POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La cabane de Tuatha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:07

Al se retourne, hésite

Vous accompagner ?
Je ne sais, vous devez avoir envie de vous retrouver seuls et je n'ai point pour habitude de déranger


Il a envie de la voir, de voir son visage, , de la prendre dans ses bras, de lui dire...
Il a compris qu'il ne lui sert à rien d'espèrer
Encore de la douleur, de la souffrance de les voir ensemble
Et si Sathan se trompait
L'envie est trop forte


Allons-y
Je la salue et vous laisserai tranquille


Ils sont devant la maisonette, de la fumée s'échappe de la cheminée (c'est tôt pour chauffer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:23

Sathan tape doucement a la porte...

Son coeur bat plus fort... Il se sent comme un enfant qui va recevoir un Present... Le plus beau des trésors...

Sa Douce et Belle Tuatha...

Il est heureux que le Seigneur soit la aussi... Il ne veut pas cacher son amour...

Il veut le crier au Royaume Entier...

Il attend que la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:48

Pas de réponse, Al tape lui aussi à la porte sans plus de succès...

Elle ne semble pas être là Messire, sans doute est-elle aller faire quelques provisions après une si longue absence
Tentons de la rejoindre sur le marché...


Il entraine Sathan avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:43

Oh elle avait entendu frapper à la porte bien evidemment ...

Mais elle n'avait pas eu le courage d'aller ouvrir , elle savait qui etait derriere , elle avait reconnu les voix ...

Mais comment se retrouver face à eux ...

Comment expliquer les sentiments qui ont disparus pour laisser place à d'autres bien plus profonds et intenses ....

Elle aurait tant voulu se blottir dans les bras de celui qui désormais fait battre son coeur .
Elle a mit tant de temps a s'avouer cette passion dévorante qui doucement a emprisonné son coeur au fur et à mesure des jours ...

Le fait de travailler avec lui avait été un bonheur doux et tendre ... Quand leurs regards s'accrochaient parfois pour laisser passer l'attirance qu'ils eprouvaient ...
Mais la retenue etait là ....

Il avait fallut qu'elle fasse cette longue retraite pour comprendre qu'elle ne pouvait plus mentir à Sathan et qu'elle devait lui ecrire ...

Elle ne savait si l'amour eprouvé pour Al etait reciproque .... Elle avait entendu parler de l'attirance qu'eprouvait pour lui la jeune soeur de Ghell , une dénommée Taly ...

Elle savait qu'ils correspondaient tous deux et qu'ils projetaient de se voir ...D'apprendre à se connaitre ....

Perdue elle l'etait la rouquine et son coeur etait malmené .... il souffrait et saignait de douleur et de frustration ...

Oh oui elle aimait l'Amiral d'un amour intense et passionné , mais jamais elle n'irai se mettre en travers d'une autre s'il s'averait que Al aimait cette jeune femme .

Elle decida donc de rester enfermée chez elle et attendre les nouvelles qui un jour ou l'autre finiront par venir jusqu'à elle ...
Ensuite .... Dieu seul savait ce qu'elle ferait , mais assurement elle ne restera pas ici , aussi près de lui s'il en aime une autre ...

Il lui faudra alors disparaitre pour toujours ... Encore une fois


Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:59

Une nuit ... Une journée où les heures se sont egrenées lentement ...
La matinée s'est passée calmement et au lieu de se ronger les sangs à attendre , elle en a profité pour ranger et preparer ses affaires .

Le petit tas est près de la porte ,elle n'aurai pas besoin d'emporter grand chose , juste ce qui ce qui lui tient à coeur et qu'elle ne retrouvera pas ailleurs .

Son regard confiant a laissé place à la tristesse .

Une esquisse de sourire et elle decide de sortir pour regarder une derniere fois le paysage qui l'emerveillait chaque matin .
Dieu qu'elle aurait pu être heureuse ici ... Le lieu etait idéal pour vivre , cultiver et .. aimer..

Mais la vie est un echiquier géant et les pions se deplacent au gré des envies de chacun ...

Elle reste là longtemps la rouquine , assise sur le petit banc devant ce qu'elle pensait chez elle ...
Puis finalement , voyant le soleil se coucher derriere les collines , elle decide d'aller seller la mûle ....
Il est temps .....

Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:20

Partir???Et vouloir mourir… Avec un sourire…

Il a aimé sa Princesse… Il l’aimera toujours… Même Ailleurs…
Dans son monde des Ténèbres…
Il part le cœur blessé… Pas a cause de sa Princesse…
A cause de…

Il ne sait pas… Si il sait… Mais il ne veut pas lui faire de mal…
Il part ailleurs… Je vous aimerais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:53

Al était revenu, ils n'avaient point trouver Tuatha, il avait laissé Sathan dans une taverne dans les bras d'une inconnue...

Il regarde Tuatha seller sa mule


Bonsoir Tuatha

Que faites vous la ?


Il s'approche
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:18

Affairée a seller sa mule et à charger ses dernieres affaires sur la charrette , la jeune femme n'a rien entendu de ce qui se passe autour d'elle .

Citation :
Bonsoir Tuatha

Que faites vous la ?

Bon sang !! Un peu plus et elle laisse choir sa besace emplit de pains !
Elle se retourne surprise , n'attendant plus personne et le regarde


Oh bonsoir Al
Ce que je fais ... Et bien ma foi çà se voit !
Je m'en vais .... Je quitte la Provence .


Esquisse d'un sourire et elle caresse d'un air distrait Canaille qui est venu s'assoir à ses pieds , visiblement heureux de retrouver Fripouille son compagnon de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 12:44

Il la regarde longuement, sent Mopi sortir de sa poche pour rejoindre ses deux compères

Ces trois la sont déjà inséparables, croyez vous que nous devions les séparer ?
Pourquoi nous quitter ?


L'envie de la prendre dans ses bras est si forte
Il s'approche et lui prends délicatement la main


Tuatha, nous partons à bord du Belial, un long voyage vers la Bretagne, ma notre terre natale, rien ne me ferai plus plaisir de vous voir nous accompagner
Ainsi nous ne séparerions pas nos trois monstres


Rougissant

Et nous serions ensemble aussi

Il lui presse la main un peu plus fort, ne sachant s'il doit avoir peur de la réponse

Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:35

Un voyage sur les mers ..... Revoir sa Bretagne qu'elle aime tant .....
Reflechir lui prend quelques secondes et l'idée de voyager en la compagnie de Al est plaisante ...
Elle aura tout le loisir d'apprendre à mieux le connaitre et à surveiller les 3 compères qui visiblement n'attendent qu'une chose c'est de déguerpir vite fait pour faire des betises !

Elle le regarde essayant de ne pas montrer ses sentiments et tout en lui laissant sa main elle lui repond


Hum!! Un voyage sur le Bélial ... Ma foi c'est tentant Al et je vous remercie d'avoir songé à moi et à mes racines ....
Je ferais ce voyage avec plaisir et surement je pourrais de cette façon parfaire mes connaissances maritimes , car je suis loin d'avoir terminé mes etudes .

Et... être ensemble .... Oui çà me serait vraiment agréable de profiter de vostre compagnie ...

Je ne serais pas trop encombrante , voyez j'ai peu de bagages finalement , je n'ai que cette petite charrette , la mule et Fripouille ... Encore que la mule je peux la vendre en arrivant à Arles si besoin .
Je me ferais la plus discrete possible , je ne voudrais pas que vous me trouviez trop envahissante ...


Esquisse un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:41

Voyager avec vous ne sera que plaisir Tuatha
Envahissante ?
Je ne crois pas


Il lui dirait bien d'envahir ses bras mais n'ose pas

Pour vos bagages n'ayez crainte, la place ne manque pas

La regarde rougissant

Hum
Partager ma cabine vous dérangerait ?
Nous manquons de place
En tout bien tout honneur bien sur


Rougit de plus belle


Et vous savoir pas loin de moi ne pourrait que me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:40

La jeune femme le regarde longuement

Ne vous inquietez pas pour la place ... Je me contenterai du pont si vous voulez bien .
Je ne vais pas deloger le capitaine de ses quartiers !


Regarde la mule qui commence à s'impatienter

Hum!! Je crois qu'il est temps que nous y allions Al , le chemin est encore long jusque Arles .
Nous aurons l'occasion de parler en chemin et de parlementer sur cette fameuse cabine


Petit sourire taquin , la jeune femme glisse sa main dans celle de Al et elle prend de l'autre la longe de la mule .

En route Capitaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 11:42

Le pont ?
Voila qui est hors de question


Il sent sa main se glisser dans la sienne, il la garde précieusement
Il est heureux


Oui en route ma c.. heu Tuatha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Tuatha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Tuatha
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: La cabane de Tuatha-
Sauter vers: