| N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé | |
|
+13AngelOfDeath Suthasseenee Galadrielle JRhouston Caudelence Ascram Prouvencao Nadhas Miellye Guirre Callishane Zarco Ylenia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarco Forcalquiérain dans l'âme
Nombre de messages : 349 Age : 52 Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Nom: du Mystraal Titre Noblesse: Terre:
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 00:24 | |
| Zarco resta figé, il s'assie sur un rocher puis déposa Chloé par terre sans rien dire. Jusqu'au moment où Ylénia entra dans l'eau où ses seuls paroles furent
non ma belle....nooonnnn !!!!!
la fatigue venait de le faire craquer... Il s'écroula par terre et éclata en sanglot... | |
|
| |
Ylenia Formidable Forcalquérain
Nombre de messages : 89 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 00:51 | |
| Ylenia prit de l'eau dans ses mains et sursauta quand il cria ce qui lui fit perdre l'equilibre et elle atterrie les fesses dans l'eau Elle ne comprenait pas pourquoi il avait crié, ni pourquoi il pleurait et soudain elle se souvient............. -Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon amour Elle se releva et partie le rejoindre en le prenant dans ses bras -S'il te plait arrête je suis là.........chut je suis là....c'est fini mon coeur Elle posa sa tête contre la sienne et prit la main de Chloé | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 52 Localisation : 10, Quartier du Mistral, Forcalquier Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 01:25 | |
| Il l'entendit venir rapidement vers lui et s'approcher. Les deux, un contre l'autre il ne pu que dire
reste près de moi, non pas dans l'eau.... stp...
il leva la tête et la regarda dans les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 01:36 | |
| -Excuse moi, j'avais voulue allaer te chercher un peu d'eau tu me semblais pas bien........je n'irais plus toute seule alors la prochaine fois nous irons ensemble Elle lui prit le visage entre ses mains -Je t'aime.........je t'aime plus que tout.........viens rentrons à la maison Elle se releva doucement, épuisée et lui tendit la main | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 01:51 | |
| Zarco l'écouta et lui fit signe de la tête pour lui dire que lui aussi il l'aimait. Non ma chérie... il faut bien se laver.... on y va doucement .... tout doucement .... ensemble Il se leva et la regarda On y va ensemble ??? Le tenant par la main il attendit sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 01:56 | |
| Elle lui sourit doucement -Oui on y va ensemble, met Chloé dans l'herbe à coté des fleurs, je sais qu'elle aime bien Elle lui prit la min et doucement, avança avec lui dans l'eau tout en le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 02:10 | |
| Zarco déposa Chloé dans l'herbe et se laissa guider par sa bien aimée. En arrivant près de l'eau il ferma les yeux et se laissa aller dans un grand soupire... Vas-y ... je te fais confiance ma chérie... Il la regarda et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 02:13 | |
| Elle lacha sa main et doucement alla plus profondement dans l'eau et plongea pour pouvoir se rafraichir Une fois revenue elle lui tendit la main -Tu veux bien me laver? Elle sourit et ses cheveux ruisselant d'eau faisait comme de la musique lorsque les gouttes tombaient dans la riviere | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 02:24 | |
| je veux bien... Zarco lava doucement ses cheveux et son visage, puis il s'arreta Pour le reste je vais devoir te laisser faire... je vais aller un peu plus loin avec Chloé ... d'accord? je serai pas loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 02:27 | |
| Elle acquiesca de la tête et partie plus loin dans la riviere Elle se lava doucement à plusieurs reprises puis apres de longues minutes, plongea à nouveau Elle se mit sur le dos se laissant flotter et regarda le ciel un sourire aux levres, comme elle était heureuse avec son amour | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 02:48 | |
| Il sortit de l'eau et en prenant Chloé, ils s'éloignèrent un peu plus loin pour jouer dans l'herbe. Ils attendèrent Ylénia en jouant avec des fleurs sauvages. Après un certain temps, Zarco regarda Chloé et lui dit Ylénia est pas prête de sortir à la connaitre. Tu as le goût de te baigner avec moi ? On va faire une surprise à Ylénia ... d'accord?? Zarco enleva la robe à Chloé et entra dans l'eau doucement. Rendu à la taille, il plongea Chloé et dit à Ylénia Tu as vu ma chérie, on vient te chercher, on arrive doucement... Zarco se lâcha sur le dos avec chloé sur lui et nagea doucement en direction de Ylénia. Arrivé tout près il arreta et se tourna avec Chloé pour voir Ylénia... | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Mer 23 Juil 2008, 16:07 | |
| Ylenia perdue dans ses pensées, se retourna lorsqu'elle entendit Zarco qui arrivait Elle regarda et vit Chloé dans l'eau, elle sourit et s'approcha de son amour -Ca y est j'ai pris mon bain, , tu vas mieux mon amour? Elle le regarda et passa ses bras autour de ses epaules | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Jeu 24 Juil 2008, 01:42 | |
| -Oui vas y je te regarde Elle sourit en regardant Chloé dans l'eau avec son amour -Elle fait ca tres bien dis moi Elle les laissa et remonta la berge -Je sors je commence a avoir froid par contre sourit elle, tu viens? | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Jeu 24 Juil 2008, 01:51 | |
| Oui, oui ma chérie. Nous prenons la direction de la berge. Tranquillement ils arrivèrent à la berger et sortient de l'eau pour rejoindre Ylénia. Il ramassa la robe de Chloé et demanda à Ylénia Besoin d'aide ma chérie ??? il attendit la réponse de sa bien aimée | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Jeu 24 Juil 2008, 01:56 | |
| -Oui juste pour fermer ma robe derriere mon lacet se sauve Elle rit puis s'essora les cheveux -On rentre au moulin? Je ferais secher mes vêtements pres du feu et j' en mettrais d'autres Elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Jeu 24 Juil 2008, 15:46 | |
| Ylenia ota sa robe puis alla se secher rapidement, une fois fait elle enfila une chemise et redescendit comme ca Elle portait la robe à bout de bras, pris une chaise la porta pres du feu et posa la robe dessus Elle se tourna alors vers Zarco -Ca va tu y arrive? Le feu a pas trop de mal à prendre? Elle s'assie sur la peau, et se frotta les jambes -Je n'ai pas tres chaud, j'espere que le bois va vite prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Jeu 24 Juil 2008, 23:55 | |
| Zarco entendit revenir Ylénia et la vit dans sa chemise
Très jolie ma belle...
Il la vit étendre sa robe et s'assoire sur la peau
le bois sec brule doucement, encore quelques minutes et on aura de la chaleur...
il jetta un oeil à Chloé et s'approcha d'elle pour la réchauffer
ca va aller ma belle? je vais te réchauffer en attendant...
Il s'approcha derrière elle et l'enlassa et lui frotta les bras
Et en passant, tu aimerais manger quoi pour le repas? | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Ven 25 Juil 2008, 01:04 | |
| Ylenia sentait les bras de son amour sur ses bras -Merci mon amour tu es adorable Elle le regarda et l'embrassa longuement -Oui je mangerais des legumes et quelques fruits Elle lui sourit en lui tenant sa main dans la sienne | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Ven 25 Juil 2008, 02:07 | |
| Zarco répondit à son baiser et la serra dans ses bras.
Aussitôt le feu assez fort pour te réchauffer, si tu veux jetter un oeil à Chloé, je prépare le repas et la fait manger pour ensuite la coucher. Après on mange ensemble tranquille et on pourra discuter ???
Il la serra et l'embrassa dans le cou
Si tu veux de moi comme mari ??? Va falloir voir aux préparatifs ???
Il enfoui son visage dans son cou pour profiter du moment présent... | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Ven 25 Juil 2008, 20:26 | |
| Elle se blottie contre lui et l'ecouta -Oui je garderais Chloé pendants ce temps d'accord, il est vrai que tes plats me regalent le palais sourit elle et en ce qui concerne notre mariage et bien les preparatifs on les verras avec Père Caudelence Elle ferma ensuite les yeux pour apprecier chaque baisers qu'il lui posaient au creux de son cou et passa ses bras autour de son cou -Je t'aime lui murmura t'elle à l'oreille Puis elle le serra contre elle doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Sam 26 Juil 2008, 03:53 | |
| Zarco laissa ses deux amours se réchauffer près du feu et alla préparer le repas. Sachant qu'Ylénia adorait les fruits et Chloé les fraises, Il prépara un mélange de fruits des champs; Pommes, fraises, baies et cerises. Pour le plat principale, un genre de potage avec les légumes récoltés et ceux achetés au marché. Il prépara la table et la chaise de Chloé. Si vous voulez approcher !!! Il déposa le potage au centre de la table et attendit que sa chérie arrive avec sa fille pour qu'ils puissent manger ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé Sam 26 Juil 2008, 13:02 | |
| Ylenia se leva avec Chloé qu'elle tendit a son papa puis alla prendre place de l'autre côté de la tablée Elle regardait la soupiere qui fumait, l'odeur qui s'en dégageait était particulierement appetissante -MMmmhhhhhh celà m'a l'air vraiment appetissant Elle se passait la langue sur les levres -Je crois bien que je vais faire la gourmande ce soir rit elle | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé | |
| |
|
| |
| N°10 // Demeure de Zarco et de la petite Chloé | |
|