POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Demeure de Beli et Al

+8
Thrandhuil
Stephandra
StrongholdLoL
Zarco
LedZeppelin
Miellye
Al1
Belissende_de_biel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:31

Plusieurs jours s'etaient passés depuis ce magnifique Noël et ils avaient decidé à la veille du nouvel an , de partir quelques jours dans la capitale , histoire de se changer les idées et aussi de commencer la construction de l'hôtel de Al .
Ils preparent donc les chevaux et leurs besaces , emmenerent Canaille et Mopi , ainsi qu'un petit coffret contenant une petite somme d'argent pour le debut des travaux .

Arrivés sur place , ils eurent la chance de trouver un terrain juste mitoyen avec l'hôtel de Max et son tendre epoux avait deposé le permis de construire immediatement .

Les fondations commençaient dejà à s'elever doucement , mais ils leur faudrait du temps et surtout beaucoup d'argent , ils le savaient et etaient prêts a travailler enormement pour celà.

Même si au fond d'eux , le fait d'avoir leur hôtel particulier n'etait pas vraiment un besoin vital pour eux , ils se sentaient si bien à Forcalquier et à la forge .
Leur nid d'amour depuis des années maintenant .....

Beli et Al fêterent donc le nouvel an 1458 loin de leurs amis et amies de Forc ......
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:12

Les travaux débutait, pas assez vite pour Al.
Il passait tous les jours, poussant les ouvriers à travailler vite et mieux.
Loin de leurs amis, ils passerent un nouvel an....intime

De retour à la forge, Al s'occupa des chevaux pendant que Beli s'occupait de Canaille, mort de faim comme à son habitude.

Il se rendit ensuite vers le petit bassin, Mopi sortant de sa poche y plongeat de suite.

Ignorant le petit banc, Al s'assit au bord de l'eau, les genoux entre ses bras.
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:12

Beli sitôt arrivée à la forge , alla s'occuper de ranger les besaces , de donner à manger à Canaille et de preparer le repas du soir .
Elle avait regardé Al s'eloigner , muré dans son silence , pour s'occuper des chevaux et aller remettre Mopi dans la petite marre .

Tout en preparant le repas , elle reflechissait ....pensive ....et triste aussi
Le diner mijotant , elle alla se poster à la fenêtre , elle avait une excellente vue sur le jardin et elle regarda longuement Al qui s'etait assis près de la petite marre , les genoux entre les bras , il semblait perdu dans ses pensées , toute la misère du monde sur les epaules ....

Soupirant , elle decida de ne pas aller le rejoindre , il avait besoin d'être seul pour reflechir , elle aussi d'ailleurs et c'est ce qu'elle fit , tout en mettant la table et en buvant un bon verre de vin , l'alcool rechauffait et le corps , l'âme et le coeur parfois .....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:35

Al se leva enfin, son épouse devait l'attendre, il savait avoir la plus belle et gentille des épouses mais les derniers jours avaient été assez bizarres.
Il avait conscience de l'avoir un peu trop négligé pendant leur séjour à Aix, l'hôtel, les ouvriers à trouver, à surveiller.
De sombres nouvelles venaient aussi à leurs oreilles, ils allaient avoir des décisions à prendre et pour la première fois leurs avis divergeaient.

En rentrant Al vit la table mise, une délicieuse odeur flottait dans la cuisine, Beli se tenait devant la fenêtre, un verre à la main, elle le regardait, un voile de tristesse dans ses yeux.

Al s'approcha, lui prit son verre et le posa sur le rebord de la fenêtre, il la prit ensuite dans ses bras et plongea son regard dans le sien.

Beli, mon coeur, je t'aime plus que tout, tu le sais, pardonne mes absences, tout cela me tenait trop à coeur et je t'ai négligé, cela ne se reproduira plus, plus jamais.
Je t'aime tant mon ange.

Il approcha ses lèvres des siennes

Dernière édition par Al1 le Dim 30 Jan 2011, 13:26, édité 1 fois
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:44

Elle l'avait regardé revenir vers la maison , il avait le visage fermé , le pas hesitant , elle avait l'impression en l'observant d'être revenue des années en arriere , retrouvant " l'ange de la mort" ...

Elle frissonna , malgré la chaleur de l'âtre , elle resserra son châle sur ses epaules , tout en sirotant son vin ....
Lorsqu'il passa le seuil , elle se tourna vers lui et le regarda longuement , les yeux emplis de tristesse , n'osant bouger , ni dire un mot ....

Comme dans un rêve ,elle le regarda venir vers elle , lui prendre le verre et la serrer contre lui , très fort .
Un sourire timide naquit alors sur ses lèvres et elle l'ecouta longuement , en silence , savourant chaque mot prononcé par la bouche de celui qu'elle aimait plus que tout .

Lorsque leurs lèvres se touchèrent , leur baiser fut passionné , chassant d'un coup tous les nuages qu'il y avait eu pendant quelques jours ....L'amour venait a nouveau de triompher des obstacles mit sur leur chemin ...

Elle lui sourit et murmura tendrement ....Je t'aime Al ....eperdument ....JE t'aime mon ange à moi ......
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 23:38

Les jours suivants furent merveilleux, les sombres nouvelles arrivaient toujours de toute part.
Même si leur choix était fait depuis le début, ils discutaient encore.
Encore repousser leur voyage de noce, si longtemps qu'ils l'attendaient, mais à quoi bon le faire sachant la Provence en péril?
Ils savaient tous deux ne pouvoir en profiter.

Demain soir mon ange

Al déposa un tendre baiser sur les lèvres de son épouse.
Il partit préparer préparer Alisé et Oural pendant que son épouse préparait leurs bagages.

En rentrant il vit son épée sur la table, affutée par son épouse.
Il la regarda, inspecta sa lame, des images enfouies tout au fond de lui ressurgissaient, des images qu'il aurait souhaité ne jamais revoir.

La lame était parfaite, tranchante comme un rasoir, des journées de travail avaient du être nécessaire pour arriver à cette perfection, travailler cette acier si spécial, sans jamais qu'il ne s'en apercoive.

Al se tourna vers son épouse, une larme perlait sur sa joue

Merci ma chérie
Elle est parfaite, magnifique
Tu sais, jamais personne ne l'a touchée avant toi
Tu aurais pu la forger

Al la prit dans ses bas

Au dodo mon ange
Profitons de cette nuit
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 01:47

Beli sourit à son epoux et l'embrassa tendrement

Elle te ressemble ton épée mon ange ....et je l'ai manié precautionneusement.
Je t'aime mon tendre chevalier...... plus que tout .....

Les baluchons etaient prêts et les chevaux aussi
Ils preparerent quelques denrées pour la route et du foin pour les chevaux
N'oublierent pas de preparer Mopi et Canaille
Oural et Alisé attendaient dans l'ecurie

Beli et Al rejoignirent leur chambre , où ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre après un doux moment d'abandon pendant lequel ils s'etaient donnés l'un à l'autre avec ardeur et amour ........

Demain sera jour de depart , pour rejoindre la capitale et defendre la Provence menacée ...
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:31

Le matin se leva , brumeux et froid , temps inhabituel pour la Provence , presage des heures et jours sombres à venir et qui decideront de l'avenir de ce beau Comté .....

Beli se leva , la mine sombre , ayant encore à l'esprit les predictions de la vieille Aggripina .....
Elle secoua la tête afin de chasser ses noires pensées , fit une rapide toilette et alla ensuite preparer le petit dejeuner , pendant que Al preparait et sortait les chevaux de l'ecurie ....
Ils dejeunerent tous deux en silence , se regardant , conscients des risques qu'ils allaient prendre , mais le devoir de defendre Aix contre des armées ennemis etait vital .

La table debarassée , la vaisselle rangée , Beli et Al prirent leurs baluchons et attrapèrent Canaille et Mopi , puis fermerent la porte de la forge.
Ils regardèrent longuement la forge avant de quitter Forc , chevauchant côte à côte , vers leur destin , avec l'espoir au fond d'eux , de revenir très vite dans leur village .......
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 02:05

Un dernier regard vers la forge, un léger sourire, un voile de tristesse sur leurs visages, sans un mot Alisé et Oural se mirent àu galop.
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:23

Le bruit des sabots resonnat dans la ruelle lorsqu'ils arriverent en pleine nuit ...
Oural et Alisé hennirent , reconnaissant l'odeur de leur ecurie et du paturage qui les attendait.
Al et Beli descendirent de cheval et pendant que Al menait les chevaux à l'ecurie pour les bichonner et leur donner leur avoine et de l'eau fraiche , Beli ouvrit la porte de la forge ...
Elle se dirigea a tatons vers le buffet où elle savait trouver les bougeoirs , elle alluma les bougies et enfin elle put voir l'interieur de la maison .

Grimaçant en apercevant la couche de poussieres deposée sur les meubles et plissant le nez devant l'odeur de renfermé , elle se dit que tout celà attendrait demain .....
Le plus urgent etait de manger un morceau de pain vite fait et d'aller se reposer après le chemin eprouvant qu'ils venaient d'effectuer .

Tout en deballant les besaces , preparant le lit pour la nuit et nettoyant la table afin d'y poser le pain , le lard et un pichet de biere pour le repas , Beli repensait à leur fameuse expedition ^^

Ils avaient réussi a sortir d'Aix , l'autorisation dans la poche , se faufilant afin de ne surtout pas tomber sur des ennemis .
Ils avaient craint l'espace d'un moment ne pas y arriver en voyant une armée complète de Gênois face à eux , ne sachant si ceux çi avaient reçu l'ordre de les laisser passer....

Mais finalement tout s'etait bien passé , ils avaient contourné cette armée et le reste du chemin s'etait fait sans encombre ....

Elle soupira de soulagement , ils etaient enfin revenus au village et ils allaient pouvoir aider le maire a defendre le village en cas de problème
La forge allait de nouveau fonctionner , il fallait qu'elle reforge deux épées et surtout ils allaient pouvoir s'occuper de leurs champs et produire des cereales pour le village et le Comté .....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:46

Al s'occupa rapidement des chevaux, en arrivant il vit Canaille et Mopi se précipiter vers la mare.
Al sourit, depuis leur passage à l'infirmerie ils étaient devenus inséparables.
En rentrant, Al raluma la forge, la guerre n'était pas terminée, loin de la.
Il avait faim, de sombres pensées le traversaient quand il rejoint son épouse.
Voyant la table déjà dressé il s'installa, déposant au passage un tendre baiser sur les lèvres de son épouse.
Tout en mangeant avec appétit, ils se regardaient, discutaient de cette guerre interminable, de leur voyage sans cesse repoussé.

C'était délicieux mon ange
Un peu de repos nous ferait le plus grand bien tu ne crois pas

Il la regardait malicieusement

Tu prépare la chambre mon ange pendant que je rentre un peu de bois

Il la prit dans ses bras, l'embrassa tendrement

Enfin chez nous Amour

Un léger sourire aux lèvres il sortit rapidement.

Dernière édition par Al1 le Lun 07 Fév 2011, 21:14, édité 1 fois
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:49

Al rentrait péniblement quelques buches, ses blessures le faisait encore souffrir, il savait qu'il en allait de même pour son épouse.
Il leur fallait encore un peu de temps et de repos pour que la douleur disparaisse et que les souvenirs s'effacent ; le petit paradis de la forge était le lieu idéal pour se ressourcer, s'amuser ensemble, vivre tout simplement.
La guerre n'était pas bien loin, ils le savaient, elle les rattraperait rapidement, ils le savaient aussi...

Alors qu'il rentrait les bras chargés, Al vit débouler Canaille et Mopi, le diable à leur trousse comme toujours, ils passérent tous deux entre ses jambes.
Surpris il vascilla, incapable de retrouver son équilibre il s'écroula dans un énorme tintamarre.
Assis sur le sol, son amour propre encore plus blessé que son postérieur, il jetta un regard noir aux deux compéres qui le regardait, deux vrais petits anges.

Vous deux !
Mais vous êtes trempés en plus, vous avez fait quoi ?

Al regardait les traces partout, le bois qui jonchait le sol ; Canaille et Mopi le regardait sans broncher, l'air innocent.

Vous deux !

Beli, alertée par le vacarme arriva , toujours assis sur le sol, les fesses douloureuses et les deux chenapans à ses côtés, Al la regardait tout géné.

S'adressant aux deux monstres

Et en plus grace à vous je passe pour quoi ?

Dernière édition par Al1 le Lun 07 Fév 2011, 21:17, édité 1 fois
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:18

Tout en preparant le lit pour le repos bien merité qu'ils allaient prendre , elle entendit soudain un vacarme monstre ...
Un instant surprise , elle sortie de la chambre et se rua vers la cuisine .

Là le spectacle qui l'attendait fut surprenant
Son regard se porta tout d'abord sur l'amas de bûches au sol , puis sur les nombreuses traces de boues sur le dallage de pierre ...

Fronçant les sourcils , elle ouvrit la bouche et regarda les protagonistes de ce carnage
Ses yeux embrassèrent le spectacle qu'offrait Canaille et Mopi tout degoulinant d'eau et d'algues , puis son epoux qui les fesses par terre la regardait d'un air penaud..

Les mots virulents qui s'appretaient a sortir de ses lèvres se changèrent en un enorme eclat de rire .... Beli se tenait les côtes tellement elle avait du plaisir a voir l'etendue des degats ...
Elle hoquetait tellement elle riait , les larmes de joie coulant sur ses joues ...

Ohhhh! Ohhhh! Mon dieu mon tendre epoux !!!!
Mais que t'arrive t'il ?
Aurais tu fais une mauvaise rencontre ?
Vu ta situation je pense que ta fierté en a prit un coup et ton fessier aussi ^^

Elle s'approcha de lui et l'aida a se remettre debout , lui faisant au passage un bisou sur le bout du nez

Allons je vais t'aider a ranger le bois et ensuite je te prepares un bon bain chaud avant d'aller au lit
Ca te vas comme programme ? Ton fessier aura peut être besoin de massage après sa rencontre avec le sol ^^

Eclatant de rire a nouveau , elle se baissa et l'aida a ranger le bois et a nettoyer le sol .....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:07

Hiiiiiiii
Ca chatouille
Pis j'ai pas mal aux fesses na
C'est les deux la...
Ils font que des betises
Ah pour ça ils sont forts
Pas ma faute à moi

Heuuuu
Oh bin un petit bain suivi d'un petit massage je veux bien
Ca décontracte

Aidé par son épouse Al se releva tant bien que mal, le fessier en feu, son amour propre en berne, il jetta un nouveau regard noir aux deux monstres.
Canaille fila se nicher au coin du feu suivi comme son ombre par Mopi.
Le chiot regardait, les pattes croisées, Mopi sauta sur sa tête sans qu'il ne bronche, ils observaient...
Al faillit avaler de travers devant le spectacle

El le premier de vous deux qui approche du bain
Bin je le...
Heuuuu...
Il va voir hein

Beli repartit dans un énorme éclat de rire

Rhooooo
Mais tout le monde se moque de moi ici

Al avait du mal à ne pas rejoindre son épouse dans un énorme fou rire

Dernière édition par Al1 le Lun 07 Fév 2011, 21:17, édité 1 fois
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:20

Le sol était propre, Al terminait de ranger le bois, les deux compères ne bougeaient toujours pas et observaient, ils semblaient avoir l'oeil rieur, ce qui avait le ton de contrarier Al un petit peu plus.
Pendant que Beli préparait le bain, il passa un dernier coup de balai.
Il songeait au délicieux bain qui l'attendait quand Canaille, prenant son courage à deux mains sauta sur le balai, Mopi dans le même temps venait de reperer un pichet d'eau sur la table et fonçait dessus.
Al poussa un énorme juron

Groummmmmmf
Et puis zut

Il laissa tout sur place et partit prendre son bain.
Un délicieux spectacle l'y attendait, son épouse dans la tenue qu'il lui préferait l'attendait dans le bain.
Pendant qu'il se déshabillait rapidement elle lui demanda

Tu ralais mon ange ?
Je t'ai entendu grogner

Al lui répondit

Moi ?
Meuhhh non
Jamais tu le sais bien
Tu me fais une petite place ?

Il souriait en se glissant dans le bain

Dernière édition par Al1 le Lun 07 Fév 2011, 21:22, édité 1 fois
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 15:20

L'eau était parfumée, la température juste comme il l'aimait, la peau de son épouse était si douce, Al frissonna.
Il la regardait l'oeil taquin quand un plouf se fit entendre.
Beli dressa l'oreille, inquiète.

Ce n'est rien mon coeur, c'est Mopi qui prend son bain

Al rougissait quand un autre bruit résonna
Beli le regardait encore plus inquiète

Aaah, non ce n'est rien aussi, c'est Canaille qui range le balai

Devant le regard suspicieux de son épouse, Al souriait ; il prit un peu d'eau et l'en aspergeât, elle riait quand elle lui rendit la pareille.
La bataille terminée, de l'eau un peu partout, le fou rire à peine dissipé, ils passèrent un petit moment à se laver, se caresser dans ce qu'il restait de leur bain.

Al la regardait, les yeux brillants

Mon coeur
Au dodo

Le sourire de son épouse valait toutes les réponses du monde

Il sortit du bain pour attraper une grande serviette
Quand Beli se leva, Al admira encore son corps parfait, les blessures se voyaient encore mais, comme à chaque fois, il en eut le souffle coupé.
Al la prit dans ses bras, l'entoura de la serviette, déposa un doux baiser sur ses lèvres

Hop hop mon coeur

Ils se regardaient les yeux brillants

Dernière édition par Al1 le Lun 07 Fév 2011, 21:23, édité 1 fois
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 21:06

Al rentrait du couvent ou il avait accompagné son épouse, elle devait y rester quelques jours afin de s'y reposer, de soigner ses blessures qui la faisait encore souffrir.
En arrivant près du village, il découvrit avec stupeur deux armées ennemis, en se faufilant par des chemins détournés il atteignit la forge sans encombre.
Son humeur était sombre mais il avait des choses à faire, Canaille était resté avec sa maîtresse, malgré les réticences des soeurs qui avait finit par céder devant sa bouille ensorceleuse.
Un pale sourire se dessina sur ses lèvres.
Il passa ensuite saluer Mopi qui venait de se trouver un nouveau compagnon.

A bientôt ma belle
Et pas de bêtise cette fois

A l'écurie il flatta longuement Alisé et Oural, donnant une pomme à chacun.
Le plein d'avoine fait, il referma l'enclos pour rejoindre la forge.

Prenez grand soin de Beli en mon abscence, elle sera bientôt la

Al hésitait à laisser un mot à son épouse, il espérait qu'elle pourrait rejoindre la forge sans trop de peine, elle allait s'inquiéter de ne pas le voir mais les événements récents ne lui laisserait aucun doute quand à l'endroit ou il se trouvait.
Al prit un bout de parchemin et y écrivit

Beli,
Ma douce épouse, je ne suis pas bien loin d'ici, tu dois t'en douter, j'espère que tu as pu rentrer chez nous sans encombre.
Je t'aime
A vite amour
Al, ton époux qui t'aime plus que tout

Non sans émotion il referma la forge, la clé cachée à son endroit habituel, il s'éloignât à grands pas.

La guerre le poursuivait sans relache...

Dernière édition par Al1 le Lun 07 Fév 2011, 21:24, édité 1 fois
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 15:18

Ils rentrèrent ensemble prendre un peu de repos le lundi matin.

Petit rappel des faits ^^

La nuit du samedi au dimanche fut calme sur les remparts, c'est au petit matin que Al vit arriver son épouse.
Les bras faillirent lui en tomber, alertée il ne savait comment, elle était la, rejoindre Forc ne lui avait posé aucun soucis, tant de chemins connus d'eux seuls y menait.
Al la regardait, joie et colère s'emmêlaient, il la prit dans ses bras et l'embrassa.
Toujours enlacés, une discussion débuta entre les deux têtes de mule

Al
JE t'aime

Beli
Moi aussi mon ange, je suis si contente d'être là, à vos côtés

Al
Tu fais quoi ici ?
Tu es venue comment ?
Ta place n'est pas ici, tu devais te reposer

Beli
Je suis la parce que je le veux
Venir ici ?
Tu connais nos chemins
Et tu crois que je vais me reposer pendant que vous êtes la ?

Al
Tête de mule

Beli
Vieux singe breton plus têtu qu'un âne

Ils rirent tous les deux

Une nouvelle nuit sans bataille plus tard.

Fatigués ils arrivèrent à la forge, Al passa rapidement s'occuper d'Alisé et Oural, Beli dormait déjà quand il la rejoignit.
Il s'allongea tout contre son épouse, un doux baiser, un murmure
Je t'aime

Il s'endormit rapidement
Le repos serait bref

Dernière édition par Al1 le Lun 07 Fév 2011, 21:25, édité 1 fois
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:05

Elle ouvrit les yeux et les evenements passés lui revinrent à la memoire
Un sourire fugace ecarta ses lèvres et elle revit le visage de son epoux lorsqu'elle rejoignit la lançe , fureur et joie s'y melaient et c'est d'un baiser tendre qu'elle l'avait calmé , baiser suivit il va s'en dire d'une courte petite joute oratoire ^^

Mais finalement les deux têtes de mules avaient baissé pavillon , ils etaient trop heureux de se retrouver Wink
Se battre l'un à côté de l'autre etait presque devenu leur quotidien , comme bon nombre de provençaux ...

Elle soupira et regarda son epoux toujours endormi , deposa un doux baiser sur ses lèvres chaudes , lui murmura ....JE t'aime ....et se glissa hors du lit
Dans la cuisine elle prepara le petit dejeuner et leurs besaces respectives , afin de retourner sur les remparts pour la defense de la ville ...
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 16:00

Al avait senti les lèvres de son épouse sur les siennes, frémit en entendant son murmure, il gardait les yeux mi clos, la regardant préparer le déjeuner.
La scéne était fort agréable Wink

Une délicieuse odeur de café se répandait, en souriant Al se dit qu'elle le préparait merveilleusement bien.

L'estomac dans les talons, dans la même tenue que son épouse il se leva pour la rejoindre.
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:59

Toutes à ses preparations , elle sentit un frisson la parcourir et elle leva les yeux pour voir son epoux la fixer des yeux ...

Il etait splendide , dans toute sa nudité ....Elle rougit legerement en voyant les yeux de son breton prendre une teinte legerement plus sombre

Laissant tomber la miche de pain sur la table , elle s'approcha de lui et lui fit un doux baiser sur ses lèvres chaudes comme de la braise

Puis prenant sa main elle l'entraina vers la chambre des delices , ils avaient encore un peu de temps avant de quitter la forge , autant le mettre a profit d'une agreable façon ^^
StrongholdLoL
Visiteur
Visiteur
StrongholdLoL

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 00:57

Citation :
Ma chère soeur Belissende de Villaréal de Koenigs,
Mon cher beau-frère Al de Koenigs,

J'espère que vous vous portez au mieux en ces temps troubles. Nous essayons de détruire les armées devant Forcalquier chaque jour malgré leurs résistances. Il en est comme une fleur, à chaque attaque, cette fleur que sont les armées françaises perdent des pétales et peu à peu ... elles fanent.

Ma chère soeur adorée, prend soin de toi et sois prudente par les temps qui court, les rues de Forcalquier ne doivent pas êtres sûr la nuit. Reste auprès de ton époux qui te protégera. Ma petite soeur, soit la fleur du printemps montant et réchauffant.
Je te faire parvenir avec cette lettre avec plusieurs vivres pour m'assurer que tu ne manque de rien pendant le siège de ta ville. J'ai trouvé des gens pour faire passer cette lettre ainsi ce qui l'accompagne à travers les lignes françaises.
Mon cher Al, je te prie de prendre le plus grand soin de ma soeur et de veillez sur elle comme la prunelle de tes yeux. Je sais qu'elle compte comme le plus précieux des trésors à tes yeux, je ne m'en fais pas. Merci de ne jamais la quitter tant que les armées françaises seront là.
N'oubliez point de vous nourrir et d'aller prier à l'église prier, les envahisseurs seront jugés par le Très-Haut pour leur offense envers une autre Province Aristotélicienne et ayant la foie. Il fut un temps pas si éloigné ou nous vivions en paix, ce temps reviendra très prochainement j'en ai la conviction la plus profonde. Bientôt la paix reviendra et la liberté régnera encore sur la Provence éternelle et libre. Prenez soin de vous en attendant ces jours meilleurs.

Que le Très-Haut veille sur vous,

Fait à Aix le 23 Mars de l'année 1458,

Ton frère Dàvi de Villaréal,
Còmte de Saint-Rémy de Provence,
Seigneur de Mondragon.

Demeure de Beli et Al - Page 6 Rouge10
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:58

Al vêtu de son petit tablier à fleurs balayait mécaniquement, il venait de faire la poussière avec son petit chiffon, la vaisselle était rangée, le lit fait ; Mopi allait bien, elle s'était fait un nouveau compagnon de jeu, Alisé et Oural se portaient à merveille.
Tout en attendant son épouse qui avait pretexté un passage à l'infirmerie, sans doute pour se rendre en taverne, il laissait son esprit vagabonder.
Ce voyage de noce sans cesse repoussé alors que leur anniversaire de mariage approchait à grands pas, un an déjà, le cadeau à trouver en ces temps difficiles, les idées ne manquaient pas encore fallait-il pouvoir les réaliser.
Cette guerre qui n'en finissait pas, les rumeurs sur de nouvelles batailles qui se préparaient, les blessures qui n'avaient pas le temps de cicatriser avant de retourner se battre.
Des amis qui n'en étaient pas alors que d'autres naissaient, parfois de manière surprenante et d'horizons inattendus.
La Provence, ce si beau pays, se battre pour elle ? pour ses habitants dont l'esprit lui échappait de plus en plus ?
Les questions affluaient alors que les réponses le fuyaient.

Soupirant il passa à la cave chercher une bouteille de rhum, les patins aux pieds il s'installa tout en prenant soin de ne pas froisser son tablier.
Un verre
Deux verres
Al se sentait bien mieux.
Au troisième il entendit gratter à la porte

Oups

D'un pas chancelant oubliant les patins il ouvrit la porte pour voir un Canaille entrer, tout fier avec ses pattes boueuses, son air goguenard en machouillant on ne savait pas quoi.
Il se rendit directement dans son coin pendant qu'Al regardait le désastre.

Pfffffff

Alors qu'il se servait un nouveau verre il vit Mopi sauter par la fenêtre pour rejoindre son compére.

Al regardait les nouvelles traces sur le sol, l'air desespéré

Ils manquent plus que les chevaux

A son cinquiéme verre un gros bruit le fit sursauter

Pas les chevaux quand même !

Il fixait la porte l'air un peu hagard quand il vit Beli entrer le pas peu assuré

AAAAAh c'est toi mon ange, tu m'as fait peur
*Hips* pis je t'ai déjà dit d'ouvrir la porte avant d'entrer

Dernière édition par Al1 le Sam 12 Fév 2011, 12:57, édité 1 fois
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel

Feuille de personnage
Titre Noblesse:
Terre:

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:00

Elle revenait de la forge où elle avait affutée les épées afin que celles çi soit prêtes pour leur depart prevu sous peu .
Sans en faire part à son epoux , auparavant , elle etait passée faire les papiers qui le laissait seul heritier de la forge et de tous ses biens ...En cas de malheur il fallait en effet prevoir l'avenir de celui que l'on laissait derriere soi.
Elle n'avait pas envie de mourir , mais devait se preparer au pire ....

Son regard accrocha une fois encore ce lieu si important pour elle , lieu qui dans le temps avait reçu la visite d'amies et amis et qui depuis des mois ne voyait plus personne ....
Soupirant , un instant triste de cet aveu d'abandon de la plupart des gens de Forc , elle reprit pourtant rapidement contenance et c'est tout sourire qu'elle ouvrit avec fracas la porte de la demeure , pressée qu'elle etait de retrouver son epoux ...

AAAAAh c'est toi mon ange, tu m'as fait peur
*Hips* pis je t'ai déjà dit d'ouvrir la porte avant d'entrer

Stupefaite elle regarda un instant la" fée du menage" legerement chancelante qui se trouvait devant elle ...
Son regard fit rapidement le tour de la piece et evalua la situation
Canaille et Mopi sagement couchés sur la couverture , des traces de boue un peu partout
La bouteille trois quart vide posée sur la table , le tablier de travers , les patins qui trainaient au milieu de la piece et un Al plus qu'aviné , qui titubait en s'approchant d'elle ....

Elle ne put s'empecher d'eclater de rire en voyant le tableau

Oh!! Mais j'ai ouvert la porte mon epoux , un peu brusquement je l'avoue , trop pressée de rentrer te rejoindre , craignant que tu ne t'ennuie pendant mon absence ..
Mais apparemment j'avais tord de m'inquieter ^^
Je vois que tu occupes ton temps agreablement .... Il est bon au moins le rhum ?

Souriant malicieusement , elle fit un rapide bisou à son epoux ,avant de mettre la main sur le fond de rhum restant et de s'en verser une rasade
Elle avait bien besoin de remontant et d'oublier un peu les horreurs de cette guerre qui n'en finissait pas et qui demandait chaque jour plus de sacrifice à tous les provençaux .....
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:41

Rhhhhhoooooo *hips*
Ma bouteille que j'ai même pas eu *hips* le temps de gouter
Comment ça *hips* elle était vide?
Meuh*hips* je l'ai trouvée comme ça *hips* en rangeant la cave.

Al lui faisait son plus beau sourire

Si si *hips*
Ne vais en chercher*hips* une autre

Na

D'un pas hésitant il se rendit une nouvelle fois à la cave, tatonnant dans une semi obscurité, l'esprit vaporeux, il se prit les pieds dans le pot qu'il avait caché là l'autre jour.
Baoummm

Les quatres fers en l'air, Al regardait le pot faire un bel arc de cercle avant de lui retomber sur la tête.
Klooonk

Aieuuuuuuuuuuu

Se relevant tout en se frottant la tête, il mit un magnifique coup de pieds au pot qui le narguait deux pas devant lui, malheureusement celui ci était bien plus dur que ses pauvres orteils.

Ouillouillouilleu

Al regardait le pot terminer sa course dans l'étagère pleine de bouteilles vides qu'il avait pris grand soin de ranger pour son vin d'orange.
C'est dans un énorme tintamarre qu'elle s'effondra.

Groumffff

Al prit une bouteille au passage avant de rejoindre son épouse, il boitait, une bosse naissante sur le haut du crane.
Devant le regard interrogateur de Beli

Heuuuuu
Rien rien *hips* mon ange, j'en ai profité pour faire *hips* un peu de rangement.
Aaaaaah la bosse
Bin me suis *his* cogné
Pourquoi je boite ?
Bin *hips* me suis cogné le pied aussi
Ce vacarme ?
Oh *hips* c'est rien j'ai modifié le rangement *hips* des bouteilles en vitesse.
Un pti *hips* verre mon coeur ?

Al la regardait, un vrai petit ange

Dernière édition par Al1 le Mer 16 Fév 2011, 21:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 6 Icon_minitime

Demeure de Beli et Al
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant