POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé

Aller en bas 
+13
AngelOfDeath
Suthasseenee
Galadrielle
JRhouston
Caudelence
Ascram
Prouvencao
Nadhas
Miellye
Guirre
Callishane
Zarco
Ylenia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 11:51

Zarco a écrit:
Zarco avait travailler beaucoup au moulin depuis le départ de Salwa. Il avait réparer l’extérieur de son échoppe.



N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Moulintp9


Il trouvait l’endroit très bien pour lui et Chloé. Tout près on retrouvait le petit ruisseau pas loin où ils pouvaient se baigner, se laver et même jouer…



N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Ruisseauny1


L’intérieur avait bien changé. Il avait concentré son poste de travail au rez-de-chaussée, pour être prêt et pas trop de manutention lorsqu’il arrivait avec le blé.



N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Moulinsfarineyu9


Au deuxième étage, il avait fait un grand ménage et fait des rénovations. Il était maintenant prêt pour recevoir ses meubles et y habiter. Sa maison serait son moulin, Chloé toujours prêt de lui même quand il travaillerait et ses champs seraient un grand terrain de jeu pour sa puce.
Pour cette dernière il avait mis en place un petit coin juste pour elle,




N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Chambreenfantsi3


Pour lui, il avait aménagé une grand chambre



N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Chambreinvit2hb5


Et les invités, un petit lit pour les accueillir



N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Chambredhotesib7


Finalement une salle à manger et un coin repos.



N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Sallemangerun6
N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Tablejr6


Heureux du résultat final, il ne demandait juste qu’à accueillir les gens dans sa nouvelle demeure et peut-être même y faire la fête.... Very Happy


Dernière édition par ylenia le Mar 12 Aoû 2008, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 15:07

[Suite de la discussion]

Ylenia en train de vagabonder dans ses rêves entendit soudain quelqun arriver dans la chambre, elle ouvrit les yeux, se redressa et regarda devant elle

-Chloé ma belle!!!!! Tu es toujours aussi ravissante tu le sais?

Elle sourit puis regarda Zarco

-As t'elle pris son gouter? Elle doit avoir un peu faim

Elle retourna son regard sur Chloé et lui dit

-Allez viens ma puce, viens dans mes bras me faire un gros calin

Elle tendit ses bras et regarda Chloé qui essayait de marcher en faisant quelques tout petits pas, elle se cramponnait a son papa pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 05:15

Après la rencontre de Chloé et Ylénia où les deux s'entendaient très bien.

Zarco avait préparer le repas et avait invité Ylénia en compagnie de Chloé à le rejoindre, maintenant trois autour de la table, chose que Zarco n'espérait plus ...

Après le repas, il servi un verre à Ylénia et lui demanda de l'excuser. Il partie aussitot avec Chloé pour, le bain et le dodo.

Il revint assez vite et s'assit sur la chaise voisine de Ylénia et la regarda...

Ylénia, nous nous connaissons depuis un certain temps, avons passé au travers la fumée de l'incendie chez Ysabelle ensemble, et maintenant tu es avec nous ici au moulin. Il est peut-être tôt, mais je me lance quand même...

Que penserais-tu d'habiter ici, pas temporairement mais plutôt être chez toi???

Zarco la regarda dans les yeux et déposa sa main sur la sienne...

Ylénia , est que tu voudrais être ma fiancée et partager cette demeure avec moi et Chloé???

Zarco fixa Ylénia avec un petit sourir, en attente de voir sa réaction et surtout sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 13:40

Ylenia arriva dans la salle à manger et s'assie à la tablée avec Chloé pour manger.

Zarco arriva avec un copieux repas qu'il leur servit avec soin, Ylenia mangea et Chloé avalait quelques petites cuilleres

-Zarco ton repas est vraiment délicieux tu sais

Puis apres que la petite Chloé" est fini son repas il parti lui prendre un bain et la mettre au lit, elle pris alors un morceau de pain et continua de manger jusqu'à ce que son assiette fut vide.

Une fois fait, elle attendit et regarda Zarco qui revenait et se dirigeait vers elle, il commenca a lui parler en lui prenant les mains et surprise de ses demandes versa quelques larmes

-Oui.oui je souhaite vivre ici avec toi et oui...je veux devenir ta fiancée

Elle le regardait à présent et rigolait en même tmeps, elle se jetta alors dans ses bras et passa ses bras autour de son cou

-Je suis si heureuse tu sais lui murmura t'elle dans le creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 15:22

Zarco l'attrapa lorsqu'elle se jeta dans ses bras et la serra contre lui. Aucun mot ne sortait.

Puis finalement il la regarda et lui dit,

si tu es heureuse, et bien je le suis aussi. Chloé est bien avec toi et vous vous entendez à merveille. ça va faire du bien pour elle.... et pour moi d'avoir une femme dans la maison, soyons franc un envers l'autre et nous serons heureux, j'en suis sûr...

Zarco caressa son visage du revers de sa main

Et cette nuit, tu couche encore dans la chambre d'invité ou bien tu te joins à moi ???

Zarco la regarda avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:00

-Zarco, je suis franche je me fiance avec toi car je t'aime et que j'aime aussi Chloé voilà ma motivation premiere

Elle le regardait puis reprit

-Bien sur je puis dormir près de toi mais.. .. en tout bien tout honneur jusqu'au jour de notre mariage

Elle sourit puis passa ses bras autour de son cou et le regarda amoureusement et.. .. lui déposa un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 01:22

Zarco écouta Ylénia et répondit à son baiser.

Moi aussi je t'aime...

Et pour ce qui est du lit... et bien... je vais te poser une question...

Zarco la regarda dans les yeux et lui demanda

Est-ce que ça veut dire que tu veux de moi comme... mari...???

le sourire en coin Zarco attendait la réponse avec un air intérogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 02:41

-Oui bien sur que je veux de toi comme mari

Ylenia lui pinça le nez et l'embrassa

-Pour le reste cela attendra, oui je désire être ta femme comme tu me l'as demandée quand tu m'a demandée en fiancaille

Elle sourit et lui tendie sa main
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:53

Zarco sourit à sa réponse et lui prit les mains. Il l'embrassa à son tour et la regarda avec des yeux doux.

Reste ici, je reviens tout de suite

lui donna un baiser et disparu en direction de sa chambre et revint aussitôt

Je ne savais trop quel serait ta réaction et surtout ta réponse, alors je l'avais laisser dans ma chambre...

Zarco pris sa main et déposa quelque chose à l'intérieur...

Tient, pour toi, un petit quelque chose pour que tu penses à moi quand tu te sentiras seul...

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Bijouceltetotemargentigy7

je l'ai trouver lors de mon dernier voyage et heureusement lors de l'attaque, on m'a pris mon argent et ma nourriture seulement, je l'avais bien caché...

Il déposa un baiser sur ses lèvres et la regarda un moment

Faudrait peut-être aussi penser à fêter cela et inviter nos amis???

Qu'en penses-tu ma chérie???

Zarco tout énervé si dit qu'il devait arreter de parler et laisser le temps à Ylénia de placer un mot. Il se recula un peu sur sa chaise et regarda Ylénia en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:21

Ylenia sourit et lorsqu'il placa un objet au creux de sa main elle resta sans voix

Doucement elle ouvrit sa main

-.......Oh mais c'est magnifique.......je le porterais chaque jour

Elle le regarda puis les yeux brillants, l'enlaça et le serra fort contre elle

-Merci mon amour merci

Elle lui montra son pendentif et lui dit

-Pourrez tu m'aider à l'accrocher autour de mon cou??

A présent les larmes coulaient le long de ses joues

-Oui tu peux inviter nos amis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 08:21

Zarco prit le pendentif et aida Ylénia à le mettre. En l'attachant derrière son cou, il en profita pour l'embrasser dans le cou.

Ça me fait plaisir ma chérie.

Zarco avança un peu pour la regarder avec son pendentif.

Mais ... c'est quoi que je vois ??? des larmes ??? mais voyons ma belle, tu n'aimes pas ??? Pourtant il te va à merveille, tu es très jolie ....

Zarco la pris dans ses bras et lui chuchota

Je t'aime ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:57

Ylenia dans ses bras souriait

-Je pleure de joie.......je suis heureuse..........merci

Elle le regarda ensuite et déposa un baiser sur ses lèvres en réponse a ce qu'il venait de lui murmurer

Ensuite le prenant par la main, elle l'emmena devant l'âtre et doucement elle s'assie sur la peau devant les flammes qui dansaient

-Viens assis toi nous y serons bien avant d'aller nous coucher...........dis moi cela serait bien d'avoir un jardin de fleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 09:13

Zarco répondit à son baiser et se laissa guider jusque devant l'âtre.

Il répondit à sa demande. Il s'assie juste derrière elle pour pouvoir la serrer dans ses bras et l'embrasser dans le cou.

Puis il l'écouta

Citation :
...dis moi cela serait bien d'avoir un jardin de fleurs

Zarco appuia la tête contre la sienne

l'idée est excellente, un jardin de fleurs.... oui.... avec des arbustes aussi...

Il se laissa glisser près d'elle pour se retrouver la tête sur ses jambes. Il la regarda en silence et lui sourit.

Un sourir qui en disait beaucoup. Il était de nouveau heureux, auprès de quelqu'un qu'il aime et ayant un sentiment réciproque en retour. Elle venait d'accepter d'être sa fiancée, pour un jour devenir sa femme. Elle serait une bonne mère pour Chloé et sa puce l'aimait. Pour l'avenir, personne le savait, mais sûrement pleins de belles choses étaient à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 16:42

Elle regarda son amour la tête sur ses jambes

-Oui un jardin de fleurs et d'arbustes ....on en fera notre havre de paix

Elle plongea son regard dans le sien et doucement lui passa une main dans les cheveux

Le feu rechauffait leur corps, le calme et l'amour avait envahie le moulin, Ylenia l'aimait de tout son coeur et cela....elle en etait certaine pour la nuit des temps

-Mon amour? Dis moi tu as Chloé et moi deux autres enfants que je ne voient plus mais tu crois qeu tu aimerais un jour en avaoir d'autre? Je te le demande car je suis curieuse

Elle rougie........car la curiosité est un vilain défaut
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 09:20

Zarco ferma les yeux pour sentir sa main dans ses cheveux et les ouvrit ensuite pour la regarder et l'écouter.

Citation :
-Mon amour? Dis moi tu as Chloé et moi deux autres enfants que je ne voient plus mais tu crois qeu tu aimerais un jour en avaoir d'autre? Je te le demande car je suis curieuse

Il resta silencieux quelques instant, le temps de réfléchir...

Et bien... oui j'ai Chloé, je pourrais dire nous avons Chloé, car elle t'aime et vous vous entendez bien, mais cela reste à ton choix et aussi une adaptation. Par contre je trouve dommage pour ton fils et ta fille. Tu me dirais que demain nous partons pour les chercher et je suis partant et j'adapterais le moulin....

En avoir d'autre ??? c'est une décision qui demande à être discuter ensemble et il n'y a pas seulement moi qui doit en vouloir....

Mais si j'aimerais en avoir d'autre??? Bien sûr !!!

Mais reste à voir pour le mariage avant ...

Zarco maintenant son regard dans le sien lui demanda à son tour

Et toi??? comment te sens-tu avec Chloé??? Et est-ce que tu aimerais en avoir d'autre enfant.... avec moi?????

je sais, je suis aussi curieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 12:25

Ylenia maitien son regarda dans le sien et l'écoute attentivement

-Bien sur que je voudrais d'autres enfants avec toi, oui bien entendu.....
Pour Chloé oui je l'aime également et pour mes enfants Juliette et Arthur et bien je demanderais a Kinna de venir me les ramener, ils étaient làs bas dejà car il y avait la menace de guerre entre nous et les imperiaux donc j'ai donner les enfants a Kinna pour qu'ils ne leur arrivent rien, maintenant il est temps qu'elle me les ramene oui.........

Elle le regarda et sourit puis entrelaça ses doigts aux siens

-Pour notre mariage, Caudelence sera ravie de nous unir mais déjà il y a d'autres choses a regler avant car on attend le retour d'Ingeburge sans celà le reste sera compliqué je dois dire.....

Ylenia soupir puis doucement s'allonge doucement aux côtés de son amour, sa tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 15:28

Ne voulant déranger personne, mais n'ayant pas de pigeon sous la main,
Calli
avait décidé de recourir aux grands moyens pour inviter ses amis
et elle envoya donc l'élite...
Razz
N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Ombrebq9
(le chaton ninja et son bâton intégré Laughing )
Ombre était porteur d'un joli nœud à son cou (tant pis pour son image Rolling Eyes ) avec un petit mot.

Coucou, très cher voisin et chère chère voisine, en n'oubliant pas, p'tite voisine!
Je profite du fait de ma promesse de te ramener d'autres fruits pour vous inviter à en partager avec moi autour d'un verre (ou plusieurs N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_wink ).
Passez quand vous voulez, mais pas trop tard non plus, qu'il vous en reste quand même... N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_smile
gros bisous
Calli
PS : oubliez pas de renvoyer le chaton (et pas par voie aérienne, voisin!merci)
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 16:51

Zarco pris sa main et ferma les yeux en écoutant ses douces paroles. Il resta silencieux et se blottit contre elle. Soudain il lui dit

Faut dire que si nous devons attendre longtemps pour le mariage, et bien Chloé aura le temps de quitter la maison. Elle grandit vite et, même étant son père je ne pourrai l'attacher...

Nous pourrons communiquer avec Kinna pour Juliette et Arthur, oui.

Il reposa sa tête et vit apparaitre un chaton....

Il détacha le ruban et prit le message pour en faire la lecture à Ylénia
Citation :

Coucou, très cher voisin et chère chère voisine, en n'oubliant pas, p'tite voisine!
Je profite du fait de ma promesse de te ramener d'autres fruits pour vous inviter à en partager avec moi autour d'un verre (ou plusieurs N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_wink ).
Passez quand vous voulez, mais pas trop tard non plus, qu'il vous en reste quand même... N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_smile
gros bisous
Calli
PS : oubliez pas de renvoyer le chaton (et pas par voie aérienne, voisin!merci)


Et bien je crois que nous sommes invité chez notre voisine ma chérie... Quand penses-tu ???

Zarco regarda Ylénia en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 20:01

-Oui je demanderais a Kinna pour que Juliette et Arthur revienne........., Chloé mais elle n'aura pas grandit si vite, nous allons nous marier dans pas si longtemps quand même

Ylenia rit puis le regarda dans les yeux

-Je........mais fut interrompue par un petit chaton

Zarco prit le message et lui lut celui ci

-Oh c'est vraiment gentil......attend pourquoi elle a pas envoyée cacahuete? Laughing Et bien il faut nous préparer et chloé est au lit, on peut y aller quand on veut?

Ylenia ferma alors les yeux pour faire le vide......trop de souvenirs étaient remontés d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 08:15

Zarco caressa son visage du revers de sa main la voyant embarassée et mal à l'aise de parler de cela, il changea de sujet et lui dit

si tu veux oui, nous pouvons y aller.

Zarco se leva doucement et tendit les mains à Ylénia pour l'aider à se relever. Une fois debout, il l'enlaça et lui chuchota à l'oreille,

Je t'aime ma chérie....

puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres

Chloé dort profondément, alors pas de soucis

Il la regarda longuement dans les yeux et finalement lui dit

Allons-y si tu veux, et on lui ramene son chaton du même coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:15

-Oh non on ne peut pas laisser Chloé sans surveillance

Elle baissa son regard et dit

-Tu sais je suis fatiguée, moi je pense que je vais rester ici, cela me fera du bien, si tu veux y aller vas y

Elle le regarda et lui dit à voix basse

-Je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 07:19

C'est parfait, alors nous allons rester ici ensemble. Nous irons une autre fois avec Chloé et Calli pourra lui faire manger des fraises comme à l'habitude....Very Happy

Il la regarda en souriant

Je ne peux te laisser et moi y aller seul. Je vais plutôt lui retourner son chaton avec un message.

Zarco se leva, alla à la cuisine et revint avec un bol de lait

Tient petit chaton, le temps que je réponde à ta maitresse...

Il prit un bout de parchemin et griffonna quelques lignes

Citation :
Bonjour chère voisine,


Merci beaucoup pour l'invitation, nous en sommes ravis. Nous ne voulons aucunement te déplaire mais allons attendre que Chloé soit réveillée pour ne pas la laisser seul. Si l'invitation tient toujours, nous serons ravis de te rendre visite une autre journée

encore merci

Zarco & Ylénia


le chaton ayant terminé son bol de lait, Zarco lui attacha le message avec le beau ruban et le reconduit jusqu'à la porte.

Aller petit, va rejoindre ta maitresse....

Voyant le chaton reprendre le chemin du retour, Zarco ferma la porte et retourna s'assoire près de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 01:22

Ylenia le regarda faire sans mots dire

-Merci, mais je ne veux pas te priver tu sais.....

Elle s'assie et lui dit

-Tu pourrais m'emmener dans le lit? Je n'arrive plus a tenir debout mon ange

Elle baissa sa tête, ne voulant pas montrer son pauvre visage blanc et cerné par la fatigue

-Ces derniers jours j'ai beaucoup travaillée et je n'arrive plus a tenir debout, il faut m'excuser...................
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 04:12

Zarco releva doucement sa tête pour voir son visage

Tu es sûr que ca va bien?

Je vois oui que tu es pâle...

Zarco spencha pour la prendre

Accroche-toi à mon cou, direction notre lit douillet. Et ensuite un bon dodo.

Il la pris dans ses bras et lui donna un doux baiser. Ensuite il la transporta en douceur jusque dans la chambre et la déposa dans le lit.

Je ne sais si je dois te demander mais je me risque, Embarassed ,

Est-ce que je peux t'aider pour ta robe ??? et ensuite te border dans notre lit ???



Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Ylenia


Nombre de messages : 89
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 02/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 18:47

-Mon tendre amour je vais rester comme cela, je pense que ce sera le mieux j'ai plus du tout la force.........

Elle sourit puis ferma doucement ses yeux

Apres quelques heures a avoir dormi l'un à coté de l'autre, Ylenia se reveilla doucement et voyant son cheri dormir, se leva et marcha doucement l'air bouleversée en direction de la grande riviere pas trop loin

Une fois dehors, elle marcha telle une automate, plus vraiment consciente des gestes qu'elle faisait.

Une fois devant la riviere elle regarda les etoiles et se rememora les instants inoubliables qu'elle avait vécue avec son amour et pleura, puis doucement elle s'attacha une pierre au pied et partie dans l'eau........

L'eau etait arrivée à sa taille, avant de jeter la pierre elle leva la tête et fit une priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Beli et Al
» La demeure de Pégase
» Demeure de Kinori
» 16 Quartier des lavandes, demeure d'Ysabelle
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 10 Quartier du Mistral, Chez Zarco et Chloé-
Sauter vers: