POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al

Aller en bas 
+11
Zarco
Callishane
Noctuel
Kassandra
Explorer de Navarre
Maxom
Thrandhuil
Alexandra
Al1
Miellye
Belissende_de_biel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miellye
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Miellye


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Forcalquier, Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Escobalt
Titre Noblesse:
Terre: La grotte de Miellye et de Noctuel

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:39

Lorsque Noctumiel, pendu au cou de Bélissendre vit son père sortir les instruments de musique, il n'en fallut pas davantage pour que celui-ci manifeste son désintéressement envers Béli qui dut le déposer par terre, tellement il gigotait…

Une grande peine de cœur s'ensuivit pour elle et grisât ses yeux, qu'un simple sourire d'Al chassa prestement…

Tous les enfants s'approchèrent de leur père et docilement se mirent en place pour la représentation.

Quant à Miellye, elle était fort occupée à faire le service aux messires en compagnie d'Alexandra1, sa cousine…

Après le récital donné en l'honneur des époux, Miellye sortit enfin du baril, détrempée de bière, mais combien joyeuse! et piqua un clin d'œil de connivence à son fils auquel il acquiesça d'un signe de tête pendant qu'Arnold, qui s'était follement épris de Béli au cours de la danse, en redemandait repoussant Al du groin lorsque celui-ci approchait de la mariée…

Noctumiel s'avança et mit la main dans sa poche pour en ressortir un joli collier de perles roses sur lequel était apposé, une "Mopi" reproduite en miniature.


Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 21197011

Béli émue, se pencha et délicatement, Noctumiel plaça le collier autour de son cou alors que Miellye s'approcha pour l'aider puis se retira pour que chacun des enfants puisse faire un gros câlin à la mariée. Lorsque Béli se releva, elle tinta et ce fut un grand éclat de rire général puisque "Mopi" portait dans son ventre, un grelot que Noctuel et Miellye avaient fait incruster par l'artisan qui l'avait fabriqué. Al était tout sourire de voir son épouse tinter autant pendant qu'elle relevait ses cheveux.

Puis, Grazielle et Imeldine s'approchèrent à leur tour du marié, toujours épié de près par Arnold qui ne cessait de tournoyer entre Béli et Al, faisant de doux yeux à l'une et foudroyant du regard, l'autre.

Les fillettes sortirent leurs mains pour prendre une main du marié et ornèrent un de ses doigts d'une magnifique bague, sertie d'une "Mopi" identique au collier de Béli et à laquelle s'ajoutait de petits grelots sur ses pattes.


Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 48916311

Al eut droit au mêmes câlins que Béli à l'exception d'Arnold qui refusa tout net d'embrasser un adversaire redoutable...



Dernière édition par Miellye le Dim 03 Mai 2009, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miellye
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Miellye


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Forcalquier, Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Escobalt
Titre Noblesse:
Terre: La grotte de Miellye et de Noctuel

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:50

Puis, laissant les époux seuls à seuls, elle fit signe à Arnold de la suivre et ils partirent vers la charette pour y prendre quelque chose que Miellye plaça dans la gueule d'Arnold qui partit en courant et en tortillant de la queue, rejoindre Noctuel qui discutait avec Alex près du baril.

Lorsqu'Arnold le poussa et se dressa debout devant lui, Noctuel fut étonné et se pencha vers lui pour lui faire une caresse lorsqu'il aperçut un petit écrin que tenait Arnold.

Miellye venait tout juste de les rejoindre lorsqu'elle vit le visage de Noctuel alors qu'il ouvrait l'écrin.

Il demeura pantois devant ce qu'il y découvrit.

C'est de nous deux mon époux, pour nous avoir tant encouragés pour l'élevage des moutons. Arnold tenait beaucoup à t'offrir un petit quelque chose, alors j'ai pensé qu'il serait de bon ton de te l'offrir aujourd'hui.

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 17571829694855957437d10


Arnold qui ne tenait plus de sa joie se mit à couiner afin d'alerter tout le village... sauf Al qu'il tenait bien à l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 13:40

Al remercia Kassandra pour sa présence et le long voyage qu'ils avaient du faire.
Il fut ravi de faire enfin la connaissance de son fiancé et de leur enfant.

Notre maison vous est grande ouverte
Demeurez y le temps qu'il vous plaira


Al écoutait Noctuel quand il vit, stupéfait, son épouse danser avec Arnold.
Il se dirigeait vers eux quand toute la petite famille entama la superbe chanson écrite pour la circonstance.

Il enlaca Beli et vit Arnold détaler vite fait
Il murmura à son épouse

La première danse n'est-elle pas pour le marié ?

Devant la mine déconfite de Beli de Beli, il ui fit un bisou tout tendre.
Il prit sa main et allerent remercier leurs amis.

Al sourit en voyant le collier, il se mit à rire en l'entendant tinter.
Il rayonnait de joie quand les fillettes lui offrirent sa bague.
Ils embrasserent tout le monde.

Tout en surveillant Arnold du coin de l'oeil

Merçi pour tout
Vous etes une si belle famille et nous sommes fier de vous avoir pour amis.

Tout en se demandant ou était passée Mopi, Al triturait la clé dans sa poche.
Il se demandait à quel moment il allait bien pouvoir la montrer à son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Explorer de Navarre
Visiteur
Visiteur
Explorer de Navarre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:46

Explorer s'était approché du "bar" et il se fit servir un double Bourbon frappé on the rock...héhé !!

Il portat le verre à sa bouche tout en regardant les invités qui défilaient.

Finalement, Bluenn n'est pas venue pour danser... c'est bien dommage : pensa t-il nostalgique.

Il soupira en regardant les premiers danseurs évoluer sur la piste improvisée .......
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 20:14

Ils approchaient, approchaient enfin..
Ils avaient pris leur temps pour elle, elle le savait.
Elle entendait des échos et elle entendait surtout Arnold couiner.
Elle se dit que Mopi allait apprécier qu'aujourd'hui les chats n'aient pas bougé de la maison mais espérait que ce serait encore le cas..
Elle sourit et releva un peu la tête et le reste, un rien plus motivée.

Elle allait montrer qu'elle avait la forme, même si elle n'était sûre de tenir très longtemps debout sans ses deux aides, frérot et soeurette, Guirre et Ysa, qu'elle était encore un peu gênée d'avoir réquisitionnés mais qu'elle savait ravis d'avoir pu être utiles lors de la naissance de leur nièce.

D'ailleurs, en y repensant, elle se dit que le sol sur le côté de la cathédrale devait avoir une drôle d'allure si ce n'est après, peut être encore maintenant...

Elle vit Miellye près d'une charette devant le pré prévu pour la réception et, plus loin, Noc avec un collier et un petit ange porcin comme pendentif, Arnold à ses pieds.
Arrivée près d'elle, elle lâcha les bras qui la tenait et sauta au cou de son amie pour lui faire un énorme bisou.

Puis, elle fit un grand signe de la main à Noc de là où elle était.

Je vous dérange pas trop, j'espère!
J'ai manqué, quoi???
Vous avez pas déjà tout mangé??
Tout bu.. c'est pas mon problème...
Je pense que ce n'est pas vraiment indiqué pour moi, là tout de suite!^^

Dis, tu vas bien??..

Elle sourit à son amie et posa un autre bisou sur sa joue.
Elle essayait de ne pas trop s'appuyer sur Miellye pour ne pas la gêner, d'autant qu'elle se doutait que si Noc venait d'avoir le pendentif sûrement qu'il donnerait un petit remerciement..
Elle reprit donc appui sur ses jambes autant qu'elles le lui permettaient.


Tu m'as manquée!
Et je n'ai trop pu te voir pendant le mariage!
Ils sont où les mariés???


Malgré les apparences de vigueur et de bien être, elle se sentait mal à l'aise..
Elle qui n'aimait pas arriver en retard et encore moins déranger, elle était servie..
Deux du même coup..
Et pourtant, elle ne perdait des yeux l'essentiel, la petite, toute petite demoiselle dans les bras de son époux..
Elle serait à nouveau prête dès qu'elle réclamerait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:40

Beli et Al furent émus par les cadeaux que les petits venaient de leur offrir.
Ils les embrassèrent chaleureusement , heureux que leur mariage rassemblent tous ceux qu'ils aimaient et appreciaient.

Ils allèrent tous jusqu'au bar où ils commencèrent a vider quelques verres de biere où d'alcool plus fort pour certains ^^

Ils discutaient avec Explo , Kassandra , son compagnon Daytona , Alexandra .....
Bref tout le monde commençait a s'amuser , les pieds de certains les emmenaient dejà vers la piste de danse improvisée .

Ils entendirent soudain des exclamations et se tournant virent arriver Calli et Zarco, accompagné d'Ysabelle et Guirre , ainsi que les enfants .
Beli posa vivement sa chopine et courru les accueillir , suivi de peu par son epoux ^^.


Ils bisoullèrent tout ce joli monde et les entrainerent vers le buffet et les bouteilles .
Bienvenue à la forge et a notre petite reception ^^



Aller Calli et Parrain , on va s'amuser et rigoler , raisonnablement pour la jeune maman , mais rigoler quand même ....C'est un jour merveilleux pour nous ^^
Nous sommes si heureux de vous avoir avec nous , pour celebrer dignement cet evenement !
Car ma foi le mariage de deux celibataires endurcis j'avoue que c'est pas tous les jours que çà se produit .


Beli eclata de rire et fit un tendre baiser à Al , avant que celui çi n'aille chercher une chaise confortable pour Calli et la place a côté du bar
Revenir en haut Aller en bas
Miellye
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Miellye


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Forcalquier, Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Escobalt
Titre Noblesse:
Terre: La grotte de Miellye et de Noctuel

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 09:04

Miellye était si heureuse de revoir Calli. Après l'avoir serrée fort entre ses bras et lui avoir remis pleins de bisous, elle ne fut pas dupe des efforts que son amie tentait de masquer pour demeurer sur ses deux jambes.

Profitant de l'approche de Noctuel qui venait embrasser Calli à son tour, elle demanda à son époux de la déposer à l'arrière de la charrette, afin qu'elle s'y repose.

Mais avant qu'ils n'aient pu dire un mot ou faire quoique ce soit, Béli et Al arrivèrent à la course pour les entrainer vers le bar où Al installa confortablement Calli.

Miellye était ravie pour les nouveaux mariés que Calli aie pu venir assister à la réception en compagnie de Zarco, Chloé, Rhys, Ysa et Guirre.

Noctuel était visiblement fatigué et ne se sentait pas très bien. Il informa Miellye qu'il aimerait bien retourner à la grotte si ce n'était que de lui.

Regardant les enfants qui tombaient de sommeil, puis son époux, la jeune mère prit une décision! Profitant d'un moment où les gens dansaient et discutaient, elle prit Béli à part et l'informa qu'ils devaient rentrer à la grotte, Noctuel ne se sentant pas très bien.

Béli et Al vinrent retrouver Noctuel qui plaçait les enfants dans la charrette et le remercièrent d'avoir participer avec eux à ce grand jour tout en lui souhaitant de porter mieux et de l'assurer de leur présence s'il avait besoin de quoique ce soit.

Noctuel les rassura tout en leur expliquant que c'était sans doute dû à une certaine fatigue accumulée au cours des dernières semaines, tout en s'excusant de ce contretemps, puis, il aida Miellye à prendre place à ses côtés dans la charrette tirée par Neige et toute la petite famille prit la route en direction de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 09:56

Zarco qui suivait de près sourit en voyant Calli si contente de pouvoir être parmis eux. Il s'avança et offrit son bras libre à Calli pour qu'elle puisse s'appuyer et en même temps être près de lui et de leur princesse. Il remercia Guirre et Ysa pour leur aide et vit passer la tornade Chloé qui se dirigeait vers le buffet.... du même coup, Rhys qui voulait suivre et trébuchait à tous les trois ou quatre pas...

Lui il va tenir de toi ma chérie... il glisse.... sur le gazon...

Zarco éclata de rire et déposa un baiser sur la joue de Calli...

Voyant les mariés approcher... il donna une bise sur chaque joue à Bélissende et salua de la tête Al en souriant... Il écouta sa filleuile adorée et sourit à ses dires...

Remerciant Al pour le fauteuil et aidant Calli à s'installer confortablement... il lui remit Jénifeal et s'approcha de Calli pour lui murmurer...:

Je vais leur remettre leurs cadeaux et je la reprends ensuite pour que tu puisses te reposer et t'amuser... bah... comme tu pourras mon ange...

Il l'embrassa tendrement et se releva pour se tourner vers les nouveaux mariés

J'ai pensé à un petit quelque chose pour vous deux... rien de spécial mais plutot utile...

Zarco présenta doucement à Béli et Al

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Encrierrectanglezoom

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Encrierrondzoom

Des érudits comme vous, je pense que ce sera utile et vous aurez une pensée pour nous en les utilisant... et aussi...

Zarco retourna sur ses pas pour aller chercher se qu'il avait laisser derrière un arbre plus tôt en journée, avant de partir pour le mariage... et revint les bras chargés...

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Chandelierd

Tenez... juste à l'accrocher dans la forge ou autre... et tu pourras ma filleuile te suspendre quand tu voudras...

Zarco posa le chandelier en riant et enlaça sa filleuile adorée

Ma filleuile, et aussi ma fille... nous avons discuter longuement et tu sais ce que je vous souhaite...

puis il tendit la main à Al

Et toi mon gendre... tu sais ce que tonton Zarco attend de toi ???
Prend soins d'elle... même si je sais que tu le feras comme un chef.... Tu as toute ma confiance mon cher Al...!!!

Zarco recula doucement pour reprendre place près de Calli et leur princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 16:04

Et voilà, c'était parti..
Elle essayait désespérément de rester debout sans trop d'aide et on lui rappelait sa très forte tendance à la maladresse!!..
Elle rit en espérant que Rhys n'en ait pas hérité..
Quoi qu'au moins il aurait une bonne capacité à amortir les chocs et à savoir comment tomber..
A force...

Remarquant qu'Al avait mis le siège d'un certain côté du comptoir, elle pouffa de rire.
Elle l'aida à le replacer de l'autre côté en lui disant qu'il pouvait profiter de la journée pour se servir et reservir de l'alcool tout seul.
C'était fait pour, et largement pas besoin d'elle pour ça, pour une fois!^^

Elle n'était ni chez elle, ni ce n'était son mariage, alors elle allait bien profiter pour se faire servir gracieusement à boire et même surtout à manger, parce qu'il faut pas croire mais accoucher ça creuse..
Elle se laissa ensuite installer confortablement par son époux, en profitant grandement pour grapiller quelques bisous et en donner, ainsi que de petites attentions.

Elle prit ensuite la toute petite, prenant bien soin qu'elle soit couverte et bien installée contre elle et sourit à son époux en réponse à ses murmures, tout en répondant à son baiser.
Avoir Jénifeal dans les bras faisait partie pour elle du repos et de l'amusement.
Elle la regardait tendrement tout en observant de loin Zarco offrir les cadeaux à Béli et Al.

Elle vit ainsi, Miellye et toute la tribu prendre la poudre d'escampette, sans même un au revoir sauf à Béli..
Mais, elle ne se posa pas de questions plus en avant, à savoir si elle avait fait quoi que ce soit, qu'elle était rejointe par Chloé qui lui avait préparé une assiette remplie d'un peu de tout ce qui était à sa portée, servie à la va vite et bien mélangé..
Riant doucement pour ne pas réveiller trop tôt la petiote qui avait bien besoin de sommeil, elle prit l'assiette pour la poser sur ses genoux.


Merci ma puce.
C'est très gentil mais tu aurais du te servir avant, tu sais.


Mais maman l'est pas bien..
Besoin forces alors doit manger!


Souriant, elle lui fit un clin d'oeil.

Oui, promis, je vais manger un peu..
Mais je t'attends, tu te sers et tu en prends une part pour ton frère, d'accord?


D'accord!
Manger tous ensemble??


Elle hocha la tête que Chloé était déjà partie et remplacée par son frère qui titubait encore dans l'herbe.


Bah mon ange? Le sol est moins égal que dans la cathédrale ou la maison, hein?


Elle pouffa de rire en le voyant tanguer un peu plus et se raccrocher au dernier moment au bord de sa robe.


Pire que la barque que ton oncle! héhé
.

Et le voyant carrément tomber se tenant toujours à elle, elle se redressa dans le fauteuil et le regarda assis sur les fesses les yeux grands ouverts d'étonnement et là, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire..
Il était trop.. trop mignon!
Comme Jénifeal remua, Calli la berça doucement et passa dans le même temps une main toute douce sur la joue jusqu'au menton de Rhys qui lui sourit et partit immédiatement pour se relever.


Au retour de Chloé..

Ma puce, tu as vu que ton père donne, et à presque tout donné, les cadeaux..
Tu n'as pas oublié le tien n'est ce pas?


Nan, a pas oublié!!!!

Et Chloé embarqua la main de son frère à peine debout pour rejoindre Zarco qui revenait avec.. un lustre!..
Elle se faufila derrière son père qui parlait à Béli puis à Al et demanda à Rhys de tendre la main pour qu'elle puisse mettre quelque chose dedans.
Elle sortit tout ce qu'il fallait de la petite besace qu'elle avait au côté, préparée sous ses yeux à leur retour de voyage, et elle partagea ce qu'elle avait dedans entre sa main et celle de son frère qu'elle venait de prendre.
Et ils sortirent du giron de leur père pour à leur tour faire face aux mariés.


Nous n'aussi n'a petit cadeau!

Et elle poussa doucement son frère devant, le faisant à demi trébucher et presque envoyer dans les airs ce qu'il avait à la main...

Calli les observait de sa place, comme précédemment avec son époux et elle ne pouvait s'empêcher de rire..
Déjà l'apparition du lustre avait fait son effet, ensuite le retour de son époux avait fait le sien, mais de voir Chloé et son frère.. ça valait le coup d'oeil..
La Tornade allait devoir apprendre à composer avec la Patience et inversement.
Aussi retient-elle son époux vers elle, s'ils devaient y arriver, ce serait à eux de le faire.

Rhys finit quand même à arriver devant Al sans trop tanguer et montrer tranquillement ce qu'il avait à la main..
Une réplique même pas froissée de ce qu'allait révéler avoir sa soeur dans les siennes...


Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 P1020044hf8

L'est pour Mopi, celle-là!!!
La mienne, l'est pour toi!


Elle leva les yeux vers Béli et lui fit un grand sourire avant de monter les mains en coupe aussi haut qu'elle pouvait et de les ouvrir...

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 123333964849a7bf07a4769

Te plaît, 'ande soeur????...

Chloé fit un sourire éclatant à Béli attendant sa réponse, Rhys à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:55

kassandra remercia belli et al pour leur gentillesse leur fit un bisous et ils allerent s'assoier devant le buffet pour regardait tout le monde s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Bluenn


Nombre de messages : 55
Localisation : Forcalquier (9 Quartier des Oliviers)
Date d'inscription : 23/07/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 00:27

Bluenn et Kaere prirent un peu de retard pour se rendre à la réception du mariage, ils firent un détour par le quartier de l'Église où une grande charrette poussée par plusieurs chevaux les attendait pour pouvoir transporter le cadeau des jeunes mariés.

Enfin arrivés, ils allèrent rejoindre Béli et Al qui etaient déjà bien entourés auprès du bar.


- Félicitations à vous deux, tous nos voeux de bonheur.

Blue regarda Kaere un instant, puis s'eclaircissa la voix pour s'adresser à Béli et Al.

-Bien, euh..., Kaere et moi avons pensé à un cadeau qui vous serez utile, alors voilà et que nous avons fabriqué ensemble, j'espère que ça vous plaira.

Bluenn les regarda un instant puis leur demanda de les suivre jusqu'à la charrette.


Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Lit10



-Voila j'espère que vous en ferez bon usage^^.

- Euh il manque un morceau mais vous inquietez pas, il est à la forge, on le mettra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 05:47

Après le départ de Miellye ainsi que toute sa troupe, Alexandra continua généreusement les tournées chopinaires. Shizuga étant aussi rond qu’elle alla trouver le cuisinier pour lui demander quelques conseils culinaires. Hé oui ! Entre ces deux là, c’était l’homme qui cuisinait au grand plaisir palatin de cette dernière ! Dans sa mêlée elle ne manqua pas de leur tendre à chacun une chopine débordante.

« Entre deux hips, y a pas de mal à se faire du bien ! Hips ! » leur confia-t-elle en grand secret !

Comme si personne ne c’était jamais aperçu de son dévouement pour dame boulasse ! Quoi qu’il en soit, elle n’oublia personne ! Même ce rigolo de Explorer de Navarre qu’elle ne connaissait en fait pas du tout.

« Z’avez une tête à aimer ça la boulasse vous ! Hips ! Tenez, prenez ! Hips ! » dit- elle en lui fourrant un verre dans la main ne lui laissant aucun choix de le prendre.

Puis voilà que des retardataires arrivèrent. Bluenn et Kaere arrivaient pour se joindre à la fête. Quand ils terminèrent de discuter avec Al et Beli, Alex se fit un grand devoir de leur servir à boire.

« Allez mes amis! Hips ! Buvez ! » leur lança-t – elle.

Levant son verre, elle trinqua à nouveau n’attendant même pas qu’ils aient entamé leur propre gobelet. Elle réalisa alors qu’elle avait oublier quelqu’un dans toute cette mêlée : Al et Béli ! Précipitamment Alex accouru à une table pour prendre deux chopines propres et alla les remplir à raz bord avant d’aller les leurs donner. Enfin elle prit un couteau posé sur la table et frappa quelques coups sur son verre.

« Un moment d’attention ! Hips ! S’il vous plaît tout le monde ! Hips ! Je voudrais hips dire hips quelques mots hips ! »

Elle attendit que l’assemblé se calme quelque peu avant de reprendre la parole.

« Je tenais simplement à lever mon verre à ces deux personnes qui ont aujourd’hui célébré le sacrement du mariage. Al et Béli, je vous souhaite très sincèrement tout le bonheur du monde ! À la vôtre ! Hips ! »

Sous ce hips final, elle leva haut son verre en leur honneur. Encore heureux que son verre ait survécu au choc des coups de couteau !!
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 18:00

Elle.. Elle.. s'était faite refiler une chope par Alex... ??? ..

Que.. quoi??

Restant indécise devant la boisson encore bien longtemps après qu'elle lui fut donnée, elle pouffa de rire..
Alex était pimpante aujourd'hui et pour le moins... pompette...!..
Une bonne vivante à cette réception, voilà qui ne manquait pas.. mais il fallait Alex!..

Au moins, elle lui redonnait un peu d'énergie rien que par celle qu'elle dépensait!

Et tant qu'à avoir la chope, Calli la leva bien haut quand Alexandra se mit à demander l'attention générale et à parler.

A la votre, les amis, et à votre bonheur.
Qu'il soit toujours tel que vous l'espérez et que vous le construirez!..

Et.. Bien obligée, parce qu'elle avait trinqué.. qu'elle le faisait vraiment en pensant chaque mot.. elle fut bien forcée de boire au moins une gorgée...
Par contre, elle n'alla pas plus loin.. car elle n'avait encore rien mangé et qu'elle n'était pas bien remise..
La chope complète n'allait sûrement pas lui réussir du tout.. et elle voulait au moins voir un peu, si ce n'est le plus possible, cette réception..
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 18:21

Zarco resté derrière Calli lui sourit en la voyant boire pour la première fois depuis longtemps. Il était bien content pour elle et voulait qu'elle puisse s'amuser le plus qu'elle le pouvait.

Il jetait un oeil sur les enfants pour ne pas se retrouver avec ... des bêtises... et termina par un regard sur la petite dernière dans les bras de sa mère...

Zarco souriant et heureux pour les nouveaux mariés, saluait les invités qui venaient d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 19:06

Quant Alex vit Zarco si concentrer à surveiller les enfants, puis jetter un regard sur sa petite dernière, elle alla de suite le voir pour lui donner aussi un verre !

"Oh toi !! Hips ! Tu n'y échappera pas non plus ! Hips ! Suffit la vigilence sur les enfants, boit au moins un verre toi aussi ! Hips !"

Alex lui fourra à lui aussi un verre dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 19:14

Miellye et toute la petite famille partie , Al et Beli deambulèrent parmis leurs invités .
Les remerciant de leur presence .
Lorsque les enfants vinrent donner leur petits presents Beli emue aux larmes , prit Rhys et Chloé dans ses bras et leur fit deux gros bisous claquant ce qui eu le don de faire rire les petits .


Merci ma Chloé , merci Rhys , vous êtes des amours !!

Elle arborai fierement la bague , ainsi que le collier que les enfants de Miellye lui avaient offert .
Puis vint le tour de son parrain , voyant son cadeau ,elle eclata de rire .


Euh !! Merci parrain , nous allons lui donner une bonne place dans la forge , n'ai crainte .
Et je te promets de ne pas tester sa solidité en grimpant dessus .


Elle fit un gros bisou à son parrain et à Calli , Al fit de même pour Calli , puis sera la main de "Tonton" .

A peine les cadeaux deposés a côté du buffet que Blue et Kaere arriverent avec une charette .
Beli et Al allèrent les accueillir egalement et furent ebahis de voir le cadeau ...Un lit !!
Et quel lit !!


Mon dieu Blue et Kaere c'est gentil à vous , il ne fallait pas voyons , c'est bien trop beau !!!

Souriants ils firent la bise à Blue et à Kaere , les remerciants de ce magnifique cadeau .
Allez venez donc trinquer avec nous !!

Entrainant Blue et Kaere , ils allèrent tous retrouver Zarco , Calli ,Explorer, Kassandra , Daytona , Alexandra et Shizuga près du buffet , attrapant les chopines qu'Alexandra distribuait .

Levant leurs chopines , ils trinquerent tous ensemble


Au bonheur , au mariage !!!
Merci a tous d'être presents pour feter ce moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Zlina700

Zlina700


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 19:54

Le chemin depuis Aix avait été assez fastidieux pour Zlina, car malgré ses encouragement incessant Matthias avait trainé. Quand le petit bonhomme eut compris où ils allaient, il s'était borné à faire un beau bouquet pour sa marraine et sur le chemin, il s'arrêta donc à chaque talus afin de le constituer.

Arrivée à la fête, Zlina apperçue Blue et lui fit un petit signe. Comme elles avaient assisté à la cérémonie ensemble elle ne s'attarda pas et fila rejoindre Beli et Al, entrainant Matthias avec elle.

Lorsqu'elle les rejoignit, la jeune femme pris Beli dans ses bras et la serra fort contre elle. Quand elle la lacha elle lui fit une grosse bise :


- Félicitation vous deux. Je vous souhaites longue vie et beaucoup de bonheur ensemble. C'était une très belle cérémonie et vous êtes splendides.

Elle leur sourit et s'effaça un peu pour laisser la place au petit Matthias. Tout fière de lui dans ses beaux habits, il s'avança vers Beli et lui tendit son bouquet avec un grand sourire.

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Fleur10


Quand elle l'eut pris il lui tendit les bras pour lui faire un bisou et fit de même avec Al.

Un sourire mi amusée, mi attendrei eflotta un instant sur les lèvres de Zlina puis elle repris.

- A mon tour alors, honneur à la mariée bien sûr. Pour toi Beli et surtout, pour pas que tu oublies de m'inviter boire un coup chez vous un de ces quatres. Surtout que tu as perdu ton pari maintenant que tu es mariée. Tu me dois une bière, voir deux.^^

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Servic10

Elle sourit et se tourna vers Al amusée,

- Alors Blue m'avait sugèré un canard en bois au début, (plastique ça fait trop anachronisme ^^) et puis finalement j'ai trouvé ça en faisant mon marché à Toulon il y'a quelque temps.

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Cheval10

- Voilà, j'espère que ça vous fera plaisir.

Elle leur fit à nouveau un gros bisou à chacun puis fit le tour des inviter pour saluer ceux qu'elle connaissait. Ensuite elle prit un verre et trinqua avec eux, cherchant Matthias des yeux qui avait déjà filer pour jouer dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:09

Beli et Al toujours occupés a trinquer avec leurs amis et amies virent arriver Zlina .
Beli eu un grand sourire en voyant son amie et son petit filleul venir vers eux .
Elle embrassa Zlina et prit Matthias dans ses bras , celui çi lui offrant un magnifique bouquet de fleurs des champs .
Les yeux brillants de joie , Beli lui fit un gros bisou


Merci mon filleul cheri , dis donc tu as encore grandit , tu seras bientôt un très beau jeune homme !! Et puis tu en as de jolis vêtements , c'est maman qui les a fait?

Elle le redeposa sur l'herbe et serra son amie Zlina dans ses bras

Et bien oui , j'ai faillit a mon serment de rester celibataire !!
Vous avez gagné Blue et toi ^^
Merci pour ce magnifique service ma Zlina , tu sais que tu viens quand tu veux à la forge , Al et moi t'accueillerons les bras ouverts .
Pis comme çà çà me donnera une excuse pour boire un peu plus ^^


Elle eclata de rire en voyant le regard de Al posé sur elle
Lui volant un bisou au passage , elle admira la superbe bague que Zlina lui avait offerte .


Elle est magnifique Zlina , vraiment , le dessin dessus rappelle les symboles celtes .
Allez viens donc fêter çà et boire a volonté ma belle !!!!


Beli entraina tout ce petit monde vers le buffet , où Matthias piocha dans les mises en bouches et demanda un grand jus de fruit avant de filer rejoindre Chloé , Rhys , Aury et les autres enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 23:52

Maintenant que tous les invités etaient arrivés , Beli et Al donnèrent le signal afin de venir se servir au buffet .
De nombreux plats les attendaient , tous plus appetissants les uns que les autres .
Le vin et la biere etait a volonté et les jeunes epoux esperaient que tout le monde s'amuserait.


Allez les amis , tous à table !!!
Profitez , mangez , buvez , dansez , amusez vous !!!!


Beli regarda vers l'estrade posée un peu plus loin , les musiciens venaient d'arriver et se preparaient a jouer en fond sonore afin d'egayer la reception .
Le bal suivrait ensuite ...
D'un regard elle leur donna l'accord pour qu'ils se mettent à jouer .


Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Visiteur
Visiteur
Alexandra


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Alexandra1
Titre Noblesse: Chevalier
Terre: Deux champs de blé

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 08:35

Oh chouette ! Hips ! Un orchestre ! Hips ! dit-elle à son fiancé tout en se dirigeant vers le buffet après que Beli ait donner le feu vert pour s'y attaquer !!

Alexandra se servit une assiette pleine à craquer sous les yeux ébahit de Shizuga qui ne l'avait jamais vu manger autant !! En guise de justification, elle lui dit :

Rohhh mais hips sa donne faim hips boire autant ! Hips !

Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête que faisait ce dernier ! Enfin ils allèrent prendre place à une table afin de déguster toute cette bonne nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:59

Et bien..
Finalement avec tout le monde qui trinque et re trinque, Calli avait fini par la terminer sa chope..
Toutefois, elle la cacha vite pour qu'Alex ne prenne pas l'idée de la remplir..
Elle sentait déjà que l'alcool lui montait à la tête et qu'il fallait qu'elle mange pour éponger tout ça si elle ne voulait pas finir ivre morte en ayant presque rien bu..

Regardant l'assiette toujours posée sur ses genoux, elle regarda le mélange, se demandant bien ce que Chloé avait pu entasser dedans..
Sûrement qu'un à un les aliments étaient reconnaissable.. mais tous ensemble...
Plus elle essayait de deviner plus les suppositions se mélangeaient dans sa tête..
L'alcool aidait encore moins..
Elle finit par y voir des choses qui n'existaient pas et c'est à ce moment là qu'elle se dit qu'il valait mieux qu'elle mange sans trop se poser de questions..
Il était déjà presque trop tard pour sa lucidité...

Piochant de si de là, elle reconnut quelques saveurs..

Puis, elle entendit Béli dire à tout le monde de se servir et elle rougit..
Elle avait 'un' commencé avant et 'deux' dit à Chloé de tous les servir..
Oups.. Elle avait encore fait une bétise pour ne pas changer..
Regardant son assiette presque vide, elle se dit qu'autant en profiter pour se resservir...
Il faisait faim..^^

Puis, ayant enfin une assiette où elle pouvait voir et savoir ce qu'elle mangeait malgré le fait qu'elle soit pratiquement aussi ivre avec une chope qu'Alexandra l'était avec tout un tas, à cause de l'effort qu'elle avait du fournir un peu plus tôt et du cumul de fatigue, Calli écouta l'orchestre qui commençait à jouer en battant doucement la mesure et chantonnant doucement à l'oreille de Jénifeal qui somnolait..
Revenir en haut Aller en bas
Explorer de Navarre
Visiteur
Visiteur
Explorer de Navarre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 22:24

Explorer voyait tout ce petit monde qui s'amusait si bien et il était content pour eux...... Cependant il savait que sa place n'était pas ici dans ce petit village de Provence et que l'appel de la route se faisait plus pressant encore en lui.
Sa quête ... toujours elle qui était en lui, cherchant..... encore et encore... celle qui le rendrait véritablement heureux..... Il soupira...

En gardant le sourire pour les circonstances, il jeta un oeil vers Bluenn et la vit heureuse avec sa petite famille. Il s'avança au buffet... de l'autre côté de la grande table et se servit en piochant un peu de tout.....

Il s'assit dans un coin et écouta les ménestrels qui jouaient fort bien, il dégusta les mets de son assiette et but un grand verre de rosé de Provence...... Bientôt, il partirait.....
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 08:25

Sachant sa tendre épouse faible et fatiguée, Zarco entendant les musiciens entamer une douce mélodie, se présenta face à Calli et doucement lui enleva son assiette sous son regard intérogateur... Elle vint pour parler et il déposa doucement ses doigts sur la bouche de Calli en lui disant...

Chuuuuuuuttttttt.... ne dit rien mon ange...

Il la prit dans ses bras de façon à ce que Jénifeal se retrouve blotit entre eux deux.... Il regarda Calli droit dans les yeux et après un court silence...

J'aimerais pouvoir me rappeler un certain moment... Il y a un certain temps à la Ciotat....

Est-ce dame Callishane Leroy ... du Mystraal, vous m'accorderiez quelques pas de danse ???

Sans attendre la réponse, car il savait que Calli penserait à lui et ses bras chargés, et surement lui dirait qu'il est fou de vouloir danser ainsi...

Il débutat doucement à danser en n'ayant jamais déroger son regard de ses yeux et en lui souriant...

Après un moment, voyant Béli du coin de l'oeil, il la regarda...

Tu te prépares ma filleuile adorée ??? c'est toi la prochaine.... tu peux bien accorder une danse à ton parrain????
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:15

Beli et Al, rayonnants de bonheur, ne cessaient de passer d'un invité à l'autre.
Ils les remerciaient pour leurs cadeaux, tous aussi beaux les uns que les autres, même si le plus beau des cadeaux était leur présence.

Ils trinquérent avec Alex, qui visiblement avait pris de l'avance, discutèrent avec Explo qui semblait un peu mélancolique.
En voyant Calli boire autre chose qu'une tisane, ils sourirent tous les deux et s'empresserent de la rejoindre afin de trinquer avec elle et son époux.

Passant près de Blue, Al voulut lui donner un petit coup de bec mais son épouse l'en empêcha en riant.
D'ami en ami, de chope en chope, il était maintenant grand temps de se restaurer.

Al embrassa tendrement son épouse
Je vais nous chercher une assiette ma chérie

Devant l'air etonné de celle qu'il aimait
Mais oui mon coeur, avec un verre de rosé

Un Al, souriant, se dirigea vers le buffet.
Il revint avec deux assiettes copieusement garnies et une bouteille de rosé qu'il avait prise, voulant éviter trop d'aller retour...

Ils grignotaient encore quand l'orchestre débuta sa première mélodie
Al posa son assiette, tendit sa main à Beli qui fit de même.
Radieux, ils se dirigérent devant l'estrade, ou tendrement enlacés, ils commencérent à danser.

Al lui murmura à l'oreille
Je t'aime ma princesse

Il sourit en entendant Zarco
Beli lui répondit

Mais bien sur mon parrain
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Bluenn


Nombre de messages : 55
Localisation : Forcalquier (9 Quartier des Oliviers)
Date d'inscription : 23/07/2008

Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:21

Bluenn fut soulagée que les jeunes mariés apprécient leur cadeau. A l'invitation de Béli, Kaere et Blue rejoignirent les invités. Blue fut heureuse de revoir Alexandra qui arriva devant eux avec deux chopines, ils trinquèrent avec elle.

Tout le monde semblait là ou presque puisque Zlina arriva enfin.
Béli alla la recevoir, Bluenn les rejoignient, toutes 3 rirent se rappellant que Béli avait perdu son pari. La jeune mariée les entraina vers le buffet, il y avait tellement de bonnes choses, c'était un régal pour les yeux et pas seulement^^.

Tout le monde s'amusait bien, les ménestrels commencèrent à jouer. Bluenn ria en voyant Kaere faire quelques tours de danse avec Aury dans les bras qui était aux anges, Bluenn les regarda un moment avec le sourire aux lèvres puis son regard croisa celui d'Explorer, il la fixa un moment, elle lui fit un petit sourire.
Sachant que tout avait été dit, il tourna son regard vers les ménestrels et buva sa choppe, Bluenn alla rejoindre sa petite famille et prit Aury dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al   Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Beli et Al
» Arles ... Maison de Beli et Al
» Arles ..21 Bourg neuf ... La nouvelle forge de Beli
» [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 3 Quartier du Mistral, "La forge de Beli"-
Sauter vers: