POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demeure de Beli et Al

+8
Thrandhuil
Stephandra
StrongholdLoL
Zarco
LedZeppelin
Miellye
Al1
Belissende_de_biel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:55

Beli eclata de rire en entendant Al

Mais non mon cheri n'ai crainte , je serai sage cette fois , meme pas une petite chopine avant le depart

Elle l'embrassa tendrement et lui sourit

A très vite mon ange , soyez prudents en route
Et ne te trompe pas , c'est à la Cathedrale , pas à la taverne en face ^^

Une fois Al parti , Beli entreprit egalement de prendre un bon bain .
Elle lava ses longs cheveux bruns , puis se frotta energiquement le corps , avant de rincer tout çà ^^.

Une fois sèche , elle se parfuma le corps avec de l'essence de lavande .
Puis se dirigea vers la chambre où ses vêtements de ceremonie attendaient posés sur le lit .

Elle enfila sa houppelande et ses chausses , avant de terminer par la coiffe qu'elle etrennait pour ce jour magnifique .

Elle etait nerveuse tout à coup , tant qu'elle avait été occupée elle n'avait pas songé à la ceremonie , mais là enfin prête et les derniers preparatifs terminés , elle sentait monter la nervosité ....

Elle revint vers le salon et entendit la calèche arriver devant la porte , il ne restait plus qu''a attendre son parrain Zarco qui devait l'amener jusqu'à l'autel et ensuite ils prendraient la route pour Aix et la Cathedrale .

Elle s'assit dans le fauteuil près de la cheminée quelques minutes , puis ne tenant plus , se leva de nouveau afin d'arpenter la piece ...

Plus les minutes defilaient plus elle etait impatiente et avait peur .
Peur d'arriver en retard , peur de ne pas être la plus belle pour son futur epoux, peur de dire ou faire des betises pendant la ceremonie , peur que la petite fête prevue ensuite ne soit pas parfaite , bref le trac de la mariée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:47

Zarco arriva avec la petite famille et frappa à la porte. La réponse un peu longue à venir, il regarda Calli...

Euh... il on pas commencé la nuit de noce avant le mariage j'espère... c'est du genre à ma filleuile de faire autrement des autre mais là...

Finalement il entendirent une petite voix nerveuse leur répondre.. Ils entrèrent et Zarco découvrit sa filleuile adorée... et fille adoptive dans une superbe robe...

Et bien... c'est aujourd'hui qu'on va se tremper????? Bah oui à l'autel ????

Zarco éclata de rire et l'enlaca pour lui donner un bisou sur la joue

Tu es magnifique ma filleuile.... ça va bien aller.. ton parrain sera pas loin... alors arrête d'être nerveuse... d'accord ???

Et si on y allait...???

Zarco tendit le bras à sa filleuile pour la conduire à l'extérieur où la calèche les attendait...

Zarco n'avait pas avertit Calli mais avait demander à Guirre le carrosse pour que sa tite famille fasse bon voyage. Il se rendit aider Calli et Rhys, l'embrassa et lui donna rendez-vous à la Cathédrale.

Il revint vers Bélissende et en fit autant en l'aidant à monter dans la calèche, ensuite Chloé qui s'assie entre eux deux...

Le jour ''J'' est arrivé... Et c'est parti !!!!

En faisant signe, ils prirent la route de la Cathédrale en cette journée ensoleillée....
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:10

Tout occupée a s'agiter et a deplacer des objets avant de les remettre en place , Beli n'entendit pas tout de suite les coups frappés à sa porte.

Elle sursauta soudain , manquant de lacher la coupelle de fruits qu'elle remettait en place pour la dizieme fois au moins .
Elle courut pour ouvrir la porte et vit son parrain ,Calli et les enfants sur le pas de la porte .

Oh!! Entrez donc quelques minutes !!
Comment tu vas Calli ?
Le bébé ?
Les enfants comment allez vous ?
Toi parrain comment çà va?

Elle debitait un flot de paroles a toute vitesse ,n'attendant meme pas les reponses , serrant Calli dans ses bras , son parrain , les enfants ...
Leur fit des bisous , bref une vraie tornade sevissait à la forge.

Se calmant soudain quand son parrain lui dit qu'il fallait y aller et qu'il alla faire monter Calli et les enfants dans le carosse de Guirre et Ysa.

Elle ferma donc la porte de la forge et attendit qu'il revienne pour enfin monter dans la calèche , toujours un peu nerveuse , mais apaisée de n'etre plus seule , d'autant qu'il y avait Chloé pour babiller tout le long de la route.

Ils prirent donc le chemin de Aix et de la Cathédrale .....
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:40

Beli et Al , la reception terminée , etaient entrés dans la demeure , fourbus , fatigués par cette longue journée , mais si heureux que tout se soit bien passé .

Al portant sa jeune epouse , avait deposé "Canaille" qui avait filé sans demander son reste , près de la cheminée .
A croire qu'il savait que çà serait sa place attitrée^^

Puis son fardeau dans les bras , Al avait penetré dans la chambre nuptiale refermant la porte d'un coup de pied ....
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:33

Le jour pointait lorsque Beli ouvrit les yeux ....
Elle sourit et rougit doucement se souvenant de la nuit passée leur " nuit de noce" .
Tournant le regard , elle le vit ... Il dormait encore , les traits detendus , se mettant sur le côté , elle se glissa tout contre lui et deposa un doux baiser sur son nez ...

Elle le caressa du regard , admira la beauté de ses traits , elle se dit qu'elle avait enormement de chance que ce "dieu breton ^^" ai un jour posé les yeux sur elle et soit tombé amoureux au point d'arreter ses errances et ses combats et de s'installer ici à Forc.

Ses yeux brillèrent lorsqu'ils plongèrent dans le regard gris metallique qui la fixait avec amour et tendresse .

Bonjour mon cheri ! Tu as bien dormi?

Esquissant un sourire malicieux et coquin , elle rit doucement avant de poser ses lèvres sur celles de Al en un baiser passionné ...
Reprenant ses esprits au bout d'un petit moment de tendresse , elle le regarda et lui deposa un bisou dans le cou avant de sauter au bas du lit .

Je vais nous preparer le petit dejeuner mon coeur et faire sortir "Canaille" , il doit avoir envie d'aller dehors ....
Tu me rejoins ?
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:27

Le petit dejeuner terminé , Beli debarassa la table pendant que Al faisait sa toilette avant d'aller à l'Université .
Elle sorti chercher après Canaille qui avait filé lorsqu'elle avait ouvert la porte .

Souriant lorsqu'elle vit que celui çi etait parti vers l'ecurie et en revenait comme s'il avait le diable au trousse.
Eclatant de rire , elle le prit dans ses bras et revint vers la maison

Alors petit chenapan , tu as fait connaissance avec Oural et Alisé !
Tu vas devoir grandir un peu avant d'aller leur tenir compagnie ...

Riant toujours elle entra dans la maison pour voir Al se preparer a partir

Bonne journée mon coeur , etudies bien !
Moi je vais aller travailler à la forge , Canaille va me tenir compagnie ^^
Sois prudent sur les chemins et reviens nous vite ...

Elle l'embrassa tendrement et lui souhaita une bonne journée , avant de l'accompagner sur le pas de la porte et de le regarder s'eloigner vers Aix .

Puis elle deposa le petit chiot au sol , avant d'aller faire sa toilette matinale .
Celle çi faite , elle prit le chemin de la forge , suivi de près par Canaille qui penetra le premier dans l'atelier et alla prendre place directement sur le lit dans l'alcove ...

Beli ferma la porte soigneusement avant de se mettre au travail , souriant de voir Canaille prendre possession des lieux si rapidement ...
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:22

Beli et Canaille , une fois le travail de la forge terminé et le gratin de legumes preparé ,etaient allés faire un tour en forêt , afin que le petit chiot puisse se degourdir les pattounes ^^

Ils revinrent donc tous les trois à la maison , Al les ayant rejoint en forêt par pur hasard (oui oui on y croit ...hi hi !!)
.
Une fois rentrés , Beli mit la table pendant que Al s'occupait de donner a manger aux animaux et à Canaille , esperant secretement que celui çi ne devore plus tout ce qui lui tombait sous la dent ^^.

Lorsque son epoux rentra de l'ecurie , Beli prit le plat de gratin et le posa sur la table , ils prirent tous deux place , le chiot à leurs pieds et mangérent tranquillement , continuant de discuter de choses diverses , les derniers potins du village en autre ...

A la fin du repas , elle se leva et alla prendre un petit paquet qu'elle avait caché dans l'armoire et le tendit à Al en souriant

Tiens mon cheri , un petit cadeau
J'ai vu que tu n'avais pas trouvé tes chausses ce matin et j'ai pensé qu'une nouvelle paire te serait utile

Essayant de retenir un fou rire , elle l'embrassa dans le cou , lui mettant le paquet dans les mains .

J'espere qu'elles te plairont mon ange ?
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:13

Le gratin était délicieux, Alisée et Oural étaient nourris.
Les chevaux avaient semblé lui dire que l'on ne s'occupait guère d'eux en ce moment.
Il leurs avait promis un plus d'attention et qu'un voyage se préparait.
Mopi s'occupait des tétards et de son crapaud ^^
Le bonheur irradiait la forge.

Ah des chausses
Quelle surprise !

Il regardait son épouse, au bord de la crise de fou rire, puis Canaille qui observait avec son petit air innocent du coin de la cheminée

Dites donc vous deux ?
Et mes anciennes chausses ?
Vous ne les auriez pas vu par le plus grand des hasards ?

Il éclata de rire, s'approcha de son épouse

Merci ma chérie, elles sont superbes

Se tournant vers Canaille

Tu ne les mange pas celle la

Il mit sa patte devant ses yeux

Ils partirent tous deux d'un énorme éclat de rire

Il est trop trognon lui

Ils s'embrasserent tendrement
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:30

Ils passèrent le reste de la soirée près de la cheminée , assis l'un près de l'autre et Canaille sur leurs genoux .
(oui ils prennent de sales habitudes là , il va en profiter le coquin ^^)

La nuit etait maintenant tombée et Beli retenait difficilement quelques baillements ,la nuit avait été courte , la journée avait été longue et la promenade en forêt tout en lui apportant un bol d'air frais et pur , l'avait completement epuisée .

Elle regarda Al , les yeux tout ensommeillés et lui sourit doucement

Mon cheri , tu fais sortir Canaille et on va se reposer ensuite , j'ai sommeil et je vais aller me preparer pour la nuit .

L'embrassant tendrement elle le regarda et esquissa un petit sourire taquin

Depêches toi , j'ai peur d'avoir froid sans toi ^^

Elle se leva et se dirigea vers la chambre dans un rire cristallin ^^
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 18:46

Nous reposer ?
Ah oui bonne idée tiens

Il la regardait les yeux brillants...

Ne te prépare pas trop, je pense pouvoir te réchauffer

Il sourit à son épouse malicieusement

Allez, au petit diable en attendant

A peine levé, il vit Canaille filer vers la porte
Il le regardait en sautillant

Mais il est pas vrai celui la

Il ouvrit la porte et vit le chiot détaler vers l'enclos
C'est en riant qu'il franchit le seuil

Et on se depeche, je suis fatigué
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:16

Beli s'etait preparée pour la nuit et s'etait mise au lit .
Allongée la tête sur l'oreiller , elle commençait a somnoler , entendant le rire de Al et les petits aboiements de Canaille .

Ils venaient d'entrer dans la maison et elle esquissa un petit sourire s'attendant a les voir arriver tous les deux .
Lequel sera le premier coucher , çà elle se le demandait , ne pouvant reprimer un petit rire en les voyant passer tous les deux la porte de la chambre....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:18

Al était impatient de retrouver son épouse qui devait l'attendre dans leur chambre.
Canaille à ses côtés il se débarbouillait tout en se demandant s'il n'allait pas revetir son kilt d'apparat ^^
Le chiot le regardait curieusement

Vi va dire bonne nuit à ta Maitresse

Canaille détala vers la chambre

Al lui cria

Mais tu reviens ensuite, tu dors à ta place, devant la cheminée

Il riait et se depecha de rejoindre son épouse
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:50

Le lendemain matin après une nuit mouvementée et peu reposante ^^ , Beli et Al prirent leur petit dejeuner vite fait , ils devaient tous les deux vaquer a leurs occupations et la journée allait être chargée pour l'un comme pour l'autre ...

Canaille sautillait autour d'eux voulant visiblement sortir et se degourdir les pattes .
Regardant son epoux elle lui sourit et l'embrassa tendrement

Tu peux y aller mon cheri , je m'occupe de ce petit diable ^^
Bonne journée mon ange et sois prudent .......Je t'aime ......

Elle le regarda partir et se depêcha de mettre de l'ordre dans la maison, avant de sortir , precédée de Canaille qui fila vers le jardin afin de faire son petit tour et d'aller voir Mopi et les chevaux .
Beli le regarda quelques minutes , le sourire aux lèvres et se dirigea ensuite vers la forge en lui criant

Tu ne t'eloignes pas petit demon , tu te depêches et tu ne fais pas de betises , je t'attends à la forge !!!!
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:13

Al revenait de l'université, gai comme un pinson, heureux de retrouver son épouse et son petit chenapan
Il retrouva son épouse dans la forge, Canaille n'était pas la.
Il s'approcha doucement, la pris doucement dans ses bras, déposa un doux baiser dans son cou.
Elle frémit et se retourna.
Ils se regardaient, les yeux emplis d'amour, ils s'embrasserent longuement, amoureusement.
Al se recula un peu

Mon coeur
Je t'aime

Ah vi
J'ai aussi terminé une partie de mes études, je suis le roi de la communication

Ils partirent tous deux dans un immense éclat de rire

Dis mon coeur
Le petit brigand est ou ?
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 15:46

Beli sentit des bras tendres autour d'elle ...Elle n'avait pas bougé , mais l'avait senti venir...
Il avait amené un peu de frais en entrant dans la forge et elle le reconnaitrait entre mille , rien qu'a son doux parfum legerement citronné
...

Lorsqu'il lui annonçà avoir terminé une partie de ses etudes , elle sourit et l'embrassa tendrement ...

Felicitations mon amour , je suis fiere de toi !!

Euh!! Canaille ?
Maintenant que tu le dis , c'est vrai que çà fait un moment qu'il est sorti ..
Il a dormi un long moment sur le lit dans l'alcove , mais ensuite .......

Inquiets , ils sortirent tous deux à la recherche du petit fugueur ...
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:49

Un peu inquiet, ils partirent à sa recherche, criant son nom de temps à autre.
Au bout de quelques temps c'est un Canaille qui semblait avoir le diable à ses trousses qu'ils virent arriver.
Il vint se camper à leurs pieds, il les regardait avec sa petite frimousse, l'oeil pétillant.

Les deux époux le regarderent arriver en souriant.
C'est quand il arriva juste devant eux que leurs yeux s'agrandirent

Mais tu as été ou pour être dans cet état ?

Le chiot les regardait toujours, des brins de paille partout, les pattes noires et surtout une odeur à se pincer le nez

Beli et Al se regardaient, supéfaits

Il nous a fait quoi celui la mon coeur ?

Ils partirent tous deux dans un grand éclat de rire
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:16

Beli et Al se regardèrent en riant puis d'un commun accord Beli alla chercher un vieux bacquet dans lequel elle mit un peu d'eau tiede .

Regardant son epoux d'un air malicieux elle lui dit ...

Tu peux prendre Canaille et le mettre dans le bac si tu veux mon ange
Je crois qu'il a bien besoin d'un petit bain là , vu l'odeur , il a du aller dans un des fumiers du village .

Se retenant de rire en voyant l'air degouté de Al lorsqu'il prit Canaille entre ses deux mains , avant de le poser vite fait dans l'eau .

Elle ne put reprimer l' eclat de rire qui fusa et deposa un baiser sur les lèvres de son epoux .
Puis elle entreprit de decrasser le petit fugueur ^^

Alors chenapan , on se permet des petites fugues ?
Tu vas voir , un de ces jours tu vas te faire poursuivre par plus fort que toi petit malin !!!

Tout en continuant a parler à Canaille ,qui la regardait d'un air penaud et gemissait doucement .
Attendrie , elle regarda son epoux qui etait allé se laver les mains et revenait près d'eux ....
Elle lui sourit tendrement , les yeux brillants de plaisir et de bonheur .....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:26

Beurk

Al prit le chenapan et le déposa dans le bac

Pouah, je me demande ce que tu as fait pour sentir comme ça

Il se depêcha d'aller se laver les mains sous les rires de son épouse

Revenant, il l'enlaca, posa sa tête sur son épaule pendant qu'elle frottait energiquement un Canaille tout penaud.

Dans un murmure

Je t'aime

Dis mon coeur, je me demande ce qu'il nous reserve encore celui la

Ils regardaient tous les deux un Canaille qui avait son petit air angélique

Il mérite bien son nom lui

Ils partirent tous deux d'un grand éclat de rire
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:12

Une fois Canaille nettoyé , ils viderent le bacquet et Beli le rangea dans la remise .
Elle revint dans vers la maison et vit Al se diriger vers l'ecurie avec le petit diable à ses trousses , riant doucement elle les suivit des yeux un moment et finalement entra afin de preparer le repas du soir .

Elle s'occupa en premier de la pâté de Canaille et lui mit de l'eau bien fraiche dans son ecuelle .

Puis elle confectionna une salade de legumes et fit cuire des oeufs durs , puis mit la table , sorti un bon pichet de vin et disposa un beau bouquet de roses au milieu .
Reculant pour voir ce que celà donnait , elle sourit , satisfaite ....

Elle alla vite faire un brin de toilette et se changer , puis attendit le retour de son tendre epoux et de Canaille ....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:52

Al et Canaille rentrait de promenade, joyeux tous les deux, impatient de voir Beli.
La table était mise, la salade prete, le vin aussi...
Beli apparut, il en eut le souffle coupé encore une fois, elle était resplendissante.
Même Canaille s'assit, le soufle coupè et en oublia de manger.

Al s'approcha de son épouse, la prit dans ses bras et déposa un doux baiser sur ses lèvres

S'approchant de son oreille, il lui murmura

Mmm, tu es magnifique mon coeur
JE t'aime
Le souper a l'air délicieux et tes roses sont superbes ma chérie
Comme toujours

Lui murmure
Soirée kilt ce soir ?
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:46

Elle eclata d'un rire joyeux en entendant

Soirée kilt ce soir ?

Riant toujours , elle lui fit un doux baiser avant de servir le repas.
Passant derriere lui , elle se pencha vers son oreille et lui murmura doucement

Je t'aime mon cheri , mon tendre epoux ....

Canaille avait filé vers ses ecuelles et repu etait parti prendre position sur son tapis au pied de la cheminée , le regard fixé sur eux .

Ils dinerent tous les deux , discutèrent longuement , plaisantèrent ...
Se regardant , se souriant , ils debarassèrent ensuite la table et main dans la main prirent la direction de leur chambre .......
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 18:58

Plusieurs jours s'etaient ecoulés , Beli et Al menaient leur petite vie tranquille , sans grands soucis .
Ils etaient heureux , amoureux et en bonne santé , que demander d'autre .....

Al s'etait presenté aux elections municipales et il avait été elu Maire .
Elle etait fiere de son epoux et essayait de l'aider du mieux possible ..

Mais ce matin là en se reveillant , elle avait la gorge nouée . Elle avait passé plusieurs soirées a preparer son baluchon en cachette , afin de ne pas perturber Al , ni lui faire trop de peine par avance .
Ils savaient tous deux depuis un moment qu'elle devait rejoindre le couvent pendant un long moment , mais ils avaient évité jusqu'a present de trop en parler.

Ils s'etaient donc levés comme à l'habitude , Beli avait nettoyé la forge de fond en comble et Al avait passé sa journée à la mairie .

Ce soir là en rentrant , il trouva la table mise , un delicieux fumet de lapin mijotait , la cruche de vin etait posé sur la table et Beli l'attendait , vêtue de ses habits de voyage .

Ils mangèrent tous deux , en discutant de choses et d'autres , puis debarassèrent la table et ensuite allèrent s'assoir tous deux sur le canapé , serrés l'un contre l'autre , Canaille installé sur leurs genoux , gemissant .

Au bout d'un long moment , Beli regarda Al , l'embrassa longuement , amoureusement .....

Au revoir mon cheri , prends soin de toi et de nos petits locataires ^^
Je t'aime mon ange .....Ne m'oublies pas ....Ne m'oubliez pas ......
Ne bois pas trop , tu auras du mal à retrouver le chemin de la maison sinon ^^

Elle l'embrassa encore , et encore , ne voulant pas lui montrer son immense peine , carressa une derniere fois Canaille , puis les larmes aux yeux , prit son baluchon et passa le pas de la porte pour prendre le chemin de Aix ....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 19:22

La soirée avait été délicieuse, comme tous les moments passés ensemble.
Ils savaient tous les deux que le moment approchait, ils n'osaient en parler.
Al sursauta quand elle se leva.
Leur étreinte fut longue, leurs baisers passionnés.

Il la ratrappa sur le pas de la porte et l'enlaca encore
Ils se regardaient tous les deux, les larmes aux yeux.

T'oubliez ma chérie ?
Jamais, tu le sais bien
Repose toi bien mon amour
JE t'aime

Ils s'embrassèrent encore une fois
Canaille à ses côtés, ils la regardérent s'éloigner, une immense tristesse se lisait sur leurs visages.

Après un dernier signe signe de la main, un dernier envol de baisers, elle disparut de leur vue.
Un lourd silence régnait

A vite mon amour
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 21:24

Al regardait le chemin, les larmes aux yeux.
Canaille sauta dans ses bras en gémissant.
En rentrant, il debarassa vite fait, fit la vaisselle;
Beli était toujours la, il la respirait.

Au dodo Canaille ?

Le chiot le regardait

Oui mais au pied du lit hein

Il sourit

Hop au dodo.......
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:51

Al avait passé une fort mauvaise nuit, l'absence de son épouse le torturait
Il buvait machinalement son café, Canaille dévorait.

Tu viens avec moi au bureau ?

Le chiot le regarda et se précipita vers la porte

Ce doit être un oui ça

Al ouvrit la porte et le regarda courrir partout
Il esquissa un faible sourire et prit la direction de la mairie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 3 Icon_minitime

Demeure de Beli et Al
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant