POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants

Aller en bas 
+10
Yuma
Enmerdeur
Kaere
Prouvencao
Nadhas
Guirre
JRhouston
Maxom
Belissende_de_biel
Nora
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 15:06

Nora, après avoir quitté sa taverne, rentra chez elle pour s'occuper d'Antonio et Helene qui étaient malades. Sur le chemin, elle pensa au trois autres qu'elle avait du confier a Nono...elle esperait qu'ils allaient bien.
Lorsqu'elle arriva devant sa maison et qu'elle passa la porte, la maison était très calme et silencieuse, pas comme a son habitude...
Nora déposa ses affaire puis partit directement voir les enfants. Elle entra dans la chambre où les petits étaient et les vit tous les deux allongés sur leur lits. Nora s'approcha d'eux et posa sa main sur leur front toujours aussi chauds...Elle suivit les conseil de Shaoul et Bubu, elle lava les petits puis lava leur vetements ainsi que les siens. Puis elle alla chercher les herbes que lui avait donné Bubu. Elle les reduit en bouillit, comme il lui avait dit puis y melangea au lait. Nora esperait ne pas se tromper en faisant cela. Elle appliqua la mixture sur les taches qu'avaient les petits sur le corps puis les remits au lit. Enfin, elle alla preparer de la tisane, qu'elle ramena dans la chambre et qu'elle fit boire au enfants. Nora alla egalement chercher un pichet d'eau et deux verres qu'elle deposa sur une petite table au cas où les enfants auraient soif.
Elle attendit que les petits s'endorment puis sorti de la chambre...elle alla s'assoir sur le canapé du salon et lisait, restant attentive au enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:44

Beli arriva devant chez Nora , elle avait emmené avec elle l'eau de vie et ses bouteilles de rhum.
Elle frappa à la porte et attendit que Nora vienne lui ouvrir...

Nora !! c'est Belissende, je viens pour t'aider et m'occuper des enfants!!

Le calme ambiant de la maison , ne lui disait rien qui vaille , elle grimaca legerement... Elle avait connu çà il y a pas si longtemps et rien que d'y penser , un frisson la fit tressaillir...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:56

Nora entendit frapper à la porte et lacha son livre. Elle se leva et alla ouvrir.

Bonjour Beli,
Merci de venir.

Nora lui fit la bise puis se recula pour la laisser entrer.
Elle referma la porte peu après.

Tu veux boire quelque chose? t'inquiète pas...tu risque pas d'attraper quoi que se soit....

Nora resta un instant à la regarder puis lui sourit...vraiment contente de sa visite...enfin quelqu'un qui vient... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:10

Beli sourit en voyant Nora venir lui ouvrir la porte, apparemment elle avait l'air en forme...
Elle lui fit la bise et entra dans la maison....

Bonjour ma Nora, je suis bien contente de pouvoir t'aider et m'occuper de tes enfants...

Boire quelque chose?

Elle sortit d'un air malicieux les deux bouteilles de rhum de son baluchon et dit:

Et bien tu vois j'ai pris mon remontant personnel , ne t'en fais pas pour moi et j'ai egalement apporté des oranges pour les petits...

Elle sortit les oranges et les posa sur la table...

Puis elle la regarda ...

Nora ? Il faut que tu me decrives les symptômes et il faut que je les vois, pour me faire une idée de ce qu'ils ont , du moins pour savoir si c'est la peste ou non...

Je connais très bien cette situation , j'ai perdu une partie de ma famille à cause de la peste...

Ayant dit celà , elle attendit que Nora l'emmene dans la chambre , afin qu'elle voit les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:45

Nora sourit a Beli lorsque celle-ci sortit les bouteilles,

Oui, je voit que tu as pensé a tout...Si tu veux, va deposer tes affaires.

Lorsque Beli lui parla des enfants, Nora soupira puis lui expliqua...

Les petits ont de la fièvre, ils toussent, vomissent assez frequemment, ils ont des tremblements et des tâches leur sont apparue sur le corps.

Quand Beli lui parla de la peste, Nora parut inquiète...

Beli, désolée pour ce qui est arrivé a ta famille...

Nora la regarda puis prit le chemin de la chambre où étaient les enfants. Elle ouvrit la porte et regarda les enfants allongés...réveillés, ne parvenant plus a s'endormir. Nora laissa Beli entrer puis passa la porte peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 14:55

Belissende deposa son baluchon près de la table et après avoir ecouté Nora, elle la suivie jusque dans la chambre des enfants, en ayant pris au prealable la bouteille d'eau de vie que Max lui avait donné...

En entrant , elle vit que ceux çi etaient apparemment conscients et celà la soulagea enormement ...

Ca n'est peut etre que le debut de la maladie se dit elle.

Elle se tourna vers Nora

Nora tu peux m'apporter une bassine avec de l'eau bouillie et de chiffons propres s'il te plait!

Lorsque son amie lui eu apporté tout celà, elle se nettoya les mains soigneusement et passa de l'eau de vie dessus , avant de s'approcher des petits qui la regardaient anxieusement...

N'ayez pas peur , je ne vais pas vous faire de mal , il faut seulement que je regarde , comme çà je saurai ce que vous avez peut etre...

Elle leur sourit doucement , dites vous que je suis une petite souris qui vient fureter sous vos pyjamas et vous fais des chatouilles

En voyant les enfants rire, elle se dit que çà ne devait pas etre trop grave...

Elle commençà delicatement son auscultation, leur tatant le front, regardant leurs yeux et leurs langues ,palpant leurs cous, puis elle souleva leurs pyjamas et soupira de soulagement lorsqu'elle aperçue les taches rouges sur le corps des petits...

Mais par precaution elle regarda quand même au niveau des aisselles et de l'aine pour voir si il n'y avait aucun bubon

Elle se redressa alors et sourit à Nora

Ne t'inquietes pas trop Nora , çà n'est pas la peste , mais par contre ils font une belle rougeole tous les deux...

Ils va falloir les soigner , dejà changer les draps , leur pyjamas et faire descendre la temperature .

Leur donner beaucoup d'eau à boire et peut etre des tisanes.
Mais on ne peut rien faire d'autre que d'attendre que çà se passe...

Elle se nettoya a nouveau les mains et les desinfecta , avant de donner un coup de main à Nora , pour changer les lits des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 19:28

Nora sourit lorsque Beli luit dit que les petits n'avaient que la rougeole.

Merci Beli...

Nora était un peu rassurée...
mais elle restait inquiète quand même.

Lorsqu'elles se mirent ensemble a changer les draps, Nora restait pensive...elle se dit qu'il n'était pas le moment de perdre la face....
Nora gardait le sourire malgré tout.

Après avoir changé les lits, et les petits, Nora les recoucha avant de sortir de la chambre avec Beli.

En retournant au salon, Nora s'assit sur son fauteil et sourit a Beli..

Merci pour tout Beli....

Nora resta pensive un instant...puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 20:48

Maxom arriva chez Nora en courant, et il tapa a sa porte personne ne repondit il laissa donc a coté du mur un pot de creme de lavande, et laissa un mot: "Tient met sa sur toi et tes enfants, t'inkiete les gens qui te fuit son des idiots il faut juste que tu sois prudente Very Happy ,Maxom" !! Il regarda par la fenetre et vit les enfant de nora couhé et endormi Sad Il pensa que ce n'est pas possible qu'Aristote laisse faire ça a des enfants !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:11

Belissende après avoir aidé Nora à coucher les petits et leur avoir une bonne infusion revint dans la salle avec son amie.

Elle l'a regarda attentivement et vit que celle çi etait inquiete...

Qu'est ce qu'il se passe Nora, je t'assure que çà n'est pas la peste, je connais trop les symptômes de cette maladie...

Là ils ont la rougeole comme beaucoup d'enfants , ils faut surtout qu'ils gardent le lit et boivent de l'eau regulierement , essayes aussi de leur faire manger quelque chose de leger..
Ils sont costauds ils vont vite se remettre tu verras!!!

Elle sourit à son amie et alla chercher une bouteille de rhum , elle la ramena et la posa sur la table devant Nora

Allez on va se boire un petit verre , çà nous remontera !!!

Puis plus serieusement elle demanda à Nora

Dis moi ce qui te tracasses Nora, je vois que çà ne vas pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:55

Nora après avoir entendu frapper a la porte, alla voir qui était là mais ne trouva que le pot et le petit mot...
Après avoir lut le mot, elle sourit en pensant a maxom puis referma la porte avant de retourner voir beli.

Lorsque Beli lui demanda ce qu'il y avait...Nora resta silencieuse un instant puis sourit...

oh rien...ne t'inquiète pas...il n'y a rien de bien important..

Nora sourit a beli puis servit les verres avant de boire le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:11

Elle avait regardé Nora aller à la porte et revenir avec un petit pot d'onguent apparemment.
Elle se demanda un instant à quoi ce pot allait servir!

Puis elle vit Nora lui sourire et celle ci lui dit

Citation :
oh rien...ne t'inquiète pas...il n'y a rien de bien important..

Si même si c'est pas important , il faut que tu me dises ce qui te tracasse, je suis là pour t'aider avec les enfants , mais je suis aussi là pour t'ecouter et te conseiller si tu as besoin...

Puis elle prit le verre que Nora lui servit et le but d'un trait. Elle avait bien besoin de ce petit remontant !!!
Attendant que son amie se decide à lui parler de ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 16:47

Nora regarda Belissende puis parut un peu génée...

Je ne préfére pas en parler pour l'instant...excuse-moi...mais je ne suis pas encore sure de ce que je vais faire...

Nora sourit a beli puis detourna le regard un instant. Elle se reservit un verre ainsi qu'à Beli puis but le sien cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:29

Beli but son verre tranquillement , ne sachant plus que dire , ni que faire...

Elle finit par se demander si elle etait vraiment utile à quelque chose ici!!

Se levant , elle alla quelques minutes devant la fenêtre et regarda dehors... laissant son regard errer sur la ruelle où les gardes etaient de faction, afin de faire un cordon de securité...

Elle soupira doucement, se demandant si quelqu'un penserai à aller nourrir Oural..
Sinon il allait lui falloir ruser pour sortir sans se faire voir de la Maréchaussée...

Revenant s'assoir devant Nora , elle la regarda , se demandant ce qu'elle voulait dire par " pas encore sure de ce que je vais faire" , elle avait l'impression que celle çi etait deçue que çà ne soit pas la peste...
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 09:52

Ne sachant que faire , ni que dire, elle finit par se lever et s'adressa à Nora

Je vais aller m'occuper des enfants Nora, profites en pour te reposer et reflechir à ton problème...

Je vais dormir avec eux dans la chambre, s'ils ont besoin je serai là et surtout je vais pouvoir les surveiller et voir si tout va bien...

Elle prit au passage son modeste baluchon, la deuxieme bouteille de rhum et son verre et se dirigea vers la chambre ...

En entrant , elle posa ses effets dans un coin de la chambre et se dirigea vers les petits pour voir comment ils allaient...

Elle posa la main sur leur front respectif et vit que la temperature n'avait pas baissé, ils semblaient etre dans un sommeil agité et celà ne lui disait rien qui vaille...

Me serais je trompée pensa t'elle, elle n'osait soulever a nouveau leur pyjama pour verifier, ne voulant pas les reveiller.
Beli se contenta donc , de prendre des linges propres et humides qu'elle posait sur leur front , afin de faire baisser cette maudite temperature...

La nuit fut longue , très longue, elle ne put dormir, occupée à les regarder, les soigner, les prendre dans ses bras lorsqu'ils gemissaient, leur faire avaler un peu d'eau... et surtout à prier très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 10:59

Maxom arriva chez Nora, il montra sa fiche qui disait: "Soldat de Provence", il put passer !!

Il rentra tout doucement pour ne pas reveiller Nora et les enfants !!
Il monta et Beli qui ne le voyait lui fonça dedans !! Boum !!

Il lui dit:
" Je n'aime pas rentrer comme ça chez les gens mais je voulais savoir comment cela se passait et si Nora c'était servit de mon pot de lavandes ? Franchement il faut que tu t'en sers ça va leur faire un grand bien tu verras !!!"

Il l'a regarda avec determination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:07

Beli vit arriver Maxom dans la chambre, un veritable ouragan!!
Elle le fusilla du regard et lui dit:

Chut !!!! tu ne vois pas que tu vas reveiller les enfants avec toute cette agitation, ils ont besoin de calme...

Et ce que tu viens de faire est d'une grande imprudence , pour un soldat comme tu dis, on n'entre pas comme çà dans un foyer peut etre atteint par la peste, tu vas retourner au village immediatement...

N'oublies pas de te desinfecter les mains et tous tes vêtements avant de ressortir...
Et le pot de lavande est là , on s'en occupe , mais c'est pas çà qui va les guerir...

Elle le raccompagna à la porte et referma soigneusement derriere lui, en se disant que si tout le monde pouvait entrer ici comme dans un moulin, l'epidemie allait se rependre à une vitesse phenomenale....

Elle pria pour que les gens soient conscients de çà...
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 12:09

Maxom glissa un mot sous la porte:

"Desolé si je suis rentré comme cela je m'en excuse mais je mi connait en medcine je connais les risques de contamination et ce qu'il faut faire pour ne pas etre contaminer ! J'ai pris mes precaution mais figure toi que ces enfants me preocupe ! Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 12:19

Beli vint rouvrir la porte après avoir lu le mot de Maxom...

Bon ok tu veux t'occuper des enfants de Nora? Alors je vais te laisser faire, moi je vais retourner chez moi...
Je te laisses l'eau de vie pour te desinfecter les mains et le pot de lavande est là sur la table...

Elle se dirigea ensuite vers les enfants, regarda une derniere fois leur petits corps, qui pour le moment n'avait aucune trace de bubon , elle soupira doucement de soulagement...La temperature finirait pas redescendre se dit elle ...

Elle dit au revoir à Maxom qui prit le relais auprès des enfants et alla dire au revoir à Nora...

Nora, je crois que je suis inutile ici, alors je te laisses avec Maxom , il va s'occuper de tes enfants, si jamais vous decouvrez des bubons sur leur corps , appelle un garde qu'il donne l'alerte tout de suite...

Elle fit un bisou à Nora et sortie de la maison, après s'être desinfectée auparavant, elle demanda la permission aux gardes de pouvoir rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 12:57

Maxom qui vit Beli partir lui dit:

"Beli tu est bete de le prendre mal, de 1 tu t'y connais mieux que moi en maladie infantile, 2 moi c les douleurs articulaire ou maladie benine que je m'y connait, 3 pour des enfants c'est le travail d'une femme !!"

Maxom entra se desinfecta les mains, fit la bise a Nora, monta voir les enfants !!!! Il regarda et ne vit pas de bubons !!! Il pria 30 secondes !!

Il prit les linges frais et mouillés et les mit sur le front des enfants !!! Il remarqua que la temperature n'était plus si haute mais encore bien presente ensuite il appliqua la creme de lavande sur leur front, leurs bras et jambes !!!

Il descendit et preconisa a Nora:


" Monte et surveille les enfants pendant que je vais voir Miellye pour que sont medcin viennent voir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 17:39

Maxom entra chez Nora, qui etait avec ses enfants, il se desinfecta les mains, toucha le front des enfants et la temperature n'avait pas bouger toujours haute !! il prit la bassine d'eau froide, plongea les habits dedans et les remit sur leur front ! Il prit la creme et la reaplqiua au meme endroit que tout a l'heure !! Il avait prit ses affaires car il passait la nuit (blanche) chez Nora pour surveiller les enfants (avec l'autorisation de nora bien sur) !!

Maxom dit a Nora:

Tu aurais vu comment Miellye a été agressif !!! Mais je n'ai pas bouger tout son charabia était pour faire style enfin bref !! Elle va contacter son medcin et lui dire de venir !! J'espere qu'elle le fera !!!

Maxom était preoccupé surtout par Beli qui était parti soit disant se reposer et a été vexer de son mot !! il espere qu'elle lui en veut pas !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Visiteur
Visiteur
JRhouston


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:10

(annulé)


Dernière édition par JRhouston le Sam 20 Sep 2008, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:15

Maxom arriva après le docteur !! Il attendait a la porte !! Maxom lui dit:

Venez rentrez, je vous guide

Ils traversérent la salle montérent a l'etage rentrérent dans la chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Visiteur
Visiteur
JRhouston


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:26

(annulé)


Dernière édition par JRhouston le Sam 20 Sep 2008, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:33

Un pigeon arriva chez nora qui disait :


Nora, les enfants,

J'ai tout fait pour vous, j'ai trouver un docteur je me suis occuper de vous et j'ai pris des risques !! Guirre et ses marechaux m'on capturer je vais surment passer la nuit en prison !! Docteur d'après moi c la rougeole vosu verrez !!
Lisez cette lettre aux enfants !! Les enfants Beli vous a soigner comme si c'était sa vie et mi j'ai rpit la releve elle elle s'est mit en quarantaine et elle a bien fait moi pour trouver un docteur j'ai été chez Miellye qui ma engueler et maintenant je suis capturer enfin pas grave !!!

Nora, les enfants bon courage !!! docteur occupez vous d'eux !!


Cordialement,

Maxom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 22:00

(oula..c'est passé trop de chose là !!!)

(Max et beli, merci d'être venu.
Max, pourquoi t'es en prison ???...)



Nora après avoir lu la lettre, et n'y avoir pas comprit grand chose...partit voir les enfants.
Elle entra doucement dans la chambre...Nora regarda les enfants, tout transpirant,...et alla vers eux, puis alla chercher de quoi les changer...Nora changea les lits et lava les petits...
Après les avoir recouchés, elle les laissa s'endormir puis partit dans la chambre d'amis, chercher un matela. Nora le ramena dans la chambre et le posa dans un coin, pas trop loin des lits des enfants. Elle alla chercher, ensuite de l'eau fraiche pour les petits et revint...
Nora s'assit dans la chambre et resta là...à les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 Quartier des Oliviers, boucherie ''Au cochon grognon''
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere
» 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas
» 22 Quartier des amandiers : Bienvenue chez Zlina et Matthias
» 13, Quartier du Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier des Oliviers :: 11 Quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants-
Sauter vers: