait en Forcalquier. Donc, me voilà pour quelques jours.

Il prit la main de la donzelle et l'entraina dans sa maison, car la canicule commençait déjà ses ravages au dehors. Enfin au frais, il prit un siège.

- Alors ? Quoi de neuf depuis ton départ d'Aix ? Tu sembles occupée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Atchepttas


Nombre de messages : 65
Localisation : 4, quartier des oliviers : "Green Perl"
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre Noblesse: Vicomtesse
Terre: Arcs sur Argens

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:48

Atchepttas savoura le baiser que lui fit sa moitié puis se laissa entraîner dans sa maison. Elle posa son tablier et leur versa deux verres d'eau fraîchement puisée ce matin. La jeune femme s'assit ensuite à côté de lui et s'autorisa un soupire de repos avant de répondre à sa question :


Hé bien comme tu peux le constater, j'ai entrepris quelques petits investissements. J'ai construit une forge à côté de l'écurie et il y a quelques semaines, j'y ai fabriqué ma première épée. Pour un premier résultat, je suis assez satisfaite de moi. Mais je pense que je vais encore y apporter quelques petites améliorations, comme par exemple des gravures, je ne sais pas.

Enfin bref...J'ai de quoi m'occuper malgré que je ne vais plus au Châteaux d'Aix et d'Avignon pour affaires.

En prononçant cette dernière phrase, Atchepttas sourit doucement puis s'octroya une gorgée d'eau.

Ca me fait tellement plaisir que tu viennes me voir. Merci pour la surprise, elle est très réussie !


La jeune femme lui adressa le plus beau de ses sourires puis lui demanda :


Et toi ? Tout s'est bien passé depuis ma dernière visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Visiteur
Visiteur
Snake84


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:01

Le vicomte écouta attentivement les nouvelles en Provenance du quartier des oliviers. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher de regarder plus amplement atche au fil de son récit. Son caractère guerrier se mariait bien à la grâce de son corps, il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un léger sourire en pensant qu'elle était sien, remerciant Aristote et toute sa clique pour avoir favoriser la jonction de leur chemin respectif.

Bien sur, il regrettait de ne pouvoir passer plus de temps avec elle, mais il n'en demeurait pas moins qu'il préférait rester dans son village plutôt que sur les routes. Nombre de voyages lui avaient déjà fait perdre beaucoup de temps sur ses projets, et à force de laisser son esprit divaguer, il finirait bien à la traîne par rapport aux autres.

Néanmoins, l'esprit de cette femme ne cessait de hanter ses nuits solitaires aixoises. Et il se surprenait parfois à regretter la chaleur du corps de sa compagne lorsqu'elle demeurait à Forcalquier, mais également sa compagnie.


- Hum, pas grand chose à vrai dire. Ah si, peut être une ... grâce à d'excellents professeurs je suis désormais capable de bâtir des murs qui érigeront les futurs hôtels de nos compagnons provençaux en Aix. Sinon, je vis quelque peu reclu de la société depuis un petit moment déjà. Les affaires comtales ou municipales ne me préoccupent plus tellement, ce qui est regrettable entre nous, mais ainsi va la vie.

Il se désaltera le gosier quelques instants, l'eau était fraîche, bien qu'elle aurait été meilleure avec une léger goût anisé, mais là n'était pas l'important.

- Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de te voir. Mais ma visite n'est qu'éphèmére comme tu t'en doutes. Il me faudra reprendre la route bientôt, en espérant que tu seras de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Atchepttas


Nombre de messages : 65
Localisation : 4, quartier des oliviers : "Green Perl"
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre Noblesse: Vicomtesse
Terre: Arcs sur Argens

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 17:37

Atchepttas écouta le récit de Cédric. Tout se faisant, elle le dévisagea un peu plus et ne put s’empêcher de décrocher un sourire. Le bonheur tout simplement. C’était l’impression qu’elle avait enfin. Cette sensation qui donne un peu plus de gaieté dans ce bas monde. Elle pouvait enfin le ressentir dès sa présence à côté d’elle.

La jeune femme leva un sourcil d’amusement lorsqu’il lui prétendit ne plus s’intéresser aux affaires politiques. C’était bien une première. D’habitude, il était le premier à critiquer ou à crier au scandale dès qu’une chose ne lui plaisait pas dans ce brave et efficace système provençale.

Profitant de sa pause-verre d’eau :


Ah ? Hé bien je suis très contente pour toi que tu aies appris de nouvelles techniques de construction. J’espère que je pourrais avoir accès à La Suite dit-elle en rigolant doucement. Puis lui caressant doucement la joue :

Tu devrais sortir un peu plus mon cher, je te trouve un peu pâle pour cette belle saison. Un brin de soleil ne te ferait pas de mal.

Tu m’en vois étonnée de ton désintérêt pour la politique. En es-tu si lasse ? Bah de toute façon, mis à part le problème de Gênes, tu n’as rien raté…C’est toujours le même refrain, mais là je ne t’apprend rien !
dit elle en lui souriant doucement.

Puis, elle lui laissa s’exprimer à son tour profitant par la même occasion de se désaltérer à nouveau. Lorsqu’il eut fini, elle lui adressa un joli sourire et lui dit :

Bien sûr que je te suivrai ! Le temps sans toi est un peu trop long à mon goût et ça sera l’occasion de revoir quelques amis à Aix et pourquoi pas visiter quelques villes aux alentours. Qu’en penses-tu ?. Quand penses-tu partir, histoire que je prépare quelques affaires à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Visiteur
Visiteur
Snake84


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 19:51

Le vicomte avait fait en sorte d'avoir un décompte de son séjour à Forcalquier lié à ses rations de pain. Celui-ci s'était bien écoulé depuis son départ d'Aix, le voyage l'ayant bien entamé. C'est pourquoi son séjour serait bref. Mais il le serait plus bref qu'il ne l'aurait imaginé, plusieurs éléments plaidaient en faveur d'un retour imminent.

- Nous partons sur le champs chérie. Le temps ne présage rien de bon, tel ces corbeaux qui sont apparus près de la capitale. Cela ne me dit rien qui vaille ... hâtons-nous avant que le ciel ne gronde.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Atchepttas


Nombre de messages : 65
Localisation : 4, quartier des oliviers : "Green Perl"
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre Noblesse: Vicomtesse
Terre: Arcs sur Argens

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 22:01

D'abord qu'une route sinueuse, puis une forêt, ensuite plusieurs maisons et enfin, tout au bout la sienne. ENFIN ! Combien de temps était-elle partie ?
La jeune femme soupira de plaisir. Revoir sa maison, son écurie, sa forge et son petit jardin, quel bonheur !
Atchepttas tourna la tête, elle adressa un sourire à Dae et Pauline. Cette dernière était serrée dans les bras de son ami afin de ne pas chuter malencontreusement.
C'était la première fois pour la petite qu'elle voyait Forcalquier. Sa maison était désormais aussi la sienne. La jeune femme avait pris Pauline sous ses ailes et y veillait comme à la prunelle de ses yeux afin qu'elle ne manque de rien.

Arrivée vers l'écurie, la jeune femme posa un pied à terre puis aida Pauline à descendre de la monture.


Voilà ma belle, nous sommes arrivées ! Voilà ta nouvelle maison !

Atchepttas lui prit délicatement sa main droite puis l'emmena vers l'entrée de la maison, suivie de Dae.
La porte ouverte, Atch' ne put s'empêcher de pousser un soupire de satisfaction. Elle se dirigea vers son fauteuil où elle s'y affala.

Aaaah, qu'est ce que c'est bon de rentrer chez soi !

A ces mots, la jeune femme éclata d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nambhy

Nambhy


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 01:45

Après un long voyage depuis la Franche-Comptée et une très longue histoire qu'elle laissait derrière elle, Nambhy ainsi que ses deux adorables filles, Océane et Désirée, arrivèrent à Forcalquier, la ville de sa cousine Atchepttas. En effet, voulant se reconstruire après quelques évenements tristes récemment vécus, elle s'était décidée à partir avec ses deux enfants pour vivre une nouvelle vie à Forcalquier.

En attendant de se trouver une maison, Atchepttas lui avait écrit un courrier pour lui dire qu'elles étaient les bienvenues dans sa demeurre. Atche lui avait également confié l'endroit où elle avait caché la clé de la maison, car elle n'arriverait pas a temps à Forcalquier pour la venue de sa cousine Nambhy. C'était une maison magnifique, de grandes fenêtres, exposée la plupart du temps au soleil, avec une terrasse pour l'été.

Prenant la clé dans l'endroit secret, elle ouvrit la porte. Soupirant de bonheur d'être enfin arrivées à destination sans encombre.

Machinalement elle demanda en criant "Y a quelqu'un?" , puis son ainée, Océane, lui tira la manche du pull en lui disant "mais maman, pouquoi tu dis ça? tata a dit qui y aurait pesonne".
Nambhy se mis à rire puis lui répondit "oui ma chérie tu as raison, je suis juste un peu fatiguée, je n'y ai plus repensé, allé on va poser nos affaires d'accord mes puces?" puis elle leur sourit.

Elles traversèrent les pièces en repérant les endroits, le salon avec une très belle cheminée, idéale en cette période des plus froides, la cuisine, les toilettes, puis elles montèrent à l'étage pour trouver la chambre d'Atche qu'elle lui avait permis d'y dormir.

Elle ouvrit une porte, apparement c'était celle d'Atche, alors elle y entra avec ses affaires.

Tout en déposant ses affaires sur le lit, elle se tourna et dit à ses deux petits anges... "Mes chéries moi je vais dormir ici et Atche m'a dit qu'il y avait une chambre pour vous deux pas loin de celle-ci d'accord? allez on part à sa recherche!" fit-elle en souriant..

Puis elles sortirent toutes les trois, les deux petites un énorme sourire aux lèvres car elles prenaient cette recherche pour un jeu et ouvraient toutes les portes, tandis que leur mère les suivait..."maaaaaaman maaaaman!! c'est celle là?? dis oui dis oui !elle est jolie!!" dirent-elles en coeur...

Nambhy s'était accroupillée près de ses filles, elle vit par dessus leurs têtes deux lit couleur beige, avec de beaux rideaux beiges et chocolat dévoilant une grande fenêtre, ils y avait des meubles et des peluches sur chaques lits. Elle leur dit en riant... "oui mes chéries je crois que c'est celle-ci, vous voyez elle est tout près de la mienne" Puis elle les embrassa tendrement les serrant dans ses bras. Elle rangea les affaires des deux enfants dans l'armoire puis leur dit "bon je vous laisse un petit moment découvrir la maison, le temps que je range mes affaires d'accord ? mais attention, on ne casse rien hein! et vous ne sortez pas de la maison pour le moment c'est compris?" -
"oui maman poooomis!" dirent les deux petites avec un air malicieux puis elles partirent en sautillant et en chantonnant.

C'est tout en souriant que Nambhy retourna dans sa chambre. Elle prit les affaires, les rangea dans l'armoire à coté de celle d'Atche puis s'assit sur le lit... Un lit bien trop grand pour elle seule... Une larme coula sur sa joue... Des souvenirs heureux mais douloureux lui revenèrent en tête... Artmaniak et elle qui se mariaient, puis formaient une famille.. Lui était Diacre, mais des évenements se sont produits qu'il préférait consacrer son temps à aider les siens, c'est pourquoi, il avait été sacré prêtre, ce qui annulait leur mariage et mettait fin à cet amour qui les unissaient... Elle lui dit que tout irait bien, qu'elle comprenait son choix, mais le moral de Nambhy chutait de jour en jour et c'est un jour, en ayant la pensée sinistre de mettre fin à sa vie, qu'elle se réveilla de ce cauchemar et décida de partir pour Forcalquier. Elle lui avaient dit qu'elle reviendrai le voir, pour les filles...

Reprenant ses esprits, Nambhy essuya ses larmes et se leva, elle vit un objet briller avec le soleil qui transpersait la pièce, c'était une épée, celle d'Amerovis lui avait expliqué Atche... Elle sourit en la regardant, puis pris dans sa besace, l'épée que son père lui avait laissé lors de sa mort, il a de ca à peu près 15ans. Cette épée avait une grande valeur pour elle, car c'était son seul plus grand souvenir de son père... elle le revoyait s'entrainer avec cette épée... elle la posa à coté en souriant puis sorti de la pièce pour rejoindre ses filles qui, d'après les rires et les pas qu'elle entendait, étaient surement en train de courir partout entre le salon et la cuisine.

Elle arriva au premier, attendi un instant en pouffant de rire près d'une porte... " BOOOOOUUUUH!!!!" cria-t-elle lorsque Désirée et Océane arrivèrent... "AAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!" Toutes les deux sursautèrent et hurlèrent en partant se cacher... "Mes chéries, c'était moi!! revenez on va boire un bon lait chaud et manger des biscuits aux miels et puis après on pourrait aller faire une bataille de boule de neige pour s'occuper un peu en attendant que votre tante revienne" dit-elle en riant... Les filles arrivèrent essouflées en riant "oooh oui maman ! et après jouer à cacache!" - "oui mais pour le moment c'est l'heure du gouter allé venez maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas   4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere
» Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants
» 8 Quartier des Oliviers, boucherie ''Au cochon grognon''
» 16 Quartier des lavandes, demeure d'Ysabelle
» Demeure de Kinori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier des Oliviers :: 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas-
Sauter vers: