| Carnet de route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Al1 Formidable Forcalquérain
| |
| |
Max_xyl Administrateurs
Nombre de messages : 796 Localisation : Forcalquier, Capitale de la Haute Provence Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre Noblesse: Seigneur Terre: Saint Etienne les Orgues
| Sujet: Re: Carnet de route Mer 11 Nov 2009, 18:36 | |
| SouritMerci Al, je savais que je pouvais compter sur toi11 novembre 1457
J'ai fêté la fin de la guerre de cent ans Devant une taverne de Poitiers Capitale du poitouComment ça, ce n'est pas la bonne ?? Faut par rigoler avec ça !!Et un petit fromage de chèvre de plus Les renards vont me suivre à la trace - Citation :
- Houla !!
J'ai croisé les soldats de Poitiers Une Armée Deux groupes et deux personne isolées | |
|
| |
Belissende_de_biel Formidable Forcalquérain
Nombre de messages : 937 Localisation : Au grès du vent ...... Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Nom: belissende_de_biel Titre Noblesse: Terre:
| Sujet: Re: Carnet de route Mer 11 Nov 2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Max_xyl Administrateurs
Nombre de messages : 796 Localisation : Forcalquier, Capitale de la Haute Provence Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre Noblesse: Seigneur Terre: Saint Etienne les Orgues
| Sujet: Re: Carnet de route Ven 13 Nov 2009, 17:17 | |
| Arf !! Je me doutais bien que le Renarde ne serait pas seule !! hi hi !! Bisous à vous deux. 12 Novembre 1457
Niort Tout est calme La route et le marché - Citation :
- J'ai croisé 4 jolies Demoiselles et un gars
| |
|
| |
Max_xyl Administrateurs
| Sujet: Re: Carnet de route Ven 13 Nov 2009, 19:53 | |
| 13 Novembre 1457
La Rochelle, un magnifique port sur l'Atlantique J'ai trouvé une espèce de poisson que je ne connaissais pas. Du congre ? Un pecheur m'a dit que ce poisson existait aussi en Méditérannée Les Marseillais l'appelle : "le Fielas" ha ! ça, je connais, c'est excelent dans la bouillabesse. - Citation :
- J'ai croisé un homme et une ravissante jeune femme
Tous deux armement complet | |
|
| |
Max_xyl Administrateurs
| Sujet: Re: Carnet de route Sam 14 Nov 2009, 12:51 | |
| 14 Novembre 1457
Saintes aujourd'hui Pas sur qu'elles le soient toutes ? Sinon tout va bien J'ai même trouvé une cave à vin qui a consenti A me vendre une bouteille de vin de Bordeaux Je la garde religieusement - Citation :
- J'ai croisé une Armée dirigé par un jeune soldat
Et deux femmes visiblement soldats également | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de route Sam 14 Nov 2009, 14:52 | |
| Religieusement ? Eclate de rire | |
|
| |
Belissende_de_biel Formidable Forcalquérain
Nombre de messages : 937 Localisation : Au grès du vent ...... Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Nom: belissende_de_biel Titre Noblesse: Terre:
| |
| |
Max_xyl Administrateurs
| Sujet: Re: Carnet de route Dim 15 Nov 2009, 18:54 | |
| SouritBisou à vous deux Un plus gros à la Dame si tu n'y vois pas d'inconvenient Al ? 15 Novembre 1457
Blaye, encore un port Tout se passe bien - Citation :
- J'ai croisé un vagabond et un couple en Arme
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de route Lun 16 Nov 2009, 15:15 | |
| Ne veux le plus gros NA Pis un minuscule pour Beli, tu grattes, ça lui file des allergies | |
|
| |
Max_xyl Administrateurs
| Sujet: Re: Carnet de route Lun 16 Nov 2009, 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de route | |
| |
|
| |
| Carnet de route | |
|