|
| [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie | |
|
+17Alexandra Bloudas Alexiane* Al1 youston68 Hirene Belissende_de_biel Bluenn Yuma Ysabelle AngelOfDeath Ascram Guirre Zarco Prouvencao Miellye Callishane 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexandra Visiteur
Feuille de personnage Nom: Alexandra1 Titre Noblesse: Chevalier Terre: Deux champs de blé
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mar 30 Mar 2010, 04:00 | |
| Arthur vint non discrètement déposer un pigeon à l'attention de Zarco et Calli: - Citation :
- Cher Callishane et Zarco,
Je tiens à vous informer que le temps de ma convalescence, sous l’approbation du conseil municipal, à l’aide de Dame Filomene, j’ouvre à nouveau l’école de Forcalquier pour les enfants de votre communauté. Pour ma part j’enseignerais des leçons aristotéliciennes adaptées à vos enfants ainsi que l’écriture, la lecture, les mathématiques. Quant à Dame Filomene elle leur enseignera l’art du dessin qui est sa spécialité.
Nous accueillerons vos enfants dès demain matin après les travaux des champs ou animaliers.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.
Alexandra1 et Filomene2
| |
| | | Callishane 100% Forcalquiérain
Nombre de messages : 473 Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mar 30 Mar 2010, 12:39 | |
| Froncement de sourcils obligatoires.. De clair dans son esprit, il n'y avait seulement que son époux qui la déposait dans ce lit même.. mais habillée.. Du reste, Callishane avait du mal à démêler le réel de son imaginaire assez peu bridé au niveau des rêves..
Ecoutant à demi son brin de folie, pour changer, elle le détailla et catalogua vite le passage à l'incendie du côté de l'irréel.. Son époux n'avait aucune trace de brûlure et aucun goût ou senteur de cendres humides ou froides.. Et puis de toute façon, la maison de sa soeur n'allait pas se mettre non plus à cramer tous les jours au gré de ses délires..
Le voir sourire devant sa nudité, elle ne put s'empêcher de fondre un peu.. mais juste un peu.. Elle sentit qu'il y avait quasiment de la moquerie dans l'air face à sa réaction.. Surtout qu'il y eu vite ses vêtements trempés pour venir étayer ses propos..
Autant pour elle, le coup du bain dans l'étang était à placer dans le plateau de la balance côté réel.. Elle sourit carrément pour le coup.. Depuis le temps qu'elle l'attendait ce bain!!.. Il n'aurait plus manqué qu'elle l'ai imaginé! Et.. maintenant qu'il le disait, elle sentait bien que ses cheveux étaient encore bien lourds et humides..
Elle hocha la tête bien peu surprise mais plutôt fière quand il parla des enfants et se souvint de la pile de vêtements mouvantes.. Elle allait bien devoir les remercier comme il faut...
Elle rougit carrément de la tête aux pieds quand Zarco lui parla du temps à profiter de son corps bien lointain...
Hmmm.. je ne t'ai jamais empêché d'en profiter pourtant...
Elle sourit de le voir rire alors qu'elle minaudait un peu.. Ca, elle aime bien.. Le voir rire.. (pas minauder! pfff)
Puis, elle hocha la tête..
J'aime bien les couvertures aussi.. Boh.. et les peaux carnivores aussi.. de toute façon.
Elle rendit alors le baiser dont il la gratifia avec chaleur et énormément d'amour. Elle laissa ensuite échapper quelques 'hmm hmm', les même que d'habitudes et en cala un dans sa gorge quand la main de Zarco vola vers son ventre..
Ca explose encore dans sa tête mais, avant que quiconque réagisse, elle est sauvée.. par son fils.. qui déboule dans la chambre un parchemin en main..
M'maaaan, P'paaaaaaaaaaaa! Y a un pigeoooon qu'a casssé une f'nêtr!.. L'était tout gentil quand l'a fait entrer.. pis l'a volé tout pa'tout! l'a rien pu faire nous!!
Tellement surexcité, Rhys n'a pas fait attention que la pile qu'il avait amené traînait toujours là où son père l'avait posé et que sa mère s'agitait pour se mettre sous les dites couvertures qui étaient sous ses fesses sans trop se faire remarquer.. Cachée, enfin, Calli tendit les mains vers leur fils ..
Le voyant courir pour se jeter dans ses bras, elle pensa déjà à la douleur puis une seconde plus tard à une technique de défense.. Elle l'attrapa par les épaules dès qu'il atteignit ses mains sans lui laisser le temps de les passer et pivota en faisant voler Rhys jusque sur le lit à ses côtés.
De le voir rire pendant et après avoir été déposé puis un peu moins une fois qu'il se fut rappelé de la consigne de son père, elle sourit et opta pour la technique paternel de l'ébouriffage de cheveux, gardant un oeil sur la couverture qu'elle avait presque remontée jusqu'aux oreilles..
Rhys tendit ensuite le mot à son père qui le lut pour eux tous.. La mère qui râla dans sa tête en demandant pourquoi c'est pas à elle qu'il l'a donné, écouta et trouva l'idée vraiment idéale....
Au moins ils auraient un enseignement différent du notre.. voire complémentaire.. Et ils en seraient peut être plus appliqués.. non? Tu en penses quoi?
Et toi, mon p'tit coeur.. ? Ca te dirait d'aller à l'école ?? | |
| | | Zarco Forcalquiérain dans l'âme
Nombre de messages : 349 Age : 52 Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Nom: du Mystraal Titre Noblesse: Terre:
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mar 30 Mar 2010, 13:22 | |
| Zarco regarda leur fils entrer et sauter dans les bras de sa mère...Il fronça les sourcils en le voyant faire mais ne dit rien voyant que la mère l'avait aidé à se retrouver sur le lit..Ensuite il lu le message et regarda sa chérie qui lui exposait son point de vue...Rhys ne donnant pas de réponse positive ou négative.... se demandant plutôt s'était quoi l'école...hmmm... si tu penses que ce serait bien pour eux... mais seulement pour Chloé, Rhys et ... Jéni aussi?...Et pour les enfant de ta soeur??? Hélaine et Bergeau sont du même âge.. ou presque... ils aimeraient surement être ensemble...L'école... même si on se débrouille bien...Il s'étira et prit Rhys dans ses bras...Merci mon bonhomme pour le message... on en discute maman et moi et je vais répondre.... retourne terminé de manger avec les autres.. et aussi... tu voudrais ramasser les éclats de vitres.. pour ne pas qu'on se blesse... encore merci Rhys...Puis s'étira pour prendre un bout de parchemin et une plume...Alors je lui réponds qu'on les envoit..??Voyant sa chérie lui sourire..Ok la réponse est oui... - Citation :
- Chère Alex,
merci beaucoup de bien vouloir prendre soins de l'enseignement des enfants. Il nous fera plaisir à moi et Calli de vous confier Chloé, Rhys et Jénifael.. même si cette dernière est jeune.Du même coup, je pensais envoyer Hélaine et Bergeau, les enfants de Guirre et Ysabelle. Nous en avons la garde le temps qu'ils sont au combat... Hélaine est du même âge que Rhys et Bergeau le même âge que Jénifael.Encore merci et veuillez nous aviser du début des cours...Zarco et Callishane Il montra à sa chérie, posa un tendre baiser sur ses lèvre avant de sortir trouver un volatile pour la réponse au message... Et rentra aussitôt pour revenir au chevet de son ange... | |
Nombre de messages : 473 Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mar 30 Mar 2010, 17:42 | |
| Hé ben, zut alors.. Elle aurait jamais pensé ça, la moman.. Laisser son fils bouche bée..
Elle lui sourit et écouta, dans le même temps, Zarco qui lui répondait.. Elle hocha doucement la tête à ses propos et le laissa à contre coeur lui enlever Rhys pour le faire retourner avec les autres.. Elle fut un peu triste aussi qu'il soit aussi empressé de rejoindre ses frères, soeurs, cousin et cousine.. mais c'est sûr que là, il avait une information de premier ordre à transmettre.. de quoi forcer l'admiration et la jalousie par le fait qu'il était le premier au courant..
Regardant son époux rédiger avec lui avoir souri comme confirmation à sa question, elle estompa distraitement l'eau qui avait ruisselé sur son ventre depuis le bras dudit écrivain du début de la phrase.. Elle restait pensive quand aux jumeaux.. Même très jeunes, trop pour l'école, cela ne les aurait peut être pas empêcher de faire un peu de dessin.. M'enfin, l'école n'était pas à faire passer pour une garderie...
Elle lut quand il lui montra sa réponse y allant de sa petite gentillette toute mimi critique et le laissa ensuite aller envoyer le tout après le baiser (évidemment!).
Elle s'assura qu'il était bien parti et, enveloppée dans les couvertures, elle se leva.. Farfouillant dans la pile, elle mit de côté de quoi s'habiller elle et fit pareil pour son époux.. Elle espérait qu'il penserait bien vite à se sécher avant de prendre froid....
Elle prit ensuite son temps et alla rejoindre tout le monde dans la cuisine..
Coucou...
Elle était souriante malgré le regard de son brin de folie qui s'était arrêté dans ses explications sur l'école et leur emploi du temps pendant quelques temps.. Rhys n'avait pas désinformé la famille mais l'avait fait à sa manière si bien que Zarco avait du tout reprendre du début avant de finir d'expliquer.. Enfin, finir non, vu qu'elle venait d'entrer..
Jéni fut la première à se jeter contre sa jambe et suivie de Chloé.. Helaine et Bergeau, comme les jumeaux, la contemplaient de leur chaise et si les premiers lui adressèrent un signe timide, les deux autres furent un peu plus agités..
Si, elle avait voulu de la discrétion, c'était rapé.. Encore heureux que ce n'était pas ce qui avait primé..
Bonjour mes demoiselles.. Vous allez bien ? Ma puce, tu as encore un peu à manger pour moi dans ce que tu as préparé??
Et.. oui.. ma fée, maman a bien faim..
Elle lui fit un sourire tout particulier rien que pour elle et se mit à sa hauteur pour lui faire un gros bisou et l'attraper pour l'asseoir à nouveau mais sur ses genoux.. Bien droite, la Fée, fière d'avoir réussi à avoir les genoux maternels pour elle seule, passa un morceau de fruit de l'assiette, tout juste posée par Chloé, jusque vers la bouche de sa mère.. La mère happe les doigts de sa fille au passage et pose un bisou sur les doigts de la nouvelle rieuse qui les récupère vite fait avant qu'ils soient mangé avec le fruit..
Merci..
Sérieuse dans un seul mot, ils allaient bien tous voir, pour la suite de la journée.. mais pour le coup.. avant que quiconque râle.. Elle allait aller se recoucher d'elle même...
Déposant Jéni sur la chaise à sa place avec un bisou et un autre pour chacun autour de la table, elle en profita pour embrasser tendrement et longuement son époux..
Je ne vais pas loin et tu sais où me trouver au besoin.. Finissez bien.. C'était un repas en famille.. comme il fait chaud au coeur d'en revoir..
Souriant à demi avec malice, sans préciser sa destination, elle sortit de la pièce et repartit se coucher dans l'atelier..
Elle n'était pas prête de s'endormir tout de suite.. mais elle était contente d'être de nouveau allongée.. Elle en était à bien plus réfléchir à sa situation, à la comparer à celle de son père.. Sans être au même endroit, la blessure provenait de la même arme.. Seulement la sienne avait été .. soignée .. Des regrets sûrement.. mais il n'y avait plus rien à changer.. Peut être par rapport à elle, si.. Qu'elle ne répète pas "l'erreur" de son père auprès de son époux.. Elle soupira et finit par s'endormir là dessus.. râlant que Zarco ne soit pas encore venu se changer... | |
Nombre de messages : 349 Age : 52 Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mer 31 Mar 2010, 03:38 | |
| Surprit.. mais aussi content de voir apparaitre sa tendre épouse et la voir manger... il lui sourit et lui rendit le baiser avec tendresse et amour...
La voyant retourner se coucher... il termina de donner des fruits aux jumeaux et demanda aux plus vieux de nettoyer le temps qu'il se changerait ... ensuite.. ils parleraient de l'école...
Tous avaient un large sourire et Chloé lui fit signe qu'elle s'occuperait de nettoyer...
Zarco entra dans la chambre et vit sa chérie allonger... sans dormir...
Ça va aller mon ange ??? pas envie de dormir???
Il s'approcha en se pencha sur elle pour poser ses lèvres sur les siennes et laisser durer le baiser...
Se relevant et voyant avoir mouillé sa tendre épouse.. il recula...
Je crois que je devrais me changer... et je vois que tu as même préparé mon linge de rechange ???
Il lui sourit et alla refermer la porte avant de se déshabiller... pour se sécher et enfiler le linge sec...
Il retourna ouvrir la porte.. si les enfants voulaient venir... et s'allongea près d'elle
Tu veux poser ta tête sur mon torse ?? comme t'aime bien si je ne me trompe pas...
Il lui sourit et passa son bras sur ses épaules...
Hmm?? mon ange??? Que dirais-tu d'envoyer Fleure et Guillaume avec les autres à l'école???
Je sais que je te surprends, mais ils se retrouveront ensemble... et s'ennuieront moins que seuls ici... alors qu'ils ont toujours été ensemble...
Et nous aurons du temps ensemble... seul... et je pourrai m'occuper de toi... et enfin guérir cette ... fout... cette blessure...
Il posa un baiser sur sa tête et posa sa tête sur l'oreiller, regardant le plafond, et profitant de la tranquilité avant la tempête lorsque les enfants arriveront... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Jeu 01 Avr 2010, 01:38 | |
| Réveillée à nouveau juste avant l'entrée de Zarco, Callishane sut qu'elle n'avait rien dormi du tout.. "Pas envie de dormir???".. Il était marrant lui..
Elle se contenta juste de rendre le baiser avec son coeur et il débordait comme toujours d'amour pour son brin de folie.. Se sentant un rien mouillée à nouveau, elle le contempla le sourire aux lèvres..
Tu es toujours aussi .. bien .. Enfin.. il n'y a pas de mot assez fort pour décrire à quel point je te trouve craquant quand tu es mouillé.. Mais.. il fait pas assez chaud pour que tu le restes encore plus longtemps... Bien, dommage..
Le voyant reculer, elle eut un sourire plein de malice et hocha la tête à ses mots. Et ben.. évidemment.. elle profita allègrement de la vue.. Tournée en direction de son époux, la tête calée sur son bras, elle ne perdit pas une miette du séchage et trouva que le rhabillage survint bien trop vite à son goût.. Le suivant ensuite du regard, elle se tourna dans sa direction quand il vint la rejoindre et se cala au plus près de lui.. Mais.. elle hésitait.. Sa tête sur son torse.. impliquait qu'elle tourna son ventre vers le lit.. Certes, elle aimait bien reposer ainsi au creux de ses bras.. Mais.. Le fameux 'mais'... Retenant son souffle, elle cala sa tête contre son torse dans un premier temps, toujours sur le dos.. Puis, sentant son bras sur ses épaules, elle se redressa, prête à tenter de se poser contre son coeur et voir si le sien ne battrait pas trop vite sous la douleur.. Elle se fit arrêter en pleine tentative par les mots de son époux et resta une seconde songeuse..
Ce qui la surprit.. c'est surtout que c'était ce qu'elle avait pensé... Pour une fois...
Bah oui.. Je pensais bien que.. qu'après tout.. Les plus jeunes pouvaient bien s'essayer au dessin.. Sont toujours doués les enfants pour avoir envie de gribouiller partout.. avec tout et n'importe quoi.. Et d'abord, je pense à eux.. Moi, ça va aller.. Je guéris déjà depuis un petit moment.. Ca va et ça passera.. T'inquiète donc pas autant.
Elle grommela au baiser sur sa tête, après tout ses lèvres étaient à portée et le regarda se rallonger .. Levant un sourcil surpris, elle commençait à trembloter à force de se tenir sur ses bras à demi tendu sans oser poser sa tête ou plutôt son ventre .. Avant que cela se remarque, elle s'élança pour jouer un peu avec les douces lèvres de son époux, autant équilibrer les poids sur ses pauvres poignets et surtout réajuster les forces.. Il pouvait bien regarder le plafond.. mais il y avait quand même plus intéressant à voir... Souriant en coin, elle en profita après le baiser pour se mettre aussi sur le dos et regarder aussi en l'air.. comme ça avait l'air super intéressant.. Les parents tournèrent la tête d'un bel ensemble quand une voix leur demanda innocemment ce qu'ils regardaient comme ça..
Heuuu.. et .. ben... Je ne sais pas moi.. Demande donc.. à ton père.. c'est lui qui a commencé... J'ai pas trouvé non plus, moi... mon p'ti coeur..
....
Hmm.. un bisou pour la nuit? Bien sûr que je peux! Et, je vais bien déjà! Allez approchez!
Les uns après les autres et pas en pagaille, les enfants vinrent chercher un baiser et un calin de la part de leur mère. Y allant d'un mot doux à chacun et de chacun, ils pouvaient tous aller se faire border et raconter une histoire par leur père pour être en forme pour l'école le lendemain.. La soirée allait traîner et à la fois, vite passer... Elle les vit sortir avec plus ou moins d'ordre, pressé d'avoir un moment avec leur père et, finalement, elle se dit qu'elle aussi elle l'était d'en avoir un... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Jeu 01 Avr 2010, 13:18 | |
| Entendant la voix qui questionnait et la réponse de sa chérie... Zarco répondit par un sourire... Emrassant tendrement sa tendre épouse... il se leva pour mettre au lit les enfants...
Prenant les jumeaux dans ses bras pour les approcher de leur mère pour le bisou, il prit la direction des chambres suivit des autres enfants...
Tous une fois changer... bordés.. et une histoire lu... dormaient ou presque...
Zarco sortie doucement et descendit pour rejoindre sa chérie...
Entrant dans la chambre, il lui sourit et reprit place près d'elle, pour accompagner son retour de caresse et tout pleins de baisers...
Bonne nuit mon ange... une bonne nuit de sommeil avant le grand jour pour eux....
Je les conduirai et reviendrai aussitôt pour toi... juste pour toi.. tout à toi ..
Il lui sourit et posa un tendre baiser sur ses lèvres avant de partir au pays des rêves...
Le lendemain...
Il se réveilla tôt pour se lever en douce et laisser dormir sa chérie... Sortit préparer le petit déjeuner et placa le tout sur la table...
Il revint voir sa chérie et la réveilla doucement en caressant sa joue... son corps...
Bon matin ma chérie d'amour... j'ai pensé que tu aimerais prendre le petit déjeuner avec les enfants avant leur premier jour de classe..?
La voyant lui répondre d'un sourire et le suivre à la cuisine... il l'instala à la table et lui monta pour réveiller les enfants, les habiller et laisser descendre les plus vieux pour suivre avec les jumeaux dans les bras et surtout surveiller Jéni et Bergeau...
Le déjeuner prit en famille... Zarco leur demanda de souhaiter une bonne journée à leur mère car il était l'heure de se rendre à l'école...
Embrassa à tour de rôle leur mère, tante... tous partirent en direction du village pour rejoindre Alex à l'école...
| |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Ven 02 Avr 2010, 02:07 | |
| Réveillée au matin par une douce odeur pleine de gourmandise, elle ouvrit les yeux.. Son premier geste fut un sourire à la belle vue qui s'offrait à eux.. Son brin de folie...
Féline, elle s'étira et se lova sous la main de son époux qui parcourait son visage puis son corps.. Elle hocha la tête à ses mots et son sourire n'en fit que plus éclairé et chaleureux..
Elle se leva et embrassa avec tout son amour son brin de folie et fit durer le baiser autant qu'elle put avant de le pousser à coup de tamtamitude jusque dans la cuisine..
Là bas, elle s'assit là où il la plaça et remplit les assiettes de chacun.. Après tout, tout était déjà sur la table.. autant qu'elle fasse quelque chose en attendant..
Saluant tout le monde à leur entrée dans la pièce, elle les cadra pour qu'ils s'assoient sans se chamailler de trop et les laissa manger déjà, bien excités à l'idée d'apprendre des choses en dehors de la maison..
Quand le repas fut fini, les aidant à descendre de table, elle embrassa tout un chacun avant le départ, en terminant par son époux...
Veillant à refermer la porte derrière eux, elle entreprit ensuite de nettoyer la table, ranger ce qui traînait du repas, nettoyer les couverts.. Puis, elle partit en direction de la chambre où elle ramassa les vêtements encore trempés d'eau pour les rincer puis les étendre..
Un rien essoufflée après tout ça, elle alla se rasseoir sur le lit dans l'atelier et se laissa tomber en arrière de là... Une nouvelle contemplation du plafond s'imposait... Attendre le retour de Zarco, son souffle, en silence.. | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Ven 02 Avr 2010, 13:31 | |
| Revenant à la maison, il poussa la porte et s'apperçu que tout avait été ramassé... Se dirigeant vers la porte du jardin.. il vit le linge étendu pour le séchage...
Elle appelle cela se reposer je suppose ????
Il se dirigea vers l'atelier et la trouva étendu sur le lit... Il s'approcha doucement...
Je suis certain que tu es bien fière d'avoir tout fait le travail en m'attendant???
Mais ton ventre sera moins fier... tu veux que je regarde ?? et osculte doucement ???
Il s'allongea à ses côtés et la regarda fixer le plafond... Il en profita pour glisser sa main en douceur sur son ventre... La voyant se crisper... il continua son mouvement.. mais plus haut... montant doucement...
Nous avons la journée pour nous deux .... tu aimerais faire quelque chose avec ton vieux... comme avant lorsque nous étions... presque seuls???
Mais nous ne pouvons aller trop loin.. au cas où Alex aurait besoin d'aide...
Par contre, rien n'empêche de se promener un peu.. le pigeon nous retrouvera... ou Alex s'arrangera.. elle a voulu faire l'école alors...
Zarco continua de sourire à son ange... pour pas dire rigoler en pensant aux enfants.. tous ensemble dans une même classe.. oulla!!!!
Alors... tu as une demande spécial en ce jour de repos ????
Il se pencha sur elle pour poser en douceur ses lèvres sur les siennes, laissant durer le baiser .... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Ven 02 Avr 2010, 15:11 | |
| Entendant une voix imprégnée de reproches et d'un rien de fatalisme quand à son obstination à être utile, elle garda le regard rivé au plafond, finissant de retrouver son souffle, un air régulier...
Elle avait poussé un doux soupir à son envie de voir si son ventre réagirait à son contact.. Ils connaissaient déjà tous deux la réponse à sa même pas question..
Elle se rapprocha imperceptiblement de Zarco sur le lit quand il vint la rejoindre.. Puis, elle s'arrêta quand la main de son brin de folie entra en contact avec la blessure, le ventre à vif.. Elle se crispa tout d'un coup d'un bout à l'autre de son corps, belle réaction en chaîne..
Elle se détendit petit à petit sous la caresse, une fois que sa main eut bien quitté la blessure..
Elle marmonna vraiment très bas quelque chose du genre : 'J'espère que tu es fier de ta démonstration..' puis elle l'écouta parler, serrant un peu moins les dents..
Qui est vieux??? Je me sens très vieille comme ça.. à devoir me faire assister dans tout.. Bien trop d'ailleurs..
C'est sûr que j'aimerais bien me promener.. Ca doit pas être compliqué de trouver un endroit tranquille pas trop loin..
Elle lui sourit doucement en retour.. Un si joli sourire en appelait forcément un de sa part.. surtout avec autant de malice à l'intérieur..
Pas de demande spéciale, juste profiter de mon temps avec toi.. En profiter jusqu'à plus soif...
Elle rendit le baiser-douceur avec tout son amour et plus encore.. Elle aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais.. Mais il fallait bien se lever pour pouvoir se promener.. | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Ven 02 Avr 2010, 23:35 | |
| La prenanat dans ses bras pour l'aider à se lever... il lui sourit et lui tendit son bras... pour ensuite sortir de la chambre et se diriger vers la cuisine...
Tu veux m'attendre un peu mon ange... j'oubliais le plus important... pour une promenade... bah disons deuxième en importance car tu occupes la première place et cela pour la garder...
Zarco l'embrassa tendrement avant d'aller vers l'armoire et en sortir un panier qu'il déposa sur la table... Ensuite il regarda dans le garde-manger et en sortit de quoi faire un pique-nique...et emplit le panier...
Prit d'insomnie la nuit précédente... il avait préparer le tout espérant qu'elle serait d'accord à aller se promener....
Zarco referma le panier le prenant à son bras... revint vers sa chérie en lui offrant l'autre....
Nous pouvont continuer et sortir ma chérie d'amour... je pense que nous avons tout pour aller se promener et sans avoir peur d'avoir faim..
Il la regarda en souriant et posa ses lèvres sur les siennes...
Ils sortirent par la porte du jardin.. lieu qu'il y avait un certain temps qu'ils n'avaient pas pu profiter...
Ils se rendirent près de l'étang.. près de l'ange...
Zarco eu une pensée... une demande pour l'ange... puis se tourna vers ''son'' ange...
Et puis, tu veux aller où?? tu as le choix... et si à l'extérieur de notre terrain... bah... on change de direction et allons où bon te semble mon ange adoré... C'est toi qui sait comment tu te sens... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Ven 02 Avr 2010, 23:53 | |
| Se laissant mener sans broncher, Callishane se figea quand il lui laissa le choix de la direction à emprunter pour leur promenade..
Elle blottit sa tête contre l'épaule de Zarco hésitant à lui répondre.. Elle n'avait déjà pas d'idée de l'endroit où aller.. surtout pour trouver un coin tranquille et sans arrière pensées...
Elle avait eu envie dans la soirée, et même dans la nuit quand elle s'était réveillée en sursaut et qu'elle avait vu qu'elle était seule, d'aller jusqu'à un certain gros caillou pour faire le point sur sa blessure.. L'envie lui avait vite passé au matin.. Elle ne comptait pas laisser empirer son état et le cacher à son époux.. Y aller la mettait mal à l'aise..
Elle avait envie de laisser les soucis de côté pour la journée.. et ça allait être dur.. Finalement, pas mal de lieux avaient leur propre souvenir rattaché.. Aller en derrière le moulin aurait l'effet que sa nuit avait déjà eu sur elle et elle ne comptait renouveler sa tête au réveil..
Regardant à nouveau l'ange, elle se dit qu'elle était contente que son brin de folie soit gardé.. Une protectrice qui se protégeait aussi mal.. Suivant le regard de la statue..
Ben... On n'a qu'à .. aller.. par là... Et quand on trouve un bon coin.. on s'arrêtera... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Sam 03 Avr 2010, 13:24 | |
| Zarco entendant sa chérie... baissa la tête.... ne donnant pas trop de direction à prendre... une seul lui venait en tête...
Mais pas certain que sa chérie soit d'accord.. ou plutôt qu'elle lui dirait oui... mais seulement pour lui faire plaisir à lui...
Depuis qu'elle lui avait expliquer son incident... il lui avait demander à aller visiter l'endroit.. lorsqu'il marcherait à nouveau.. mais la guerre les avait porté ailleur.. et pour qu'elle se fasse blesser... en le protégeant...
Se disant y aller seul plus tard.. pour ne pas la faire souffrir... et puis non.. elle lui en voudrait tellement...
Pourquoi ne pas partir tranquillement dans le verger.. et voir comment va leur promenade et discution... peut-être qu'il trouverait le moyen de lui suggérer ??? Peut-être qu'en chemin ils auraient la même idée pour finalement faire leur deuil de ce petit être et qu'elle se soulage l'esprit de cette épreuve vécue seule... lui n'étant pas là pour s'occuper d'elle...
Et Pourquoi ne pas terminer en reprenant les enfant à l'école au retour ????
Humm!!! Bah.. nous n'avons pas marché dans le verger... depuis mon accident et notre départ pour la guerre...
Nous sommes seuls et avons tout notre temps.. bah la journée pour en profiter...
Je te suggère de partir comme cela et voir où bon nous mènera nos pas ???
Tu en penses quoi???
Enlaçant ses doigts au siens... ils commencèrent doucement à marcher direction le verger, et voir la suite ... voir où les mènerait cette promenade... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Sam 03 Avr 2010, 15:09 | |
| Hmm... le verger...
Oui.. si tu veux...
Je te suis...
Penaude, un peu plus intimidée qu'elle ne le devrait, Calli se demande où était passé son envie de bouger du matin même... Après tout, un pas après l'autre, cela ne doit pas être si difficile à faire.. surtout à ses côtés.. Comme toujours..
Elle sourit quand leurs doigts se mêlent. Elle lève sa main jusqu'à ses lèvres pour un bisou puis va chercher ses lèvres avant de commencer à avancer.
Essayant de retrouver son allant et un peu de pêche, elle fait balancer leurs mains jointes, se met à regarder aux alentours.. Elle admire.. Elle se dit que son époux va très bien dans le paysage et qu'il le rend encore plus beau.. Son attention ne peut rester fixe.. Elle ne peut la laisser faire..
Puis.. Tout s'arrête...
Elle s'arrêta .. et ferma les yeux et laisse passer le vent sur ses traits et faire un peu voler ses cheveux..
Se retournant vers son époux, elle lui sourit un peu tristement mais avec douceur. Puis, elle l'entraîna d'elle même là où elle savait au fond de son coeur qu'il voulait aller.. Prenant les devants, elle ne lâcha pas sa main.. et cette fois ne changea pas d'avis en cours de route..
Fuir, fuir.. C'était si peu, elle... Il allait bien falloir qu'elle arrête.. avant qu'il ne soit trop tard.. S'il y avait bien une chose sur laquelle elle devait arrêter de s'entêter, c'était bien ça..
Nier ........................ impossible.. Accepter ................. impossible.. Ne restait plus que ... vivre avec? ..
Autant que ce soit.. avec lui.. son brin de folie.. Elle savait qu'il était dépassé par tout ça.. Elle l'était aussi...
En vue du moulin, elle aurait pu ralentir et pourtant, elle garda un bon pas..
On.. on .. trouvera bien un coin pour pique niquer tranquille.. plus tard...
Menant sans faillir, ils arriveraient là bas bien trop vite à son goût quand même.. | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mar 06 Avr 2010, 02:17 | |
| Souriant au bisou sur sa main.. il la regarda et lui fit un clin d'oeil avant de commencer à mercher tranquillement...
Tout à coup... la sentant s'arrêter et ensuite vint se placer face à lui... son regard.. son sourire...
Il se demandait ce qu'elle pouvait avoir... avait-il fait encore une bêtise...
N'ayant pas le temps de rien dire... elle le tira et la sentant lui serrer la main pour être certaine qu'il suit...
Voyant le moulin approcher... il fronça les sourcils... et l'écouta lui parler d'un coin tranquille pour se reposer et manger... plus tard???
Mon ange... qu'est-ce qui se passe...??? explique???
Et ralentit un peu... nous devions aller nous promener et que ta blessure termine de guérir...
Arrivant près du moulin... il s'arrêta et déposa le panier avant de la tirer doucement vers lui.. dans ses bras...
Tu n'as pas l'intention de faire une fournée..... je me doute... alors dit moi ce qu'on fait ici ????
Zarco la fixa mi-sérieux... mi-triste... puis la serra contre lui
Ayant.. ou étant presque certain de ce qu'elle voulait lui montrer... il voulait la rassurer et qu'elle sache qu'il était avec elle... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mar 06 Avr 2010, 16:18 | |
| Pour tout dire, même si sa blessure la tirait un peu, Callishane ne se ménageait pas plus qu'elle ne le faisait pour son époux.. Elle aurait voulu être aussi vite arrivée que repartie.. voire pas arrivée du tout et déjà loin.. Mais, elle avait déjà été loin d'ici.. et pour tout dire, ça n'avait pas arrangé son affaire, ni ses cauchemars.. Peut être qu'avoir été plus loin qu'Aix ou même Bri aurait changé quelque chose.. mais elle en doutait fortement..
Comme Zarco se fit plus réticent à marcher et plutôt à lui demander ce qu'elle préparait encore, tout en s'attachant à son état, elle leva les yeux au ciel et tira plus fort..
Allez.. S'il.. te.. plaît...
Les yeux tristes, un rien suppliant, la main jointe à la sienne qui veut rapprocher leurs corps l'un de l'autre ..
Ca non, elle ne voulait pas ralentir.. sinon elle partirait en courant et ce serait encore pire.. Pourtant à peine qu'ils avait retrouvé le moulin et alors qu'ils allaient passer en derrière, elle se rendit compte que sa main avait fait deux pas toute seule avant d'être arrêtée net.. Son brin de folie est planté sur le chemin en train de déposer son fardeau pour en prendre un autre dans ses bras..
Se laissant attirer, elle sourit, indécise et un rien inquiète et elle se blottit tout contre lui, le souffle court..
Hmm.. J'aurais préféré...
Se calant au plus près de son époux pour pouvoir respirer un peu mieux, sa main avait évidemment volé jusqu'à son ventre, bien trop vide.. Dans le cou de Zarco, elle souffla un peu plus doucement, après avoir lâché un énorme soupir puis quelques bisous sur la peau à proximité.. Caressant doucement sa joue, elle esquissa un tout petit sourire..
Il est temps.. Sinon, il sera .. trop tard..
Se décalant un peu, elle reprit sa main et les mena à nouveau, au moins dépasser le moulin.. Chose qu'elle n'avait pas vraiment eu le courage de faire depuis cette nuit là..
Une fois arrivée.. A peine un coup d'oeil.. Tout revient.. La douceur dans la douleur.. Le choc.. le contre coup.. Les cauchemars.. les voix..
Heu.. je... Zut! ..
...
On a ...
...
oublié ..
...
le panier ..
...
tout à l'heure!!!..
La voilà qui repart en courant, empressée.. Bon, les larmes aux yeux, c'est normal.. Elle arrive au panier, le dépasse.. s'arrête net et se fige.. Puis, elle fait demi tour et se laisse tomber à côté de son but comme une masse..
Avec une chance énorme, elle ne rouvrit pas sa blessure et sur le coup, gémit mais sous tous les souvenirs revenus pèle mêle en une seconde.. Et, là, c'est la fontaine.. | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Dim 11 Avr 2010, 00:05 | |
| L'entendant la supplier de le suivre.. ensuite lui dire qu'il était temps sinon...
Il la laissa le guider jusque passé le moulin où il vit la terre fraichement remuée...
Il resta figé et comprenait ce qu'elle voulait lui montrer... Il bassa la tête et soupira...
Voulant la serrer contre lui... Calli se mit à reculer en disant avoir oublié le panier... et.. la voilà partit...
Il partit derrière elle voulant vivre ce moment ensemble et la voyant s'éffondrer.. il s'approcha et la prit dans ses bras...
L'entendant gémir.... il pensa aussitôt à sa blessure et regarda ... rien de grave... mais surement le mal intérieur... le mal à revivre ce moment...
Je suis là mon ange... tu veux qu'on... que...
On va devoir l'affronter.. et cela ensemble... ma chérie... tant que nous ne l'accepterons pas... nous aurons toujours mal.. et surtout toi ma chérie...
je te suggère de lui dire aurevoir ensemble... et même si... il était si petit... il saura nous aider.. mais surtout t'aider toi...
Je ne te dis pas que c'est facile.... mais considère nécessaire d'y retourner ensemble... et... laisser avec lui tout ce qui nous fait mal... et même lui demander de nous aider et éloigner tous ces cauchemars et souvenirs...
Il la serra contre lui et lui laissa le temps de prendre la décision... car il ne pouvait lui forcer la main et rendre pire ces foutus cauchemars...
Je suis là et je t'aime pplus que tout mon ange... | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Dim 11 Avr 2010, 13:08 | |
| A travers ses larmes, Calli se sentit entourée.. Pourtant, de l'eau à sortir de ses yeux, elle ne pensait plus en avoir depuis le temps..
Il était là?? "On"... ???
Elle se raidit malgré elle.. Il n'avait pas été présent cette nuit-là.. ni même vraiment celles d'avant.. Il était arrivé au matin.. aussi pâle que ce petit être qu'elle avait tenu dans ses bras..
"Nous"?..
Oui.. surtout elle..
Passant sa main pour essuyer ses yeux et ses joues, elle grimaça à ses mots mais se détendit quand même..
La seule chose que je vois de facile.. c'est de le dire.. A faire c'est autre chose.. Je t'aime aussi plus que tout...
Elle poussa un énorme soupir et partit pour se relever..
Puisqu'il le faut.. Autant aller jusqu'au bout...
Elle souffle à nouveau et ajoute..
En y allant doucement cette fois..
Debout, elle se blottit un bon moment dans ses bras pour reprendre assez de courage et rattache sa main à la sienne pour y retourner.. Cette fois, ce fut elle qui porta le panier.. Il constitua un élément tangible.. Un élément d'un repas tranquille à venir.. Un élément d'un "après"..
Elle bouillonna autant que la première fois en arrivant.. seulement, il n'y avait plus de larmes.. La seule chose qu'elle fit c'était de trembler.. N'osant vraiment jeter un oeil, elle se tenait derrière son brin de folie, juste au niveau de son épaule, sa tête calée contre.
Elle bredouilla un bon moment pour elle même en grande partie et alla s'agenouiller pour poser sa main sur la terre..
Je.. suis.. désolée..
Si .. je n'aime pas qu'on manque à une promesse.. j'ai encore plus de mal.. quand je n'en.. tiens pas une..
Le panier à ses côtés, elle posa plus que doucement son autre main sur son ventre et ferma les yeux..
J.. J'espère avoir.. quand .. même fait .. ce qu'il faut.. pour qu'.. que.. tu sois bien accueilli.. là bas.. Mieux.. qu'ici.. par.. moi...
Elle soupira encore une fois.. se demandant si son propre instinct maternel n'avait pas fui dans ce trou qu'elle avait creusé à mains nues.. | |
| | | Belissende_de_biel Formidable Forcalquérain
Nombre de messages : 937 Localisation : Au grès du vent ...... Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Nom: belissende_de_biel Titre Noblesse: Terre:
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Dim 18 Avr 2010, 22:16 | |
| Le volatile se demandait ce qu'il faisait là , il s'etait perdu en chemin , avait volé jusqu'à la forge , etait revenu vers l'eglise , puis vers le lac et enfin avait aperçu au loin les ailes d'un moulin . Finalement c'est epuisé qu'il vint se poser sur le rebord d'une boulangerie , en esperant que c'etait la bonne pensa t'il , l'avait pas l'habitude de venir jusqu' ici l'pauvre pigeon et sur l'instant il maudissait sa proprietaire de lui avoir joué un tour pareil !
Bref il donna un violent coup de bec dans le carreau , c'est qu'il avait soif et faim le volatile , vu l'ampleur du voyage ! Pis il ne savait pas encore si le fameux parchemin attaché à sa patte serait enlevé, aussi agita t'il aussi ses ailes avec frenesie , afin de precipiter la venue des proprietaires ! - Citation :
- Chers Parrain , Calli et les enfants
Oui je sais , c'est très rare que je donne des nouvelles et je suis consciente de vous faire courrir un grave danger * sourire malicieux * La pluie risque de faire son apparition sur notre belle Provence à cause de moi ^^
Bon plus serieusement , j'espere que vous allez bien tous les deux , ainsi que les enfants qui ont du bien grandir et surement pas en sagesse , connaissant leurs parents *grand sourire * Ma belle Chloé notamment , que ne n'oublies pas , même si je suis très peu presente à ses côtés . Je sais ce n'est pas digne d'une marraine et j'ai honte d'avoir autant tardé a vous ecrire . Mais sachez que même si ma plume est paresseuse , mes pensées elles , partent souvent vous rejoindre ....
Pour ma part , je traine mes guêtres sur les routes de Provence , allant au grès du vent et des courants marins ^^ . Bref je suit la petite troupe et essaye de ne pas trop me faire remarquer , il ne manquerai plus que je serve de cible aux archers françois ! Donc je me planque sagement derriere plus grand que moi , ce qui n'est pas trop difficile finalement * rire *
Nous pensons revenir sur Forc très prochainement , jusqu'à la prochaine alerte ... Parfois je me demande quand tout celà va finir .... J'aimerai tant voir d'autres horizons et aller à la rencontre des gens , dans d'autres Comtés , Duchés .... J'espere que mon projet se realisera un jour , croisons les doigts ^^
Je suis sure que notre belle Calli anime la taverne municipal au mieux , j'ai même ouie dire qu'elle s'amuserait à danser avec une queue de sirene , dommage que je ne sois pas là .. encore que ma presence ne serait surement pas la bienvenue partout ...
J'ai quand même hâte de revenir au village et hâte d'y revoir les quelques amies veritables qui y sont encore , comme notre amie commune Bluenn , ainsi que Mad ... Bref vous me manquez les filles , vivement que nous nous retrouvions autour d'une chopine pour un abordage vigoureux des tonneaux ^^
Je laisse ma plume pour ce soir , elle commence a crisser de colère , n'etant pas habituée a travailler autant la pauvre ... Je vous embrasse donc tous bien fort et vous dis a très bientôt . Gros bisous Votre amie Beli
ps : Al vous prie le bonjour aussi et se joint à moi pour vous faire la bise | |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Lun 19 Avr 2010, 02:35 | |
| Détournée... Encore une fois.. Détournée...
Pour une fois.. Elle aurait peut être salué l'arrivée de ce pigeon salvateur dans sa tourmente..
Alors que tout vivait en dehors, elle n'avait su entretenir cette vie en elle.. Elle arrivait à faire face par moment.. mais elle voyait surtout un échec retentissant.. Quand elle commençait à se reposer et être vraiment en confiance, il venait toujours un évènement pour tout remettre en cause.. Fallait pas s'étonner qu'elle ne veuille pas, après... Même si c'était peut être le manque de repos qui avait mené la rupture de l'équilibre..
Se retournant, son regard passa du volatile qui s'échinait à lui casser un carreau.. ( son cerveau devait pas casser des barres, lui..) à sa main à nouveau couverte de terre.. Ses yeux prirent une teinte voilée et elle faillit se laisser emporter par le noir..
Rattrapée, elle releva les yeux et sourit le temps d'y revoir plus clair puis tendit les bras vers son époux pour se redresser et se cacher dans son cou.. Ca va être dur... mais ... ça ira sûrement.. Je t'aime...Avec lui, elle devrait bien arriver à se sortir de sa culpabilité.. Il lui avait déjà aidé à prendre confiance en elle.. Une fois.. pourquoi pas une autre??...
Prenant sur elle pour aller choper le volatile avant qu'il mette en l'air son lieu de travail, elle lui attrapa les ailes battantes pour les rabattre sur son corps sans grande délicatesse. Comme il s'agitait pour montrer à ces doigts agressifs de quel bec il se chauffait, Calli lui remit vite les idées en place en l'assommant contre le carreau..
Nanméo! Pas maintenant.. Que je vais me faire pincer par un pigeon!
Entrant dans la boulangerie, elle récupéra un bout de pain et quelques graines avant de refermer la porte. Elle fit un petit nid pour le volatile et laissa une coupelle avec de la mie imbibée de lait et les graines, ainsi qu'une seconde avec un peu d'alcool bien revigorant. Elle déposa la bestiole à demi couverte de terre de sorte à ce qu'elle voit le tout à son réveil et prit le mot à sa patte.
Se tournant vers son époux qui l'avait regardée faire avec un petit sourire, elle lui lut le mot. Tu as quelque chose pour écrire?? et quelque chose sur quoi je peux écrire??Le voyant faire cas du parchemin pour lui tendre la partie non utilisée par Béli, elle ouvrit de grands yeux..Mais... Mais.. Mais.. non..
Je le range comment moi après? Un demi bout dans chaque main.. elle se demandait bien ce qu'il allait lui sortir pour qu'elle puisse écrire... Elle se retrouva avec un bout de charbon sous le nez.. heuuu... Tu l'as piqué à ta soeur celui là??Se demandant comment elle allait bien pouvoir écrire plus de trois mots vu la taille de sa 'plume' et la réduction du parchemin, elle tendit le mot de Béli à Zarco et le força à se pencher pour pouvoir tracer sur son dos..Elle discutait avec lui de quoi répondre et surtout de ce qu'elle était en train d'écrire, elle ne laissait pas forcément bien le choix. - Citation :
- Ma chère Béli,
Je vais faire court parce que si tu arrives à comprendre ce que j'écris ce sera déjà bien.. Je vois que la promenade te fais bien prendre le soleil .. Comme quoi, la pluie est encore loin!
Nous allons tous très bien et les enfants profitent de l'école pour dispenser leur sagesse! Chloé t'a d'ailleurs réservé un ou deux dessins et quelques mots. Tu les auras en rentrant.
Reviens vite. Et si ma qualité de sirène d'un jour a des chances de te ramener par notre petit coin de Provence alors je chanterais pour vous guider.. Ainsi vous en serez plus vite là pour plonger dans les écueils des tonneaux.
Enormes bisous Calli et Zarco, mon bureau et mon secrétaire.. Souriant avec malice de sa fin, elle roula le bout de parchemin avec difficulté et alla la remettre à la patte de la bestiole toujours étourdie.. Elle avait du y aller un peu fort.. parce qu'elle avait quand même mis du temps à écrire.. Sa plume n'était pas pratique surtout pour écrire fin et lisiblement.. Satisfaite, elle rangea la partie de Béli dans ses affaires et reprit le bras de son époux.. Bon.. et maintenant, si on allait chercher un bon endroit où pique niquer.. C'est que je commence à voir faim!!
Tu n'as pas trop mal au dos?? Sinon ... je me ferais un plaisir de te masser pour faire passer tout ça!On va où? Une mine un peu plus enjouée pour cacher des choses même si le fait d'écrire à son amie et la manière dont cela avait été fait l'avait bien faite rire.. Il aurait été aussi simple de passer à la maison chercher ce qu'il fallait pour répondre tranquillement et sur une table.. | |
| | | | Callishane 100% Forcalquiérain
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Mar 20 Avr 2010, 14:40 | |
| OOoooh... !!!! Donc, il ne faut pas trop que je t'utilise??!!!
Souriant, bien malicieuse, elle le regarda sans mot dire poser à son tour sa main au sol puis la prendre dans ses bras. Malgré le bien être de surface, il lui semblait manquer quelque chose.. qu'il lui manquait quelque chose..
Elle pencha la tête pour l'écouter égrainer leurs possibles destinations et figea le sourire qu'il prenait pour du soulagement.. Il n'en était pas loin, son époux.. Mais ce ne serait jamais du soulagement.. peut être au moins un peu d'acceptation..
Tu me comprends bien mieux que tu ne le croiras jamais possible, mon brin de folie. Je ne suis pas sûre par contre de pouvoir mettre des mots sur tout ça..
Elle le laissa récupérer le panier qui passait de bras en bras, le tout après avoir doucement rendu le baiser et le suivit, hochant la tête à sa suggestion.
Finalement, ils n'auront pas fini bien loin, c'est calés contre le socle de la statue angélique qu'ils partagèrent tendrement leur repas.. Profitant ensuite de l'après midi, ils restèrent blottis l'un contre l'autre, sereinement à discuter, mi à somnoler un peu, mi à partager de douces tendresses..
Et ce n'est que quand le temps eu bien filé, longtemps après qu'ils furent repus de paresses et que le pique nique voyait ses effets s'estomper qu'ils partirent chercher les enfants à l'école..
Tous revenaient d'un bon pas, en flânant de ci de là, cousins et cousines jouaient sur la route, chahutaient, discutaient avec les parents pour leur raconter leur journée de classe. Ne resterait qu'à leur préparer le repas du soir et continuer de prévoir l'anniversaire de leur petite fée qui approchait à grand pas, le tout en cachette.. | |
| | | Guirre Formidable Forcalquérain
Nombre de messages : 1586 Localisation : Forcalquier, 16 quartier des Oliviers Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Nom: De Longchamps Titre Noblesse: Baron Terre:
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Jeu 22 Avr 2010, 00:16 | |
| Après être arrivé au village, Guilhem s'enquéra d'aller voir les membres de leur famille, avec un paquetage sous le bras.
Ysabelle devait faire une pause à leur maison des Oliviers, mais avait certainement le cœur de revoir les enfants, après tout ce temps passé sur les routes de Provence pour contribuer à la liberté de ce Comté.
La soirée devait être bien avancée, lorsque qu'un silhouette se profila à l'entrée de la maison de Callishane et Zarco, toquant légèrement à la porte, et déposant le paquet à ses cotés.- Spoiler:
| |
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Jeu 22 Avr 2010, 01:42 | |
| Le repas tout juste préparé (y en a qui choisissent bien leur moment pour arriver ), Callishane déposa le tout sur la table à côté des couverts que les enfants étaient encore en train d'organiser à leur guise.. Puis, Helaine vint lui tirer sur le bas de la robe pour lui dire qu'on avait frappé à la porte..Tu as regardé qui c'était, ma chérie??Comme la petite la zyeutait incrédule, elle sourit et lui montra de l'oeil la fenêtre ..Retourne voir, et dis moi.. s'il ou elle est encore là.. Il fait nuit dehors par contre, alors fait attention à ce qu'on ne te voit pas trop.. On sait jamais.. Vite suivie par son frère qui se trouvait mal de devoir choisir entre Rhys et Guillaume pour jouer en attendant d'être assis à table, la jeune demoiselle galopa en direction de la fenêtre et grimpa en quatrième vitesse sur la chaise devant pour épier l'extérieur. Elle ne savait pas que sa mère avait fait l'inverse un bon paquet de temps plus tôt, pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur..Hurlant comme une furie (ben oui, c'est une fille!), elle re sauta par terre, manquant bousculer son frère, et ouvrit la porte à la volée.. Elle sauta, aussi violemment et sans préavis, dans les bras de la personne dehors.. Callishane, dans la cuisine, commença à asseoir les enfants.. Avec la douceur de l'après midi, ils avaient pris du retard et le repas allait commencer bien tard.. Mais les enfants seraient sûrement couchés juste après pour être en forme pour le lendemain.. Et.. elle entendit le cri d'Helaine..
Inquiète et en plein sursaut, elle se tourna vers son époux.. Attrapant la première chose à sa portée, elle avança doucement vers l'entrée.. Elle avait peur pour la petite surtout que maintenant, elle savait que la porte était grande ouverte..
Non, qu'ils craignent vraiment quoi que ce soit à Forc.. mais quand même.. Elle entendait Bergeau pleurer ce qui était loin de la rassurer.. Qui est là???... Les enfants, ça va??Plantée devant l'entrée, son assiette levée, elle contempla ébahie son neveu qui tâtonnait un paquet les yeux tout humides d'une main, l'autre tenant la jambe de son père et son beau frère encore bariolé qui tenait sa fille...Oui.. je sais.. Ils ne sont pas couchés.. Tu viens partager le repas avec nous?Voyant les deux agrippés, et cogitant enfin sur ce avec quoi jouait son neveu, elle jeta un oeil indécis à son frérot et un autre à son brin de folie qui rangeait discrètement le couteau qu'il avait pris au cas où.. Hmm..
C'est quoi??
Et.. c'est pour qui.. surtout?? | |
| | | Guirre Formidable Forcalquérain
Nombre de messages : 1586 Localisation : Forcalquier, 16 quartier des Oliviers Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Nom: De Longchamps Titre Noblesse: Baron Terre:
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie Sam 24 Avr 2010, 13:28 | |
| A peine qu'il avait "toqué" à la porte que celle ci s'ouvrait brusquement, une tornade déferlant sur lui, manquant d'échapper par terre ce qu'il avait avec lui.
Riant aux éclats, les cheveux ébouriffés et les enfants dans les bras :
Bonjour ti belle soeurette ! Hé bien la maison porte bien le nom de son quartier.
Merci pour cet accueil, piouuu, cela faisait un bail que n'avais mis les pieds au village.
Embrassant tendrement Hélaine, et prenant Bergeau près de lui ...
Ah, euh, le repas, ben ... c'est que ... baronne est pas encore là, elle a du faire une petite pause à la maison. Je ne sais si elle viendra ce soir, mais l'espère, le voyage l'a épuisée.
Les enfants agrippés à lui, regardant Calli et Zarco, leur dit :
Dites, vous m'aidez à transporter ce paquet, siou plait ? chuis sûr que cela plaira à tout le monde, mais, hein, vous battez pas pour l'ouvrir, hi hi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie | |
| |
| | | | [RP] n°6, chez Calli, son brin de folie & cie | |
|