|
| [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie | |
|
+17Alexandra Bloudas Alexiane* Al1 youston68 Hirene Belissende_de_biel Bluenn Yuma Ysabelle AngelOfDeath Ascram Guirre Zarco Prouvencao Miellye Callishane 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Callishane 100% Forcalquiérain
Nombre de messages : 473 Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Ven 19 Sep 2008, 13:06 | |
| Calli avait tressailli en entendant le mot maman mais n'y accorda pas plus d'importance que ça.. Elle adorait vraiment la petite puce qui tendait doucement les bras vers elle pour lui faire un calin et un bisou.. Et si elle se contentait pour l'instant de regarder à ce qu'elle soit heureuse et épanouie et où elle espérait ne pas trop mal s'en sortir, elle savait au fond d'elle même que viendrait un moment où elle devrait faire plus que ça et avoir une part, même minime, dans son éducation et c'était ce qui lui faisait peur.. Mais, enfin, chaque parent devait avoir ce genre de doute et aucun sans doute n'avait la solution.. Enfin, sa propre mère n'en avait pas eu jusqu'à ce qu'elle dénonce devant elle sa manière d'éduquer et qu'elle la plante là alors sans doute était-il mieux de douter finalement.. Elle devrait s'accorder avec son environnement, ce qu'elle en voyait et ce qu'elle en avait appris, comme toujours.. Pour dispenser le maximum d'optimisme autour d'elle et profiter du retour pour augmenter le sien.. S'il avait confiance en elle, il ne pouvait qu'avoir raison.. Calli leva les yeux vers Zarco pour lui sourire tendrement, sachant très bien ce qu'il pensait et lui tendit Chloé, profitant au passage d'un nouveau baiser... Elle le regarda partir et reprit sa discussion avec Ysa tout en nettoyant les restes du petit déjeuner et les couverts, remettant la cuisine en ordre. Puis vint un moment où elle comprit que sa soeurette, aussi contente d'être venue qu'elle soit, devait retourner au monde et à ses occupations, elle lui fit donc d'énormes bisous, lui arrachant la promesse de venir la voir pour autre chose que pour dormir devant chez elle... La raccompagnant à la porte, elle jetta un oeil en face où elle savait et entendait son brin de folie s'affairer.. Elle hésita et finalement décida qu'elle y ferait un tour plus tard, bien plus tard... seulement pour apporter sa touche à la décoration... Ca suffirait surement.. Qu'elle pouvait préparer autre chose... Elle commença par faire du rangement chez elle et à faire de l'espace.. Puis, elle partit récupérer les vêtements maintenant secs dehors et fit le tour de ses placards pour trouver ce qu'elle cherchait et tout organiser... Elle faillit bien tout déranger ce qu'elle venait juste de ranger pour trouver ce qu'il lui fallait mais, pensant au désordre qu'elle avait vu chez son brin de folie il n'y avait pas si longtemps, elle prit soin de tout remettre en place au fur et à mesure.. Trouvant ce qu'elle voulait en quantité au dernier endroit où elle aurait eu l'idée de le chercher, comme toujours, elle disposa le tout délicatement et partit fermer tous les volets.. Elle savait que cela paraîtrait sans doute bizarre en cette fin de journée, alors qu'il faisait encore jour mais elle avait besoin de cela pour son effet.. Calli passa ensuite récupérer une énorme brassée de fleurs dont elle récolta les pétales.. Il organisait son espace, elle organisait le sien... Elle se mit à modeler l'entrée de sa maison comme elle le souhaitait pour qu'il soit surpris dès son entrée et à tout coordonner à partir de là... Puis, l'entendant monter les marches du péron, elle posa précipitamment la dernière bougie qu'elle avait encore en main et couru vers la porte.. Elle s'était changée et lui ouvrit avant même qu'il ne puisse mettre la main sur la poignée de la porte.. Calli posa directement ses lèvres sur les siennes coupant court à toutes les questions qu'il pourrait lui poser... Puis, elle lui prit la main pour le guider et posa l'autre sur ses yeux.. Elle fit un clin d'oeil à Chloé qu'il tenait contre lui et qui était obnubilée par toute cette lumière qui l'entourait.. Elle la voyait ravie chatoyer de partout et faire tout plein de reflets... Otant délicatement sa main des yeux de son brin de folie, elle le vit cligner des yeux sous la brusque montée de clarté et observer ébahie l'entrée illuminée par un nombre impressionnat de bougies de toutes sortes et de toutes formes qui donnaient une ambiance particulière à la pièce.. Puis, il remarqua qu'elle avait aussi couvert les meubles et le sol de pétales de fleurs, faisant un décor harmonieux et chaleureux.. Elle lui fit un énorme sourire et, faisant à nouveau le tour du propriétaire avec lui, lui montra qu'elle avait rangé tous ses placards et autre pour qu'il ait une place bien à lui et laissé le pacard de la chambre d'ami pour les affaires de Chloé..
Je veux que vous soyez comme chez vous, ici.. Et même plus..
Calli le regarde tendrement et lui montre pour finir la cuisine, elle aussi plongée dans le noir, où elle disposé le repas du soir, illuminé là aussi mais seulement par deux chandelles et une table qu'elle a dressé avec un repas rien que pour lui, avec une part spéciale pour la puce..
Prenez place, cher amour, ce soir, c'est vous qui allez être servi en notre maison.. | |
| | | Zarco Forcalquiérain dans l'âme
Nombre de messages : 349 Age : 52 Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Nom: du Mystraal Titre Noblesse: Terre:
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Dim 21 Sep 2008, 02:45 | |
| Zarco arriva avec Chloé dans les bras, pas le temps de mettre la main sur la poiguée... Calli apparu et l'embrassa avant qu'il puisse dire quelque chose, même pas le temps de lui dire se qu'il avait de fait au moulin...Il remarqua qu'elle avait changé sa robe et était splendide ainsi... Zarco resta silencieux et se laissa guider par la main lorsqu'elle posa l'autre sur ses yeux... On y allait de surprise en surprise!!!Elle retira sa main et le temps que ses yeux s'habituent à la lumiere de toutes ces bougies... Il resta sans mot et fit signe à Calli d'attendre un peu... Il fit quelques pas à reculon et ressortit juste de l'autre côté de la porte d'entrée pour regarder et être sur de ne pas s'être trompé de maison... Il revint tranquillement et reprit sa main en lui souriant et lui volant un baiser... Les meubles couvert de pétales de fleurs et une quantité assez impressionnante de bougies, partout, qui éclairaient la maison... Toujours ses doigts enlacés aux siens, il la suivit pour admirer toute la décoration et le travail qu'elle avait faite... Il fut très surpris lorsqu'elle ouvrit les placards pour lui montrer... Il la regarda...Je crois ne plus avoir besoin de faire la culbute en voulant aller chercher des braies secs et propres...elle voulait que lui et Chloé se sente comme chez eux et plus... Leurs regards se croisèsent et restèrent plongés l'un dans l'autre... Ma chérie d'amour... tu nous as accueillit et sans rien dire ... même tu as fait une surprise à Chloé avec le lit et moi... moi... tu as fais plus que tout... avec la réponse que tu m'as donné hier soir...Il l'embrassa amoureusement sous le regard amusé de Chloé... Il se laissa guider et la suivit à la cuisine où il vit une pièce encore merveilleusement décorée, une table décorée comme il avait jamais vu.. plein de fleurs et deux bougies pour éclairer le tout... L'invitant à prendre place, Zarco comprit un peu qu'elle voulait lui remettre la soirée de la veille où lui même l'avait remercier, mais il ne comprenait pas pourquoi le remercier lui??? Sans rien dire il prit place et déposa Chloé dans sa chaise ... Il se dit que sûrement il comprendrait plus tard.
Dernière édition par Zarco le Lun 22 Sep 2008, 14:06, édité 1 fois | |
| | | Ysabelle Policier De Forcalquier
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Dim 21 Sep 2008, 04:12 | |
| Guirre était parti vers la maison de Nora et Ysabelle et Castor avaient continué à arpenter les rues de Forcalquier. Tout était trop tranquille ça augurait pas bien.
Castor restait silencieux perdu dans ses pensées et lorsqu'ils entrèrent dans le quartier du Mistral, Ysabelle fit signe à Cast de la suivre et lui expliqua ce qu'elle voulait faire. Juste jetter un coup d'oeil. Il haussa les épaules et continua sa route.
Il ne changera pas lui, sans "sa Kara" il est toujours de mauvaise humeur. Elle le regarda s'éloigner et s'approcha doucement de la fenêtre de la cuisine et regarda à l'intérieur. | |
| | | Callishane 100% Forcalquiérain
Nombre de messages : 473 Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Lun 22 Sep 2008, 16:31 | |
| Après avoir fait le tour et la maison qui n'était plus éclairée qu'à la bougie avec son brin de folie, Calli avait regardé Zarco prendre place à sa table.. Elle l'avait fleurie et ornée bien différemment que le matin.. Non qu'elle essaye de concurrencer Chloé en matière de décoration, elle allait seulement dans l'air du temps.. du début d'automne qui s'annonçait.. de sa volonté de créer une atmosphère tout ce qu'il y a de plus chaleureux.. de montrer tout l'amour qu'elle lui porte..
Elle avait d'ailleurs bien été surprise en rangeant la maison avant son retour.. Le rez de chaussé avait été d'une simplicité enfantine à agencer malgré le nombre de bougies à éclairer et les pétales à disposer jusqu'à en avoir mal aux bras et aux doigts à force de répéter les même gestes et ce malgré l'euphorie de préparation où elle s'était plongé et alimentait elle même.. Mais à peine arrivée au premier étage qu'elle avait failli retourner dans l'escalier aussi vite qu'elle l'avait monté à cause d'une serviette vicieuse qui trainait sur le palier entre sa chambre et la chambre d'ami.. Pestant à moitié, elle était entrée dans la chambre d'ami pour arranger le placard pour Chloé et réfléchir à la possibilité de lui trouver un petit coffre à jouets quand elle était tombée, soufflée, sur un magnifique enchevêtrement de tout et n'importe quoi et notamment de vêtements... Devant tout ça, elle était restée on ne peut plus sceptique.. Se demandant ce qu'il pouvait passer par la tête d'un brin de folie pour arriver à un désordre pareil.. Puis, une fois tout arrangé, elle était allée dans sa chambre pour jeter un coup d'oeil à son propre placard et voir la place qu'elle pourrait y faire pour lui.. Une fois sur le seuil, bizarrement, elle ne n'avait pas été surprise de voir son lit complètement défait... rien en place tout par terre.. Enfin, tous les éléments s'agençaient et elle avait pu retracer le lever de Zarco et raccrocher le bruit qu'elle avait entendu en accompagnant Ysa à la cuisine à un emmelage dans ses draps.. Elle n'avait pu que grimacer doucement en riant sachant qu'un plat au sol dès le réveil n'était pas ce qu'il y a de mieux.. Riant franchement en l'imaginant se balader en serviette pour trouver de quoi se mettre sur le dos, elle avait fini sa préparation et n'avait pas arrêter de rire en préparant le repas.. Calli avait d'ailleurs failli ne pas être sérieuse en le faisant entrer et encore moins une fois au premier étage alors qu'elle voulait seulement lui dire par cette soirée qu'elle voulait qu'il ait autant sa place ici qu'il l'avait dans son coeur ..
Commençant à servir le repas, elle ne put que revenir sur ce qu'il avait dit..
Je vous ai invité tous les deux bien sûr que je n'ai rien dit.. J'ai juste un peu hurlé.. Mais bon, c'était pour la bonne cause.. Pour le reste ce n'était pas grand chose, juste que je t'aime et que je te veux à mes côtés aussi heureux que tu pourras l'être..
Et pour les vêtements propres, il n'y aura pas de problème.. Par contre, secs.. Je ne pense pas que tu en auras souvent..
Calli lui sourit malicieusement et, après les avoir servi et alors même qu'ils commençaient à manger, vint se placer derrière son dos pour passer ses bras autour de son cou.. Laissant ses mains se rejoindre sur sa poitrine, elle posa de délicats baisers dans son cou.. Et calant sa joue contre la sienne, elle lui murmura..
Merci de mettre en veilleuse mes angoisses et de libérer totalement ma folie..
De me confier ce à quoi tu tiens le plus, ton coeur et ta puce.. et de prendre soin de ma raison..
... Je t'aime, mon brin de folie.
Puis, elle fit le tour de la chaise et alla se caler délicatement dans ses bras pour l'embrasser de tout son coeur. Du coin de l'oeil, elle vit Chloé jouer avec les bougies et n'eut pas le temps de les protéger qu'ils se trouvèrent dans le noir, les deux bougies soufflées pour une puce toute contente d'elle...
| |
| | | Ysabelle Policier De Forcalquier
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mar 23 Sep 2008, 05:00 | |
| Arthur marchait en direction de la maison de la soeur de sa maîtresse avec sur ses talons la vieille cuisinière qui arrêtait pas de chialer parce qu'ils devaient s'éloigner de la maison des Oliviers pour une dizaine de jours. Il n'était pas très content non plus de laisser seule la Baronne avec cet inconnu. Ce gaillard qui se faisait appeller Guirre était un homme bon et surtout très dévoué à son village. On lui avait dit qu'il avait toujours protégé la Baronne de loin ou de près.
Il avait quitté le Comte D'Aubagne pour suivre la Dona Ysabelle où elle irait il serait à ses côtés. Le vieux Comte n'avait plus besoin de protection mais la jeune Dame en avait grandement besoin. Plusieurs personnes n'aimaient pas qu'elle soit proche des petits gens et surtout qu'elle soit respecter des nobles tout autant des gens d'Eglise. Elle c'était fait des ennemis avec son passage au conseil comtal et surtout la nouvelle Capitaine de L'Ost qui lui livrait un guerre surnoise.
Il cracha par terre en pensant à tout ce qu'avait fait la Comtesse Arwen. Ils arrivèrent à la porte de Calli et Hermione Frappa à la porte et décida d'entrer sans y être inviter. Elle était furieuse contre sa maîtresse et ne voulait surtout pas rester sans rien faire. Elle ferait de bonne tarte pour passer sa rage.
Bonsoir !!! Arthur et moi allons rester quelques temps ici. La Baroune est contagieuse avec son lieutenant, ils doivent rester dans leur maison et sans nous. Comme si une petite grippe allait me faire mourrire. Je comprend pas qu'elle m'est demandé de partir.... Elle continua à pester contre sa situation et se dirigea vers la cuisine.
J'suis désolé Sieur Zarco, Dona Calli. Il enleva son chapeau et fit une demi révérence comme il le faisait toujours en présence de la Baronne. J'mexcuse de vous déranger Sieur Guirre vous a envoyé un mot j'pense pour vous avertir de notre venu. Je pourrai aider à votre moulin ou à toute autre tache. | |
Nombre de messages : 349 Age : 52 Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mar 23 Sep 2008, 09:53 | |
| Zarco voyant entrer cette dame sans attendre la permission et se diriger vers la cuisine... Il se leva et se braqua devant elle pour l'empêcher de passer...
On se calme gente dame... si se serait juste de moi et bien je vous demanderais de ressortir et attendre qu'on vous donne la permission d'entrer...
Il fixa la dame droit dans les yeux sans broncher... Tournant légèrement la tête il s'adressa à Callishane...
Calli ??? Ma chérie??? je te laisse t'occuper de cette dame sinon je lui rafraîchis les idées dans l'étang..... si elle pense que la cuisinière de la baroune Ysabelle, ma marraine, va venir faire ce qu'elle veut chez nous!!! Je vais lui montrer la direction du moulin assez rapidement.... là elle pourra entrer comme dans un moulin... c'est le cas!!!
Zarco leva les yeux et apperçu l'homme qui suivait et l'écouta
Bien le bonsoir Arthur... oui surement votre aide sera apprécié autant ici qu'au moulin... et surtout pour aménager la boulangerie de ma fiancée Callishane...
Zarco le salua et regarda aussitôt la dame
Vous devriez prendre exemple sur lui et un peu de savoir vivre n'a jamais fait de mal à personne...
Zarco se gratta la tête en se demandant comment sa marraine pouvait endurer une cuisinière aussi chialeuse ...
Dernière édition par Zarco le Mar 23 Sep 2008, 15:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mar 23 Sep 2008, 12:27 | |
| Dans le noir, Calli chercha la table à tatons pour trouver les deux chandelles qu'elle allait devoir rallumer sur une des innombrables bougies qui peuplaient la pièce voisine.. Elle sentait que Chloé, sur sa chaise, était bien heureuse de les avoir plongé dans l'obscurité.. Sa main frola à peine une chandelle manquant de la faire tomber qu'elle entendit frapper... Et laporte d'entrée de s'ouvrir sans qu'elle ait eu le temps de réagir et d'aller accueil ses visiteurs.. Finissant par l'attraper du bout des doigts, se redressant un peu et otant son autre bras du cou de Zarco pour essayer de trouver la deuxième, elle entendit une voix féminine sur le seuil de sa cuisine.. Et, surprise, elle sentit son brin de folie se lever brusquement, oubliant qu'elle était encore à moitié sur ses genoux tellement il était choqué par cette entrée peu cavalière.. Déséquilibrée, retenant un hoquet de stupeur, elle bascula à moitié sur la table, ne lâchant pas le moins du monde la bougie qu'elle avait au creu de la main.. Elle avait tout de même réussi à ne rien renverser (réflexe de tavernière..) et la table n'avait pas bougé d'un pouce.. Se relevant doucement en grimaçant de douleur, elle fut ravie que les bougies soient éteintes dans la cuisine.. sinon la situation aurait vraiment pu dégénérer.. Ses yeux s'habituant à l'obscurité, elle s'aperçut que le regard de Zarco se tournait légèrement vers elle.. Le voyant furieux, même si elle en restait très surprise, elle ne put au fond d'elle même que se passionner pour la flamme qui l'animait à cet instant.. Héééé nonnn, il n'y a que moi qui ait droit à l'étang.. Mais alors qu'elle commençait à sentir poindre de la colère en réaction à la sienne et contre son dur contact avec la table, Calli se dit que le plus sage serait de reposer la bougie avant qu'elle ne vole à travers la pièce.. Finalement, sans rien dire, de l'autre main, elle attrapa la deuxième chandelle, la serrant aussi fort que la première, qui était aussi blanche que l'étaient devenue les jointures de sa main, et passa en trombe à leurs côtés pour entrer dans la pièce voisine.. Une fois là-bas, à leur grande surprise, toujours muette, elle rouvrit sèchement les volets et éteignit une à une les bougies... De la voir ainsi, les chatons, malgré leur curiosité et manque total de peur, n'avaient pas osé approcher.. sachant que colère rentrée finit toujours par éclater.. Ils partirent même plus loin se faire tous petits..
JE ne suis pas responsable des choix d'Ysa.. Alors si vous avez quoi que ce soit à lui reprocher, je suis sûre qu'elle sera ravie de vous écouter.. vous entendre, je ne sais pas.. mais ce n'est pas à nous de le faire.. Maintenant, plutôt que de pester sur les gens et leur transmettre votre mauvaise humeur, il serait bienvenue de vous calmer.. J'ose espérer que vous n'êtes plus une enfant pour faire des caprices pareils.. Si vous voulez de quoi vous défouler, j'ai tout ce qu'il faut.. D'ailleurs, vous serez sans doute ravie de commencer par l'entrée que vous avez si rapidement traversée.. Je comptais nettoyer demain, après une soirée au calme pour prendre le temps d'oter chaque bougie et pétale qu'il m'aura fallu plusieurs heures à installer..
Calli n'avait pas voulu se mettre en colère et finalement cette dernière était montée toute seule sans qu'elle puisse la retenir... la colère impregnant la pièce ne pouvant plus contenir la sienne mais l'alimentant.. Elle prit une grande inspiration pour éloigner ses préoccupations vis-à-vis de la quarantaine, sa fatigue de la journée et les dernières minutes.. et la colère retomba aussi vite qu'elle était venue.. Toute penaude de s'être laissée emportée, elle ne put que s'excuser de sa conduite..
Je.. je suis désolée.. Je sais que vous vous inquiétez pour elle.. Et je le comprends très bien mais je crois que le mieux serait d'accepter la situation et de s'en accommoder.. Si elle est restée avec Guirre, tout devrait bien se passer.. C'est vraiment une perle quand il veut lui aussi.. Par contre, le message, je sais pas mais moi, je ne l'ai pas vu.. Plutôt un comble mais c'est pas grave... Après tout, je ne suis que la maîtresse de cette maison.. D'ailleurs, elle n'est pas très grande mais je devrais pouvoir trouver un coin confortable pour vous deux.. Que vous puissiez dormir et vivre à l'aise le temps de votre séjour.. Si j'avais su, j'aurais préparé votre arrivée plus tôt.. mais je vais faire au mieux..
Elle les planta là pour aller chercher de quoi leur préparer un lit convenable.. Faisant à peine attention au fait qu'elle n'avait même pas touché à son assiette, elle sortit tout ce dont ils auraient besoin, demandant à Hermione de leur délimiter un coin dans l'entrée pendant qu'ils installeraient les quelques paravents qu'elle savait trouver au grenier.
| |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mer 24 Sep 2008, 16:37 | |
| Voyant tout le monde s'activer et la nuit qui tombait vraiment, Calli, le souffle court, leva les yeux vers l'extérieur et sortit sur la terrasse. Là bas, d'avoir de l'air frais sur le visage et qui commençait à agiter doucement ses cheveux, elle ferma les yeux.. Elle sentit son esprit s'éclaircir petit à petit, alors qu'elle reprenait des couleurs, et s'aperçut que, sans qu'elle s'en rende compte, elle avait eu du mal à respirer correctement et à avoir les idées claires tout au long de la fin de l'après midi et du début de soirée passant d'euphorie totale à son excès de colère..
Indécise, elle alla vers l'étang pour se passer de l'eau sur le visage et réfléchir à ce phénomène.. Prenant de longues et profondes inspirations, elle revint sur son manque inhabituel de calme de tout à l'heure..
Comment pouvait-elle s'être mise en colère de cette manière? Une telle soirée, elle allait pouvoir en préparer à nouveau tout un tas pour Zarco, et ce quand elle le souhaiterait.. Le fait qu'il ait oublié qu'elle était sur ses genoux? Qu'ils aient montré leur colère, faisant monter la sienne? Son humeur se basait bien trop sur celle des autres des fois.. Passant un peu d'eau sur ses yeux, son front et sa nuque, elle releva doucement sa robe et observa sa cuisse à l'endroit où elle avait heurté la table.. Approchant sa main, elle grimaça à nouveau.. Elle n'avait pas eu un contact violent avec la table, loin de là, mais,avec sa peau qui marquait très facilement, elle aurait surement un bleu.. Soupirant, elle laissa retomber le tissu, se releva délicatement puis sourit malicieusement en pensant au tas d'intérêts qu'elle pourrait demander à son brin de folie en réparation.
Revenant à l'intérieur, Calli comprit tout de suite que rien de tout cela n'avait provoqué sa colère.. De la porte, elle remarqua immédiatement le léger brouillard qui enveloppait la pièce.. Et elle maudit encore sa stupidité... Elle qui avait fermé les volets, elle n'avait pas penser à laisser ouvertes les fenêtres de tout l'après midi et ceci avec tout un tas de bougies allumées.. Malgré le début de la nuit qui s'annonçait, elle fit le tour de la maison pour tout ouvrir en grand et aérer quelques minutes. Elle avait gardé toute la fumée des bougies à l'intérieur.. pas étonnant qu'elle soit si fatiguée.. Pestant intérieurement contre elle même de s'être mise en danger de façon si puérile et de l'avoir fait aussi pour les personnes auxquelles elle tenait le plus, elle se dit qu'elle n'était vraiment pas douée.. Jetant un oeil à Chloé, elle se dit qu'une telle erreur pouvait coûter cher à un enfant et que, quoi qu'il en dise, il y avait des moments où elle était trop irréfléchie pour être une bonne mère.. et qu'elle faisait bien de.. Secouant la tête, Calli passa par la cuisine.. Elle fut soulagée de voir en entrant que s'il y avait bien au moins une fenêtre qu'elle aurait du ouvrir, c'était celle-là, et qu'elle y avait pensé.. et elle piqua un bout ou deux dans son assiette avant de retourner dans l'entrée..
De voir le petit coin qu'ils avaient aménagé, elle se demanda s'il n'y avait vraiment aucune autre solution pour qu'ils soient plus à l'aise.. Réfléchissant aux options qu'elle avait tout en refermant les fenêtres et volets, elle ne fut convaincue par aucune et se dit que s'ils n'avaient pas assez de confort, ils pouraient profiter de la chambre d'amis du moulin..
| |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mer 24 Sep 2008, 19:58 | |
| Zarco se mit à la tâche et aida Calli à mettre en place un espace pour les invités. Il se rendit compte tout à coup que Calli avait disparu. Il prit Chloé et fit le tour de la maison à sa recherche. Il sortie sur la terrasse et la vit agenouillée près de l'étang. Il fit quelques pas pour aller la rejoindre et puis s'arrêta... Il préféra rester à retrait et la laisser tranquille un peu... L'ayant bousculé, et quasi poussé sur la table lorsque les domestiques de sa marraine étaient arrivé et aussi sa façon de les recevoir et surtout de leur parler, non pas sans colère... Il s'en voulait d'avoir agit ainsi, mais le réflexe de protection pour les deux femmes qu'il aime avait fait que les choses s'étaient passés ainsi...Il regarda Chloé et lui fit signe de rester silencieuse et de regarder maman Calli. Cette douce femme, qui avait tant travaillé pour leur préparer une surprise, qui prenait soins d'eux et surtout sans rien demander en retour... La regardant se passer de l'eau au visage, il se disait qu'il n'aurait pu trouver meilleure mère pour sa fille et que peut-être plus tard... reste à en dicuter ensemble avant...Soudain il la vit relever sa robe et regarder sa jambe... Il partit pour aller la rejoindre lorsque Chloé lui mit la main sur la bouche et lui fit signe de rester silencieux... Petite coquine celle là ... Il s'arreta et repris sa place pour observer son ange... surement blessée par son saut d'humeur ...La voyant laisser retomber sa robe, il entra dans la maison pour qu'elle ne se rende pas compte qu'ils l'observaient. Arrivé à l'intérieur il déposa Chloé près des chatons et se rendit voir si leurs invités étaient confortabement installés et il leurs expliqua qu'il verrait à autre chose demain après une bonne nuit de sommeil.Il retourna à la rencontre de Calli lorsqu'il la vit ouvrir les fenêtres pour aerer. Il l'attrapa doucement par le bras et l'embrassa tendrement... Il lui tira une chaise et lui demanda de s'assoir un peu, de prendre une bouchée, qu'il s'en occupait... Il finit de faire ventiler la maison et les deux ensemble refermèrent les fenêtres.Je suis aller les voir et ils sont correct pour cette nuit. Nous somme fatigués et nous devrions aller nous reposer... Laisse faire pour la table et ce qui reste à ramasser, ça lui donnera quelque chose à faire demain au lieu de chialer...disant cela en montrant Hermione avec un sourire en coin... Il prit Chloé dans ses bras et pris la main de Calli, souhaitant la bonne nuit à Arthur et Hermione, ils montèrent à l'étage. Arrivé devant la porte de leur chambre, Zarco vola un baiser à Calli ...Va t'allonger mon ange, je vais coucher Chloé et j'arrive tout de suite... j'aimerais te parler...Il lui lâcha la main et se rendit aussitôt dans la chambre de Chloé, la changea et la borda en lui racontant une courte histoire.Il revint aussitôt fait rejoindre Calli qui s'était allongé mais avait l'air songeuse. Restant silencieux et la regardant, il s'approcha du lit et s'assie près d'elleJe dois te dire quelque chose ma chérie... Nous t'avons observé, moi et Chloé lorsque tu es aller à l'étang. Je te cherchais, je me suis rendu sur la terrasse et j'ai préféré te laisser seul un peu... Et encore là, lorsque tu es revenu tu étais troublée et surtout en regardant Chloé...Zarco attendit un peu et enchaînaJ'aimerais que tu m'expliques stp cette réaction sur ton visage... Tu ne veux pas d'enfant ... alors pas de trouble juste à me le dire et je m'en occuperai de ma puce???Mais avant je veux voir quelque chose...Il releva doucement la couverture pour voir la cuisse de son amour, Chose que Chloé lui avait empèché de faire... En la voyant... il ne pu que s'allonger sur elle et cacher sa figure sur son épaule...Je suis désolé ma chérie... je n'ai jamais voulu cela... je voulais pas te faire de mal...Il éclata en sanglot et se blotit contre elle
Dernière édition par Zarco le Jeu 25 Sep 2008, 17:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Jeu 25 Sep 2008, 17:03 | |
| Lorsqu'il la fit rasseoir pour finir son assiette, Calli pensait encore et toujours à cette bêtise qu'elle venait de faire et qu'elle n'avait vu ni imaginée de l'après-midi.. Autant elle savait qu'elle était dure envers elle même et qu'elle ne pouvait penser à tout, autant elle savait qu'une erreur pouvait tout faire basculer, elle piochait en réfléchissant si bien que sans en avoir l'air elle termina presque son assiette.. La délaissant pour fermer les fenêtres avant qu'il ne fasse plus froid dedans que dehors, elle fut rejointe dans sa tache par Zarco. L'écoutant lui dire de tout laisser pour ses invités, elle resta sceptique mais, finalement, elle monta à ses côtés et entra dans la chambre.. Elle s'arrêta indécise sur le seuil en l'entendant dire qu'il voulait lui parler mais, comme il partit directement à côté avec Chloé, n'eut pas le temps de lui poser de questions.. Elle fit un petit signe de la main à la petite puce, qui la regardait perchée sur l'épaule de son père, agrémenté d'un clin d'oeil et d'un bonne nuit et répondit timidement au petit sourire dont elle la gratifia.. Puis, elle s'approcha du lit et, se préparant pour la nuit, entra sous les couvertures.. Elle continuait de voir qu'elle l'avait mis en danger lui, et même la petite puce.. Elle aurait été seule que cela n'aurait pas été grave..
Calli ne l'avait pas senti arriver mais leva les yeux vers lui quand il s'assit à ses côtés.. Ecoutant ses paroles, elle tressaillit puis voyant qu'il voulait relever la couverture, essaya de l'en empêcher murmurant à mi-voix que ce n'était rien par rapport à ce qu'elle avait failli faire.. Mais quand il s'allongea sur elle pour cacher son visage sur son épaule, s'excusant à son tour, elle resta muette.. Alors que les larmes commençait à perler à ses yeux et ruisseler jusqu'à son visage, elle le sentit surprise éclater en sanglots.. Relevant la tête pour le rassurer, elle aperçut au bord de son champ de vision la sihouette d'Arthur et elle lança un regard noir bien à elle en direction de l'encadrement de la porte.. Ce qui eut pour effet de le faire reculer sans rien dire, comme s'il avait été frappé de plein fouet, et de refermer le battant pour retourner au rez de chaussée.. Prenant son brin de folie dans ses bras, elle lui murmura doucement à l'oreille qu'elle n'avait pas peur d'avoir des enfants.. pas vraiment.. pas de lui.. Elle avait peur de les mettre en danger.. leur faire du mal sans le vouloir.. peur d'elle même.. de ce qu'elle... Elle lui expliqua sa bêtise de la journée.. lui montrant que même au vue de la taille de la maison, une journée sans air pur et avec un nombre aussi important de bougies allumées, ça aurait pu avoir des conséquences pires qu'un misérable bleu qui allait disparaître sans laisser de traces d'ici quelques jours.. Qu'elle les avait mis en danger, ... eux deux... Frissonante à l'idée même que ce pourrait être de sa faute si elle le perdait, elle se blottit autant que possible dans ses bras.. Lui donnant plein de menus baisers, elle sècha ses larmes dans les siennes. Lui murmurant tout son amour et qu'elle ne voulait que son bonheur, elle l'embrassa de tout son coeur comme pour s'excuser d'être aussi maladroite.. | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Jeu 25 Sep 2008, 18:03 | |
| il se resaisit et releva la tête et l'écouta attentivement. Lorsqu'elle termina, elle se blotit contre lui et il la serra tendrement dans ses bras... Calli ma chérie d'amour??? tu n'as voulu que bien faire et nous faire plaisir... Je ne m'en suis pas rendu compte moi non plus... alors je suis autant fautif... arrête de t'en faire... Et tu seras... non... tu es déjà une super maman... Il y a longtemps que j'avais pas vu ma puce aussi heureuse. Elle joue avec les chatons et même tu joues avec elle. Tu lui parles beaucoup et prépare les repas en demandant son aide, chose que je prenais pas le temps de faire... Elle adore son lit et juste à son sourire on voit qu'elle est bien ici avec toi... avec nous... la sentant lui donner pleins de petits baisers et lui murmurer pleins de mots tendres et doux. Il se releva doucement ... Tu me donnes 30 secondes... Zarco se leva pour aller se changer et la rejoint sous la couverture. Il se blotit contre elle et lui mumura Maintenant repose-toi et on va essayer de dormir un peu... Il l'embrassa tendrement pour lui montrer comment il pouvait l'aimer et lui caressa les cheveux pour qu'elle se détende et s'endorme... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Ven 26 Sep 2008, 16:04 | |
| Calli écouta attentivement, s'imprègnant de chacun de ses mots, de son assurance.. Elle savait qu'il n'était pas fautif.. Il n'aurait pu voir à quel moment elle les avait allumées, ni savoir que seule la porte d'entrée avait apporté un peu d'air lors de son retour.. Et que finalement, cette soirée leur avait détourné l'attention à tous les deux.. Ainsi donc, il pensait qu'elle était déjà une mère pour Chloé par toute son attention pour la petite puce.. Elle se demanda ce que cette dernière en pensait alors qu'elle même n'avait pas vraiment envisagé de prendre la place de mère dans son coeur, pas voulu la prendre de peur de la décevoir un jour.. de peur qu'elle ne lui en veuille de prendre une place qui n'est pas vraiment la sienne.. Puis quand il se changea pour revenir s'allonger à ses côtés et la prendre dans ses bras, elle profita bien de son baiser pour faire taire ses angoisses.. toutes, les unes après les autres, calmement.. Sentant ses efforts à lui pour qu'elle se détende, sa main dans ses cheveux, elle essaya de décrisper ses muscles qui frémissaient encore avec ses pensées.. Si bien qu'elle se cala délicatement contre son épaule, laissant son corps se blotir contre le sien. Ainsi placée, Calli entendait son coeur battre à son oreille par une douce musique apaisante, auquel le sien répondait en rythme. Elle ferma les yeux pour mieux l'écouter maintenant parfaitement détendue et laissa doucement sa main courir là où elle sentait les battements et divaguer avec amour autour, toujours plus loin...
Se réveillant au matin, sa tête reposant toujours au même endroit paisible, elle se releva doucement en se frottant les yeux.. Un rayon de soleil lui chauffant le dos.. tiens un volet qu'elle n'avait pas fermé.. elle posa un baiser au creu des lèvres de son brin de folie avant de profiter plus en avant de la lumière.. Se plaçant à côté de la fenêtre, elle laissa son regard errer du côté de Zarco, admirant ces traits endormis si chers à son coeur, puis dériva pour profiter de la chaleur.. Fermant les yeux en direction du soleil, emportée par le bien être que lui apportait la lumière, elle oublia le temps.. Revenant à la réalité en entendant remuer, elle se retourna pour voir son brin de folie se réveiller et la regarder en souriant.. Elle revint délicatement vers le lit et se pencha pour l'embrasser langoureusement.. Bonne manière de dire bonjour.. Puis, elle se redressa pour chercher de quoi s'habiller car ils étaient certainement les derniers debouts ce matin.. | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Ven 26 Sep 2008, 17:50 | |
| La sentant se blottir contre lui et finalement se détendre, il fut content lorsqu'elle s'endormit finalement. De son côté il ne trouva le sommeil tout de suite. Il pensait à tout ce que Calli venait de dire et pensait à son insécurité et comment lui redonner confiance sur ce point...
Regardant le clair de lune par la fenêtre, il se comptait chanceux d'avoir retrouvé quelqu'un comme elle. Continuant de caresser ses cheveux, il finit par s'endormir à son tour...
le lendemain
Se réveillant doucement, il entrouvit les yeux et vit un ange se diriger vers lui. Il lui sourit et comme réponse un tendre baiser. Il passa ses bras autour de son cou et répondit au baiser avec amour, et ce en le prolongeant le plus qu'il pu...
la voyant se relever et chercher son linge... il se redressa ses ses avant bras et l'admira sans rien dire... Il se demandait qu'elle heure il pouvait être, mais n'avait pas entendu Chloé... surement qu'elle joue dans son lit...
Se levant à son tour, il s'habilla, lorsqu'il entendit frapper dans la porte de la chambre de Chloé et entendit Hermione crier
Veuillez vous lever sir Zarco, le ménage est fait et le petit-déjeuner est servit...
À la suite de se vacarme, il entendit Chloé se mettre à pleurer.. Il sortit de la chambre, voulant savoir ce qui se passait...
Le voyant sortir de la chambre de Calli, Hermione le regarda avec de grands yeux et ouvrit la bouche pour parler, mais Zarco ne lui laissa pas le temps, il avait deviné ce que le regard disait... Il le pointa du doigt, lui disant de ne pas bouger et entra chercher Chloé pour la consoler. En resortant, il s'arreta à quelques centimètres du nez d'hermione et lui dit...
Désolé on vous a pas fait faire le tour du proprio... la porte dans laquelle vous venez de frapper est celle de la chambre de Chloé , ma fille. Celle d'où je suis sorti est celle de Calli et Zarco... et sans commentaires je vous pris... Comme vous avez surement remarqué... vous avez dû monter un escalier pour vous rendre ici ??? non??? À l'avenir, vous resterai en bas de l'escalier et votre territoire sera le rez-de-chaussée... et l'étage au maitre de la maison... D'accord??? Si cette décision ne fait pas votre bonheur et bien le jardin est assez grand si vous voulez vous défouler... mais pas l'étang car elle est réservé à dame Callishane....
En terminant... Merci beaucoup pour le ménage et pour le petit-déjeuner, nous arrivons tout de suite...
Zarco lui montra de la main le chemin vers l'escalier. Hermione était rouge de colère et partit furieuse pour redescendre en marmonnant des choses incompréhensibles...
Il regarda sa puce en lui demandant si ça allait et se retournant il vit que Calli était sortit de la chambre et l'avait entendu...
Désolé mon ange mais là... Tu viens on va les rejoindre pour manger???
Zarco lui prit la main et lui vola un baiser, pour ensuite descendre rejoindre Arthur et Hermione qui attendaient... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Ven 26 Sep 2008, 18:16 | |
| Le sentant se lever et s'habiller à ses côtés, Calli sourit en profita pour lui voler quelques baisers le retardant un peu.. Puis entendant frapper à côté puis Hermione annoncer le petit déjeuner.. Elle se dit qu'au moins il y avait du progrès.. Elle n'était pas entrée juste après avoir frappé.. Il faut dire qu'elle aurait été bien reçue.. et surtout par elle par la suite... Voir son brin de folie au réveil... grrrrr Privilège de maîtresse de maison.. Entendant Chloé pleurer à côté, elle vit Zarco réagir au quart de tour et partir la réconforter... Puis sortant doucement à sa suite, après avoir rapidement attrapé et enfilé de quoi mettre devant la porte à moitié ouverte, elle se tourna indécise vers Hermione sachant que ça allait barder pour son grade d'ici une seconde au vu de la réaction de Zarco la veille... Ce qui ne manqua pas d'arriver et elle ne put que sourire malgré la compréhension qu'elle avait de la charge d'Hermione.. Elle acquiessa à ce que dit Zarco et descendit la première.. Allant trouver Hermione, elle la prit à part. Elle nuança les propos qu'il avait tenu, lui expliquant qu'il tenait énormément à sa fille et que leur vie ne regardait qu'eux deux, simplement.. Ils pouvaient prendre leurs décisions ensemble sans regard extérieur pour leur bien commun et étaient bien assez sensés pour savoir ce qu'ils faisaient.. Il n'y avait rien à en dire, rien de mal.. De voir juste des personnes qui s'aiment et tiennent les unes aux autres.. de vouloir les protéger, même si la colère ne devrait pas être le mot d'ordre dans ce cas là.. Il avait besoin d'espace sans personne pour empiéter dessus. Posant une main sur son épaule pour la calmer car elle voyait que ses propos ne changeaient pas grand chose, elle lui expliqua alors qu'elle était désolée qu'elle ait eu à faire le ménage dans sa maison alors même qu'elle y était invitée et, qu'en tant qu'hote, il aurait du lui revenir de la tenir en état et de leur préparer le petit déjeuner.. La voyant fondre petit à petit devant sa gentillesse et sècher ses larmes, elle sourit et l'invita à profiter du petit déjeuner avec eux, sans remarques, simplement parce que c'était une douce matinée ensoleillée.. Revenant s'asseoir avec eux, elle servit le repas et le jus de fruits si bien préparé et en profita pour remercier la préparatrice avec le sourire..
| |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Sam 27 Sep 2008, 14:45 | |
| Zarco passa par la cuisine avant de se rendre à la salle à manger. il remarqua Calli qui dicutait avec Hermione. Il salua Arthur et placa Chloé dans sa chaise pour ensuite prendre place et discuter avec ce dernier.
Si vous en avez le goût Arthur... je traverserai au moulin tout à l'heure, à moins que dame Callishane ait d'autres projets, et vous pourriez venir avec moi pour terminer l'aménagement de sa boulangerie ???
D'un signe de tête affirmatif, Arthur sourit sans rien dire de plus. Soudait il entendit les dames s'approcher et prendre place à la table. Voyant le petit-déjeuner préparé et le jus de fruit, Zarco ne pu que regarder Hermione et la remercier en souriant.
Le repas terminé, il nettoya Chloé et la regarda en lui demandant de remercier Hermione pour le bon repas... Elle baissa la tête et ne dit rien...
Chloé... ma puce... Hermione a travailler fort pour le repas alors on doit la remercier...
Toujours pas de réponse et Chloé fit la moue...
Je ne sais de qui tu tiens ce caractère ma petite mais tu vas devoir changer cela ma puce... sinon tu vas frapper un mur avec ton petit papa.... Et je veux même pas imaginer ton caractère plus tard toi... Bonne chance au garçon qui te prendra ...
Chloé leva la tête et fixa son père. Pendant de longues secondes, sans broncher, ni l'un ni l'autre, ils se regardèrent... Finalement Zarco fronça les sourcis...
Alors ma puce ??? tu fais un beau sourir et tu remercies Hermione ???
Voyant qu'elle n'aurait pas le dernier mot avec son père, elle se tourna vers Hermione et un petit sourire, elle la remercia. Pas très clairement, mais quand même bien pour ses premiers mots.
Il la déposa par terre et voulu lui demander si elle voulait venir au moulin... mais pas le temps, Chloé partie se réfugier dans les bras de Calli...
Voila que ma fille se révolte contre moi ???
Il regarda Calli sans rien dire... et même préférait rien dire...
Et vous Arthur, si vous avez le goût nous pourrions y aller et je sûis certain qu'on terminerait une bonne partie des travaux... Lorsque vous êtes prêt... juste à traverser la rue je serai là...
Il s'approcha de Calli et l'embrassa tendrement en lui souhaitant une bonne journée, même si elle voulais l'éviter, Chloé eu son bisou quand même. En continuant, à la grande surprise d'Hermione, Zarco déposa sa main sur son épaule et lui dit...
Merci beaucoup pour votre beau ménage et votre bon repas.... et...... dsl pour tout à l'heure...
Zarco continua son chemin sans se retourner et sortie pour se rendre au moulin... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Lun 29 Sep 2008, 12:57 | |
| Calli savait qu'Hermione restait sceptique sur leur manière de vivre, sachant qu'on avait du lui parler de ce qu'il convenait et ne convenait pas de faire avant le mariage.. et se doutant qu'ils devaient servir de pseudo chaperon tant qu'ils étaient sous son toit.. Les protéger.. La protéger.. mais de quoi?? Elle savait aussi qu'avec ces idées arrêtées qu'elle avait, elle ne pourrait faire changer d'avis la servante de sa soeur mais, au moins, lui faire comprendre son propre point de vue et l'amener à penser dans son sens.. Elle était assez douée pour ça.. Elle avait préférée ne pas arriver comme une biche effarée et limite acculée au moment de la nuit de noce qui était sensément la plus magique à vivre.. Qu'ils décident du bon moment ensemble plutôt qu'on ne le fasse à leur place et pas forcément de la manière la plus douce et appropriée qui soit.. Ce n'était peut être pas la meilleure solution mais c'était celle qu'elle avait choisi et qu'elle ne regrettait ni ne regretterait.. Et profiter de la force doucereuse de ses bras pour veiller sur son sommeil était un bien moindre mal à ce qui serait sûrement rapporté à sa soeur. Servant le repas, elle ne put que répondre à la phrase que Zarco avait lancé juste avant qu'elle n'entre en lui disant qu'il pouvait s'occuper comme il voulait et que s'ils avaient besoin d'aide ils n'auraient qu'à les appeler.. Puis, elle eut un grand sourire en l'entendant remercier Hermione pour le repas.. Elle en aurait ri, s'ils n'avaient été tous deux à ses côtés, de voir que l'on pouvait être aussi bougon au réveil surtout quand on restait campé sur ses positions.. Et voilà qu'un brin de réconciliation s'installait, qu'à peine il fut balayer par Chloé... Se disant qu'elle devrait faire attention à comment elle les réveillerait pour les prochaines fois, Calli sourit vraiment amusée de voir réagir la fille comme le père un peu plus tôt.. Complètement têtue, intransigeante, sûre d'avoir raison et d'agir de la meilleure façon, Chloé tenait tête à son père et pourtant Calli sut indéniablement que la petite puce allait céder car elle n'était pas à hauteur du "maître".. pas encore... Il aurait bien du travail le garçon qui voudrait la garder mais sûrement aucun mal à l'aimer.. L'entendant bredouiller vite fait un remerciement inaudible, un petit sourire forcé aux lèvres, elle sourit attendrie, voyant que la petite s'attachait à montrer à son père qu'il n'avait pas complètement gagné sur ce coup.. Et faillit éclater de rire quand, une fois à terre, Chloé se détourna et partit directement se réfugier dans ses bras.. Le prenant délicatement et posant un baiser-compliment pour sa prestation, Calli se tourna avec la petite mutine vers son brin de folie et sourit malicieuse à sa phrase et son petit air véxé.. De voir qu'il préférait changer de sujet, elle comprit que ça l'avait quand même touché.. Elle répondit tendrement à son baiser et ajouta en souriant..
Ne t'en fais donc pas, elle se rebellera encore mais une chose de sûre, elle t'aimera toujours et sûrement toujours plus que moi! Hein, ma belle demoiselle que j'ai raison?
Regardant Chloé qui boudait toujours, elle sourit mais vit dans son regard qu'elle ne se trompait pas et, si elle évita son bisou au départ, elle finit par lui en donner un elle même avant qu'il ne sorte..
Puis de voir Hermione complètement abasourdie par la sortie de son brin de folie, elle rit vraiment cette fois..
Oui, moi aussi, il arrive souvent à me surprendre!
Jetant à nouveau un oeil à Chloé, elle renchérit malicieuse :
Il est aussi dur de leur extorquer des excuses que de nous faire dire que nous avons tort, c'est pas peu dire!!
Relevant les yeux vers Hermione,
J'espère que vous en avez bien profité.. Maintenant, c'est parti au boulot..
D'une main, elle empilait les assiettes pendant que, de ses bras, Chloé faisait de même avec les verres.. La petite puce riait à chaque choc, ce qui ne manquait pas d'arriver au vu de leur manque de synchronisation, et, en symétrie, Calli voyait Hermione grimacer et se retenir de tout leur enlever des mains pour être sûre d'avoir de la vaisselle à faire.. Une fois qu'elles eurent tout rassembler et déposer sans rien casser, la servante posa le balai et prit de l'eau pour commencer à nettoyer les couverts.. Posant Chloé délicatement sur le plan de travail à leurs côtés, elle prit un chiffon et en mit un, plus petit, délicatement sur la tête de la petite malicieuse-grande têtue.. L'admirant rire en l'enlevant d'un geste, elle lui fit un clin d'oeil et lui dit de se préparer, son verre arrivait le premier.. Tout de suite attentive, Chloé fit bien attention à essuyer correctement le verre, sous l'aide minimale des deux femmes qui lui faisaient face. Calli reprit le verre tout sec en souriant et le posa sur l'étagère au dessus d'elle. La voyant se contorsionner pour voir ce qu'elle faisait et se mettre debout sur le plan de travail, elle l'attrapa doucement dans ses bras pour éviter qu'elle ne tombe et, la soulevant, lui montra où elle l'avait rangé, puis la posa à terre au milieu du troupeau de chats qui venait d'arriver à vive allure en miaulant à tout va.. Chloé partit tout de suite aux trousses de Perle, qui se baladait encore avec un brin d'herbe dans la bouche, excitant sa curiosité enfantine.. Les laissant jouer, elle continua d'essuyer les couverts que lavait Hermione, qui ne cessait de lui dire de faire autre chose, qu'elle pouvait bien s'occuper du ménage.. et qu'elle ne cessait de lui dire qu'étant son invitée elle n'aurait normalement même pas à s'occuper de quoi que ce soit.. Ayant un peu marre de ce petit jeu, légèrement fatigant et sans aucun but, elle s'esquiva une fois la vaisselle finie.. Cherchant Chloé, elle la vit dans l'entrée, le fameux brin d'herbe à la bouche et une Perle miaulante vexée à ses côtés essayant de récupérer son bien.. Souriant, elle récupéra les deux enfants récalcitrants et rendit son jouet à sa propriétaire.. Regardant une Chloé qui, cette fois, la boudait elle, elle lui dit..
Ha non! Pas de ça avec moi ma grande.. Tu as voulu rester ici avec moi, alors tu ne fais pas la tête.. Et puis tu as vu comme tu l'as rendue triste, ma petite Perle en lui prenant son jeu.. Regarde comme une fois qu'elle l'a retrouvé, elle lui fait la fête, s'amuse.. Que dirais-tu si elle prenait en retour pour elle ton papa et qu'elle t'empêchait de pouvoir lui faire tous les bisous que tu veux et de jouer ensemble?...
La regardant faire une petite moue triste, désolée et à la fois perplexe, elle se reprit souriante..
Hmmm, non, en fait, oublie c'est un mauvais exemple.. Je me demande bien comment elle pourrait le faire tenir dans sa toute petite frimousse ma 'tite Perle! et.. Ton père n'est pas un jouet, par dessus le marché.. Bien que, pour une jolie jeune fille comme toi, ce ne sera sûrement pas difficile à le faire devenir au fur et à mesure que tu grandiras.. J'en sais quelque chose.. C'est très facile, tu verras.. Déjà qu'il t'adore, c'est gagné d'avance!
Elle lui sourit malicieuse et lui fit un clin d'oeil complice..
D'ailleurs, des jouets, je dois bien en avoir pour toi quelque part.. Ca te dit un petit tour au grenier?? Là où j'ai trouvé ton lit doivent bien se trouver plein d'autres petits trésors de ma lointaine jeunesse..
Riant alors qu'elle effectuait un super demi tour en glissant, Chloé battit des mains à l'idée de visiter une autre partie de la maison qu'elle n'avait pas vue et d'y trouver de nouveaux jeux.. Remarquant que la curiosité de la petite puce n'avait pas de limites, Calli sourit et espérait qu'elle pourrait trouver quelques charmantes petites choses qui n'avaient pas trop eu à supporter trop durement l'épreuve du temps.. Glissant un mot à Hermione avant de monter pour la prévenir de l'endroit où les chercher si elle avait un problème ou besoin d'aide pour préparer le repas et la table pour plus tard, elle se dirigea vers les escaliers et mena la petite puce dans les entrailles des souvenirs, où elle entra des étoiles dans les yeux..
| |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Lun 29 Sep 2008, 15:10 | |
| Calli et Chloé farfouillaient partout au grenier, sortant de malles de différentes formes des objets qu'elle n'aurait pensé trouver ici.. La petite puce montrait chacune de ses trouvailles ravie à une jeune femme qui s'appliquait à trouver de ses anciens et premiers jouets.. Calli savait qu'à l'époque, étant donné que son père avait du l'élever seul lui aussi, il n'avait pas beaucoup d'argent pour lui acheter de somptueux cadeaux mais était bien assez doué de ses mains pour lui en fabriquer et la combler avec sa dextérité.. Alors que tout un tas d'éléments s'entassaient autour d'elles, elle mit enfin la main sur ce qu'elle cherchait.. une sorte de patte.. Souriante, elle montra ce qu'elle avait en main à Chloé qui la regardait indécise, ne comprenant pas l'intérêt de l'objet qu'elle tenait à la main... Calli vint s'accroupir derrière la petite puce et, sa tête pratiquement au niveau de la sienne, retourna l'étrange petite chose sous ses yeux pour lui en montrer le dessous et le remit dans le bon sens cherchant où elle pourrait l'utiliser.. Chloé écarquilla les yeux quand elle vit ensuite l'objet s'enfoncer dans un gros tas de poussière à ses côtés et en l'enlevant laisser apparaître une empreinte qu'elle avait appris à reconnaître.. celle d'un chat! Lui mettant le tampon de bois dans les mains, Calli commença à ranger le bazar qu'elles avaient mis dans le grenier pour leurs recherches.. Bazar qui ne servait plus étant donné qu'elle avait trouvé la bonne malle.. Celle de ses maigres jouets d'époques.. Mais qui avaient sans doute contribué à faire ce qu'elle était devenue.. Ce tampon marquait certainement son amour des chats et avait contribué à l'enrichir.. Il lui avait permis au moins de faire quelques bêtises et cela malgré le fait que son père avait sans doute compris quelle utilisation elle faisait de son cadeau au fil des années.. Elle restait étonnée par le nombre de choses qu'il avait gardé ici mais savait qu'il n'aurait rien jeté lui appartenant, ni même rien jeté tout court et qu'elle devrait sûrement faire du tri quand la place viendrait à manquer.. Regardant Chloé marteler le sol à coup d'empreinte de chat, elle apperçut Arthur qui attendait sur le seuil du grenier hésitant à les interrompre.. Lui faisant signe d'entrer et de ne pas faire attention à la poussière ambiante et à la montée que provoquait la petite puce à force, elle referma un à un les couvercles des malles. Arthur commença par lui dire gauchement qu'il ne souhaitait pas les déranger mais.. Le coupant doucement, Calli rétorqua qu'il ne les dérangeait pas du tout et qu'il pouvait lui demander ce qu'il voulait tant qu'il était sous son toit.. qu'il était son invité et rien d'autre.. Le voyant gêné, elle sourit pour le rassurer l'invita à continuer.. Il lui expliqua qu'Hermione lui avait dit qu'il les trouverait ici et que Zarco lui faisait dire que sa boulangerie n'attendait plus que sa boulangère.. C'était bien son brin de folie ça...
Tu viens ma puce? Papa nous attend en face.. Tu lui fait plus la tête, hein?
Lui souriant, Calli la prit dans ses bras, la laissant continuer de jouer avec le tampon sur son bras, alors même qu'elle n'avait ni dit oui ni non quand à sa question.. Descendant à la suite d'Arthur, elle referma la porte et prévint Hermione que, cette fois, elles passaient au moulin..
Hé bien, on en fait des voyages, n'est ce pas ma puce? Tu veux marcher à côté de nous?
La voyant sourire et s'agiter à cette suggestion, elle s'arrêta et la posa, lui tenant toujours la main. Puis, ils repartirent plus doucement avec Chloé trottant entre eux.
| |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mer 01 Oct 2008, 17:49 | |
| Arrivés à la porte, de retour du moulin, Calli vit Arthur leur ouvrir la porte et s'effacer pour les laisser entrer.. Elle lui sourit et, entrant après Zarco, lâcha la main de Chloé pour attraper celle du serviteur de sa soeurette en même temps qu'il refermait derrière eux.. Ainsi, la porte faillit claquer, alors qu'ils entraient en farandole dans la cuisine sous l'oeil ébahi d'Hermione qui finissait de mettre la table en marmonnant.. Les chatons, qui les avaient entendu arriver et qui étaient planqués on ne sait où, patinèrent sur le dallage pour finir aux pieds de Zarco et Chloé et miaulant à tout va.. Ils avaient vu des traces de pattes inconnues dans leur voyage et venaient aux renseignements.. Zarco posa la petite puce parmi la meute et Chloé passa directement à Perle qu'elle prit dans ses bras pour s'excuser et à qui elle donna tous le tas de tiges qu'elle tenait à la main.. Perle se lova contre elle pour qu'elle la caresse et, voyant tout un trésor dévaler des mains de sa jeune compagne de jeu, ouvrit de grands yeux et se mit à ronronner à tout va.. Elle prit en premier le brin de blé qu'elle enfourna de travers dans sa bouche sous leurs regards rieurs.. Et remit une poussée sur la main de Chloé pour lui montrer qu'elle était ravie et qu'elle lui avait pardonné.. puis elle partit en courant le cacher avec le reste de ses jouets pour revenir chercher le suivant..
Allez, ma puce, tu lui as fait très plaisir mais maintenant il faut se préparer pour manger.. Tu viens, on va se laver les mains??
La regardant en souriant et attrapa ses bras tendus qui contenaient encore le tampon.. Je sais pas si je dois lui trouver de l'encre.. Mes murs risquent d'en patîr.. Puis, Calli la mena à côté où elle fit faire trempette à leur quatre petites mains mais aussi au tampon pour qu'il retrouve un peu de sa couleur d'origine et perde de la poussière.. Le mettant à sècher avec le chiffon qui leur servi à essuyer leur mains, elle repartit pour la cuisine et, plaçant Chloé dans sa chaise, partit du côté de son brin de folie pour attraper le premier plat et commencer à servir le dîner..
Une fois qu'ils eurent mangé, elle aida à débarrasser la table et à faire la vaisselle avec une Hermione qui elle en était sûre marmonnait très fort intérieurement qu'elle n'avait nul besoin de son aide et qu'on ne lui laissait même pas faire son travail.. La laissant avec ses pensées, elle lui souhaita une bonne nuit, ainsi qu'à Arthur et d'un regard sans appel pour qu'il reste en bas et ne fasse aucun commentaire, elle monta les escaliers pour rejoindre son brin de folie qui venait de coucher une petite dame toute fatiguée de sa journée.. Lui volant un baiser avant d'entrer dans la chambre, elle lui murmura doucement, le sourire aux lèvres..
Tu disais tout à l'heure que l'on aurait la chance de se reprendre, j'ai bien entendu?..
Se réveillant au matin, dans le creu de ses bras, le sourire aux lèvres, Calli se pencha vers lui et posa un doux baiser sur son coeur avant d'en donner un autre à sa bouche.. Tendrement, elle le réveilla d'amour et se leva pour se préparer et avaler un bon petit déjeuner.. Elle avait prévue de se promener un peu et voulait profiter de cette douce journée pour le faire.. Descendant, elle vit qu'Hermione avait déjà mis dans un panier la tarte qu'elle avait commencé à préparer alors même qu'elle ne l'avait pas faite cuire en rentrant hier.. Elle la remercia chaleureusement et, voyant son plaisir au compliment, en rajouta un peu avec un grand sourire.. Ca peut toujours servir... Puis, alors qu'ils arrivaient tous les uns après les autres, elle servit le petit déjeuner et se plaça aux côtés de Zarco pour le déguster.. Laissant cette fois le soin à Hermione de ranger la table, elle regarda son brin de folie prendre sa fille dans ses bras et prenant elle même le panier partit ouvrir la porte.. Souhaitant une bonne journée, elle leur conseilla tout de même de ne pas faire de bétises dans son lit.. Voyant leur air ahuri et choqué quand elle referma le battant, elle pouffa de rire et passa dans la rue..
| |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Jeu 02 Oct 2008, 03:48 | |
| Zarco entra et sourit à Arthur en signe de remerciement. Il déposa Chloé avec les chatons venu pour les accueillir, et fut bien amuser à voir sa puce et Perle se réconcilier... Ensuite Calli partie avec elle pour se nettoyer un peu avant le repas. Hummmm... et bien Hermione, j'ai bien hâte de goûter ce que vous nous avez préparé, car ça sent très bon. Je suis sûr que ce sera excellent...Zarco sourit à Hermione et prit place à table pour le repas. Une fois terminé, il vit Calli aider à Hermione et Chloé voulant jouer encore un peu avec les chatons. Il la déposa par terre et lui partit marcher dans le jardin pour relaxer un peu de sa journée. Il s'arreta près de l'étang, devant l'ange du jardin et ferma les yeux. Lui demandant qu'il protège leur foyer ainsi que leurs échopes pour qu'ils puissent être heureux tous ensembles. Qu'il les aide dans les préparations pour l'évènement qui venait à grands pas et fasse que cette amour qu'ils avaient l'un pour l'autre reste et ne change jamais. Il retourna à l'intérieur et le temps ayant passé, Chloé était fatigué et Calli terminait avec Hermione, il les regarda tous et ditAprès cette bonne journée nous allons aller nous reposer je crois bien...Il attrapa Chloé et caressa les chatons au passage et prit la direction de l'escalier. Calli souhaita bonne nuit à Arthur et Hermione et Zarco suivit en n'en faisant autant. Il se rendit directement à la chambre de Chloé qui s'éffondra de sommeil et rejoint Calli à la porte de leur chambre. Il répondit avec tendresse à son baiser avant d'écouter ce qu'elle lui murmurait à l'oreille. Il se retourna pour la regarder et vit son large sourire, il lui répondit avec le même sourire malicieux...tu l'as pas oubié celle là??? Allons nous coucher et on verra si la chance est de notre côté ??? Le lendemainSe réveillant par de tendres baisers, après une douce nuit avec son ange dans ses bras, il ne put que leurs répondre et la lover contre lui... Pour ne pas faire attendre la cuisinière et son petit-déjeuner, il se leva et volant un baiser à Calli. Il lui dit de descendre qu'il allait chercher Chloé et la rejoignait à la salle à manger. Zarco installa Chloé dans sa chaise et vit Calli s'assoir juste à côté de lui pour prendre le repas. Ayant discuté ensemble la veille d'aller se promener, Zarco était bien d'accord et était partant pour une sortie en famille. Il prit Chloé dans se bras et suivit Calli avec le panier se diriger vers la porte. Entendant Calli les avertir de ne pas faire de bêtises et surtout à voir la réaction sur le visage de chacun, il ne put que se dépêcher de sortir pour éclater de rire avec Calli et prendre la route vers la forêt...
| |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mer 08 Oct 2008, 03:24 | |
| Revenant de chez Miellye, en ayant passé par le lac... étant certain d'avoir un cermon decette chère Hermione, Zarco entra doucement et ... rien.
Personne à la maison...
Hermione ... Arthur ???????
voyant qu'il n'avait pas de réponse il regarda Chloé,
Et bien ma puce, on va se changer et ensuite on va jouer dans le jardin d'accord ???
Chloé faisant signe de la tête et voulant descendre des bras de son père, il la laissa aller et elle filla vers l'escalier pour aller se changer...
On se calme Dame Chloé... marcher c'est bien... mais s'attaquer à un escalier et bien je veux te surveiller...
À la grande surprise de Zarco, elle se débrouilla très bien et monta pour la première fois l'escalier seul... Ils se changèrent et Zarco la pris dans ses bras pour la descente.
Ils allairent tous les deux ensemble dans le jardin et s'amusèrent comme depuis longtemps ils n'avaient pas eu la chance de le faire... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mer 08 Oct 2008, 12:20 | |
| Revenant de chez Miellye, Calli s'aperçut au fil du chemin de ce qu'elle n'avait pas remarqué à la grotte... Elle était dans un état la-men-table!!... L'agitation et la succession des évènements avaient accaparé toutes ses pensées.. et elle se dit que ce n'était finalement pas plus mal.. Trois?..Trois??..Trois??? Elle remarqua d'abord l'état du bas de sa robe, quand, une fois dehors, elle reprit un peu de son calme, suite à la frénésie et l'angoisse de l'accouchement et surtout de la dernière naissance.. Elle ne voyait que le fait qu'elle était encore trempée, rendant ses pas un peu plus lourds et indécis, mais aussi, qu'elle avait pris une teinte bizarre et que cela n'allait pas s'arranger vu le chemin à parcourir pour rentrer.. Soupirant, elle releva les yeux et vit que les taches ne se cantonnaient pas au bas de sa robe.. Dark avait quand même réussi à l'atteindre avec la bière et pas qu'un peu.. On se demanderait sûrement à la voir si elle savait boire comme il faut.. Elle en rit rien que d'y penser.. Elle vit aussi que le nettoyage du lit de Miellye apparaissait au côté d'une trace ronde de dessous de chopine sur son genoux.. Remarquant ensuite les restes de poils de chien, de chat et chatons.. elle comprit à leur quantité qu'elle pourrait sans mal définir lequel appartenait à qui.. Le comble pour elle fut le moment où elle trouva une plume coincée au niveau d'une des bretelles de sa robe.. Et pourtant ce n'était pas tout.. Brossant un peu le tissu pour enlever tout ce qu'il lui serait possible, elle sentit, en se secouant, de la poussière débarouler dans son dos.. Sursautant, elle se souvint de l'exploit de Dark qui l'avait roulée par terre un peu plus tôt... Là, elle comprit qu'elle devait en plus avoir une tête à faire peur, due en partie à la fatigue, et des cheveux en pagaille.. Alors un peu de plus ou un peu de moins.. Elle s'arrêta et, penchant la tête en avant, passa frénétiquement ses mains dans ses cheveux, les bousculant en tout sens, pour en faire tomber tout ce qui pourrait y être resté.. Puis, elle releva le buste d'un coup pour que ses cheveux retombent sur ses épaules, les brossant autant que possible de ses mains.. avant de rattaquer l'enlevage des poils de chatons qui étaient allés jusqu'à s'incruster dans le tissu...
Bon sang, s'il me voit dans cet état, il va prendre peur.. Et il aura raison en plus!!..
Elle éclata de rire et, voyant la maison au loin, espéra qu'elle aurait le temps de se laver et de se changer avant qu'il ne l'aperçoive.. Ouvrant délicatement la porte sans faire de bruits, elle passa la tête à l'intérieur pour inspecter les alentours.. Ne voyant personne, elle alla plus loin... Son coeur faillit s'arrêter en les remarquant jouer dans le jardin et son brin de folie de tourner la tête dans sa direction comme s'il la cherchait et qu'il avait senti son entrée.. Elle se baissa vivement et fit signe à As d'entrer et de fermer doucement la porte..
Je vais faire chauffer de l'eau.. On en a bien besoin et surtout moi.. Et je n'ai pas grand chose mais je devrais pouvoir te prêter de quoi te changer..
Elle avait commencé par murmurer puis avait finalement finit à voix haute une fois arrivée dans la cuisine.. Elle remplit et mit sur le feu de quoi avoir assez d'eau pour elles deux...
Fais comme chez toi.. Si tu as soif, tu sais où trouver ce qu'il faut.. Et il doit y avoir tout ce qu'il faut si jamais tu as faim..
Lui souriant, elle partit leur chercher de quoi se changer.. et se demanda sur le tard.. Tiens, d'ailleurs, elle est où Hermione??.. Toujours dans mes pattes celle-là d'habitude.. pire que les chatons... Relevant la robe pour éviter de laisser des traces au sol, elle arriva à l'étage et ouvrit la porte de sa chambre avec son coude. Puis entrant en coup de vent encore à moitié appuyée sur la porte, elle s'approcha du placard pour leur trouver de quoi se mettre... Redescendant, elle montra sa trouvaille à As et partit pour bien profiter d'un gros brin de toilette bien mérité..
| |
| | | Ascram Visiteur
Nombre de messages : 160 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mer 08 Oct 2008, 13:10 | |
| En marchant de concert avec sa tavernière favorite, elle lui jetait de temps à autre un regard amusé, imaginant Calli à l'église dans cet état....
C'est quand elle entendit Calli lui proposer un brin de toilette, et de se changer, qu'elle prit conscience de son propre (le mot est mal choisi) état, qui ne devait guère être différent de celui de son amie.
Mais, d'abord, en tout premier lieu, boire...... Quelques chopines ne seraient pas de trop.... Surtout qu'elle allait, pour la première fois, prononcer une bénédiction..... Heureusement que Zarco et Calli étaient des amis, ils sauraient se montrer compréhensifs.
S'étant copieusement abreuvée, elle alla prendre de l'eau chaude et rejoignit Calli. Elle détacha ses cheveux, tout poisseux, et lui demanda de l'aider à les laver.
"Bon sang ! que ça fait du bien de se sentir propre !"
Dit elle avant de passer la robe que lui avait prêtée Calli.
Puis, éclatant de rire en voyant le résultat :
"Hum.... un peu juste, va falloir que je ralentisse la bibine, moi !!!"
Cheveux mouillés, robe ajustée, elle se dit que, comme diaconesse, elle risquait de faire grincer bien des dents. Bah ! une diaconesse et une tavernière en folie, quoi de mieux pour faire vivre un village ???
Attendant Calli, elle entama une pâle imitation du toïrab de Nadhas, menaçant à chaque moment de faire exploser les coutures de la robe. | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mer 08 Oct 2008, 19:18 | |
| Frottant les restants de poil de chats et chien qui avaient passés le tissu et qui collaient à la peau mais aussi en frottant vigoureusement les cheveux, Calli avait pu enlever une bonne partie de la journée et avec elle s'était envolée la fatigue... Elle vit les petites griffures qu'elle avait sur la cuisse et, se dit que la prochaine fois entre retenir un chien et arrêter des chatons qui se battent pour avoir la meilleure place sur ses genoux, elle reverrait sa priorité...^^ Elle passa par dessus ses cheveux mouillés la robe qu'elle avait amené et regarda As se battre avec la sienne en riant...
Mais non, tu es superbe comme ça!! Et ne compte pas me laisser boire toute seule, toi!! Je t'ai à l'oeil!
Puis, elle regarda As imiter la danse de Nad avec, ma foi, pas mal de talent et vint virevolter avec elle une fois qu'elle eut finit de se préparer.. Et l'embarquant de la main, l'entraîna dans la cuisine et ensuite vers la terrasse... Ouvrant la porte, Calli sortit et resta un peu sur le seuil avec As pour regarder la petite puce jouer gracieusement avec son père.. Elle murmura à son amie 'regarde ça, ils sont trop mignons tous les deux.. Ils sont aussi comblés l'un que l'autre de passer du temps ensemble.. joli tableau..' Souriante, elle s'avança pour les rejoindre... | |
| | | | Callishane 100% Forcalquiérain
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Jeu 09 Oct 2008, 12:08 | |
| Mhmmm Bien passé? ce n'est pas comme ça que je dirais.. Mais tout c'est bien terminé, oui! Ils vont être bien plus nombreux maintenant à se partager la vie à la grotte..Sentant une petite puce lui sauter dans les bras, Calli l'accueillit avec tendresse et sourit au gros calin qui lui était prodigué..Mais c'est que l'on dirait que je t'ai manqué à toi!..Puis, elle reprit plus doucement..Tu as bien joué?..Au vigoureux hochement de tête positif de Chloé, son sourire s'élargit et elle ne put s'empêcher d'ajouter..Et tu n'as pas trop embêté papa?..Elle rit doucement devant son hésitation..Je vois.. Quand l'un embête l'autre. L'autre embête l'un.. Vous avez pas du vous ennuyer.. Puis, relevant la tête, elle entendit la phrase de Zarco.. Adoptée?
Oui, surement..
Se tournant elle aussi vers As, Calli vit la petit puce se blottir contre sa poitrine et poser sa tête dans son cou et autour ses deux petites mains.. La tenant du mieux qu'elle pouvait, elle sourit aux propos de son brin de folie en pensant que cela faisait un moment qu'elle n'y avait mis les pieds d'ailleurs, dans cette cave...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie | |
| |
| | | | [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie | |
|