POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cabane de Tuatha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:51

Sans comprendre ce qu'il se passe il se retrouve sous l'eau, il sent Tuatha un instant contre lui juste avant qu'elle ne le repousse, il cherche de l'air et ouvre sa bouche...
Il réussit enfin à sortir et recrache tout ce qu'il a bu, il a envie de crier mais, pendant un court instant le spectacle le fascine
Elle est devant lui, elle lui ressemble tant, que ne donnerait-il pour la prendre dans ses bras
Se ressaisissant


Oui je ferme les yeux, me couler je ne sais pas mais me noyer oui

Il esquisse un sourire

Regardant les deux compères


Cette fois vous filez vous deux

Canaille et Mopi ont compris cette fois et regagnent la berge, tout penauds mais prêts à recommencer à la moindre occasion

Il se retourne vers Tuatha, n'ose lui parler de ce qu'elle représente


Oui je ferme les yeux
Rejoignez moi et regagnons la berge si vous le souhaitez



Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:12

Humm !! Bien alors tounez vous et regardez devant vous ...
Je me tiens à vostre épaule et nous regagnons la berge , je commence à avoir un peu froid maintenant !


Doucement elle s'agrippe à lui et ils avancent tous deux vers la rive où les vêtements de la rouquine sont posés !
Ne voyant trop où elle va vu que l'homme lui cache un peu la vue , elle ne s'aperçoit pas tout de suite que Canaille a prit possession de ses vêtements et qu'il est etalé confortablement dessus !


Ce n'est qu'en posant les pieds sur l'herbe qu'elle se rend compte de la situation !


Stop !!!

Messire de Koenigs !! Je crois que vous n'avez aucune autorité sur vostre chien !
Regardez un peu ce qu'il a fait de mes effets personnels !
Et ne vous retournez pas surtout !!


Elle regarde rapidement autour d'elle et ne voit aucune autre solution de rechange !
Elle n'a d'autre choix que d'attendre que l'Amiral aille chasser son chien et lui rapporte au moins sa houppelande !
Elle avise le bosquet sur la gauche et file se cacher dedans si vite que l'Amiral n'a pas le temps de s'en rendre compte !


Amiral !! Je suis sur vostre gauche et j'aimerai que vous recuperiez ma houppelande et que vous veniez me l'apporter !

Elle n'a que la tête qui depasse des buissons et elle le regarde avec des yeux confiants !
A t'elle raison ?
Elle pense que oui ..... S'il l'avait voulu il y a longtemps qu'elle aurait été à sa merci ...
Elle tend la main vers la houppelande et lui fait un sourire




Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:46

Elle le touche, il frissonne, que ce contact est doux...
Tant bien que mal ils regagnent la berge


Citation :
Stop !!!

Messire de Koenigs !! Je crois que vous n'avez aucune autorité sur vostre chien !
Regardez un peu ce qu'il a fait de mes effets personnels !
Et ne vous retournez pas surtout !!

Je peux ouvrir les yeux alors !

Avant qu'il ne puisse bouger elle n'est plus là

Il regarde Canaille confortablement installé, Mopi juste à ses côtés
Il esquisse un sourire


Hé vous deux, vous filez plus loin, les habits de le Dame ne sont pas là pour votre sieste
Et vous Dame Tuatha, je n'ai pas autorité sur eux mais ils me sont fidèles... et joueurs
D'ailleurs s'ils se reposent sur vos effets c'est que votre charme a du agir sur eux aussi
Maintenant cachez vous, je vous apporte votre houppelande


Il s'en saisit, tente de la sêcher du mieux qu'il peut et se dirige vers le buisson

Devant son sourire il frissonne encore et lui sourit aussi


Voila vos effets et excusez moi pour la gêne mais ces deux la sont incorrigibles
Et si je puis me permettre votre sourire est.... étincelant, voila bien longtemps que l'on ne m'avait sourit ainsi, j'en avais même oublié jusqu'à l'existence, merci à vous Tuatha


Il sourit






Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:36

Citation :
Voila vos effets et excusez moi pour la gêne mais ces deux la sont incorrigibles
Et si je puis me permettre votre sourire est.... étincelant, voila bien longtemps que l'on ne m'avait sourit ainsi, j'en avais même oublié jusqu'à l'existence, merci à vous Tuatha

Elle prend la houppelande d'une main et se depêche de s'en vêtir ...
Elle est un peu mal à l'aise d'être ainsi à la merci de quelqu'un ...
Mais finalement tout se passe au mieux et après un regard vers les deux animaux , elle s'accorde un petit rire qui détend l'atmosphère ...

Regarde l'Amiral et lui sourit de nouveau


Je constate en effet qu'ils sont joueurs et ma foi amusants .....
Quand à mon sourire .. il est sincere et prenez le pour tel Messire de Koenigs ...
Je n'ai l'intention de plaire à personne ...
Soit j'apprecie les gens , soit je les ignore ...
C'est aussi simple que celà ...


Le regarde gentiment

Et je dois avouer que j'apprecie le travail avec vous !
Vous êtes gentil tout en etant ferme , vous êtes resté simple tout en etant noble ...
Et vous êtes fidele à vos amis ....

Elle n'ose pas dire fidele en amour , celà ne la regarde pas le rouquine ,aussi continue t'elle sur sa lançée ^^
Ce sont des choses importantes à mes yeux qu'un homme ayant des responsabilités soit digne de confiance !
Enfin bref je ne suis pas là non plus pour evaluer vos qualités et vos défauts


rit doucement tout en sortant de derriere les buissons

Dites moi , que veniez vous faire dans ce coin perdu ?

Si vous le souhaitez nous allons faire un bout de chemin ensembles
Je vous laisserai à la croisée du chemin , je dois rejoindre mon petit palais , mes herbes séches m'attendent et si je ne les trient pas ce soir , elles seront perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:33

Dans ce coin perdu ?
J'y viens souvent vous savez, c'est la que...


Se reprenant

J'aime cet endroit, j'y viens m'y reposer, promener les deux zigotos là sinon ils ne font que des betises

Rougissant

Sans doute vous y croiser aussi, aillleurs qu'à l'amirauté
Ou vous faites d'ailleurs un travail remarquable
Je vous en suis grée

Faire un bout de chemin avec vous me sera fort agréable


Sourit et lui tends son bras


Vous savez, je me fiche de ce que les gens pensent de moi, la fidélité, l'amitié et l'honneur sont des valeurs qui me sont chères, noble ou pas qui ne respecte pas ces principes ne mérite aucune attention, en cela je crois que que nous nous rejoignons

Al la regarde du coin de l'oeil, sourit légérement, il se sent bien
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:00

Citation :
Faire un bout de chemin avec vous me sera fort agréable

C'est tout naturellement qu'elle pose sa main sur son bras pour entamer le chemin du retour ...

Tout en marchant à ses côtés elle l'ecoute parler ...
Elle doit s'avouer qu'elle aime bien sa compagnie , il est calme , gentil et respectueux ...


Hum!! Vous savez c'etaient aussi les codes d'honneur de ma famille ! Fidelité , respect et honneur !
Malheureusement ils ont été trahis et en sont morts et je ne pense pas pouvoir pardonner celà un jour ...

J'ai mit ma rancune de côté en arrivant ici, mais il ne faut pas que mon chemin croise les traitres qui ont tué mon clan !


Son regard se fait dur et cruel avant de le regarder et de lui sourire gentiment

Mais parlons de choses plus gaies ...

Dites moi , vous les avez depuis longtemps vos deux petits démons là ?
J'ai l'impression qu'ils vous menent par le bout du nez !!


Eclate d'un rire joyeux avant de reprendre

Mais .. les animaux sont plus fideles que les hommes je dois bien le reconnaitre

Le regarde du coin de l'oeil avant de se lancer ...

Je peux vous demander un service ?
Comme vous venez de me dire que vous vous promenez souvent dans le coin .... Vous savez que je dois partir un long moment chez les nonnes prochainement .....

Pourriez vous .... Oh seulement si vous le souhaitez ! Je ne vous oblige pas !

Mais pourriez vous .... arroser mes carrés de simples et mon potager pendant mon absence ?


Rougit legerement , honteuse de demander çà à l'Amiral

Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:44

Le contact de sa main est si doux, il ne pensait jamais éprouver à nouveau pareille sensation...

Il est des choses que ne se pardonnent jamais Thuata

Il l'écoute rire, sourit à son tour, elle lui redonne gout à la vie

Ces deux gredins là

Il rit

Ils sont inséparables et toujours prêt à me faire enrager, ils ne ratent jamais une sottise à faire, et toujours à deux !!!

Mopi est ma plus fidèle amie, elle me suit depuis ma Bretagne, nous ne nous sommes jamais quitté et peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir vu d'aussi vaste contrées qu'elle
Canaille lui, hum.... est un cadeau fait à mon épouse


Et ils se sont trouvés immédiatement, d'ailleurs dès que je ne les vois pas je m'inquiète, je sais qu'ils font une betise quelque par
Mais nous sommes inséparables tous les trois


Il écoute Tuatha, sourit à sa demande

Ne rougissez pas et je serai heureux de vous rendre ce service
Voila qui me rappellera ma jeunesse, il vous faut juste me montrer l'endroit et je le ferai avec plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:05

Elle lui sourit et l'ecoute parler ..... Elle a plaisir à sa compagnie il faut l'avouer ...
Ils avancent jusqu'à la croisée des chemins et là elle lui indique au loin l'endroit de son petit potager ...


Voyez Amiral , il est situé juste en bordure de la forêt , ma cabane est un peu plus loin !
J'espere que celà ne vous fera pas un trop grand détour !
Je vous remercie en tout cas d'en prendre soin pendant mon absence ....

Je dois vous quitter le couvent m'attend .... Je vous dis au revoir et vous dis à bientôt ...
Prenez soin de vous et qu'Aristote vous protege Al ...


Lui sourit et prend le chemin de sa cabane , gardant pour elle le bisou qu'elle aurait voulu lui donner ...


Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:14

Nul détour pour vous rendre service

La regarde s'éloigner, la prends délicatement par la main

Dépose un doux baiser sur sa joue


La regarde




Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Visiteur
Visiteur
Tuatha


Nombre de messages : 58
Age : 83
Localisation : Loin et si près ...
Date d'inscription : 02/07/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:17

Surprise la jeune femme le regarde et esquisse un sourire

Au revoir Al , portez vous bien ....

A son tour dépose un Bisou sur la joue de l'Amiral et file aussi vite que ses jambes le peuvent ...
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 16:23

Il avancait dans les bois... Il pensait a son doux regard Emeraude...
Puis il entend un bruit au loin dans les fourrés...

Surement Une biche, pensait il, Le bruit avait de la Grace, leger comme le vent...
Il souriait, dommage, il aurait bien chassé...

Il trouve un chemin, et decide de le suivre, Le Soleil etait a son apogé, et il commencait a aimer le calme de sa vie...

Puis au loin il voit un homme, Il observait la facon de se deplacer de cet Homme, surement un Noble pensait il... Ce n'etait pas un Gueux ou un Brigand...
Une certaine elegance se profilait dans sa Demarche...

Il pose neanmoins sa Main sur la Garde de son épée... Sait on jamais...
Il passe son mantel par dessus pour ne pas le montrer...

Il s'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:52

Lo potager arrosé Al se proméne comme à son habitude, il est mélancolique et son esprit vagabonde....
Voila à peine quelques jours qu'elle partie mais il doit s'avouer qu'elle lui manque

La vue de l'homme qui s'avance vers lui le surprend, l'homme porte un long mantel et Al ne l'a jamais vu, ne pas voir ses mains le met sur ses gardes

Deux fois qu'il se fait surprendre en peu de temps, trop de paperasse et plus assez d'action...



Messire
Je suis Al de Koenigs seigneur d'Aureille et il ne me semble point vous connaitre



Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:15

Un regard, Une Présentation...

Sathan Salut le Seigneur d'Un signe de Tête...

Mes Respects Seigneur, je suis Sathan…
Voyageur et sans Terres d’attache…


Il relâche la garde de son épée et écarte son mantel …
Il pense ne rien avoir à craindre du Seigneur…

Je suis en Provence pour chercher à m’établir dans un pays accueillant^^…
Mais « Sieur Al de Koenigs »
Ce nom me parle…J’ai surement du l’entendre… Surement en bien, je dois dire…


Il ferme les yeux pour essayer de se souvenir…

Cela va surement me revenir… Mais que faites vous ici sans Garde rapprochée…??? Un Noble peut être a la Merci de Brigands…
Il est vrai que les Bois peuvent être un repaire de gens mal intentionnés…


Sathan sourit…

Oui^^ vous me direz que il en existe aussi dans les villages… Je le sais…Mais bon...
Par contre sous ce soleil de Plomb... J'aimerais trouver une source...
De l’eau fraiche nous ferait du bien…

Connaîtriez-vous un endroit avec une source ???
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 20:53

Je n'ai pas besoin de garde, à quoi bon ?
Personne ne passe ici et je dois encore être capable de me défendre
Et comme vous le dites nos villages sont souvent bien pires...


Al hésite, de l'eau fraiche, ils ne sont pas loin, si longtemps qu'il n'ose affonter ce lieu

Un peu d'eau fraiche nous ferait sans doute du bien

Quelques centaines de métres plus loin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila Messire

Sa maison, leur maison, ce qu'il en restait était juste là, derrière lui...


Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:23

Sathan regardait ce lieu Calme, Presque féerique…
La source semblait si Belle
Un lieu de Quiétude ou le Bonheur devait respirer…
Il sentait l’émoi du Seigneur Al de Koenig… Sa voix devenait même plus tremblotante…
Son regard était perdu…Nostalgique…

Lui qui parlait d’une voix Calme et presque Autoritaire redevenait vulnérable…
Il ne savait pas ce qu’il se passait, Peut être un souvenir encore très présent pour Lui…

Il souriait intérieurement, Lui aussi devenait vulnérable et peut être même timide quand il était avec sa douce fée… Il avait aimé leur temps passé ensemble, surtout eux deux seul marchant le long du rivage de Marseille…

Il avait aimé leurs regards complices et brillants…

Et bien voila un bien bel endroit Seigneur de Koenig… J’adore cet endroit, il y règne Une aura étonnante…

Puis il s’accroupit et de sa main remue un peu l’eau de la source…et attend que l’eau redevienne Miroir…
Il a presque un mouvement de recul, a la surface de l’eau au lieu de voir son reflet, il voit le visage de sa douce qui lui sourit… il voit très bien ses doux cheveux si Roux couleur de feu…

Il veut caresser son visage de son index, mais a peine son doigt posé sur l’eau le Miroir s’estompe…

Il porte son index sur ses lèvres et ressent son doux baiser sucré…
Il se relève et sourit au Seigneur de Koenig…

Merci Seigneur de m’avoir fait connaitre cet endroit… Il est plein de charmes …
Mais je ne suis pas la pour cela, je suis venu ici pour revoir celle que j’aime…
Peut être la connaissez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne

Talyanne


Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:42

Allongée sur une haute et grosse branche d'un magnifique chêne-liège, Taly profitait de la fraîcheur conjointe de son feuillage touffu et du plan d'eau s'étendant juste en contre-bas. Le calme qui régnait au abord de ce qui du être un magnifique village lui permettait de s'échapper en moult rêverie.

Elle en était à rêver de nave et d'océan quand un bruit de branche cassée la fit revenir à la réalité. Quelqu'un avançait dans sa direction. Elle se coucha de tout son long sur la branche bénissant tous les démons de lui avoir donné une stature petite et menue. Elle tendit l'oreille quand des voix lui parvinrent. Pas une mais au moins deux personnes arrivaient. Des hommes au son de leurs voix.

Ils sortirent enfin à vue et ses yeux verts s'illuminèrent en reconnaissant au moins l'un des deux.
Sathan...ici... lâcha t-elle dans un murmure. On ne peut pas dire qu'elle en soit proche mais elle l'avait déjà croisé deux ou trois fois. Elle attendit qu'ils soient plus proches pour observer le second. Bien mis, démarche élégante, grand sans être aussi musclé que le guerrier...un noble surement ou au minimum un notable bien en place. Elle les laissa deviser au bord de l'eau un moment avant de lancer un petit caillou dans l'eau juste devant Sathan accroupit. La brunette dut se mordre la joue pour ne pas rire et risquer de se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:16

Al est perdu dans ses souvenirs, il entends à peine Sathan lui parler

Citation :
Merci Seigneur de m’avoir fait connaitre cet endroit… Il est plein de charmes …
Mais je ne suis pas la pour cela, je suis venu ici pour revoir celle que j’aime…
Peut être la connaissez vous ???

Dans un murmure

J'ai vécu ici, longtemps et... heureux
Ce temps est révolu...


Se ressaisissant

Celle que vous aimez ?
Ici ?
Plus grand monde ne vit par ici


Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:32

Sathan observait Le Seigneur et pensait que sa tristesse devait etre immense...
Il n'avait pas pu entendre son murmure,mais il avait deviné sa pensée...

Surement il avait surement du subir la perte d'un etre cher...

Il commencait a apprecier l'homme...

Citation :
Celle que vous aimez ?
Ici ?
Plus grand monde ne vit par ici

Sathan ne comprenait pas l'etonnement du Seigneur... Oui il aimait, il n'avait jamais eté amoureux... Pas comme son frere,Lui il etait souvent amoureux^^...

Il allait pour lui repondre quand une feuille du chene Liege vient a voler doucement devant ses yeux...

D'un geste brusque il ecarte Le seigneur et sort son epée en levant les yeux ...

Restez derriere moi Seigneur...


Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:49

Le geste le surprend, le voyant sortir son épée il fait de même et se place à ses côtés

Messire je n'ai point pour habitude de me cacher
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:57

Sathan regarde les Branches au dessus de lui et apercoit...

Il la regarde etonné...

Seigneur n'ayez crainte, dit il en rengainant son épée...

Je vous presente Talyanne, Soeur de Ghell d'Hell...
Je me demande ce qu'elle fait la d'ailleurs...


Aidons la a descendre de son perchoir^^... Meme si elle est l'Hote de ses bois,
Sa Position doit etre inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne

Talyanne


Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:10

De les voir dégainer aussi promptement leurs lames face à une feuille qui tombe avait déjà failli la faire éclater de rire mais d'entendre Sathan dire qu'un arbre soit inconfortable avait fini d'éliminer toute réserves chez la brune. Taly s'assit d'abord en riant sur la branche, les deux jambes se balançant tranquillement l'une à côté de l'autre

Quelle promptitude dans le geste Messires!! Je dois vous remercier de cette démonstration.

Elle les regarda un moment amusée puis se laissa tomber vers l'arrière afin d'atterir en une pirouette juste devant eux. Point n'étant besoin de sortir sa lame face à eux, elle les salua d'un petit mouvement de tête.

Bonjour Sathan. Vous portez-vous bien? Merci pour votre proposition d'aide mais, comme vous pouvez le remarquer, je n'en ai eu nul besoin à cette occasion.

Souriant doucement, la jeunette se tourna légèrement vers le second homme et le salua avant de se présenter

Bonjour Messire! Comme l'a si bien dit Sathan, je suis Talyanne D'Hell, soeur de Ghell d'Hell. Je ne vous ai point effrayé j'espère car tel n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:38

Guell, sa main se crispe sur son épée pendant qu'il la remet dans son foureau, ne rien dire, ne rien laisser voir...

Effrayé non point Dame,
Disons qu'il est rare de faire des rencontres par ici et, ma foi, ces derniers temps je vais de surprises en surprises
Je suis Al de Koenigs Dame Talyanne, enchanté de faire votre votre connaissance, même si le lieu et votre position sont assez... pittoresques...

J'ai cru comprendre que vous connaissiez Messire Sathan, le suivriez-vous ?
Vu la rapidité avec laquelle il sort son épée il ne devrait guère avoir besoin de protection, si charmante soit-elle


Esquisse un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne

Talyanne


Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:35

Enorme contraste entre le calme apparent de l'homme et la blancheur de ses articulations alors qu'il remettait son épée en place. Un remerciement furtif passa dans le regard de la brune envers lui. Non pas qu'elle n'était pas prête à toute éventualité mais simplement qu'elle n'en avait pas l'envie. Elle n'était pas là pour provoquer et encore moins se battre. Ses jades brillèrent un instant de malice en l'entendant parler de surprise. Les mains croisées dans son dos elle fit mine de jouer avec un caillou du bout du pied tout en lui répondant

De surprises en surprises dites-vous... relève lentement la tête en souriant ...et vous n'aimez pas les surprises?

Citation :
J'ai cru comprendre que vous connaissiez Messire Sathan, le suivriez-vous ?
Vu la rapidité avec laquelle il sort son épée il ne devrait guère avoir besoin de protection, si charmante soit-elle

Elle se tourna vers Sathan puis, toujours les mains dans le dos, entama un petit tour autour des deux hommes profitant de son passage au bord de l'eau calme pour observer un poisson

Oui bien sur que je le connais...qui ne connait pas sa famille n'est ce pas? Observant une pause devant le guerrier, Taly constata à quel point il pouvait être différent de son frère. De véritables opposés. Elle sortit de sa rêverie en adressant un petit sourire à Al En même temps, Messire, qui peut se vanter de connaître une personne? Je ne le ferai point en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:08

Vous semblez parler par expérience

Il est vrai que souvent vous croyez connaître et tout s'écroule autour de vous

Revenir en haut Aller en bas
sathan
Forcalquiérain nouvel arrivant
Forcalquiérain nouvel arrivant
sathan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans L'ocean de ses Yeux...
Date d'inscription : 01/09/2012

La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:16

Sathan etait en admiration devant l'agilité de Talyanne...Il l'avait croisé quelques fois...
Il aimait bien Taly, la petite soeur de Ghell...

Ghell adorait ses deux petites soeurs adoptives, Talyanne ne l'avait jamais laissé tomber, Sulfura etait plus Independante...

Il souriait a la facon dont Taly regardait Seigneur Koenig... Ses yeux etaient pleins de malices...

Il les observait tour a tour... Pour un peu il lui semblait qu'il etait ailleurs a leurs yeux...

Il ecoute Seigneur Koenig qui murmure...

Il ne voulait pas les interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Tuatha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Tuatha    La cabane de Tuatha  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Tuatha
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: La cabane de Tuatha-
Sauter vers: