POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants

Aller en bas 
+10
Yuma
Enmerdeur
Kaere
Prouvencao
Nadhas
Guirre
JRhouston
Maxom
Belissende_de_biel
Nora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nadhas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nadhas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:07

Nadhas ecouta attentivement les instructions de Jr.

"Entendu Jr, je vais chercher de l'eau, du linge propre et de quoi manger, Nora tu me guides ??? c'est ta maison pas la mienne. d'ailleurs chouette maison!!!"

Elle s'approcha de Nora et lui fit un grand sourire pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Visiteur
Visiteur
JRhouston


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 19:17

Pendant que Nadhas etait partis JRhouston fit boire du concentré de Reglisse au deux enfants et de l'angélique offcinale.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:43

Nora conduisit Nadhas et lui donna tout ce dont elle avait besoin.

La nourriture..veux-tu que je prépare quelque chose de particulier ???

Nora sortit encore du linge au cas oû il y en aurait encore besoin en attendant la réponse de nadhas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nadhas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 21:19

"si tu as des légumes et du lait pour faire une soupe veloutée. je vais m'en occuper Nora de cette soupe. j'avais l'habitude d'aider ma mère à zanzibar et de préparer les plats pour la famille. on en faisait pour toute une troupe : mes grands parents, mes oncles, mes tantes, mes frères et soeurs etc..."

Nadhas s'installa à la cuisine et commençà préparer la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:12

Nora sortit tout ce dont nad et elle allaient avoir besoin et se mit a aidé nad.

Nad, si jamais tu as besoin de quoi que se soit Smile n'hésite pas à venir me voir

Tout en continuant, elle sourit a nadhas, la remerciant pour toutes les nombreuses aides qu'elle lui avait apportée.
Elle sourit en se disant qu'elle devrait bien trouver un moyen de remercier nadhas et le medecin, toujours occupé avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Visiteur
Visiteur
JRhouston


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 09:33

Alors que Jrhouston etait entrain de rehumidifer les compresses et de calmer les enfants, alors qu'un léger fumait commençais a venir de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nadhas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 13:03

Nadhas avait préparé avec amour cette soupe veloutée de légumes. Cette odeur l'a fit replonger dans sa vie d'enfance à Zanzibar. Sa famille lui manquait tant.
Nadhas continua à faire mijoter la gamelle de soupe à l'aide d'une rame.

"J'en ai fait pour tout le village, je crois mais comme on dit mieux vaut assez que peu. c'est ce que disais ma mère."

Elle remua encore la soupe et prit des pichets en terre cuite pour les remplir de la soupe "fait maison".

"voilà nora, ça te fera une réserve pour toute la famille."

Elle prit des assiettes pour récuperer le fond de la gamelle à l'aide d'une louche et versa plusieurs cuillères dans les assiettes. elle rapporta sur un grand plateau deux assiettes et deux verres de lait aux enfants malades.

"et voilà pour vous, les enfants. il faut reprendre des forces si vous voulez devenir des chevaliers heröiques"

Elle aida les enfants à s'adosser contre le mur et leur donna des cuillères à soupe.
elle regarda JR et nora en leur disant :

"Je pense que vous avez un petit creux, j'ai préparé pour vous des assiettes de soupe alors n'hésitez pas à prendre des forces aussi."
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Visiteur
Visiteur
JRhouston


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 19:56

JRhouston accepta la proposition de Nadhas car mine de rien il avait faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 20:49

Une missive arriva chez nora, c'était une lettre de Maxom qui disait :

Chere Nora,

Je t'envoie cette missive pour savoir comment se porte les ptis anges ? Quelle est leur maladie ? et toi comment vas tu ?

Repond moi vite !!!

Je t'embrasse fort toi et tes anges !

Maxom !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 21:45

Pendant qu'elle degustait la delicieuse soupe que nadhas avait préparée, un pigeon arriva et fonça contre la fenetre fermée^^ Elle se leva, ouvrit la fenetre et prit le pigeon. Nora prit le message, donna a boire au pigeon et sourit en lisant le message.

Citation :
Coucou maxom,
Les petits commencent à aller mieux, ils ont la rougeoles..
et moi....bah^^ ça va mieux....et toi ???..comment vas-tu ?

sa se passe bien chez toi ?

Au plaisir de se revoir, en taverne ou à la caserne !

salutation et gros bisous.

Nora

Puis elle laissa repartir le pigeon et sourit en retournant s'assoir près de sa soupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:26

Le pigeon essouflé, le pauvre en pouvait plus arriva chez Nora et le message disait:

Chere Nora,

Je suis content que les ptits vont mieux et que toi aussi, quand a moi je vais bien, tu as du voir ma ou plutot mes rebelions contre les superieurs a la Caserne !! Mais c'est arrangé !!! Et j'espere avoir recompense de mes entrainements !

Prend bien soin de toi et des petits, je psserai te voir des que toute cette maladie soir parti !!!

Grosses bises !!

Maxom
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:31

Nora sourit en voyant le pigeon revenir a nouveau. Elle le prit dans ses mains et détacha le message avant de lui donner de quoi boire et manger et pendant que l'animal se reposait, elle écrit un mot de réponse.

Citation :
Je ne suis pas encore au courant de tout ce qu'il se passe à la caserne, mais sa va bientôt changer Smile...
On se reverra bien vite au tout cas...quand les enfants iront mieux...j'irais leur faire prendre l'air...je pense qu'ils en auront bien besoin.

je suis contente que sa se soit arranger pour toi...

salutation.

Nora

Elle sourit puis lorsque le pigeon revint vers elle et qu'elle lui ait accroché le message, elle le laissa repartir vers son propriétaire.
Lorsqu'elle vit Zouck et Virgule, ses oiseaux, se poser dans le jardin, elle sourit,puis les regarda s'envoler à nouveau. Quant au chien, qui tournait en rond dans la maison puis qui allait devant la porte de la chambre des enfants et qui revenait dans le salon... il faisait des allé-retour.
Nora alla vers lui et le caressa comme pour le calmer, puis alla le nourrir.

Tout en s'occupant de Petitponey, nora se disait qu'elle devrait également se mettre a la construction de sa charpenterie...mais elle préférait attendre que les enfant soient totalement guérit...ou du moins...qu'ils aillent mieux.

Lorsque les enfant eurent fini leur soupe, Nora prit leurs plats, ainsi que ceux de Nadhas et Jr egalement vident, puis elle partit à la cuisine pour faire la vaiselle. Nora proposa à boire à tout ceux étant chez elle...puis lorsqu'elle eut ranger sa vaiselle dans ses placard, Nora se rendit compte qu'elle n'avait plus fait le ménage depuis un moment dans la maison. ..Nora se dit que lorsque les enfants iraient mieux...beaucoup de choses changeraient ici.

Elle quitta la cuisine puis retourna voir les enfants...comment allaient-ils...
Revenir en haut Aller en bas
JRhouston
Visiteur
Visiteur
JRhouston


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:57

JRhouston profita que Nora soit partit pour recoucher les deux enfants avec l'aide de Nadhas et leurs redonna des mécicaments.Lorsque Nora fut revenu il accepta et demanda un peu d'eau car il etait de service.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:40

Nora arriva dans la chambre avec une cruche remplie d'eau et des verres, Elle servit puis déposa les verres à la portée de tous, sur une petite table.
Elle regarda, ensuite, les enfants allongés dans leur lit et sourit, persuadée à présent..qu'ils allaient guérir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 20:20

Nora voyait les enfants alletr de mieux en mieux. Ils se reposaient bien et reclamaient souvent la soupe que nadhas leur avait préparé. Nora veillait à ce qu'ils ne manquent de rien.
Tout en s'occupant des enfants, Nora se mit a faire le menage complet de toute la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:14

Maxom passait devant chez Nora tenant Alfi par la laisse (ça existait ?) !! Et d'un coup il se mit a grogner et a aboyer !! Un chat narguer en marchant sur a cloture et regardant droit dans les yeux Alfi, Maxom retenit le chien et le traina jusqu'a chez Nor, il attacha alfi au poteau et fit un gros gros noeux !! Il frappa a la porte et cria:

"Nora puis je entrer ? T'inkiete j'ai deja eu la rougeole !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 12:54

Nora qui avait fini son nettoiage, entendit un chien aboyé et se dit que ce n'était pas petitponey. Lorsqu'elle entendit frapper à la porte, elle alla voir et sourit en voyant max...

coucou toi..

oui, oui entre, vas-y.


Nora se poussa pour le laiser entrer, elle le conduisit, ensuite au salon et le laissa s'installer dans un des fauteils.

Désires-tu boire quelque chose ?

Nora attendais sa réponse, prête a repartir en cuisine ou revenir en ayant fait un saut à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 18:57

Maxom entra un peu mouillé par la pluie qui commencer a tomber !! Il dit a Nora:

Oh ! Je bois un verre d'eau ca ira !! Je viens juste prendre des nouveles des enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 20:00

Nora sourit a maxom...Puis, elle alla chercher une caraffe d'eau avec deux verres. Lorsqu'elle revint, elle servit max, puis luis sourir..

les enfants commencent à aller mieux...ils se reposent..

dés qu'ils iront mieux...je les emmenerais faire un petit tour...

mais et toi ?....comment vas-tu ?? qu'as-tu a raconter de beau encore ?

rien de nouveau ?


Elle sourit en écoutant ses réponses, puis pensant aller voir comment allait les enfants, elle sourit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 20:12

Oh si ! Beaucoup de choses et une longue histoire:
J'était en taverne et je parlais a guirre que je voulais reunir les "anciens" et les jeunes avec de la maturité !! et là Prouv m'a dit que je faisait pas parti des anciens et tout et pi il m'a dit qu'il été passé nivo 2 avant moi alors qu'il est entré dans le jeu après moi !! enfin bref !! il m'a traité de boulet et il s'est foutu de moi car je lui est dit que j'allai m'énerver (tu sais se que c'est quand je m'énerve !!) et pi on s'est embrouillé enfin voila !! Mais bon je m'en fou maintenant mais je luie st dit c'est quatre vérité meme s'ile st accepte pas ma pensée est là mais je lui enveut pas car ça demarre d'un bon sentiment !!
Et toi qué nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadhas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nadhas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 11:02

Nadhas était restée plusieurs jours chez nora afin d'être aux côtés de ses enfants malades. Leur état de santé s'améliorait de jour en jour et ils commencèrent à prendre des forces.

"Elle se tourna vers JR et lui dit : Est ce que je reste encore chez nora ou je peux partir ?? les enfants commencent à avoir bonne mine."

Nadhas resta à côté des enfants et leur raconta un conte :

"Il était une fois une jeune fille venant de Zanzibar qui a eu un declic et voulait partir pour forcalquier..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 20:53

Nora sourit en entendant max.

bah...hihi, oui oui je sais comment tu es quand tu t'enerve^^


pour moi....ben non..pas de nouvelles^^


Elle sourit, puis se releva.

attend, je reviens dans un instant.

Nora alla à la chambtre des enfants, entrouvra la porte doucement puis, voyant Nadhas s'occuper des petits, elle referma la porte et retourna au salon, voir max.

Elle reservit un verre a max puis s'en reservit un à elle-même.

Et alors, tu m'as dit que tu avais beaucoup de nouvelles choses a raconter...comme quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:33

Yuma, les cheveux en désordre, sortant de taverne, se rendit avec son maigre baluchon à la maison de Nora. Elle s'arrêta à un coin de rue afin de s'épousseter un peu, sa robe était complètement affreuse, plus poussiéreuse que blanche, elle aussi du reste, elle était amaigrie par le voyage, les nuits passées dehors par tout temps. Elle était sale, se sentait sale mal grès les bains quotidiens dans la rivière. Elle l'était depuis la mort de son aimée. Elle n'était jamais arrivée à laver sa conscience de la vue de Eryna morte... La culpabilité la rongeait, elle savait que sa mort lui était due, qu'elle aurait du faire quelque chose pour elle quitte à aller contre sa volonté.
Yuma secoua la tête, tout cela était fini maintenant, elle devait passer à autre chose, au moins faire bonne figure.
Elle arriva les yeux hagards devant la porte de la maison de Nora. Elle ferma les yeux et s'assit un instant pour reprendre ses esprits. Elle s'adossa à la porte, faisant malencontreusement taper sa tête contre le bois de la porte. Espérant ne point avoir été entendue, elle se releva quand même et cogna de son poing frêle le chambranle de la porte afin d'annoncer sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:47

Nora qui discutait tranquillement, entendit frapper à la porte. Elle se leva.

je reviens de suite max.

Elle se rendit à l'entrée puis après avoir ouvert la porte, elle sourit en voyant Yuma..

Bonjour Smile

comment vas-tu ??
mais entres donc !


Nora sourit et se poussa pour la laisser entrer.
Puis, elle l'emmena au salon, sourit et la laissa s'assoir sur un fauteuil.

Installes-toi !


Elle sourit encore..

Yuma, je crois que tu connais maxom. Desires-tu boire quelque chose ? et toi max ? tu veux autres choses que de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 17:56

Yuma entra timidement chez Nora, un peu gênée de déranger une discution.

Bon...jour..., je ... enfin je passe puisque tu m'as gentiment invitée. Je ne dérange pas, tu es sure ? Tu as Maxom ici, je ne voudrais point couper une discution...

Yuma salua Maxon d'une maladroite et ridicule révérence, limite dangereuse pour ce qui l'entoure et s'installa sous l'invitation de Nora. Elle se blottie dans un petit coin de fauteuil.

Oh, boire... euh... n'importe, oui, ben donne moi de ce que tu as d'ouvert, je ne suis point difficile ni exigeante.

Yuma regarda autours d'elle et vit une maison décorée avec gout, le fauteuil dans lequel elle était assise était confortable, rien à voir avec les chaises dures qu'elle avait réussie à se payer à St Aignan avec tant de mal.
Elle regarda Nono


Je vois que tu es bien installée, tu as du mettre du temps pour obtenir tout cela, c'est bien, je suis loin d'avoir autant de confort que toi dans mon humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 Quartier des Oliviers, boucherie ''Au cochon grognon''
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere
» 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas
» 22 Quartier des amandiers : Bienvenue chez Zlina et Matthias
» 13, Quartier du Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier des Oliviers :: 11 Quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants-
Sauter vers: