POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie

Aller en bas 
+17
Alexandra
Bloudas
Alexiane*
Al1
youston68
Hirene
Belissende_de_biel
Bluenn
Yuma
Ysabelle
AngelOfDeath
Ascram
Guirre
Zarco
Prouvencao
Miellye
Callishane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:16

Délicatement entourée de ses bras, Calli irradiait autant que la lune qui dispensait ses rayons autour d'eux, inondant de lumière tout ce qui les entourait...
Elle allait se rappeler de cette soirée comme une des meilleures qu'elle eut passé..
Une soirée qui, elle l'espérait, en augurerait bien d'autres...
Bien qu'en admirant le regard qu'il lui renvoyait, elle n'en eut aucun doute...
Puis, elle sentit une des mains de Zarco se détacher de sa taille pour passer sur sa joue et finir par dégager une mèche de cheveux rebelle...
Calli posa ses lèvres sur cette délicate caresse qui effleurait son visage, quand elle le sentit prendre une énorme inspiration...
Se détournant de sa main, elle replongea dans ses yeux alors qu'il commençait à parler..


Une autre question?
Zut! Elle était où la première??
Je me laisse distraire.. Ça va pas aller...

Son regard était en effet passé de ses yeux à sa bouche d'où sortait de si jolies paroles, hypnotisée...
Et voyant que finalement, il n'attendait pas de réponse, elle le laissa poursuivre, interrogatrice et de plus en plus perplexe devant cette description...
Puis, avant qu'il termine, elle comprit comme frappée par un éclair où il voulait en venir... parlant d'oser...
Elle en resta saisie mais sourit attendant qu'il termine..
Remarquant son air indécis et son coeur qui battait à tout rompre contre elle, elle rattrapa son visage alors qu'il baissait la tête...
Sa main retenant délicatement son menton, elle releva ses yeux vers les siens...

Mon brin de folie, si une personne aussi merveilleuse me faisait une proposition pareille...

Je lui dirais qu'il n'y a pas que le petit cadeau que j'aime bien..
Et encore 'bien', le mot est faible... bien trop faible...
Et la statue ne peut pas être qualifiée de 'petit' présent, tu ne crois pas?

Malicieuse, elle reprit à nouveau son sérieux pour continuer...
Je lui dirais que s'il accepte une femme, complètement folle et complètement fière de l'être, tavernière de surcroit...
Qu'il accepte de vivre à ses côtés, de tout partager avec elle, un toit, un lieu de travail, les bons comme les mauvais moments, des souvenirs et plein d'autres choses...

Que s'il m'aime autant, il ne me perdra pas et que s'il ose me demander cela, faire encore une proposition...

Je pense lui répondre que la seule folie à laquelle je ne pourrait pas succomber serait celle de refuser d'avoir pour mari une personne que j'aime par dessus tout, que je respecte et qui me le rend bien...

Se disant que la soirée se finissait en beauté, Calli posa délicatement ses lèvres sur les siennes pour un simple bisou qui comportait pourtant bien des choses et lui dit ..

Oui, mon coeur..
vingt fois, cent fois, une infinie de fois, oui!
Evidemment que je serais ravie de t'épouser, d'épouser cet inconnu rencontré en taverne, ce qu'il est devenu et ce qu'il pourra devenir à mes côtés..

Puis, se reprenant..


Enfin, si c'est de toi que tu parles...

Souriante et n'attendant pas de réponse, Calli, cette fois, l'embrassa langoureusement, voulant faire passer tout ce que ces mots qu'elle venait de prononcer n'avait pas intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 16:54

Zarco sentit ses doigts se poser délicatementsous son menton et lui relever la tête. Ses yeux croisant les siens et restèrent figés à l'écoute de sa réponse. Un sourire apparu sur ses lèvres lorsqu'il entendit la description qu'elle faisait d'elle même. Il senti sur ses lèvres un petit bisou volé et finalement elle lui répondit...

Citation :
Oui, mon coeur..
vingt fois, cent fois, une infinie de fois, oui!
Evidemment que je serais ravie de t'épouser, d'épouser cet inconnu rencontré en taverne, ce qu'il est devenu et ce qu'il pourra devenir à mes côtés..

Cette soirée de discution se transforma en soirée de baisers et de caresses voulant un comme l'autre démontrer leur amour pour l'autre.

Une larme de joie apparu sur sa joue et il se laissa emporter et répondit à son baiser avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner et lui laisser voir que s'était elle qu'il aimait et que s'était aussi elle qu'il voulait épouser...

Je parlais bien de moi, le brin de folie que tu connais... Et concernant de t'accepter comme tu es, et bien je crois avoir déjà répondu à cette question... Je te veux comme tu es et je ne veux pas que tu changes...

Zarco la regarda et son regard redevint malicieux

Et preuve que moi je ne change pas........

Il se leva avec sa bien aimée dans ses bras et sans rien dire ni avertir , il prit un élan et se jeta dans l'étang. Sous le regard protecteur d'un ange et la lune qui éclairait, ils jouairent comme deux enfants et s'embrassèrent comme deux tourtereaux. Sans jamais se quitter du regard et les mains liés, les doigts entrelacés comme une preuve que plus ren ne pouvait les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 17:51

Pouvoir enfin lui montrer tout son amour et qu'il le partage était tout ce qu'elle demandait et il lui donnait bien plus...
Voyant sa larme de joie, Calli se dit que la même devait couler de manière identique le long de sa propre joue..
Elle ne pleurait pas souvent mais le bonheur et l'émotion que lui procurait cette soirée était bien trop intense pour que ce qu'elle ressentait pour lui à ce moment-là reste caché en elle...
Dans leur baiser plein d'amour, elle sentit leurs larmes se mêler et n'être qu'une..
Pensant à ce que cela signifiait, elle lui sourit et contempla ce si doux visage où elle voyait se refléter tant de choses.. tant de sentiments identiques aux siens
Ecoutant sa réponse à ses paroles, elle commença à se dire que s'il ne voulait pas qu'elle change il ne devrait pas changer non plus...
Et elle sursauta surprise quand il donna écho à ses pensées..
Puis, voyant son air malicieux, elle sut qu'elle allait finir trempée...
Ce qui ne manqua pas d'arriver...
Le sentant se lever et courir pour leur faire profiter d'un magnifique plongeon, Calli ne put qu'éclater de rire... pas toujours une bonne idée arrivé au contact de l'eau...
Faisant mine d'avoir bue une bonne tasse, une très bonne tasse même, elle le vit commencer à s'inquiéter et ne put jouer la comédie plus longtemps...
Elle le poussa à nouveau dans l'eau et l'aspergea à tout va, un peu aléatoirement certes, tellement elle riait...
Le regardant se lever un peu comme il pouvait sous les vaguelettes et les gouttelettes qu'elle lui envoyait, Calli recommença de plus belle mais en vain...
Prenant le pas sur elle, Zarco arriva près d'elle et l'aspergea à son tour, lui faisant gracieusement profiter de l'eau qui l'entourait..
comme du fait qu'il était là pour elle, tout comme ses bras... bien pratiques pour ne pas glisser, surtout trempés comme ils étaient..
Dans cet étang était la preuve qu'ils ne voulaient se perdre ni l'un ni l'autre...
Mêlant jeux et baisers, ils étaient incapables de se lâcher...
En cette seconde et en la suivante, il lui sembla, à la lueur de la lune et de cet ange qui les surplombait, qu'il était aussi impossible qu'ils se lassent l'un de l'autre que l'on boive toute l'eau de cet étang en une gorgée...

Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:04

Un air frais se leva et du coup, étant trempé tout les deux, Zarco frissonna. Il se douta donc que il en était de même pour Calli et la serra dans ses bras.

Maintenant que nous sommes trempés, on se sèche comment????

Zarco la redarda avec un large sourire, signifiant le bonheur qu'il avait d'être avec elle, dans l'eau comme au sec. geek

Je ne sais quelle heure il est et aussi combien de temps nous avons passé à jouer dans l'étang, mais même si je n'ai pas sommeil, faudrait peut-être aller se coucher. Car une jeune dame demain matin... elle, elle sera en forme et voudra qu'on se lève pour s'occuper d'elle.

Toujours avec un sourire malicieux, il déposa un doux baiser...

À moins que tu aies une suggestion pouvant me convaincre qu'on peu dormir plus tard ??? Wink

Zarco décida de sortir doucement de l'étang, toujours collé l'un contre l'autre pour la tenir au chaud dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:58

Calli avait bien vu le vent faire balancer doucement la cime des arbres à proximité, jouant avec leurs feuilles... les rayons de la lune prenant différents reflets, la lumière arrivant jusqu'à eux par vagues...
Au clair de lune, ce décor avait un goût de rêve..
Toutefois, quand son souffle passa sur ses épaules en dehors de l'eau, elle frissonna légèrement, prête à claquer des dents dans peu de temps..
Prenant conscience que l'heure avait bien passé pendant qu'ils barbotaient comme deux gosses, elle sentit Zarco frissonner à son tour et venir la prendre dans ses bras...

Humm, comment nous sécher?
Elle lui rendit son sourire..

J'imagine, en effet que l'on ne peut peut pas être plus trempé que maintenant...
Et c'est sûr que si l'on ne sort pas on ne le sera pas moins...
Razz

Puis, elle l'écouta reprendre la parole et la ponctuer par un baiser...
Puis, marchant délicatement vers la berge à ses côtés, Calli commença à vraiment sentir le vent et l'air frais qu'il transportait...
Ce vent qui n'arrivait pas à soulever ses vêtements lourds d'eau mais par contre passait bien à travers...
Zarco d'un côté faisait rempart, tandis que de l'autre les courants d'air profitaient à coeur joie de sa peau rendue presque visible à travers le tissu...
Claquant des dents pour de bons, elle ne put que répondre à sa dernière remarque...

A..Alors...J..Je suggère de se mettre vraiment à l'abri du vent qui veut faire de moi la seconde statue du jardin..
après avoir enlevé tout ça...et essoré le reste...


Elle montra successivement ses vêtements puis ses cheveux...

Et il va me falloir un bon coup de chaleur...

Elle sourit malicieuse devant son regard...

...pour arrêter de claquer des dents évidemment et éviter qu'elles ne tombent avant l'heure!...

Une fois arrivée à la porte de la terrasse, elle leva la main pour ouvrir la porte et rencontra la sienne déjà sur la poignée...
Elle superposa ses doigts aux siens et l'embrassa pendant qu'ils ouvraient et entraient...
Pratique dans l'âme, Calli avait laissé une pile de serviette à côté de là, sachant très bien qu'ils ne changeraient ni l'un ni l'autre et qu'un retour à l'eau était plus que très probable...
Elle en prit une et commença à le sécher tendrement...
L'eau te va vraiment bien, mon brin de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 16:03

Une fois à l'intérieur, serviettes à la main se séchant mutuellement, Ils ne se quittaient du regard.

Je te dirait que toi aussi l'eau te va bien... ainsi qu'à ta robe geek.

Zarco recula un peu et baissa les yeux avec un sourire des plus malicieux..

Elle te va comme un gant ma chérie...lol!

il éclata de rire et passa la serviette dans ses doux cheveux pour la taquiner. Il s'approcha ensuite et la serra dans ses bras avant de l'embrasser tendrement. Leurs vêtements encore trempés ne donnaient pas de chance pour se réchauffer. Zarco se recula et enleva sa chemise pour se sécher et ce, sous le regard attentif de Calli.

Ma chérie d'amour???

Si je te propose d'enlever ta chemise... tout le reste va suivre je crois bien Wink ???

Ce repas, cette soirée ainsi que... sa réponse à sa demande... fesait de ce jour un moment inoubliable... Tout pour faire que le brin de folie qu'il était à ses yeux ne reprenne pas tout de suite son sérieux...

Il arrêta finalement de rire et la regarda

Allons tu dois te sécher et vite...

Il se recula et leva la serviette devant son visage et ferma les yeux...

Enleve ta robe mon ange pour ne pas prendre froid et pouvoir te sécher... Je te donne la serviette ensuite pour te couvrir et j'irai en chercher une autre pour tes cheveux...

Zarco attendit patiemment se disant que si la robe est aussi longue à enlever qu'à mettre, il en avait pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 16:36

Sa robe??
Oui, ça, elle en était sûre...
Le vent lui avait assez fait remarquer qu'elle ne cachait plus grand chose...
Retrouver la chaleur relative de la maison et se frotter pour se sécher autant que pour se réchauffer lui faisait un bien fou...
Au moins n'était ce plus le froid qui la faisait frissonner...
Et le fait qu'il enlève sa chemise n'était pas pour atténuer ce frisson-là... mais elle n'avait pu... voulu.. détourner le regard..
Puis après l'avoir écouté, de le voir se cacher ainsi, derrière la serviette, elle ne put qu'éclater de rire à son tour...
Prise d'un fou rire, Calli eut bien du mal à reprendre son souffle...
Et pourtant, sa robe avait glissé seule et rapidement à ses pieds...
Une fois que le lacet qui la retenait eut perdu son noeud, les épaules toujours secouées d'imaginer son visage et ses pensées derrière ce décor de tissu, elle avait été libéré de toutes les contraintes la retenant sur son corps... sans doute portée aussi par le poids de l'eau qui l'imprégnait..
Puis, laissant son rire s'éteindre mais sans pour autant perdre le sourire, elle s'avança vers lui, sentant à nouveau le froid sur sa peau nue...
Posant ses mains sur les siennes , Calli les fit descendre pour que la serviette entoure son corps encore trempé et s'en enveloppa, lui volant un baiser langoureux au passage...

Pas tout à fait remise de son rire en cascade, elle essayait de garder son sérieux mais ne put empêcher un sourire malicieux d'éclairer son visage...

Tu es le meilleur porte serviette qu'il m'ait été donné d'avoir chez moi...
Par contre le service laisse un peu à désirer...
Il faut se draper soi même et attendre la deuxième..
Ohhh et j'oubliais le plus important..ça manque de baisers aussi...


Dire cela sans éclater de rire à nouveau lui coûta énormément, surtout en voyant son expression... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:30

Il sentit ses mains et en suivant le mouvement, il l'enveloppa avec la serviette et du même coup répondit à son baiser ajoutant caresse et tendresse.

L'entendant ensuite parler de porte-serviette, service qui laisse à désirer ainsi que manque de baisers... Il ne pu que la regarder et tirer doucement sur les coins de sa serviette et reculer tranquilement...

Si tu préfères, le porte serviette peut reprendre sa serviette et te dire de venir les chercher tes baisers... tu as le choix, c'est comme tu veux...???

Il la regarda dans les yeux en continuant de reculer doucement, ne lâchant pas prise sur les coins de la serviette.

Sans serviette... tu regretteras peut-être le service déjà offert...

Un sourire malicieux accroché aux lèvres, il voyait sa réaction sur son visage, et le sourire se transforma en rire...

Zarco ne voulait quand même pas qu'elle prenne froid car lui même sans chemise trouvait l'air frais. Il arreta de reculer et attendit un peu sa réaction.

Et puis ... comment tu le trouves ton... porte-serviette... ??? Je continue de reculer et tu te retrouves... comme j'ai pu voir au travers de ta robe... ou bien tu viens le chercher ton baiser et retrouve ta serviette???

Il la regarda avec un sourire qu'aucun autre brin de folie n'aurait pu lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 16:13

Le sentant reculer au fur et à mesure, tenant une partie de ce qui repoussait le froid dans ses mains, Calli ne put que suivre le mouvement...
Elle sourit, aussi malicieuse que lui...


Cruel dilemme que le choix entre le froid et un baiser...

Pour montrer à nouveau sa folie et qu'elle n'optait que rarement les choix qu'il lui laissait pendant leurs périodes de délire, elle sauta directement dans ses bras pour profiter de la serviette et du baiser...
Comme il continuait de reculer, ne s'attendant pas à sa réaction, leur équilibre devint fort instable...
Elle laissa un de ses bras autour de son cou, tandis que l'autre pointait paume en avant en direction du mur pour les retenir et amortir le choc...

Bah alors, il tient plus sur ses pieds mon porte serviette!!!

Moqueuse, elle vola le baiser promis à un brin de folie adossé au mur...
Puis, le sentant frissonner, elle descendit et reprit pieds à terre..

Tu devrais te changer toi aussi, tu es encore trempé..
Il n'est pas question que tu prennes froid...

Elle attrapa une autre serviette à ses côtés qu'elle lui tendit..

Je ne suis pas contre faire porte serviette à mon tour... Mais heuuuu, par contre, si tu pouvais éviter de te jetter dans mes bras comme je viens de le faire, je te donne tous les baisers que tu veux...

Elle pouffa de rire en y pensant, d'autant que son équilibre était surement pire que le sien et qu'il n'y aurait rien pour la retenir...

Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 17:56

Se retrouvant adossé au mur avec son ange dans ses bras, il ne pu que répondre tendrement à son baiser... Il passa sa main dans ses cheveux et prolongea ce baiser autant que possible. Jusqu'au moment où un frisson lui traverssa le corps. Elle lui tendit une serviette et se proposa d'etre son porte serviette à son tour mais ne voulait pas qu'il lui saute dans les bras, en échange était prête à lui donner tous les baisers désirés...

Alors si j'aime tes baisers je peux attendre encore longtemps avant de me changer???

Et pour le porte serviette pas besoin...

Il lanca la serviette sur sa tête pour la taquiner et le temps qu'elle l'enlève, il avait enlever ses brais et était collé contre elle et repris la serviette pour se cacher un peu.

Pour économiser des serviette??? Si on en prenait seulement une pour nous deux et l'autre l'étendre par terre et s'allonger ensemble????

Et peut-être en profiter pour continuer cette folie de baiser??? à moins de la terminer ailleur ???

Ayant toujours son sourire malicieux, il la regardait droit dans les yeux et en profita pour déposer un doux baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 20:08

Attrapant malencontreusement la serviette sur la tête, elle le sentit venir contre elle et vit qu'il avait déjà enlevé ses braies..
L'aidant à placer la serviette de telle manière qu'il ait moins froid, elle lui frotta un peu le dos pour le réchauffer et écouta ses suggestions...

Elle savoura pleinement le baiser avant de répondre à son tendre brin de folie...
Naaaan méo, je garde ma serviette..
C'est la mienne d'abord.. Elle m'a été donné par un porte serviette très sympathique et auquel je tiens énormément et j'y tiens...

Faisant mine d'être choquée, elle partit en courant dans la pièce pour éviter que sa serviette ne finisse par terre...
Si bien que c'est elle qui finir presque par y attérir...
Les pieds encore un peu mouillés, elle dérapait sur le sol, ce qui la fit encore plus rire et donné envie de recommencer...
Elle prit son élan et dérapa dans sa direction pour finir à nouveau dans ses bras...


Je crois pour ma part qu'il y a mieux que le sol pour être à tes côtés et mieux qu'une serviette pour nous recouvrir pour avoir chaud...
Si Monsieur le porte serviette veut bien me porter jusqu'à ma chambre, je me ferais un plaisir de le suivre...
Au moins, je ne risquerais pas de frissonner de froid sous les couvertures...

L'embrassant tendrement, elle attendit tout sourire sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 08:38

Zarco la vit se mettre à courir et déraper. Il ferma les yeux en pensant au pire... mais non... la voici qui recommence mais en sa direction maintenant. Il l'attrapa et l'écouta attentivement, ce qui le fit sourire, pour ensuite répondre à son baiser.

Monsieur le porte-serviette??? te porter ??? dans TA chambre ????

Ohhhhh ..... tu es sûr de vouloir seulement être au chaud dans les couvertures avec moi ?????

Il la regarda droit dans les yeux, un sourire des plus malicieux, et il déposa délicatement sa main sur sa bouche pour l'empècher de répondre... Sa réponse n'était pas importante pour l'instant, il le saurait bien assez vite...

Il la prit dans ses bras et la porta dans sa chambre. Il la déposa délicatement sur le lit...

Je t'aime ma chérie d'amour et je veux seulement ton bonheur avec moi... Si tu veux, je peux traverser dans ma chambre et coucher avec Chloé... mais si ton désire est que je reste avec toi à tes côtés, dans ton lit... et bien je serai ravis de partager tes couvertures et qui sait quoi d'autre ...

Il se pencha doucement et l'embrassa langoureusement, lui caressant les cheveux et espérant que sa réponse soit celle pour bien terminer cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 11:51

Lui demander si elle était sûre??
Calli allait répondre que si elle n'était pas sûre maintenant, après cette superbe soirée, elle ne le serait jamais, mais il posa doucement ses doigts sur sa bouche pour l'empêcher de parler...
Puis, comme il la prenait dans ses bras, elle se cala contre sa poitrine, serviette contre serviette en souriant et se laissa mener, profitant gracieusement du porteur...

Et comme il la déposait délicatement sur son lit, elle l'écouta avec attention...
Ses bras, toujours autour de son cou, passèrent délicatement sur sa taille, comme s'ils avaient déjà choisi à sa place de le garder à ses côtés ..
Sa main dans ses cheveux, sa bouche sur la sienne, elle l'attira contre elle pour qu'il soit au plus près, montrant qu'elle ne voulait pas le perdre des yeux ni qu'il soit loin d'elle et prit la parole, son front contre le sien, ses yeux plongés dans son regard..
Presque chuchotante..

Si tu veux te réveiller à côté de ta fille, je respecterais ton choix..
Mais tu sais que je t'aime aussi et maintenant que tu es là...
Wink
Elle sourit malicieuse et l'embrassa passionnément à son tour..
Jouant de la serviette, elle se mit au chaud sous les couvertures, et lui fit une place à ses côtés, pour le cas (très probable) où il choisirait de la rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:02

Zarco sentant ses bras descendre et l'attirer vers elle, puis elle lui chuchota à l'oreille. Il ne pu que sourire à ses paroles et lui répondre...

Et bien je crois que Chloé doit commencer à dormir seul je pense ??? Elle devra bien s'habituer ???

son regard plonger dans le sien il continue...

Tu me fais une place près de toi??? je reviens tout de suite...

Il partit et sortit de la chambre ouvrit la porte de la chambre de Chloé, voyant sa puce dormir paisiblement, il laissa la porte entrouverte pour entendre si besoin et retourna aussitôt rejoindre Calli...

Alors... j'ai encore une place près de toi ???

Voyant son regard et son sourire malicieux, il avait sa réponse. La seule question qui restait à répondre était celle de savoir si il dormirait tout de suite...

j'arrive ma chérie...

Il ferma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Policier De Forcalquier
Policier De Forcalquier
Ysabelle


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 04:53

Ysabelle s'approcha sans faire de bruit de la maison de Calli et de son filleul. Elle voyait de la lumière dans leur chambre, ils étaient donc pas encore endormit à cette heure.

Elle surveillait la rue de peur de voir Guirre et ses maréchals qui la surprendrait en train d'espioner sa soeur et son filleul. Elle se mit à chercher une excuse pour se retrouver en pleine nuit ici... bah.. elle trouverait bien une excuse et ils devaient être de l'autre coté de la ville à cette heure-là.

Elle se mit sur la pointe des pieds et jetta un coup d'oeil à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:50

Se réveillant au matin, presque en sursaut d'une sorte de souvenir réapparu en force mais dont elle savait que ce serait la dernière fois, Calli se tourna vers la personne qui occupait ses pensées, son coeur et, en cette belle matinée, une partie de son lit..
Elle posa délicatement une main sur sa poitrine et se pencha pour poser un doux baiser à ses lèvres avant de se lever.
Elle partit chercher de quoi se rafraichir et estomper les restes de sa première nuit en chantonnant tout doucement..
Une fois cela fait, elle s'habilla en silence et partit voir si Chloé dormait encore..
Une fois devant la porte, elle vit que les chatons avaient trouvé comment escalader le lit et jouaient déjà avec une petite puce on ne peut plus réveillée..

Coucou, ma belle et bonjour la compagnie..
Je vois qu'on s'amuse ici...

Elle sourit et vint les rejoindre, avançant doucement dans la chambre au milieu des miaulements..

Chuuuut, pas si fort!
Il y en a qui dorment encore..

Plaçant son doigt sur sa bouche, malicieuse, Calli vit Chloé arrêter de gigoter attentive, aussitôt suivie par les chats.

D'ailleurs, ma puce, ça te dirait de préparer toi même le petit déjeuner de ton papa...??

La voyant sourire ravie et tendre les bras vers elle, Calli l'embarqua, direction la cuisine...
La tenant dans ses bras, elle guidait ses mains de toute jeune fille, les calant dans les siennes pour la préparation du jus de fruits puis dans l'élaboration de la salade de fruits...
Elle maintenait ses doigts sur le manche du couteau pour l'aider à couper les fruits, restant très attentive à ce qu'il n'y ait aucun risque mais aussi à ce qu'elle s'amuse...
Elle l'aida à obtenir du jus des fruits ainsi coupés et sourit en la voyant ébahie de voir couler ces précieux fruits, dont elles avaient bien profité pour avaler quelques morceaux au passage..
Puis, versa avec elle le jus du pichet aux verres, et versa le reste des fruits dans un saladier pour préparer la salade...

Déjà, elle voyait la frimousse ravie du petit ange qui allait faire la surprise d'avoir préparé intégralement le repas de son père...
Elle l'aida enfin à tout placer sur la table de la cuisine...
Puis, en matière de décoration, elle se reposa aussi sur la volonté de Chloé qui lui indiquait ce qu'elle devait mettre et ne pas mettre par un geste quand elle le lui montrait...
Une fois tout cela fait, Calli la reprit dans ses bras pour aller réveiller la seule personne à encore dormir dans sa maison et l'inviter à descendre manger..
Elle allait emprunter l'escalier pour retourner à sa chambre quand son regard fut attirer par une forme accoudée à la fenêtre...
S'approchant doucement avec Chloé, elle ouvrit la fenêtre pour trouver sa soeur endormie devant chez elle...
Un peu surprise, et même ne s'attendant pas du tout à la trouver là, elle vit Chloé tendre la main et la poser délicatement sur les cheveux d'Ysa..
Souriante, un brin malicieuse, elle alla ouvrir la porte d'entrée et partit s'agenouiller devant la délicate silhouette, posant sa main sur la joue de sa soeur...
La regardant se réveiller doucement et ne perdant rien de son sourire, elle ne put s'empêcher de dire...

Bah, alors soeurette, tu t'ennuyais de moi!!!
Et tu n'ose pas plus frapper pour que je t'invite à entrer, je te fais donc si peur?!?
Laughing
Que tu en préfère jouer les voyeuses! Wink
Tu sais, il ne se passe pas grand chose chez moi..
Ca doit être pour ça que tu t'es endormie d'ailleurs..
On a pas idée de vouloir dormir dehors, je te jure!
Allons viens, je t'offre le petit déjeuner..

L'aidant à se relever de sa main de libre, elle lui proposa de quoi rafraichir son visage endormi et de profiter de sa table..
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 03:04

Zarco se réveilla doucement, et passant sa main s'apprecu qu'il était seul dans le lit...

Déjà débout ...

tout à coup il ouvrit les yeux tout grands et pensa à Chloé

Elle doit être debout ma puce et moi qui est dans la chambre voisine...

En même temps il entendit parler Callishane à l'extérieur... elle parlait de ... soeur... SOEUR ???

Nora ???... non elle l'appelle jumelle... il reste donc juste ... Ysabelle!!!!! Ma marraine ici !!! affraid

Voulant se dépècher pour descendre du lit il se prit les pieds dans la couverture et se retrouva étendu sur le plancher... Étourdit un peu, il se releva en cherchant son linge... Tout à coup une image lui revint à l'esprit... Zarco et Calli avec seulement une serviette pour se cacher car leur linge était trempé... Donc, pas de braies... il sont en bas près de la porte avec sa chemise et surement encore mouillées... Une seul solution... traverser dans la chambre de Chloé, qui est normalement sa chambre Embarassed, pour se trouver des braies propres et sec...

Il entrouvit la porte et entendais maintenant Calli qui parlait à Ysabelle dans la cuisine...

J'ai pas grand choix, je traverse ... sans linge pour m'en trouver d'autre ou bien... Je me présente devant ma marraine avec seulement une serviette sur le corps... Embarassed

Il ouvrit la porte et traversa sans faire de bruit... jusqu'au moment où... la serviette tomba et il trébucha pour se retrouver dans la chambre de Chloé avec plus rien sur le corps. Il se retourna en vitesse et ferma la porte. Fouillant un peu il trouva une paire de braies... mais rien d'autre...

Il pris se qu'il avait trouvé et descendit tranquillement pour rejoindre tout le monde à la cuisine. Un peu gêné il s'approcha de Calli et Chloé...

Bon matin ma puce... et bon matin ma chérie...

Il donna un gros bisou à Chloé et embrassa Calli... puis se tourna vers Ysabelle...

Heuuuu... et bien marraine ... bon matin.... matinale pour une visite... heureux de te voir et que tu partages le petit déjeuner avec nous...

Il donna une bise à Ysabelle

Il étira le cou et vit le linge de la soirée précédente encore dans un tas près de la porte.... pour éviter que sa marraine ne voit, il enchaîna aussitôt...

Besoin d'aide ma chérie ?? j'ai une petite faim... si on mangeait tout de suite... ???
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Policier De Forcalquier
Policier De Forcalquier
Ysabelle


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 03:37

Elle se fit réveiller par une voix qu'elle connaissait mais se demandait bien ce que Calli faisait dans sa chambre. Elle avait très mal dormit pourtant le lit de la chambre d amis de Guirre était très confortable. En ouvrant les yeux elle vit le jolie visage de Chloé tout près du sien et derrière le regarde amusé de Calli.

Euh...j'étais passé vous dire bonsoir et je me suis assoupie ici.
Arf.. elle venait d'en faire une belle et Zarco qui arrive avec son sourire en coin. Bonjour, Zarco.... déjeuner une très bonne idée. Un changement de sujet était le bienvenu. Elle se sentait tellement mal à l aise. Elle voulait taquiner sa soeur et son filleul et elle c était fait prendre à son propre jeu.

Elle remonta ses cheveux en chignon et enleva les quelques feuilles collés à ses braies. Elle avait l'air de tout sauf d'une baronne. C
hloé tu viens avec Matante, on va aller laver tes mains pendant que papa ramasse ses vêtements par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:54

Calli, trouvant déjà très drôle de réveiller une soeurette toute endormie affalée devant chez elle et gênée d'avoir été prise en faute, faillit ne pas pouvoir retenir un fou rire de voir arriver son brin de folie à moitié habillé et pratiquement aussi rouge que sa marraine...
Profitant de son baiser, elle les observa avec le grand sourire qu'elle n'avait pu retenir...

Vous avez intérêt à bien profiter à sa juste valeur de ce petit déjeuner..
Il a été préparé de bout en bout par la jeune demoiselle que voilà..
Montrant Chloé, toute fiérotte, maintenant dans les bras d'Ysa, elle lui fit un clin d'oeil.
Ne reste plus qu'à profiter..
Suivant le regard de Zarco, elle se rapella soudain que leurs vêtements d'hier étaient toujours vers la terrasse, et comprit pourquoi son brin de folie n'avait rien à se mettre sur le dos..
Elle se dit qu'elle n'avait vraiment pensé à rien ce matin,- à part au petit déjeuner, un bon début déjà,- et qu'elle aurait du les mettre à sécher en se levant... puis finit par hausser les épaules car il était bien tard pour y penser, et qu'elle aurait manqué une scène mémorable par la même occasion...
Puis, lui vint l'idée que s'il n'avait vraiment rien trouvé à se mettre, son brin de folie aurait sans doute du venir en serviette ou emprunter une de ses robes..
Cette fois, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire rien que de l'imaginer... et se leva précipitamment prétextant à mots à demi-compréhensibles qu'elle devait étendre les vêtements mouillés qui traînaient, afin qu'il n'ait pas à le faire...
Ramassant rapidement le tas, s'étouffant à moitié de rire, elle sortit sur la terrasse prenant à peine le temps de fermer la porte pour éclater franchement de rire..
Elle en avait les larmes aux yeux à force de retenue, si bien qu'elle eut un peu de mal à mettre à sécher comme il faut leurs vêtements dès la première tentative...
Rentrant à peine calmée, s'essuyant les yeux, Calli prit place à table avec eux rajoutant un couvert pour Ysa..
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 01:55

Zarco voyant sa marraine aussi gênée que lui se tourna et vit le large sourire de Calli...

Entendant Ysabelle demander à Chloé de l'accompagner pour se laver les mains et parlant du linge par terre... Zarco entendit un rire étouffé et se tourna vers Calli, qui tout de suite enchaînait pour dire que le petit déjeuner avait été préparer pas sa puce... Voyant Chloé toute fière dans les bras de sa marraine, il lui sourit pour la féliciter. Il retourna ensuite son regard vers Calli qui disait quelque chose d'incompréhensible et se dirigeait vers le linge pour finalement sortir et éclater de rire...

Zarco ferma les yeux se disant

Tant qu'à y être ma chérie ... pourquoi ne pas le crier sur le toit du moulin que j'ai plus rien à me mettre...

Puis il sourit et finalement se mit à rire en y repensant. Ysabelle de retour avec Chloé, leur regard se croisère et Zarco ne put que sourire et hausser les épaules...

Tu passais seulement pour nous dire un petit bonsoir tu disais??? La tablette de la fenêtre est confortable à se que je peux voir ????

Zarco pouffa de rire et vit Calli revenir de la terrasse riant encore...

On va s'assoire et manger... je crois pas nécessaire de prolonger sur le sujet...

Il sourit et prépara la chaise de Chloé. Il alla tirer une chaise pour sa marraine et ensuite en tira une autre pour Calli...

Merci mon ange de t'être occupé de Chloé le temps que...

Bon assez... Bon appétit tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Policier De Forcalquier
Policier De Forcalquier
Ysabelle


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 04:49

Chloé lui expliquait qu'elles devaient se laver les main bien comme il faut avant d'aller manger et tout en l'écoutant elle entendit Zarco dire:"Tu passais seulement pour nous dire un petit bonsoir tu disais??? La tablette de
la fenêtre est confortable à se que je peux voir ????"

Elle se retourna et lui tira la langue pour toute réponse. Elle avait pris la décision lorsque sa soeur l avait réveiller que ces enfantillages étaient terminé mais vu que Zarco s'amusait à remettre le sujet sur la table elle repasserait les espionner. Elle regarda Zarco droit dans les yeux et lui fit signe qu'il ne perdrait rien pour attendre.

Viens Chloé on va manger ton déjeuner que tu nous as préparé.


Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:47

Revenue de son expédition dehors, rude expédition d'ailleurs..
S'emmelant à moitié dans les vêtements, Calli se demanda comment elle avait pu rester debout..
Surtout que marcher en riant n'aidait pas vraiment à une stabilité verticale...
Aurait-elle plus d'équilibre qu'elle ne le pensait??
A force de rigoler, Calli avait finit par étendre sa robe sur le banc, tellement elle était encore trempée et qu'elle n'avait pu la soulever plus haut que cette hauteur..
Elle avait même failli la rejoindre dans l'élan, si bien qu'elle l'avait placé de façon à ce qu'elle sèche comme il faut à genoux dans l'herbe devant le banc..
Elle avait ainsi terminé par rire plus de sa propre folie que de la leur en rentrant..
Remarquant le mélange regard noir, regard amoureux et regard moqueur de son brin de folie, elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil pendant qu'il lui tirait une chaise, après avoir installé Chloé et fait de même pour Ysa.
Suivant les yeux d'Ysa, Calli vit qu'ils étaient tournés, eux aussi, vers Zarco, lui montrant qu'au vu de ce qu'il venait de dire elle ne comptait pas en rester là..
Voilà qui augurait bien des choses.. auxquelles elle espérait assister..
Souriante, elle énonça le menu préparé par Chloé au fur et à mesure qu'elle les servait..

Alors, nous avons un jus de fruits pressés par les mains expertes d'une toute jeune fille et une salade de fruits préparés au départ pour son père mais elle y a mis tellement de zèle que l'on en a pour bien plus que pour une personne..
Si j'avais su avant que l'on pouvait autant s'amuser à préparer des fruits...
...J'aurais invité ma soeur à venir le faire avec nous..
Wink
Elle lui sourit malicieuse, ravie d'avoir enfin sa soeur dans sa maison et à sa table et s'approcha pour lui faire un énorme bisou sur la joue afin de se faire pardonner, lui piquant un morceau de fruit au passage..
Puis, elle partit se rasseoir avec un air innocent et profita de sa propre assiette, montrant à Chloé qu'elle était aussi douée avec les fruits qu'elle en était friande...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 13:35

Zarco écoutait Calli présenter ce que Chloé et elle avaient préparé, et losrque Calli fit mention que sa soeur, Ysabelle, aurait pu les aider, Il ne pu se retenir et ajouter

Faudrait peut-être aménager la tablette de la fenêtre pour qu'elle soit plus confortable... ou bien mettre un petit lit juste à côté... si c'est trop ennuyeux...

Zarco éclata de rire et passa la main dans les cheveux de sa puce pour la féliciter pour ce bon déjeuner. Il releva les yeux et jetta un oeil à sa marraine qui elle le fusillait des yeux.Il se leva et alla juste derrière Ysabelle et lui murmura à l'oreille

Désolé marraine, j'arrete

il continua son tour de table et s'arrêta derrière Calli. Il déposa ses mains sur ses épaules et l'embrassa dans le cou...

Marraine tu vas être la première à qui on va l'annoncer.... J'ai demandé la main de ta soeur ... hier soir... et euhhhhhh... le linge est parce qu'elle m'a répondu...

Il regarda Calli et ensuite Ysabelle en passant par Chloé pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:32

L'entendant parler de mettre un lit dehors, Calli ne put que penser que, pour sa part, elle trouvait qu'il y avait bien assez de meubles dehors...
Même si celui-là, pour servir au mieux, ne devrait pas être en miettes...
Et au final, si elle mettait toute sa maison dehors, viendrait-on à l'intérieur de chez elle pour l'espionner??

S'apercevant qu'elle commençait à penser à vraiment n'importe quoi, elle reporta son regard sur
Zarco qui s'était levé en riant pour aller féliciter une Chloé, radieuse... surtout ravie d'être le
centre d'attention de cette belle matinée, et notamment de celle des chatons...

Ils profitaient eux aussi d'un petit déjeuner préparé par la petite puce, autant qu'ils avaient profité de la préparation..
Chloé avait bien rit de les voir arriver toutes pattes dehors à peine avaient-elles fini de poser le tout à terre...

Calli l'avait entendu doucement s'excuser auprès d'Ysa, ce qui après avoir jeté un oeil sur les goinfres de chatons lui fit relever les yeux..
Ne le voyant nul part, indécise, elle finit par sentir sa présence derrière elle et ses mains se poser
sur ses épaules ainsi qu'un baiser dans son cou.. si doux..
Le linge, une conséquence du fait qu'elle avait accepté??

Le linge est surtout là parce que tu as eu l'excellent projet de nous jeter dans l'étang juste après ma réponse..
Pas une mauvaise idée en soi, vu notre rapport à l'eau..

Elle lui sourit, malicieuse, posant délicatement ses mains sur les siennes, toujours sur ses épaules.

D'ailleurs, ma chère soeurette a failli passer au seau d'eau tout à l'heure...
J'ai longuement hésité..
Mais je suis trop gentille et je me suis dit qu'un réveil en douceur te conviendrais mieux.. n'est ce pas?
Wink


Reportant à ce moment-là son regard sur Ysa, elle ne put qu'ajouter..

Toujours est-il que je te promets de prendre soin de lui au moins autant que je prends soin de
toi..!

Elle lui fit un sourire entendu et termina..

Enfin pas pour l'eau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 01:52

Zarco sourit aux paroles de Calli et jetta un oeil à Ysabelle.

Discutant et riant tous ensemble, ils mangèrent les fruits préparés par Chloé. Une fois terminé Zarco se leva et s'occupa de nettoyer sa puce qui avait mangé avec appétit et aussi... en avait mit un peu partout... geek

Je vais vous laisser discuter entre soeur... moi je traverse au moulin pour aménager la boulangerie de mon ange

Il s'approcha de Calli et l'embrassa tendrement...

J'apporte Chloé avec moi, elle surveillera son père pour qu'il ne fasse pas de bêtise...

Il prit Chloé dans ses bras et s'approcha d'Ysabelle...

En espérant te revoir à mon retour... sinon un autre jour... tu seras toujours la bienvenue marraine ... même s'il est tard... Wink

Il lui donna une bise et lui sourit ...

Bon... et toi ma puce, tu es prête??? Tu salues matante Ysabelle et ... maman Calli ???

Zarco regarda Chloé envoyer des bisous avec la main à Ysabelle et lorsqu'il nomma le nom de Calli... de maman Calli... Chloé tendit les bras pour s'approcher de sa nouvelle mère adoptive et lui faire un gros calin avant de lui donner un bisou sur la joue... Zarco ne pu qu'être heureux de la réaction de sa fille et regarda sa future épouse pour observer la réaction de cette dernière...

Il embrassa de nouveau sa chérie et fit un clin d'oeil à sa marraine avant de sortir et traverser au moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie   [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin chez elle...
» Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants
» 22 Quartier des amandiers : Bienvenue chez Zlina et Matthias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 6 Quartier du Mistral, "chez Calli"-
Sauter vers: