POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé

Aller en bas 
+13
AngelOfDeath
Suthasseenee
Galadrielle
JRhouston
Caudelence
Ascram
Prouvencao
Nadhas
Miellye
Guirre
Callishane
Zarco
Ylenia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:36

Le soir tombait rapidement. Zarco déposa Chloé dans son lit, car elle était crevé la petite. Puis il fit le tour du moulin pour allumer des chandelle pour éclairer un peu. Il lu le mot de Max et lui répondit aussitôt

Citation :
Merci Max pour votre soutient. Vous avez mon autorisation pour publier un article sur Ylénia...


bien à toi

Zarco

Il sortie à l'extérieur et vit Calli endormi contre le mur du moulin, et pas de nouvelle de Miellye...

Il prit Calli dans ses bras et la transporta à l'intérieur pour qu'elle puisse mieux dormir.

Ne trouvant le sommeil, même si crevé... Zarco eu une idée. Celle de monter sur le toit de son moulin comme il aimait bien et essayer de comprendre...

Il monta et sortit près de l'endroit où Ylénia avait fait la chose... Il s'assie tranquille et en regardant les étoiles, demandait encore pourquoi????


Dernière édition par Zarco le Sam 09 Aoû 2008, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:53

Elle ne s'était même pas déplacée...
Elle n'en avait eu le temps avant de sombrer dans le sommeil qui la cherchait depuis un moment...
A nouveau, Calli tomba dans le rêve qu'elle avait quitté pour venir au moulin...
Calli se tenait dans l'embrasure de la porte et admirant les étoiles y vit le reflet de son amie, scintillante image d'étoiles...
Elle sourit devant une telle beauté et tendit la main, à la manière d'une enfant, pour essayer d'en attraper une ou au moins un rayon qui s'approchait de sa joue.
Et tout à coup, elle se trouva propulsée sur un parterre de nuage, surprise, le bras toujours levé...
Regardant tout autour d'elle, elle ne put qu'apercevoir les derniers rayons du soleil qui croisaient les premiers de la lune...
Tournant et tournant encore, toujours plus vite, au départ pour admirer la vue, elle virevoltait sans aucune contrainte... Puis elle fut arrêtée par une main sur son épaule puis la deuxième sur l'autre...

Se figeant, elle fit face...
Yl?
Je rêve encore n'est-ce pas?

Oui et non...
Tu sais comme moi, ce que tu es en train de faire...

Détournant le regard, elle répondit.
Je ne vois pas de quoi, tu parles Yl...
ha non?? tu ne sais pas??
Ne me mens pas!
Tu te laisse mourir, voilà ce que tu fais...

En colère, elle lança :
Et alors ce n'est pas ce que tu as fait peut-être?
Calli chérie, des gens comptent sur toi...
Et toi, tu ne comptait pour personne peut-être????
J'imagine que tu vois le nombre de personne qui pleure ton absence... Leur chagrin et toutes leurs questions...
Complètement crispée, elle sentait qu'on la transportait à nouveau...
Elle se sentait en sécurité dans ces bras qui la portait mais ne les sentait pas plus que ça, obnubilée par sa colère et le sentiment d'injustice qui l'embrasait.
Tu te trompe de combat, ma Calli...
C'est de toi que l'on parle...
Tu laisse ta flamme s'éteindre...
Ce n'est pas toi...

Qu'en sais-tu d'abord?
C'est parce que tu es partie que tu sais tout, c'est ça?

Calli chérie, je ne compte pas me disputer avec toi...
Je ne le voulait pas avant et encore moins maintenant...
Mais sache que ton père ne voulait pas que tu le fasse la dernière fois et ne le veut pas cette fois non plus, moi encore moins...

Calli se figea complètement aux paroles de Yl...
Heu... Je...
Noooonnn...
Elle avait les larmes aux yeux, à nouveau...
Celles qu'elle avait désespéremment tenté d'endiguer...
Elle perlèrent de ses yeux clos quand Zarco la coucha à l'intérieur du moulin.

Je sais que notre amitié comptait énormément pour toi, mais tu vois, elle n'a pas disparu et restera...
J'aimerais que tu gardes tout ce que tu as de moi, pour le donner aux autres, en plus de toutes les qualités que tu as déjà toi même...
Il va falloir que tu vides pour moi, tous ces tonneaux qui peuplent les environs..

Calli soupira..
Tu m'en demande beaucoup, tu sais...
Pas plus que tu n'en demanderais toi même...
C'est déjà bien trop...
Tu verras, ça ira bien pour toi...
Je l'espère...
Calli serra fort son amie dans ses bras...
J'imagine que tu dois partir...
Tu sais bien que oui...
Elle la serra une dernière fois, fort contre son cœur et la laissa partir, l'admirant une dernière fois... se disant que la prochaine personne qui voudrait s'en aller, l'abandonner, elle se battrait de toutes ses forces pour la garder...
Puis, elle sombra vraiment dans le sommeil, un sommeil sans rêve et réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Noctuel
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Noctuel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 08/08/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 01:40

Noctuel partit à la recherche de Miellye. La quête fut longue, mais il parvint enfin à la repérer. Elle semblait abattue, confuse et triste. De toute évidence, la mort d’Ylenia, et le départ subséquent du bon curé, l’avaient complètement déstabilisée. Pour sa part, Noctuel se sentait mystifié par toute cette situation, et pour tout dire, un peu débaptisé.


Miellye, souhaites-tu maintenant rentrer à la grotte, pour rejoindre notre féline famille? Avant de quitter les lieux, j’ai bien nettoyé la couche de Calicoquette et de sa petite portée. La mère-chatte m’a permis d’examiner à tour de rôle chacun de ses rejetons, et j’ai tenté d’en déterminer le sexe… Sauf erreur, ce qui est toujours possible, je crois que nous avons la parité, trois petites femelles et trois petits mâles! Du côté féminin, que dirais-tu de Lola, Nina et Pinta? Pour nos petits chatons, je te proposerais Quichotte, Sancho et Madrid. Mais tu avais un petit préféré, tu voudras peut-être lui attribuer un nom que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 01:47

Zarco s’allongea sur le toit et passa la nuit à regarder les étoiles. A lueur du matin, il se redressa et admira le magnifique levé de soleil…

Il se rappela le jour où Ylénia lui avait dit ses dernières volontés et qu’il avait rit en lui répondant que s’était pas nécessaire… Et bien, il en était rendu à cette étape, porter Ylénia à son dernier repos…

Il se leva et rentra à l’intérieur pour descendre à l’étage où tout était calme et tranquille. Chloé dormait encore ainsi que tout ceux présent… Il profita de se moment de calme pour changer Ylénia et lui mettre une robe propre. Zarco resta assit sur le lit en attendant qu’on se réveil.

Un peu plus tard

Tout le monde s’était réveillé et ceux qui le voulait avaient mangé… Zarco demanda à Calli de bien vouloir prendre Chloé, lui il porterait Ylénia, une dernière fois, comme elle aimait tant. Il demanda à ceux présent de le suivre s’ils le désiraient, Ylénia avait demandé de terminer son voyage au lac, il la porterait jusqu’au lac…..
Revenir en haut Aller en bas
Miellye
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Miellye


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Forcalquier, Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Escobalt
Titre Noblesse:
Terre: La grotte de Miellye et de Noctuel

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 05:56

Miellye fut surprise de voir arriver Noctuel. Elle leva la tête, le regarda et le suivit calmement jusqu'à la grotte où il la ramena car elle ne lui répondait pas.

Patient comme toujours, il l'entoura par les épaules de ses bras et en quelque sorte, elle se laissait guider par lui, par le seul qui ne l'avait jamais abandonné, jamais laissé.

Les mots qu'il disait coulaient à ses oreilles, mais l'important était qu'elle le suivait. Pour Noctuel, c'était ce qui était primordial.


Dernière édition par Miellye le Sam 09 Aoû 2008, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadhas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nadhas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 10:47

Nadhas ne trouva les mots, se sentait vide dans son corps, son esprit aussi était vide. Elle se rapprocha de Jr, Gala et sir caud et les remerciait infiniment pour leur acte devouement car ils ont tout fait pour sauver Ylenia. Nadhas regarda tristement Miellye, Calli, Zarco, baissa la tête, elle n'arriva toujours pas à s'exprimer. Nadhas observa pour la dernière fois le corps de Ylenia, elle se souvenait tout d'un coup de son baptême, du soutien de Ylenia. Nadhas avait si peur, etait si angoissée et pourtant Ylenia était là pour la soutenir. Elle serra fortement le médaillon dans ses mains, regarda Ylenia et dit : Tu vas nous manquer...
Nadhas sortit du moulin, monta sur son cheval grain de sel et partit pour un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Kwik-kwik

Kwik-kwik


Nombre de messages : 7
Localisation : Auberge du Moulin
Date d'inscription : 14/07/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 01:46

Kwik venait de rentrer de voyage quand il apprit la nouvelle qui le chagrina énormément. Il se rendit au moulin, mais il n'osa pas entrer. Il ne pouvait et ne voulait pas croire que Ylenia était morte.

Il resta un moment dehors, puis prit son courage à deux mains et entra. L'atmosphère était remplie de tristesse. Il vit dans une chambre Ylenia qui était allongée. Il entra dans la pièce, alla près d'elle et resta un moment sans rien dire, juste à la regarder. Des larmes commançait à ce dessiner sur son visage. Il fit une prière et sorti de la pièce.

Kwik n'avait fait attention à personne en entrant. Mais en ce dirigeant vers la sortie, il vît Zarco. Il s'approcha de lui et lui souhaita ses condoléances.


C'était une femme formidable. Elle va beaucoup nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:42

En revenant du lac...

Zarco arriva d'un pas pressé, les yeux chargés de colère. Il entra dans le moulin et en voyant le lit, les meubles et pleins d'autres choses lui rappelant la femme qu'il avait aimer, Il descendit dans son échope pour en revenir avec le premier outil qu'il pu trouver.

Sachant qu'il était seul, Chloé entre bonne mains avec Ysabelle et personne pour l'arrêter... Il se mit à tout frapper se qu'il voyait et tout sacager sur son passage...

N'ayant pas dormit depuis l'évenement... à bout de force... il s'écrasa par terre et éclata en sanglots.... la seul chose que son corps lui permettait encore de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 17:53

Calli l'avait vu partir du lac, le pas incertain et pourtant si triste...
Elle était partie un peu plus tard, admirant le lac qu'elle n'était jamais allée voir et l'endroit où elle avait vu disparaître son amie.
Elle pensait rentrer directement chez elle, s'occuper des chatons qu'elle avait laissé seuls pour la première fois depuis plusieurs jours...
Mais de la rue, elle entendit de grands fracas...
Cherchant d'où tout ce bruit pouvait provenir, elle s'aperçut que c'était dans la direction du moulin que ses pas la portait...
Elle se précipita donc à la porte...
L'ouvrant, surprise, elle vit Zarco en pleine activité de démolition frénétique...
Elle ouvrit de grands yeux ébahie mais ne dit rien, comprenant sa colère et sa peine...
Elle était encore une fois faite de glace et sursauta quand elle le vit s'effondrer en sanglots, sans même se retenir...
Il ne l'avait pas entendue entrer comme il ne l'entendit pas approcher...
Calli le prit doucement dans ses bras et le calma comme elle put...
Elle gardait encore un peu de sa colère contre l'abandon de Yl mais était bien décidée à en faire abstraction autant que possible... Elle n'aimait pas voir les gens pleurer...
Elle le soutint longtemps... Ne voyant même plus le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 08:55

Zarco sentit la présence de quelqu'un, puis la chaleur de ses bras. Il leva les yeux et appreçu Calli qui lui parlait doucement pour le calmer...

La colère évacué et la fatigue ayant pris le dessus, il s'endormit sans rien dire...

Plus tard...

Zarco se réveilla, il entrouvrit les yeux et vit que Calli était toujours là près de lui, le tenant dans ses bras. Il tourna la tête et regarda autour de lui l'état de son moulin...

Qu'est-ce que j'ai encore fait........ je suis juste bon pour faire des bêtises... Désolé Calli ....

Il retourna son regard sur Callishane et resta sans mot...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 10:54

Lorsqu'il s'était endormi d'épuisement dans ses bras, Calli n'avait su que faire...
Indécise, elle n'avait pas bougé pour ne pas le réveiller, attendant qu'il ouvre les yeux... lui laissant du répit dans ce sommeil bien mérité...
Elle avait pu penser à ce qu'elle devrait faire et aux chatons qui l'attendaient toujours, enfin s'ils n'avaient pas trouvé un moyen de descendre dans la cave...
Elle avait aussi eu tout le loisir d'admirer les dégâts dans la pièce et se demandait encore si c'était pareil de partout...
Elle ne se rappelait plus très bien combien de temps après son départ elle était partie du lac...
Toutefois, elle avait vu la frénésie de destruction dans ses gestes et dans son regard et se dit qu'il était bien possible que ça ne ce soit pas limité à la pièce où elle l'avait trouvé...
Elle aurait du avoir peur, elle le savait...
Et si elle était arrivée plus tôt??...
Elle était pourtant sereine comme jamais...
Elle ressentait la perte de son amie...
La douleur était là, au milieu du chaos mais elle ne l'atteignait plus...
Le chaos, la rassurant bien plus que la douleur...
Puis, elle le vit se réveiller doucement, noter qu'elle était toujours là et englober la pièce faite de débris et encore de débris, où plus rien n'était droit ou entier...
De le voir se demander quelle tempête avait bien pu passer par là, elle faillit éclater de rire...

Oui, c'est vrai que tu n'as pas arrangé le décor...
Mais ça dénote un certain style, je dois dire...

Elle lui sourit et se releva pour avoir une meilleure vue d'ensemble...
Un style bien particulier, certes...
Dans le genre furie, ça sera peut être à la mode un jour...
Sait-on jamais?...
...

En tout cas, ne t'en fait pas pour si peu, nous faisons tous des bêtises...
D'ailleurs, dans ce domaine, je suis loin d'être la dernière et toi, loin derrière moi..

Je n'ai rien à t'excuser en plus...
Si tu veux passer chez moi, le temps que tu remette en ordre...
Tu peux..
J'ai de la place et je ne pense pas que les chatons soient contre le fait de t'héberger, vu qu'ils n'ont vu personne depuis plusieurs jours... enfin même si je suis sûre qu'ils ont vadrouillé...

Faisant un tour d'horizon, elle ajouta...
Je ne sais pas si tu vas pouvoir récupérer grand chose...
Tu n'as pas fait le travail à moitié..
Si tu passes, tu laisses tes outils ici par contre...
Je tiens à mon mobilier...

Elle lui fit un grand sourire et après lui avoir fait un gros bisou, alla jusqu'à la porte pour passer de l'autre côté de la rue.
Lui faisant un signe de la main, elle lui rappela qu'il pouvait l'appeler s'il avait besoin d'aide, et qu'il n'était pas obligé de faire autant de bruits pour qu'elle vienne, n'étant pas encore complètement sourde à cause de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:32

Zarco écouta Calli parler et regarda en même temps l'état du moulin.

oui je vois, le travail à moitier n'est pas mon fort...

Il écouta la proposition de Calli et son invitation pour l'héberger le temps de remettre en place...

Je te remercie beaucoup voisine... je vais surement accepter si je ne veux pas coucher par terre.

Et pour les outils, t'inquiete... je crois les laisser où ils sont... alors pas d'inquiétude pour ton mobilier...

Je dois replacer avant le retour de Chloé...

Zarco regarda partir Calli et lui sourit en signe de remerciement

On se revoit plus tard... et je promet de traverser pour te demander et non démolir le reste du moulin
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 08:50

Zarco prit le reste de la journée pour ramasser et remettre en place ce qui était encore en état.... seul la chambre de Chloé et celle des invités étaient encore intacte, le reste devait être refait ou presque...

Sur la fin de la journée il passa au marché et se rendit chez Calli pour lui offrir de manger avec lui et en même temps la remercier...

Tout au long du trajet, il se rendit bien compte qu'il devrait accepter l'offre de sa voisine et lui demander de rester chez elle quelques jours, le temps de tout remettre en état...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 17:40

Zarco retourna au moulin et entra. Il avait encore de la difficulté à comprendre son comportement et ses gestes...

Après avoir pris quelques minutes pour analiser, Zarco se mit au travail. Il nettoya la cuisine et la salle à manger, sortie se qui restait à l'extérieur pour en faire un tas de résidu de bois... Il termina les deux pièces et pris une pause à l'extérieur. Se laissant caresser par le vent, il lui restait une pièce, sa chambre...

Il se mit au travail et sortie tout se qui se trouvait dans la chambre. Il aimait mieux recommencer en neuf et se refaire des meubles.

Une fois terminé, il fit le tour de ce qui restait. La chambre d'amis encore intacte ainsi que celle de Chloé. Juste un peu de nettoyage à faire.

Maintenant il restait à reconstruire et refaire les meubles....

la journée tirant à sa fin... il descendit dans son échope, voir si tout allait bien et décida de retourner revoir celle qu'il avait laisser le matin, celle pour qui son coeur penchait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 04:06

Zarco Arriva au moulin main dans la main avec Calli. Il remarqua le regard de Calli lorsqu'elle vit le tas de débrits à l'extérieur. Sans s'arrêter il entra avec elle à l'intérieur.

Eh bien mon ange... comme tu peux voir j'ai fait un bon ménage et il reste juste à refaire...

On pourrait mettre un comptoir près de l'entrée, et un présentoir juste en arrière. Pour la préparation et la cuisson, et bien je peux te construire un four à pain et tout près, une table de travail et des contenant pour ta farine. Et là en arrière de tout, mettre tes stères de bois pour chauffer ton four...

Tu voulais qu'on soit près et bien pas de trouble, tu passes cette porte et tu te retrouves dans mon moulin où je vais transformer notre blé en farine....

Il est vrai qu'il reste la chambre de Chloé et le lit des invités mais ce dernier peut servire si tu es fatigué... ou peut-être moi aussi... et la chambre de Chloé ... et bien... on verra plus tard...


Zarco ayant pleins d'idées et très enthousiaste à l'idée d'aider celle qu'il aimait. Il arrêta de parler et regarda Calli, il voulait aussi avoir ces idées à elle car s'était de son échope qu'on discutait...

Alors.... tu veux me dire ton opinion et ... donner tes idées???

Zarco la regarda et déposa un doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:12

Traversant la rue, ses doigts mêlés aux siens, Calli ne put empêcher son regard de s'attarder sur l'énorme tas de débris à côté du moulin..
Alors même qu'ils continuaient de marcher pour entrer, elle ne put s'empêcher de sourire en pensant que les morceaux démolis n'avaient pas fait un bien long voyage et qu'il faudrait voir quoi en faire..
Une fois sur le seuil, elle s'arrêta stupéfaite par le vide que les meubles laissaient et par la taille de la pièce..
Elle se souvenait très bien de l'état du moulin lors de son dernier passage...
De son entrée pendant qu'il finissait de tout 'esquinter' dans la pièce... De ses tentatives pour le calmer une fois dans ses bras..
Eux deux au milieu d'une pièce "limite" en désordre..
Puis, Calli le vit dépeindre une toute autre atmosphère, remplir la pièce avec ses mots..
Elle voyait presque apparaître le nouveau mobilier à la place de l'ancien..
Tournant doucement sur elle même pour suivre ses explications et voir comment arranger la pièce pour elle, elle continuait à voir les paroles devenir image et commença à imaginer la touche qu'elle pourrait y apporter..
Stupéfaite de ce que tout cela augurait, elle avait les yeux pétillant d'une enfant découvrant un nouveau jouet bien emballé et servi sur un plateau par une personne toute particulière..
Et lui souriant malicieuse, elle prit la parole..


Je pense que pour le bois, je pourrais me servir au début dans le tas que tu as si bien entreposé dehors..
Enfin si tu me permets..
Ca devrait me durer un petit moment..
Wink
Et il faudra bien en faire quelque chose..

Redevenue, un peu plus sérieuse.. un peu..

Pour le reste, je pense que ça devrait aller..
Je m'y vois déjà.. Tu explique très bien en plus d'avoir une bonne vision des choses..
Il faudra juste voir où évacuer la fumée et après je m'organiserais pour ne pas me déranger moi même..^^
Si ça arrive quand même, je viendrais te voir..
Autant en profiter pour déranger les autres..
Je crois que cette porte va pas mal servir..

Finalement comme le sérieux était peu resté, Calli vint, souriante et avec la folle espièglerie qui la caractérise, l'embrasser pour le remercier pour tout ça... pour tout, tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 02:35

Zarco heureux de voir le regard de Calli, elle avait l'air bien contente et elle commença à parler... Lorsqu'il l'entendit parler du tas de débris à l'extérieur et s'en servir pour chauffer son four, Zarco la regarda en ne sachant trop comment réagir. Il est sûr qu'elle voulait rire et se moquer un peu et en même temps son idée était pas mauvaise mais.... Zarco lui sourit, ferma les yeux et baissa la tête...

Je sais , je sais , et si tu veux je peux continuer avec ce qui reste...

la voyant redevenir un peu plus sérieuse et regardant autour elle donna son opinion. Zarco l'écouta attentivement pour pouvoir lui aménager un aire de travail où elle aimerait travailler. Il fut content de voir que ses idées lui plaisaient...

Pour la fumée et bien pas de problème, ton four est sur le côté opposé des pales du moulin. Alors on aura qu'à percer un trou et mettre une cheminée...

Et concernant le fait de me déranger, tu pourra laisser la porte ouverte et venir me voir le temps de la cuisson... Juste faire attention si Chloé traine dans le coin pour ne pas qu'elle expérimente seul la descente d'escalier...

Mais je serai toujours tout près et juste à m'appeler et je viendrai...

Ils continuèrent de discuter et finalement se rendit compte que le temps avait passé et que Chloé devait être près de se réveiller.

Alors si tu as d'autres idées juste à me le dire et on pourra faire à ta façon...

Si nous retournions à la maison au cas où Chloé se réveille ???

Il avait remarqué qu'elle n'avait pas parlé du lit des invités qu'il restait dans le coin... mais l'avait regardé à quelques reprises...

Il se retourna à son tour et le regarda

Euhhhh.... pour ça... et bien.... on en profitera une autre fois si tu veux...???

Il la regarda malicieucement et déposa un tendre baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:30

Calli espérait ne pas l'avoir vexé en parlant d'incinérer ses meubles..
L'idée lui avait paru pleine de bon sens dans un premier temps et un peu moins en y mettant des mots..
Même si, vu leur état, il ne serait pas possible d'en faire grand chose d'autre, elle ne savait pas quelle valeur il attachait encore au petit bois qu'avait été les meubles de son quotidien..
Et si elle avait souri en lançant son idée, elle avait été on ne peut plus sérieuse dans sa proposition..
Son sourire ne l'avait pas lâché quand quand il suggéra de finir le travail pour lui fournir de quoi alimenter le four mais elle n'avait fait aucun commentaire avant de reprendre la parole et d'écouter sa réponse..
Elle le fit ensuite.. évidemment..^^


Pauvre petit moulin, si tu le met en pièces pour me fournir de quoi alimenter le feu, nous n'aurons bientôt plus d'endroit pour travailler!
Déjà, un trou c'est pas mal question démolition..
Je vais éviter de te demander de démolir quoi que ce soit d'autre..


Et mi souriante mi sérieuse, elle reprit..

Je compte bien que cette porte ne soit pas à sens unique et ce malgré son sens d'ouverture..
J'espère t'avoir à mes côtés autant que possible et pas seulement si je t'appelle.


Puis, voyant elle aussi que la lumière commençait à changer, elle l'entendit suggérer de rentrer et voir si la petite puce était réveillée..
De penser au sommeil, son regard avait dérivé sur le lit..
Sa pensée surtout tournée vers celui de Chloé, qui devait y être un peu attachée, pour avoir presque toujours dormi dedans..
Elle suivit sa réflexion en pensant qu'au moins la décoration de celui qu'elle avait installé pour elle dans la chambre d'amis était unique et fantaisiste au possible et qu'elle avait l'air de bien l'apprécier..
S'apercevant qu'il avait suivi son regard, elle ne put que rire de sa remarque, tellement ses pensées en étaient loin..


Bien sûr que l'on en profitera, je ne me fais aucun souci là dessus.. et si j'ai d'autres idées, promis, je te tiens au courant..

Profitant grandement de son baiser, elle le fit durer encore un peu avant de sortir pour retraverser la rue à ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 02:39

Zarco arriva au moulin et se rendit aussitôt à son échope ayant du blé à transformer. Il remonta ensuite pour continuer les travaux de transformation débuté la veille. Il en avait pas parlé à Calli, mais les travaux avancaient bon train et pensait terminer dans la journée. Prenant ses outils pour continuer, il vit Arthur arriver toujours aussi gêné, ne voulant pas déranger... Zarco s'avança vers lui et lui tendit des outils...

Bien content de vous voir venir m'aider mon cher Arthur. Vos deux bras ne seront pas de trop...

Zarco lui sourit et lui explica où il en était rendu et ce qu'il restait à faire...

Si tout va bien, nous devrions pouvoir aller chercher dame Callishane et lui faire la surprise... Vous êtes prêt ??? On y va mon ami...

Plus tard en journée

Ayant bien travaillé, Zarco regarda Arthur et lui donna une tappe amicale sur l'épaule...

Je ne vous remercierai jamais assez Arthur... sans votre aide je n'aurais terminé.

Si vous voulez bien, traversez à la maison chercher dame Callishane et Chloé, et dites que sa boulangerie attend sa boulangère. Pendant ce temps, je termine le ménage et sort une bouteille de vin que j'avais caché dans mon échope pour cette occasion...

Arthur tout souriant d'avoir aidé, partit aussitôt pour chercher Calli. Zarco lui termina de ramasser et descendit pour chercher la bouteille de vin. Il la déposa sur le comptoire et fit un dernier tour pour voir que tout était prêt pour sa chérie d'amour...

Il sortit à l'extérieur pour voir l'apparence de la facade de l'entrée..

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Facadejm6

Il retourna à l'intérieur et se rendit en arrière pour vérifier une dernière fois si le four était fonctionnel et sécuritaire...

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Fourapainao3

Il revint à l'avant et s'adossant au comptoire, il regarda le présentoire pour y mettre son pain...

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Prsentoirelo6

Zarco était très heureux que tout soit terminé et qu'ils pouraient travailler ensemble, au moulin, restant toujours près l'un de l'autre... Souriant il attendit qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:09

Ils avaient mis plus de temps que prévu pour traverser..
Le temps qu'Arthur se décide à les déranger dans leur délire de dérangement au grenier et qu'elle finisse de remettre en ordre, le fait que Chloé veuille marcher à leur côté mais aussi qu'elle décide de laisser des traces de pattes tout au long du chemin entre la maison et le moulin, tout cela les avait bien ralentit et elle espérait, tout en se disant qu'elle aurait aussi du ranger le tampon avec le reste, que son brin de folie ne s'en impatiente pas trop, ne s'en endorme pas ou ne prenne pas l'idée de reprendre le marteau par désoeuvrement.
Leur arrivée n'avait pu
qu'être remarquée étant donné que Chloé s'arrêtait à chaque pas en
miaulant tout haut pour installer quatre traces de patte..
D'ailleurs, elle n'en revenait pas d'avoir fait remarquer une chose pareille mais elle n'avait pu rattraper sa langue..
Elle riait de voir Chloé s'amuser avec une si petite chose, un objet
dont elle s'était servie pour faire tourner en rond bien des personnes
étant plus petite et qui allait sans doute servir pareillement
aujourd'hui..
La laissant jouer pendant qu'ils traversaient, elle imagina les
promeneurs qui croiseraient ces traces voyant leur désarroi face à leur
anarchie..
Comment un chat pouvait-il marcher de travers?
Comment?... Mais, il doit sûrement sortir de la cave de Calli, tient!..
Laughing
Hé bien non, de son grenier, héhé..

Arrivant devant l'entrée, elle bloqua sur la devanture..
Elle serait pas plus grande qu'avant celle-là??

Voyant Zarco accoudé au comptoir, une bouteille à ses côtés, elle se dit que ça ne lui changerait pas trop de la taverne finalement et lui envoya une de ses sourires rien que pour lui à son approche..
Elle le voyait mettre la main sur la poignée , son regard dans le sien et hésiter en entendant miauler, se disant sûrement que les chatons était du voyage..
Et pourtant...^^
A deux pas, Chloé miaulait toujours à tout va...
Se retournant, feignant parler à Arthur, Calli lui fit un clin d'oeil, se prépara et miaula en coeur avec elle, la faisant sursauter.
Tournant la tête doucement, elle vit que Chloé cherchait l'endroit où pouvait bien se trouver le chaton caché qui se moquait de son accent..
Riant à moitié et restant pour le reste curieuse de voir ce que lui avait préparé Zarco, elle prit à nouveau la petit puce dans ses bras..

Ne le cherche pas à ta hauteur..
C'est un grand chaton qui a répondu à ton appel!

Lui faisant un clin d'oeil, elle miaula à nouveau doucement à son oreille..

Allez, petit chaton Chloé, si on allait voir ce que ton père a préparé..
Il en meurt d'envie, presqu'autant qu'il se moque de nos performances d'imitation..

Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 04:25

Zarco les voyant arriver, se rendit à l'extérieur à leur rencontre. Voyant et entendant sa puce faire le chat, Zarco sourit et à la réponse de Calli aussi.

Il prit Calli par la main et l'invita à entrer. Ils firent le tour avec Arthur qui suivait sans rien dire. Zarco était fier et excité de lui montrer ce qu'ils avaient fait et aussi le fait que sa chérie travaille près de lui...

Une fois le tour du proprio fait, Zarco regarda Chloé...

Alors ma puce ??? ca va mieux ??? Tu fais encore la grosse tête à ton père???

Voyant Chloé dans les bras de Calli avec un grand sourire, il lui tendit les bras et à son grand plaisir, Chloé en fit autant et lui sauta au cou pour le serrer très fort. Un père ne pouvait être aussi heureux surtout à la suite de la matinée passée. Après se gros calin, Zarco chuchota à l'oreille un petit quelque chose et la déposa par terre. Elle partie aussitôt et prit la main d'Arthur. Ce dernier surpris, regarda Zarco pour comprendre.

Je crois qu'elle veut que vous sortiez jouer avec elle dehors, et en même temps la surveiller...

Une fois Arthur et Chloé sortit, Il attrapa Calli par la taille et l'embrassa langoureusement...

Alors ma chérie d'amour ??? Vous n'avez rien dit .... ça ne vous plait pas de travailler près de moi toute la journée???

Il l'embrassa de nouveau et lui chuchotta à l'oreille

Elle a du caractère ma Chloé, mais aussi est très serviable pour éloigner les domestiques lorsque je veux être seul avec toi...

Zarco lui sourit malicieusement en déposant de nouveau un doux baiser sur les lèvres de son ange.
Il la regarda longuement droit dans les yeux avec un grand sourire.

J'espère juste que tu aimes... j'y ai mit tout mon coeur pour te construire une boulangerie à l'image de sa boulangère, accueillante et chaleureuse... Et grâce à l'aide de Arthur et bien tu pourras commencer lorsque tu voudras et être toute la journée près de moi...

Zarco l'embrassa de nouveau et se retourna pour ouvrir la bouteille et en verser dans deux verre. Il en remis un à Calli et leva le sien

À ma tendre chérie et sa boulangerie... Santé

Ils se regardèrent et burent leur verre tranquille tous les deux alors que Chloé jouait au chat et occupait en même temps Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:26

Main dans la main avec Zarco, Calli le suivit pour la visite..
Entrant à sa suite, elle ouvrit de grands yeux ébahis cherchant à tout voir d'un coup d'un seul..
Elle était épatée de voir tout ce qu'il avait fait pour lui aménager un superbe lieu de travail tout à côté du sien et comprenait mieux pourquoi il était aussi excité..
Revenus à leur point de départ, elle le vit tenter une réconciliation avec Chloé.. qui se laissa faire..
Bien douée la petite... Elle a tout comprit..
Calli sourit en voyant son brin de folie très heureux, une jolie jeune fille, qui savait déjà comment faire fondre son père à coup sûr, blottie contre son cou et, sourit d'autant plus devant sa technique pour qu'ils se retrouvent tous les deux en tête à tête et de la mine toute surprise d'Arthur, semblable à celle d'Hermione un peu plus tôt dans la journée..
Elle les regarda sortir tous les deux mains dans la main et se tourna vers Zarco quand elle sentit ses bras autour de sa taille..
En profitant pour bien se caler contre lui, elle répondit, avec amour et toute sa joie devant son cadeau, à son baiser et le fit durer, durer...
Puis, elle l'entendit lui demander de ne pas rester muette ainsi et de vouloir savoir si elle n'était pas heureuse de la perspective de travailler à ses côtés.. mais elle n'eut pas le temps de prononcer une seule parole qu'elle eut droit à un nouveau baiser..
Bien sûr qu'elle serait ravie de travailler à ses côtés..
Comme il s'approcha pour lui murmurer à l'oreille, elle posa de doux baisers au creu de la sienne et sourit à sa description de la petite puce..
Il y a bien longtemps qu'elle ne se demandait plus de qui elle tenait...
Toujours dans ses bras et alors qu'il se redressait pour plonger son regard dans le sien, elle se perdit dans son sourire et faillit ne pas entendre ce qu'il ajouta ensuite..
Elle sourit devant les qualités qu'il lui donnait et répondit
chaleureusement à son baiser ..
L'admirant se retourner pour ouvrir la bouteille, elle vint se blottir contre lui pendant qu'il remplissait les verres..

C'est magnifique ce que tu as fait ici..
Je ne doutais pas de tes talents de constructeur et d'aménageur, comme je ne doute plus de ceux inverse depuis quelque temps..
Je sais le coeur que tu as mis à l'ouvrage et je l'apprécie à sa juste valeur..
Surtout qu'il me vaut tout un tas de baisers dont je ne vais pas me plaindre..

Malicieuse, elle prit le verre qu'il lui tendait et trinqua avec lui..

A toi, mon brin de folie adoré que j'aime et à tous les moments que l'on passera ensemble, ici comme ailleurs.. Santé

Souriante, elle n'aurait pour rien au monde détourné son regard du sien.. sauf pour, quand même, profiter du verre qu'il lui avait gracieusement servi.. et encore.. Razz

Sachant qu'il faudrait à un moment ou à un autre rentrer pour profiter du dîner qu'Hermione aurait sûrement préparé avant son retour, pour qu'elle n'ait pas à l'aider et plus rien à faire en rentrant..
Quand deux femmes têtues se rencontrent, elles restent deux femmes bornées quoi qu'il arrive, sûres d'avoir chacune raison et l'autre tort..
Ce qui fait que Calli avait abandonné la partie sans en avoir l'air..
Elle avait rangé et nettoyer le premier étage en silence pendant qu'Hermione s'occupait de la cuisine et ce, avant de monter au grenier, car elle savait qu'une fois occupée ou partie, la servante irait s'occuper du reste de la maison.. Poussée par son envie de bien faire, de faire ce qu'on lui avait demandé, mais aussi par sa curiosité, elle serait servie.. rien qui traîne et pas de poussière..^^
Elle avait su dès le départ qu'elle allait, comme son brin de folie, surprendre Hermione, et elle aurait payé cher pour voir sa tête quand elle avait découvert qu'elle avait été devancée..

Calli, une fois son verre finit, le reposa sur le comptoir..
Elle profita d'avoir les mains libres pour se caler encore plus délicatement dans ses bras et se serrer contre lui et pour terminer lui rendit un à un tous les baisers dont il lui avait fait grâce juste avant, voire même un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 03:45

Tous les deux seul dans la boulangerie, blottit l'un contre l'autre et profitant de ce moment ensemble, Zarco répondit avec amour à ses baisers. Lorsque tout à coups Chloé entra en continuant d'imiter un chat et Arthur suivant derrière... Zarco regarda Calli avec un visage qui disait que les calins se terminaient maintenant...il se pencha et lui murmura

Nous aurons surement la chance de nous reprendre ma chérie...

puis il se tourna vers Chloé..

Alors ma puce, tu es toujours un chat??? Et vous Arthur ??? pas trop de difficulté à la suivre ???

Zarco et Calli éclatèrent de rire en voyant Arthur essoufflé... Zarco dû relâcher Calli pour ne pas faire paniquer Arthur mais lui prit la main en la regardant... Il prit Chloé et la grimpa sur son épaule.

Je crois que nous devrions traverser voir Hermione, à l'heure qu'il est le repas doit être prêt... Nous reviendrons demain pour la première cuisson de bon pain...

Il regarda Calli et l'embrassa tendrement

C'est le moment de se reposer un peu et d'entrer à la maison. Les deux femmes de ma vie sont prêtes à me suivre ???

La petite famille, suivit par Arthur, traversèrent pour rejoindre Hermione à la maison et son bon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Callishane
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Callishane


Nombre de messages : 473
Localisation : 6, quartier du Mistral - 1, rue des tavernes!
Date d'inscription : 06/02/2008

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:27

Calli savait qu'une fois le petit ange, qui évoluait en chaton cet après-midi, de retour à l'intérieur ils devraient rentrer..
Toutefois, elle accueillit bien volontiers son arrivée et se dit qu'elle devait en profiter pour remercier aussi Arthur comme il se doit pour avoir aidé Zarco pour ce si bel aménagement, ce qu'elle n'avait encore pas eu le temps de faire..
Le père, comme la fille, l'en avait empêché jusque là et elle ne pouvait pas ne pas le remercier, tellement ce qu'ils avaient fait de ce lieu l'impressionnait et la ravissait.
Elle éclata de rire de le voir entrer à la suite d'une Chloé toute ravie, alors que lui n'arriver plus à reprendre son souffle..
Voyant qu'Arthur les regardait depuis le seuil, limite interrogatif, elle sentit Zarco relacher son étreinte..
Elle haussa les épaules et, mêlant doucement ses doigts aux siens, se déplaça pour poser un bisou sur la joue d'Arthur qui s'approchait, le remercier chaleureusement pour son travail et le féliciter d'avoir si bien surveillé la petite puce..
Elle sourit en voyant cette dernière réintégrer les bras de son père et bien profiter de son épaule.. et lui fit un clin d'oeil disant 'voilà, un bien doux refuge n'est-ce pas?'..
Chloé, filant un petit bisou à son père, lui prouva ainsi à quel point elle avait raison et ouvrant un peu la main lui montra ce qu'elle avait trouvé..
Ecoutant à moitié son brin de folie et de l'autre s'approchant curieuse, elle aperçut différents petits brins d'herbes et un brin de blé..
Cela lui fit comprendre qu'Arthur n'avait pas été seulement obligée de la suivre dans la rue mais aussi dans les champs et elle l'admira encore plus de l'avoir suivie, attendu qu'elle veuille rentrer et de n'avoir pas bronché..
Faisant un sourire complice à la petite puce, Calli lui murmura doucement..


Je suis sûre que Perle sera ravie de ce que tu lui apporte..
Déjà qu'elle t'adore, elle ne va plus te lâcher..
Elle n'a même pas pu te bouder longtemps tout à l'heure..


Et elle lui referma doucement la main pour qu'elle puisse garder son trésor pour le donner au chaton.. quand elle entendit Zarco finir de parler et si elle avait entendu, elle n'avait pas suivi tout ce qu'il avait dit..
Mais ayant tout de même entendu le mot "pain", elle avait compris qu'elle allait devoir prouver ses talents de boulangère dans pas longtemps et qu'ils seraient évidemment les premiers à profiter de la première cuisson du nouveau four..
Plongeant son regard dans le sien, elle lui sourit en hochant la tête pour dire qu'elle était d'accord.. Elle savait pas avec quoi, mais elle l'était quand même..^^
Et elle répondit à son baiser avec une tendresse égale à la sienne.


Bien sûr que l'on te suit, mon amour..
Et je crois qu'il y en a une, vu où elle est perchée, qui ne pourra pas être en désaccord avec toi cette fois..


Tenant la main de Chloé fermée pour qu'elle garde bien ce qu'elle comptait offrir à Perle, elle lui sourit et suivit son brin de folie, son autre main toujours dans la sienne pour rentrer chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Forcalquiérain dans l'âme
Forcalquiérain dans l'âme
Zarco


Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom: du Mystraal
Titre Noblesse:
Terre:

N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 16:33

Zarco entra suivit de sa chérie, il se dirigea vers le fond de la pièce et prit l'escalier étroit, poussa une trappe pour sortir, aidant sa chérie à le rejoindre et se retrouver sur le toit du moulin...

Sous un ciel étoilé, la lune les éclairant et une vue sur la maison... l'étang... le jardin... Il l'aida et s'assie en la serrant contre lui..

Je te disais avoir un endroit où je venais réfléchir... et bien voilà...

Il la regarda en souriant et l'embrassa tendrement...

Alors mon ange...???? c'est quoi qui se passe...???

Tu n'as pas cette réaction normalement... au contraire tu me réponds...

Reste silencieux et la regarde...

Tu te confies beaucoup oui... et moi je parle beaucoup moins... Je pose peut-être trop de questions au lieu de parler de moi ???

Nous sommes tranquille ici... alors dit moi ce qui ne va pas, ta réaction dans la chambre....Et ta main sur ton ventre ???

Zarco s'arrêta de parler, posa doucement sa main sur son ventre et la regarda en souriant en espérant en savoir plus...


Dernière édition par Zarco le Sam 18 Juil 2009, 11:40, édité 1 fois (Raison : modifier après avoir relit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé   N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Beli et Al
» La demeure de Pégase
» Demeure de Kinori
» 16 Quartier des lavandes, demeure d'Ysabelle
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 10 Quartier du Mistral, Chez Zarco et Chloé-
Sauter vers: