POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demeure de Beli et Al

+8
Thrandhuil
Stephandra
StrongholdLoL
Zarco
LedZeppelin
Miellye
Al1
Belissende_de_biel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

Demeure de Beli et Al - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:46

Canaille et Al rentrait tranquillement, ils étaient passé par le lavoir ce soir.
La journée avait été longue...
Le chiot était fatigué, il avait faim pour changer.
AL lui servit sa gamelle, pendant qu'il mangeait, il se servit un grand verre de vin.
Il s'assit dehors, regardait auour de lui, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:01

Quelques verres plus tard...

Le soleil se couchait, Al l'esprit embrumé ne goutait guère à la beauté du spectacle.
Il carressait machinalement Canaille sui s'était assoupi à ses côtés, sa tête posée sur ses genoux.
Il prit délicatement le chiot dans ses bras, passant par la cuisine, il but une grande rasade d'une bouteille de rhum qui trainait par la et partit se coucher.
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:09

Le réveil fut des plus difficile, il lui semblait que la pluie tombait sur son crane et resonnait douloureusement.
Il ne comprenait pas pourquoi son visage était mouillé, ouvrant péniblement un oeil, il vit Canaille sur le lit qui lui léchait le visage.

Ah toi

Il l'attrapa et s'amusa avec lui un bon petit moment.
Un petit "ouaff" le fit sourire

Je sais, tu as faim

Canaille dévorait sa gamelle, Al buvait son café, les cheveux à l'envers.

Tu as un itinéraire en tête aujourd'hui ?
Un passage pas l'enclos te plairait ?

Un museau plein de patée sortit de la gamelle et fit "Ougrmouf"

A ta disposition, dès que tu as terminé nous partons.
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:21

La journée avait une des pires de son existence, ils rentraient tous les deux.
Canaille qui sentait le desespoir de son maître trottinait à ses côtés, la tête basse lui aussi.
Al remplit la gamelle du chien, le caressa un peu.
Il passa ensuite à le cave se prendre une bouteille de rhum et partit se coucher, laissant la porte de sa chambre ouverte.
La nuit allait être longue...
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:36

Al avait mal dormi.
Il buvait son café pendant que Canaille dévorait comme à son habitude.
Beli lui manquait, les journées s'écoulaient lentement, si lentement...

Au bureau Canaille, je dois faire ma lettre afin de me présenter aux elections.

Le chiot le regarda, l'ai amusé et fila vers la porte.
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:58

Les journées passaient, tristes, sans fin.
Les nuits étaient remplies de cauchemars.
Al gardait bien une petite lueur d'espoir, tout au fond de lui, mais elle s'éloignait toujours un peu plus.
Il se demandait si chaque rêve était chassé par un cauchemar, si chaque étincelle de bonheur ne servait qu'à bruler son coeur.

Heureusement il y avait Canaille, il grandissait, sans s'assagir, qui le faisait sourire.
Ils étaient inséparables.

Perdu dans ses pensées Al ne vit pas Canaille arriver, en trottinant comme à son habitude.
Le chiot venait pour ses caresses, il se frottait contre sa jambe, Al baissa les yeux et avale de travers.

Tu es couvert de boue !
Tu viens d'ou la ?

Le jeune chien le regardait, les yeux luisants de malice

Pas la peine de te faire propre au lavoir pour finir comme ça
Te jure
Tu as encore courru après Mopi ?
C'est ça ?

Canaille le regardait, un vrai petit ange
Al le prit sous son bras

Hop, second lavage de la journée

Ils se dirigérent vers la baignoire
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:56

Beli avait quitté le couvent très tôt ce matin là .
Elle avait marché d'un bon pas, chantonnant ....Heureuse de revenir au village et de retrouver enfin son epoux et leur maison , ainsi que leurs petits compagnons , Canaille , Oural, Alisé , Mopi et toute sa joyeuse ribambelle de tétards.
Il lui avait tellement manqué , ce fut si dur d'être eloigné de celui qu'elle aimait et cherissait , son rire , son humour , sa tendresse , son amour lui avait tellement fait defaut , elle avait eu l'impression d'être orpheline , une moitié d'elle même manquait à son bonheur ....

Les 10 derniers jours de son sejour au couvent avaient été ponctués de terribles cauchemards ...Elle avait tout fait pour essayer de ne pas y penser pendant ses journées de prieres et de receuillement , mais celà etait plus fort qu'elle , une sourde apprehension lui serrait la poitrine .
Son absence avait été si longue , tant de choses avaient du se passer pendant ces longues semaines , tant d'evenements , tant de tentations ....

Imperceptiblement son pas avait ralenti au fur et a mesure de son approche en vue du village .
Elle l'aperçu soudain et s'arrêta net , litteralement statufiée ....
Elle n'osait plus mettre un pied devant l'autre , se demandant si son epoux l'acceuillerait les bras grands ouverts où si elle irait au devant d'une terrible deception .

Une grosse pierre sur le bord du chemin fut la bienvenue , elle s'y reposa quelques minutes , profitant de la vue sur le village et de tous les champs l'entourant .
Ses yeux se poserent sur le lac .... Le soleil dardait ses derniers rayons et elle decida enfin de prendre son courage a deux mains et d'aller au devant de son destin ....

Elle traversa donc le village , sans rencontrer âme qui vive et arriva enfin devant la facade de la forge .....
Les joues brûlantes , le coeur battant la chamade , elle posa la main sur la poignée , hesita.... puis se decida finalement a frapper contre le bois ,afin de signaler sa presence ......

Mon dieu , murmura t'elle , faites que cette fois tout se passe bien .....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 18:42

Al sursauta en entendant frapper à la porte, il n'avait vu personne depuis si longtemps.
Canaille grattait déjà la porte
Il ouvrit en se demandant quelle mauvaise nouvelle l'attendait.
Son visage s'illumina
Sans dire un mot il la serra dans ses bras très fort et l'embrassa tendrement, passionément.

Il plongea son regard dans le sien

Enfin
Tu m'as tant manqué mon épouse

Il l'embrassa encore, et encore...

Je t'aime Beli
Je ne te laisserai plus jamais partir si longtemps
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 19:12

Leurs retrouvailles furent merveilleuses , Beli etait radieuse , elle avait enfin retrouvé celui qui faisait battre son coeur .
Il lui etait resté fidele , aimant , tendre .........Elle etait blottie dans ses bras et rendait baisers pour baisers....

Canaille sautillait autour d'eux , jappant avec joie .
Elle finit par se pencher et prit Canaille dans ses bras , caressant sa douce fourrure.
Elle regarda son epoux , puis jeta un regard à Canaille qui la regardait et essayait de lui donner des coups de langues .

Tout à son bonheur , Beli eclata de rire ......

Enfin je suis de retour à la maison mon cheri , je ne partirai plus jamais aussi longtemps , je te le promet .
Cette absence fut un calvaire , tu m'as tellement manqué , vous m'avez manqué .....

Elle le regarda soudain tendrement et posant ses lèvres sur son oreille elle murmura

Je t'aime Al de Koenigs .....tellement ........
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:51

Les jours suivants son retour , furent ponctués de rires , de baisers ,de mots doux , de promenades , de longs moments de tendresse avec son epoux .
Elle le regardait sans cesse , l'observait pendant qu'il etait occupé , ne se rassasiant pas de l'admirer .
Il lui avait tellement manqué que çà en etait devenu douloureux tous ces jours passés sans lui , sans le voir , sans pouvoir le toucher ....
La joie et le bonheur etait enfin revenu à la forge ......
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 14:53

Elle s'etait levé de bon matin , heureuse comme jamais elle ne l'avait été ...
Après avoir fait sortir Canaille qui ne la quittait plus d'une semelle , elle alla preparer le petit dejeuner .
Du pain frais ,une motte de beurre, un pot de confiture à l'orange , du café tout chaud ....Le sourire aux lèvres , elle installa le tout sur la table et attendit que son epoux vienne la rejoindre .
Ses yeux fixerent la porte et son coeur battit la chamade lorsqu'elle entendit ses pas dans le couloir .
Prête a bondir sur lui dès son arrivée , elle s'avança vers le milieu de la cuisine , les yeux etincellants de joie.
Murmurant pour elle même
Comment est ce possible d'aimer autant ....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:05

Al arrivait dans la cuisine, un peu fatigué
La nuit avait été courte (et agitée ^^)
En voyant son épouse, le déjeuner dejà prêt il sourit

Bonjour mon ange
Tu as bien dormi ?

Il s'approcha, l'enlaca et l'embrassa tendrement.

Tu sais que je t'aime ?

Il la regardait, des étoiles brillaient dans ses yeux
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:13

Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa

Oui j'ai très bien dormi mon cheri , peu .... mais très bien ^^

Elle rit et l'entraina vers la table pour le petit dejeuner...

Ils mangèrent et discutèrent de choses et d'autres , Al lui donna des nouvelles du village , lui expliqua son travail de maire , ses objectifs , ses difficultés .
L'ecoutant attentivement , elle se dit qu'elle etait fiere d'avoir un epoux aussi scrupuleux et aussi serieux dans ses fonctions .

Beaucoup de gens le connaissaient mal , ils etaient parfois distants avec lui ...
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent se dit elle , il n'y a pas plus gentil et agreable compagnon que lui .

Le petit dejeuner terminé , ils debarassèrent la table et quitterent la maison , tendrement enlaçés , pour faire un petit tour de village , peut être passer par le lac en revenant .... çà faisait si longtemps .....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 14:33

La journée passa si vite, enlacés, des baisers, des rires...
Canaille qui gambadait partout
Une journée de bonheur
En rentrant Al passa par le potager, y récolta quelques tomates, des prunes qui foisonnaient cet été ^^.
Il rejoignit vite son épouse, Canaille le suivait comme son ombre, il se mit à laver les tomates, les couper tout en jetant un regard "aux bebétes" que son épouse avait déjà préparé.

Il regardait son épouse qui dressait table, la trouvait si belle, s'approcha, la prit dans ses bras.
L'embrassa tendrement

Canaille se précipita sur eux

Ah oui

Al lui remplit sa gamelle qu'il s'empressa de dévorer
Il reprit son épouse dans ses bras et lui murmura

Nous soupons rapidement mon coeur
N'ai envie d'un dodo
Pis....
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 21:49

Beli tout en coupant les oignons en rondelles , oignons que son tendre epoux appellait "bébettes" jeta un regard complice à Al qui epluchait les tomates .

Elle mit la table et lorsqu'il la prit dans ses bras et l'embrassa , elle savoura ce moment magique ....comme la journée le fut ......magique...

Frissonnante de bonheur , elle eclata de rire en voyant le manege de Canaille qui reclamait a manger .
Le petit chenapan eut droit a sa gamelle rapidement et son epoux toujours aussi tendre , vint de nouveau la prendre dans ses bras ...

Elle le regarda malicieusement , surtout en entendant ses dernieres paroles , il faut dire que l'episode du bureau des douanes avait marqué grandement son epoux , qui ensuite avait été très impatient de rentrer, allez savoir pourquoi ? ^^

Une lueur d'espieglerie dans le regard Beli repondit à son epoux

Oui mon cheri , mangeons vite , je suis vraiment fatiguée de ma journée de guêt ...Cette ronde sur les remparts de la ville m'a exténué j'ai hâte d'aller au lit .....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:41

Le repas fut vite avalé, leurs mains jouaient ensemble, se frolaient.
Ils échangeaient des regards faits de complicité, d'amour, de désir.

Al sortit un parchemin de son sac, s'approcha de son épouse, l'enlaca tendrement.
Il l'embrassa amoureusement

Notre cadeau mon coeur, je l'ai reçu tout à l'heure

Il sourit

J'ai pensé qu'il était préferable de te le donner ici

Il déroula le parchemin
Demeure de Beli et Al - Page 4 090901014053768687

Je t'aime mon amour
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 21:57

Beli etait dejà prête pour rejoindre leur chambre , lorsque Al l'a prit dans ses bras et après l'avoir embrassé lui montra un parchemin .

Lorsqu'il le deroula , Beli en eu les larmes aux yeux ...
Là sous son regarde emerveillé , se tenait le plus magnifique des certificats de mariage .
Enfin ils avaient " leur certificat" !!!!!

Ca parait peut être bête , mais d'avoir ce bout de papier officiel , leur faisait l'impression de s'être mariés une deuxieme fois ...

Elle jeta ses bras autour du cou de son epoux et eclata de rire ....Tout en riant , les larmes coulaient sur ses joues ....
Elle resta là un moment , blottit dans les bras de Al , a regarder , toucher , ce fabuleux papier qui pour elle etait un veritable tresor...
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 23:51

Beli et Al entrerent dans la maison .
Pendant que Al s'occupait de laver Canaille , Beli prepara le fameux bain parfumé ......

Elle se debarassa de ses vêtements sales en les mettant à tremper dans une grande bassine et entra delicatement dans le bacquet , une delicieuse odeur de chevrefeuille embaumait la piece .

Elle se laissa couler jusqu'aux epaules , savourant ce moment delicieux.
La tête appuyée sur le bord du bac , elle ferma les yeux, se perdit dans ses pensées , se sentant merveilleusement bien .....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:29

En arrivant, Al s'occupa de Canaille, le lava soigneusement pendant qu'il le regardait avec son petit air espiegle.

Ah non, sage maintenant

Le chiot le regardait, il avait de dire "et puis quoi encore"

Al lui donna à manger, à boire, son repas terminé Canaille se dirigea vers sa paniere en dodelinant du popotin.
Il avait une facheuse tendance à imiter sa maitresse....
Il se coucha aussitot, Al vint le caresser et le regarda s'endormir.

Dans la salle d'eau une délicieuse odeur flottait
Al regardait son épouse, sa beauté l'époustouflait toujours, tout comme leur amour qui grandissait à chaque instant
Il se deshabilla, jetta ses vêtements dans la bassine et se glissa doucement dans le bain derriere elle.
Il la prit doucement dans ses bras.
Dans un murmure

Je t'aime
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 21:44

Elle frissonna en sentant le corps de son epoux glisser doucement contre le sien .
Des bras aimant l'entourerent et elle resta pelotonnée tout contre lui ...
Un sourire beat sur les lèvres , elle murmura doucement : Je t'aime ....

Ils resterent un petit moment comme celà , le temps s'etait arrêté , tout etait calme ....
Beli s'ecarta doucement du cocon des bras de son epoux et se pencha pour atteindre l'etrille et le savon .

Elle se tourna face à Al et avec un petit sourire coquin , elle commença a le savonner et a frotter son torse , ses bras ...Ses mains glissèrent sous l'eau ....................(la suite est censurée^^)
..........................................................................

Un long .....très long moment plus tard , ils sortirent du bacquet , s'envelopperent dans de grands draps et se dirigerent , tendrement enlaçès , vers leur petit nid d'amour , leur chambre....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 19:08

Al faisait chauffer de l'eau pendant que Beli teminait quelques paperasses, en rentrant de la promenade il avait fait une flambée dans la cheminée.
Le feu crépitait, une douche chaleur envenhissait la piéce, Canaille somnolait non loin.

Le bain prêt, il s'approcha de son épouse et la prit dans ses bras, il déposa un doux baiser dans son cou.

ll suffit ma chérie, ton bain est prêt, j'y ai ajoutté quelques gouttes de ton parfum preferé.

Tout en souriant il lui prit les papiers des mains, les rangea soigneusement et l'attira vers le bac.

Tu auras bien le temps demain mon coeur
Repose toi et occupons nous de nous ce soir

La regardant malicieusement

Je viens te frotter le dos si tu le désire amour.
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 10:25

Elle releva la tête de ses parchemins , ses tempes vrillaient sous la douleur ...
Tous ces tracas à la mairie n'etaient pas bons pour sa santé se dit elle en regardant son epoux qui s'activait près d'ellle .

Tu auras bien le temps demain mon coeur
Repose toi et occupons nous de nous ce soir

Lorsqu'il lui prit le paquet de parchemins des mains , elle en soupira presque d'aise , tellement elle etait fatiguée et lasse psychologiquement .
Mais elle plaqua un sourire sur ses lèvres et n'en laissa rien paraitre

Elle se contenta de le suivre et après avoir enlevé ses vêtements , de se plonger dans le bac d'eau chaude et odorante .
Elle se laissa glisser et posa sa tête sur le rebord du cuveau , un gemissement d'abandon sur les lèvres ....

Ouvrant les yeux , elle surprit son epoux près d'elle , un sourire malicieux plaqué sur ses lèvres et elle entendit

Je viens te frotter le dos si tu le désire amour.

Riant , elle le regarda , une lueur taquine dans les yeux et lui dit :

Oh !!! Mais volontiers mon seigneur et maitre
Je suis votre esclave , faites donc de moi ce que vous voulez
Je vais me plier a vos exigeances et à vos desirs ^^
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 13:18

Al se mit à rire en entendant son épouse, il s'approcha et l'asperga d'eau.

Tout ce que je veux ?

Il la regardait, les yeux brillants
S'approchant encore un peu plus il déposa un tendre baiser sur ses lèvres tout en se disant qu'approcher si près, n'était peut -être pas une si bonne idée.
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 23:11

Beli le vit approcher et profitant que son epoux depose un doux baiser sur ses lèvres , l'attrapa par les epaules et le fit basculer dans le bacquet.....

Elle le regarda et le voyant trempé de la tête aux pieds , les cheveux degoulinants , elle eclata d'un rire joyeux ......

Oui mon Seigneur tout ce que vous voulez ^^
Mais auparavant il faudrait peut être que vous enleviez vos vetements trempés , vous serez sans doute plus a l'aise mon "maitre"

Elle lui sourit malicieusement et commença a enlever les boutons de sa chemise ...
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 21:41

Al , regardant Beli lui enlever sa chemise pensait que, après reflexion, son idée était bonne^^
Il enleva vite le reste de ses vetements et sauta dans le bac, un véritable raz de marée submergea son épouse, le sol aussi d'ailleurs Smile
Il la regardait, proche du fou rire, ses cheveux collés devant les yeux pendant qu'un mince filait d'eau coulait de ses lèvres.

Ton "maitre" est la mon ange

Il éclata de rire tout en l'aspergeant d'eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 4 Icon_minitime

Demeure de Beli et Al
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant