POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de Beli et Al

Aller en bas 
+8
Thrandhuil
Stephandra
StrongholdLoL
Zarco
LedZeppelin
Miellye
Al1
Belissende_de_biel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:16

Trempés , riants , ils se laverent tendrement ... ils finirent par terminer cet intermede , dans leur chambre , blottis l'un contre l'autre .
Savourant de delicieux moments d'amour et de plaisir....
Leur derniere nuit avant un long moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:58

Elle s'etait reveillée bien avant le depart de Al . Avait preparé le petit dejeuner et le baluchon de son tendre epoux .
C'est le coeur lourd qu'elle le vit arriver dans la cuisine , mais elle essaya de ne rien laisser paraitre de sa tristesse .
Elle lui sourit et l'embrassa tendrement


Bonjour mon cheri , ton petit dejeuner est prêt et ton baluchon aussi , j'espere n'avoir rien oublié

Ils mangerent peu , se regardèrent longuement , s'impregerent l'un de l'autre , se tenant la main , s'embrassant ......

Puis le moment vint ou ils durent se resoudre au depart de Al pour le monastère et sa longue retraite .
Beli se serra fort contre lui ,l'embrassant amoureusement , ne voulant pas se resoudre a le laisser partir , mais il le fallait pourtant et elle finit par s'ecarter a regret et le regarda, les larmes aux yeux , prendre son baluchon .


Au revoir mon cheri , sois prudent surtout et profites bien de ta retraite mon ange
Je t'aime mon coeur .....tellement .....reviens moi vite mon cheri


Elle l'accompagna à la porte et après un dernier baiser passionné le regarda partir en direction de Aix et du monastère .
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 21:39

Canaille les avait precedé et grattait à la porte pour entrer .
Beli s'empressa donc d'ouvrir et posa la bouteille de rhum sur la table avant de se blottir a nouveau contre son tendre epoux .


Quel bonheur de t'avoir a nouveau à la maison avec nous mon cheri
Je vais nous preparer rapidement un bon petit repas pendant que tu te reposes et que tu bois un petit verre de rhum .


Elle l'embrassa amoureusement et fila vers la cuisine , pendant que Al prenait place sur le sofa avec un petit godet de rhum , Canaille s'empressant de le rejoindre evidemment ^^

Tout en preparant le repas , Beli chantonnait , tellement heureuse de savoir son epoux près d'elle , elle l'entendait parler à Canaille et un large sourire etira ses lèvres
Le bonheur etait de retour à la forge .....Même s'il allait devoir prochainement repartir quelques jours , elle savait que celà allait être court et qu'ils se retrouveraient très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:52

Al buvait tranquillement son verre de rhum pendant que Canaille lui dévorait les chausses

Mais tu as terminé toi !

Le chiot le regardait, amusé, avant de repartir de plus belle

Al souriait en le regardant, il voyait son épouse préparer le repas, elle avait l'air épuisée.

Il se leva et s'approcha pour déposer un doux baiser dans son cou.

Repose toi ma chérie, je vais terminer, tu as besoin de repos.

Al dressa vite la table, termina de préparer la soupe, éplucha rapidement quelques carottes, une salade, coupa quelques tranches de pain frais.

Béli le regardait faire, attablée, souriante mais les yeux si las.

A table mon ange, oublie un peu tes soucis

Il leur servit un verre d'un délicieux vin qui'il n'avait put s'empêcher d'emprunter au monastére ^^

Il leva son verre pour trinquer

A toi mon ange, a nous, à notre amour

Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
StrongholdLoL
Visiteur
Visiteur
StrongholdLoL


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:51

Un message arrive arrive par Pigeon au domicile de Belissende et Al

Citation :
Ma chère Belissende de Villaréal-Koenigs,

Je t'écris de l'abbaye ou je suis en retraite, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps, le temps passe lentement ici et l'impatience du retour me gagne, je me console en visitant toutes les caves accompagné du frère Toque, sinon j'écris pour passer le temps mais cela ne m'empêche pas de m'ennuyer.

L'hiver arrive doucement et à refroidie le climat, on se caille déjà dans l'abbaye j'espère qu'il fait plus chaud chez toi, mon épouse Delaido n'a toujours pas accouché de l'enfant qu'elle porte, j'espère que ton chère Al, va bien salut le de ma part, je te souhaite une bonne journée et en attente de tes nouvelles.

Je t'embrasse fort ma petite soeur

Ton frère Dàvi de Villaréal

PS: Et votre 1er enfant il arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:57

Beli avait laissé Al terminer le repas , tout en le regardant faire en souriant .
Ils siroterent un excellent vin , tout droit venu des caves du monastère^^ , en attendant que le repas soit prêt , puis ils mangerent tout en discutant et en se regardant avec amour et tendresse .

Ils terminaient juste de debarasser la table avant d'aller se detendre un peu dans le salon , lorsque Beli entendit un leger choc contre la fenêtre .
Elle sursauta legerement , pensant à une petite branche venue terminer sa course sur la vitre , mais le bruit caracteristique de battement d'ailes la fit se diriger vers la fenêtre afin de voir ce qu'il se passait !

Elle aperçut alors un des pigeons du fief de son frère Strong et de sa belle soeur Ledzeppelin , ouvrant les battants , elle prit delicatement le pigeon afin de lui retirer la petite missive attachée à la patte .


Mon cheri , c'est un plit de Strong et de Led , tu veux bien aller mettre le pigeon dans le pigeonnier , qu'il se desaltère et mange en attendant de le relacher avec la reponse ?
J'espere qu'il n'y a rien de grave , car c'est plutôt rare qu'ils nous envoyent un courrier .
Peut être Led a donné naissance à leur enfant ?


Elle detacha le cachet de cire , pendant que Al filait vers le pigeonnier , puis elle attendit que son epoux revienne pour prendre connaissance du parchemin .

Ils s'installerent tous deux dans le petit canapé et blottit l'un contre l'autre ils prirent connaissance du texte .
Au fur et a mesure de la lecture , Beli sourit et elle finit par reposer le parchemin sur ses genoux avant de se tourner vers Al tout en rigolant


Par Aristote , mon frére ne changera jamais !!
Je vais lui repondre et envoyer la lettre au château , il doit y être maintenant , vu l'arrivée toute proche de leur futur descendant .
J'espere que tout se passera bien pour Led , je l'aime et l'apprecie beaucoup .


Puis voyant le regarde plein de malice de son epoux , elle eclata de rire

Euh!!! tu as raison , çà peut attendre demain , nous devons aller nous reposer .
Tu dois être fatigué et nous devons obeir aux ordres de mon frère , il faut donc de l'entrainement avant .....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:53

Ils passerent une nuit inoubliable ...comme chaque nuit qui abritait leur amour immense et intense l'un pour l'autre .
Au petit matin , encore toute ensommeillée Beli après avoir deposé un tendre et très leger baiser sur les lèvres de son epoux , se leva sans faire de bruit , le laissant dormir ...
Elle se retourna sur le pas de la porte et le regarda longuement un petit sourire flottant aux coins des lèvres , il etait si beau plongé ainsi dans son sommeil ...
Elle alla dans la cuisine et profita du moment pour ecrire la reponse au courrier de son frère


Citation :
Mon bien cher frère ,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que malgré ton isolement chez les moines tout va bien pour toi , mais moins bien pour les caves de l'abbaye .
Remets toi bien surtout et ne commet pas d'imprudence , tu dois penser à Led ta merveilleuse epouse et au futur bébé.
D'ailleurs j'y pense , la delivrance doit bientôt approcher ?
J'espere que tout ira bien pour ma belle soeur, que j'aime beaucoup et je suis sure que votre enfant sera magnifique , à l'image de votre amour !
Lorsque tu seras rentré sur vos terres , il faudra que Al et moi allions vous rendre une petite visite , celà sera l'occasion de fêter la naissance , qui sait ^^
Et surtout celà sera une occasion de nous retrouver en famille , tous ensembles .....
Je t'embrasse très affectueusement mon cher frére et prends soin de toi et de ta precieuse epouse .

A très bientôt
Qu'Aristote veille sur toi , sur vous
Ta soeur qui pense fort a toi
Belissende de Villaréal-Koenigs

Elle relut sa missive , avant de la fermer et de la cacheter .
Puis elle se dirigea vers le pigeonnier et prit le pigeon de son frére , plaça le petit parchemin à une patte et le regarda s'envoler vers son destinataire .
Elle le suivit des yeux jusqu'a ce qu'il en fut plus qu'un petit point dans le ciel et jusqu'a ce que Canaille attrape le bout de sa chemise de nuit dans sa gueule .
Eclatant de rire en voyant son chien tirer sur le tissus , elle le flatta de la main et rentra dans la cuisine afin de preparer le petit dejeuner


Oui tu as raison, on rentre !!!
Notre seigneur et maitre ne va pas tarder a se lever et le petit dejeuner doit être prêt
Et je suppose que tu as faim egalement petit chenapan


Son regard se posa un instant sur Oural et Alisé qui paissaient dans le prè et elle murmura doucement

Il me tarde de voyager de nouveau avec vous mes beaux , il me tarde tant ....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:13

Al, en se reveillant fut surpris de ne pas trouver son épouse à ses côtés, elle avait pour habitude de se reveiller bien après lui, préferant flaner au lit en attendant son petit déjeuner ^^
Il sourit en pensant à leur nuit et décida de vite la rejoindre.
Les cheveux ebouriffés, les yeux mis clos, un sourire béat aux lèvres, il se rendit à la cuisine.
Canaille, la tête plongée jusqu'aux oreilles, leva à peine un oeil en le voyant avant de reprendre frénetiquement son repas.
Beli dressait table, il flottait une délicieuse odeur de café, de pain frais, Al la regardait, un frisson le parcourut quand elle le regarda.
Il s'approcha, la prit dans ses bras, l'embrassa tendrement.


Bonjour mon ange
Tu es bien matinale aujourd'hui


Devant son air outré, il se mit à rire

Nous déjeunons ma chérie, j'ai comme une petite faim

La regardant malicieusement

Toi aussi sans doute, la nuit creuse

Voyant la plume et l'encrier

Tu as répondu à ton frère ?
Déjà !


Devant le regard noir que lui jetta son épouse, il parti d'un grand éclat de rire

Je te taquine mon ange
JE t'aime


Al déposa un tendre baiser sur ses lèvres, tira une chaise afin qu'elle s'installe pour déjeuner.

Bon appétit ma chérie

Tout en déjeunant, ils discutaient de choses et d'autre
Calme et bonheur se lisaient en eux, partout dans la maison flottait la joie d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:41

Les journées s'ecoulaient doucement , l'hiver prenait peu a peu possession du village et les habitants restaient desormais chez eux le soir , bien au chaud auprès d'un bon feu de cheminée.
Beli grimaça en pensant aux efforts que faisaient Madnight pour animer le village , ainsi que la Halle et elle esperait au fond d'elle même que celle çi serait un jour recompensée du temps passé a trouver des animations qui puissent plaire et interesser.

Elle avait passé une partie de la soirée d'hier en taverne , avec Calli , Mad et Pegase .
Ils avaient participé a la soirée que Mad avait organisé et celà c'etait très bien passé , la joie et la bonne humeur etait presente , mais il est vrai qu'ils auraient aimé plus de participants , mais bon on ne peut obliger les gens a sortir de chez eux se dit elle ...

Toute à ses reflexions , elle vaquait a ses occupations habituelles , s'occupait de la mairie , de la forge , allait au marché plusieurs fois par jour , promenait Canaille et elle etait même passée à la Bergerie y faire un peu de ménage en vue du retour de son tendre ami Max .

Tout etait bon pour s'occuper l'esprit et pour ne pas penser , elle etait en mode survie depuis quelques jours et retrouverait son energie prochainement , il suffisait d'attendre sagement , sans trop s'inquieter ......Mais il lui manquait tellement ......

Le soir venu , elle se couchait , toute recroquevillée et tenant entre ses bras l'oreiller de son epoux , enfouissant son visage dedans pour y retrouver son parfum ...Alors seulement elle s'endormait et le rejoignait en rêve ...Ils etaient enfin réunis .....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 13:32

Beli faisait les 100 pas dans la forge , elle se depêchait chaque jour , de rentrer rapidement après son travail à la mairie dans l'espoir de voir un pigeon sur le rebord de sa fenêtre .

Mais les jours defilaient les uns après les autres et elle n'avait aucunes nouvelles ....

Celà faisait maintenant 5 jours que son epoux etait parti et elle se morfondait en se demandant si tout se passait bien , s'il ne rencontrait aucuns soucis sur la route .
Tout en caressant Canaille son esprit etait ailleurs , imaginant parfois le pire ...

Elle soupira longuement et se decida a manger un morceau de pain avec un petit morceau de lard fumé le tout accompagné d'une petite chope de biere .
Mais le coeur n'y etait pas et pour tromper son ennui et son angoisse , elle se dirigea vers la forge afin d'y forger une petite surprise pour son amie Miellye .
Elle travailla longtemps jusqu'à ce que la fatigue soit la plus forte , puis les yeux lourds de sommeil elle alla faire un brin de toilette avant de prendre un repos bien merité , serrant contre elle l'oreiller elle finit par s'endormir profondement , l'esprit et le coeur loin de Forcalquier....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:14

Al, épuisé, fit une courte halte au bord du chemin.
Il s'en voulait de ne pas avoir donné de nouvelles à son épouse, son départ avait été si precipité, il ne pensait qu'a rentrer chez lui, les lieus s'accumulaient quand il réalisa qu'il n'avait même pas envoyé un petit pigeon.
Assis sur une pierre, les yeux cernés, il se mit à écrire sur un bout de parchemin.

Citation :
Bonjour amour, je commence par m'excuser, pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit, je cours depuis 5 jours déjà, sans m'arreter, toutes mes pensées vont vers toi, tout ce que je désire est de te retrouver au plus vite, tu me manques tant.
Mon voyage se passe bien, c'est mon dernier sans toi, si douloureux d'être loin de ma princesse.
Plus que quelques jours mon ange, tu me manques, je t'aime


Al prit son pigeon, lui ligatura son message et le regarda s'envoler.
Il reprit aussitôt la route.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 22:50

Dans son sommeil , elle entendait comme des petits coups sur la vitre , elle plongea sa tête un peu plus dans l'oreiller , ne voulant pas ouvrir les yeux , elle etait si bien au chaud avec ses rêves si doux et si beaux .
Mais c'etait sans compter sur l'archarnement de la bestiole qui continuait a frapper frenetiquement sur le carreau .

Rejetant ses couvertures , Beli se leva les yeux moitiés fermés pour aller chasser cet intrus qui etait venu perturber ses rêves .
Elle ouvrit brusquement la fenêtre s'appretant a claquer des mains , lorsqu'elle vit que c'etait un pigeon !!!

Elle l'attrapa delicatement et lui enleva le petit parchemin à la patte avant de le reposer sur le rebord de la fenêtre.
Ouvrant frenetiquement le petit bout de papier , elle lut et au fur et a mesure un sourire s'elargit sur ses lèvres .


Elle laissa soudain exploser sa joie en criant " Il va bien !!! Il va bien !!! Il revient , mon epoux adoré revient !!!!"

Les yeux emplis d'etoiles de joie , elle descendit vivement dans la cuisine et gardant precieusement le parchemin dans sa main , elle se prepara un bol de lait chaud , tout en relisant , relisant et relisant encore la petite missive .....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 19:30

L’aube se levait à peine quand Al arriva devant la forge,.
Sans un bruit, il s’occupa d’Alisé, le voyage avait été épuisant, sans aucun repos pour tous les deux, ils voyageaient sans relâche depuis des jours et des nuits.
Oural vint à sa rencontre, elle s’adossa contre contre lui.
Al passa rapidement devant la mare pour y déposer Mopi

Merci ma belle, mon porte bonheur, toujours vivant tous les deux.

La grenouille sauta dans l’eau en le gratifiant de ce qui pouvait ressembler à un sourire.
Al, le visage marqué par le fatigue, se dépêcha de rentrer, le besoin de voir son épouse lui nouait le ventre, ; juste devant la porte il se plongea le visage dans un seau d’eau glacée.
Le seuil à peine franchi, Canaille se précipita sur lui, il le prit dans ses bras, le cajola un moment avant de le déposer à moitié endormi devant la cheminée.
Malgré l’heure plus que matinale il entreprit de préparer rapidement un petit déjeuner.
Tout en préparant un peu de café, il découpa quelques tranches de pain qu’il fit griller sur les braises .
Sur une planche il déposa ses tartines beurrées, un pot de confiture qu’elle savait si bien préparer, les bols de café et se dirigea vers la chambre.
Sur le seuil, il marqua un temps d’arrêt, elle était si belle même si la fatigue se lisait sur son visage, elle lui avait tant manqué, chaque instant de séparation n’était que torture.
Al s’approcha du lit, posa son plateau, se mit à genoux juste à son côté.
Il souriait quand il déposa un tendre baiser sur sa joue endormie.

Mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 15:40

Profondement endormie , Beli n'entendit rien de l'arrivée de son epoux .
Elle n'ouvrit les yeux que lorsqu'elle sentit un leger baiser sur sa joue , telle une caresse d'ailes de papillon .
Ses yeux plongerent dans ceux de son epoux et elle sentit son coeur battre a tout rompre
Il etait rentré !! Il etait là , tout tout près d'elle .... Le visage fatigué , mais si beau et elle l'aimait tant .....
Elle ne bougeait pas , voulant laisser durer le rêve eternellement , rêver eveillée c'etait la premiere fois que celà lui arrivait .....


Mon amour ?

Les mots penetrerent son esprit et elle se rendit compte que ce n'etait pas un rêve , il etait vraiment là !!!
Elle lui passa alors les bras autour du cou , le regardant intensement


Bonjour mon tendre chevalier
Tu as fait bon voyage mon tendre amour?
Je suis si heureuse que tu sois là , tu m'as tant manqué mon cheri .....


Puis elle deposa ses lèvres brûlantes sur les siennes en un baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:45

Al serra son épouse contre lui, répondit à son baiser.

Je suis si content d'être rentré mon ange, le voyage s'est bien passé, fatiguant mais sans encombre.

Il déposa encore un tendre baiser sur ses lèvres, il la regardait les yeux brillants de joie.

Tu m'as manqué mon coeur
Je t'aime ma princesse.

Regardant le café fumant à ses côtés et les tartines qu'il venait de préparer, il offrit une tasse à son épouse.
En se redressant pour la saisir, la couverture glissa, Al regardait...

Déjeunons vite mon ange, ensuite je vais m'allonger à tes côtés, je suis un peu fatihué.

Il la regardait malicieusement.

Ils déjeunérent tout en discutant du voyage, de Forc, ne se quittant pas des yeux.
A peine terminé, Al débarrassa vite avant de se déshabiller et de se glisser dans leur lit.
Il s'approcha de son épouse, la prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement.
Leur étreinte fut...................
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:30

En se promenant, main dans la main, discutant de choses et d'autres, riant souvent, s'embrassant encore plus souvent, ils étaient allé chercher leur sapin.
Canaille courait comme un fou, comme à son habitude, tournait autour d'eux puis filait fouiner un peu partout.
Quand Al commença à couper le sapin, il vint s'assoir juste à côté d'eux, il regarda d'abord, l'air dépité, puis se mit à aboyer.
Beli et Al se regardèrent, surpris, le chiot n'avait pas pour habitude de manifester son mécontentement, elle dut le prendre dans ses bras et le cajoler.
Ses aboyements cessérent presque aussitôt, les caresses de sa maitresse... ^^

En rentrant Al riait moins, l'arbre était lourd, en franchissant la porte il trouvait que quelque chose n'allait pas, le sapin semblait vivant.
Se retournant, il vit Canaille accroché à une branche, la tenant fermement dans ses machoires.

Al se mit à rire, Beli voyant la scéne fit de même avant d'attraper le jeune chien.
Non sans mal, il installa le sapin à l'intérieur.
Il sourit à son épouse

Voila mon ange, notre sapin est la

Il prit son épouse dans ses bras et l'embrassa
Canaille en profita pour filer et foncer vers le sapin
Al se mit à rire

Je nous sert un petit verre mon coeur, j'ai soif après tant d'effort, tu peux t'occuper du monstre en attendant

Il partit d'un énorme éclat de rire en allant chercher une bouteille à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:58

Beli , après le depart de son epoux pour la cave , attrapa vivement le petit monstre dans ses bras et alla se planter devant le sapin .
Elle l'observa longuement , en faisant le tour , se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir mettre dessus pour le decorer .
Canaille essayant de se degager des ses bras , elle finit par le poser par terre


Hé bien dis donc toi !! Tu n'aimes plus mes calins maintenant
Tu preferes le sapin ?


Voyant Canaille se coucher au pied du sapin dans un geste protecteur , Beli eut un petit sourire malicieux

Bon allez c'est pas le tout de çà , mais entre toi qui garde le sapin et ton maitre qui a filé à la cave , je n'ai plus qu'a remonter mes manches !!!

Elle se dirigea donc vers l'escalier et grimpa jusque dans le grenier de la forge .
Là elle fouilla parmis ses reliques et réussit a denicher des petites etoiles et des petits sapins qu'elle avait confectionné les hivers derniers .
Ils etaient en parchemin , mais elle avait réussi a obtenir de l'encre chez l'imprimeur d'Aix et elle les avait coloriés.
Puis attrapant les petites chutes de tissus soyeux qu'il lui restaient , elle redescendit dans le salon .
Là elle entreprit de decorer le sapin , plaçant ses etoiles et ses sapins un peu partout sur les branches .
Elle dechira quelques fins morceaux de tissus soyeux et en garnit le sapin , sous l'oeil vigilant de Canaille qui surveillait tout çà de près.


Se reculant legerement elle jauga son travail du regard
Humm!!!! Oui çà m'a l'air pas mal du tout pour un premier essai ^^
Attendons l'avis du maitre , hein ma Canaille
Il va bien finir par remonter de la cave ...depuis le temps qu'il y est ... hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:28

Al remontait péniblement de la cave, il en avait profiter pour faire un peu de rangement.
Comme la soif le tenaillait, il avait ouvert une petite bouteille de vin tout en travaillant, la cave a peu près rangée, il voulut remonter son léger rafraichissement.
Il la regarda de près, l'approcha de ses yeux

Rhoooooo *hips*
Une bouteille *hips* qui fuit, elle est vide *hips* dis donc, vais *hips* raler moi.

Il prit une bouteille de rhum en passant et s'attaqua aux escaliers, une bien longue escalade pour lui.

Arrivé en haut

Dis *hips* mon ange

Il ecarquilla les yeux en voyant le sapin

Waouuuuuu
C'est *hips* magnifique*hips
Un pti *hips* verre mon*hips* ange ?

Il s'approcha de son épouse
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 22:53

Entendant le raffut fait par son epoux qui remontait de la cave , elle se tourna vers lui et le regarda emerger , titubant, une bouteille a la main et les yeux legerement cotoneux ^^

Ah!! Je vois que tu as profité de la cave et de ses bienfaits
Et tout çà pendant que je m'escrimait a nous faire un beau sapin de Noël


Se tournant de nouveau vers le sapin , elle l'admira encore , fière de son oeuvre

Demeure de Beli et Al - Page 5 Sapin_10

Regardant son epoux , elle sourit doucement en le voyant tout penaud la bouteille à la main

Oui mon ange , je veux bien un petit verre de rhum !
Pour fêter ton magnifique travail et notre sapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 19:49

Al servit tant bien que mal son épouse, un petit verre comme demandé, il allait porter la bouteille à sa bouche

Ouuuups Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_redface

Il se servit un grand verre

*hips* a ton magnifique travail *hips* ma chérie, il *hips* est vraiment magnifique, je n'aurai*hips* pas fait mieux. Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_geek
A noël qui approche *hips* mon ange
A nous, à notre amour

Il trinqua avant de vider son verre cul sec

Encore *hips un petit ?
Dis ma chérie *hips* j'ai bien rangé la cave *hips* alors si tu pouvais ne pas *hips* y remettre le binz.

Il la regardait en riant
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 13:58

Le repas fut copieux, bien arrosé, c'est un peu eméché qu'ils partirent se coucher pendant que Canaille dormait au pied du sapin.
Il se déhabillérent rapidement, se retouverent immédiatement dans les bras l'un de l'autre.
Al la....CENSURE..... Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_redface

Au milieu de la nuit, alors que son épouse dormait profondément, Al se leva discretement, il comtempla un moment son épouse, des idées coquines encore en tête, il se ressaisit et se rendit sans un bruit dans sa cachette.
La il prit son cadeau qu'il amena tant bien que mal à côté du sapin.

Demeure de Beli et Al - Page 5 Secretaireancienthumb

Il regarda, assez satisfait de lui et retourna se coucher.
Al se glissa dans le lit, se colla contre son épouse, la chaleur de son corps réveilla en lui les idées qu'il avait eut tant de mal à chasser.
Il l'embrassa doucement, la....CENSURE..... Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:29

La soirée de réveillon fut magnifique , ils mangèrent de bon coeur et burent plus que de raison ... Heureux d'être ensembles et amoureux ....
La nuit qui suivie fut merveilleuse et à l'image de leur amour et c'est epuisée , mais comblée que Beli s'endormit dans les bras de son tendre epoux .

Au petit matin , le soleil n'etant pas encore levé , Beli ouvrit les yeux et sourit en voyant Al dormir profondement , aussi c'est avec precaution qu'elle glissa doucement de ses bras et qu'elle sorti silencieusement de la chambre pour se diriger vers le salon afin de mettre ses cadeaux au pied du sapin .


Un pendentif celte qu'elle avait decouvert dans les tresors du marchand ambulant , ainsi qu'une magnifique dague qui elle esperait ferait plaisir à son epoux .

Demeure de Beli et Al - Page 5 Penden11

Demeure de Beli et Al - Page 5 Dague10

Et connaissant le penchant de son tendre Al , elle posa a côté de ses paquets une belle bouteille de génépi.

Demeure de Beli et Al - Page 5 Ganapi10

Ses cadeaux faillirent lui echapper des bras lorsqu'elle aperçu le magnifique cadeau de son epoux .
Elle tourna autour du meuble , le caressant de la main , les larmes coulèrent sur ses joues tellement elle etait stupefaite et heureuse , mais un sourire rayonnant etait plaqué sur ses lèvres pendant qu'elle admirait le spendide cadeau .

Elle deposa ses petits cadeaux , qui lui paraissaient bien ridicules maintenant et remonta doucement dans la chambre , avant de se glisser dans le lit et de se coller contre son epoux en l'embrassant tendrement ........la suite ??? ............chuuttttt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:30

Un long moment plus tard....

Ils étaient toujours allongés, enlacés, reprenant doucement leur esprit et leur souffle, Al murmura

Joyeux Noël amour

Il l'embrassa tendrement

Tu viens mon ange, j'ai une petite surprise

Sans lui laisser le temps de s'habiller il lui prit la main et l'amena à côté du sapin ou Canaille ronflait toujours paisiblement.
Al lui montra le sécretaire

C'est pour toi mon amour
Joyeux Noël

Il la prit dans ses bras, l'embrassa, ses yeux brillaient

J'ai un autre cadeau

Il se mit à genoux, fit mine de prendre son coeur dans ses mains et le mit devant lui

Il est à toi, il a toujours été et le sera toujours
JE t'aime

Al baissait la tête
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 20:32

Elle le suivit jusque dans le salon , au pied du sapin .
Là elle s'arrêta et réussit à ne pas lui faire voir qu'elle avait dejà aperçu le cadeau ce matin en disposant ses propres cadeaux


OOhhhh!!! Le magnifique secretaire !!!
Il est superbe mon cheri , tu me gates trop ....
Merci mon cheri !


Elle caressa de la main et regarda le secretaire sous toutes les coutures , avant de se rendre compte que Al etait a genoux devant elle

L'ecoutant parler et le voyant faire le geste de lui offrir son coeur , fit monter les larmes aux yeux de Beli et c'est en pleurant de bonheur qu'elle se jeta au cou de son epoux et qu'elle l'embrassa passionnement


Merci mon amour , tu ne pouvais me faire de plus beau cadeau
Ton amour c'est çà le plus important pour moi mon cheri


Souriante elle se baissa et prit les paquets entre ses mains et le presenta à Al

Joyeux Noël mon coeur
Voilà tes petits cadeaux mon cheri , j'espere qu'ils te plairont
Ils sont moins importants que les tiens , mais tu as mon coeur en prime Smile
JE t'aime Al ....tellement .....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 21:03

Al défit fébrilement ses cadeaux

Le pendentif était magnifique, la dague fut aussitôt à ses côtés.
Il cacha vite la bouteille de Génepi, connaissant la soif sans fond de son épouse.

Mici mon ange, merci pour ton coeur, merci pour tout

Il l'embrassa tendrement puis se tourna, le penditif autour du cou

Tu l'accroches s'il te plait ma chérie
Il ne me quittera jamais
Merci mon amour

Al la serra très fort, plongea son regard dans le sien

JE t'aime Beli, bénis soit le jour ou nos chemins se sont croisés
JE t'aime ma Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Beli et Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Beli et Al   Demeure de Beli et Al - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Beli et Al
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al
» Arles ... Maison de Beli et Al
» Demeure de Kinori
» La demeure de Pégase
» Arles ..21 Bourg neuf ... La nouvelle forge de Beli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 3 Quartier du Mistral, "La forge de Beli"-
Sauter vers: