|
| Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants | |
|
+10Yuma Enmerdeur Kaere Prouvencao Nadhas Guirre JRhouston Maxom Belissende_de_biel Nora 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maxom Adjudant de garnison
Nombre de messages : 147 Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Nom: Titre Noblesse: Terre:
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Lun 10 Nov 2008, 15:52 | |
| Maxom arriva et dit a Nora: Peut tu me garder Alfi quelques jours ? SVP ? Je dois partir en mission militaire SVP nora ! Merci ! | |
| | | Yuma Visiteur
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Lun 10 Nov 2008, 16:05 | |
| Yuma se leva d'un bond entendant quelqu'un entrer en furie alors que les enfants dormaient encore. Elle se dégagea des bras Nora après un doux sourire.
Ne bouge pas mon ange, je vais voir qui c'est.
Elle sortit de la chambre après avoir enfilé un peignoir voir qui c'était. Elle fut surprise de voir Maxom.
Bonjour Maxom... Excuses moi de te le rappeler mais tu n'es pas chez toi ici, tu es chez Nora, tu pourrais avoir tout de même la bienveillance de frapper avant d'entrer. Apparemment, c'est une urgence, mais cela n'excuses point un minimum de politesse envers les habitants de cette maison, de plus je te signale que les enfants dorment, tu pourrais montrer un peu d'égard envers eux même si tu as tendance à me détester plus que de raison. Sur ce, oui, nous te gardons Alfi, ce n'est pas un souci je m'occupe déjà de cinq, je peux bien m'occuper de six, part l'esprit tranquille, nous nous en occupons. Et à l'avenir, un peu de correction serait la bienvenue.
Yuma avait parlé avec calme mais était furibonde, elle espérait qu'il n'aura pas réveillé Hélène qui avait déjà passé un mauvais début de nuit. | |
| | | Maxom Adjudant de garnison
Nombre de messages : 147 Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Lun 10 Nov 2008, 17:34 | |
| Maxom rebroussa chemin et se retourna et dit: (HRP: j'ai cru avoir frapper enfin bon: HRP) "C'est pas grave je trouverai quelqu'un d'autre pour garder mon chien ! Moi qui avait passer l'éponge et qui n'était pas rancunier et bien là c'est meme plus la peine de me causer !" Maxom souria quand elle entendit Yuma parler du biend es enfants alors qu'elleS ...... | |
| | | Yuma Visiteur
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Lun 10 Nov 2008, 17:44 | |
| Yuma décontenancée marqua un légé temps d'arrêt, il fallait qu'elle rattrape Maxom, elle n'avait point remarqué de changement dans l'attitude de Maxom, certainement aveuglée par sa méfiance acquise à force de se prendre des coups. Elle le rattrapa par le bras dehors
Maxom, attend ! Je suis désolée, je suis toujours sur la défensive lorsque l'on m'a parlé un peu durement une fois, question d'habitude et de survie en quelque sorte... Entre donc et viens prendre un verre, il faut que je me fasse pardonné envers toi et auprès de Nora aussi, je n'avais pas à te parler comme cela alors que tu avais changé. Ne t'inquiète pas, nous nous occuperons d'Alfi avec plaisir, j'aime beaucoup les animaux et je suis sure que les enfants l'adore. Allé entre, fais le au moins pour Nora...
Yuma quelque peu angoissée attendait la réponse de Maxom, comment avait-elle pu ne pas voir son changement d'attitude, peut-être son ton un peu expéditif en taverne.
(HRP: heu... sauf erreur de ma part... non tu n'avais pas frappé ^^. HRP) | |
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Lun 10 Nov 2008, 20:30 | |
| Maxom regarda Yuma et vit qu'elle était sincére, il douta un instant et entra: " M'oué ! Je suis desolé mais si tu accueille tous le pinde comme ca tu va pas avoir beaucoup d'ami ! sinon merci pour Alfi, faites attention avec les enfants car ilpeut grogner quelques fois mais il ne mordra jamais (faut que je lui dit pour qu'il morde)" | |
| | | Nora Forcalquiérain apprenti
Nombre de messages : 155 Age : 74 Localisation : Quelque part...ou peut être pas... Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Lun 10 Nov 2008, 21:05 | |
| Nora s'était levé peu après Yuma, elle s'était vite habillée, ayant entendu du bruit en bas. Elle sortit de la chambre et alla vite à l'entrée, attachant sa ceinture et fermant sa chemise du mieux qu'elle put. Elle alla faire la bise à maxom, puis elle regarda le petit chiot, attendrie.
Il est adorable ton chiot.
Nora sourit en voyant Petitponey arriver vers le petit et s’assoir juste à côté de lui, remuant la queue.
Je crois…qu’ils vont bien s’entendre.
Elle sourit, puis laissa Yuma et Maxom aller au salon, pendant qu’elle alla chercher à boire. Nora revint peu après, elle en avait profité aussi pour attacher correctement sa chemise. Elle ramena deux gamelles qu’elle posa par terre pour les chiens et se servit à boire ainsi qu’à Yuyu et max.
Tu pars en mission max ??? Combien de temps ? J’était pas au courant moi ^^enfin si maintenant je le suis.
Nora s’assit un moment, donna a chacun un verre, et sourit, en attendant de voir ce qu’il allait lui répondre. | |
| | | Yuma Visiteur
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Lun 10 Nov 2008, 21:17 | |
| Yuma s'assit près de Nora, en face de Maxom. Elle le toisa du regard, il semblait méfiant à son égard.
Ecoute Maxom, je ne suis pas vouée à avoir beaucoup d'amis, j'en suis revenue de ces bêtises, je préfère en avoir peu mais des sincères. Autrement, tu es un ami de Nora, je ne vous empêcherais jamais de vous voir bien au contraire et j'apprendrai à apprécier de toi ce que je pourrais mal grès les mauvais côtés que tout le monde a. Tu es important pour Nora alors je ferais au mieux et tu es et seras toujours le bienvenue ici tant que tu frappes à la porte.
Yuma lui sourit et lui fit un clin d'œil. A l'arrivée de Nora, elle se blottit contre elle, l'embrassa tendrement et triqua avec elle et Maxom. | |
| | | Hélène
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Lun 10 Nov 2008, 23:17 | |
| Des voix ... elle entendait des voix voix parler ... Une grave, un aigüe, et une douce ... douce comme celle de sa maman. Hélène sourit.Maman ... murmura-t-elle dans son sommeil. Puis un petit jappement le tira de son sommeil, et se rendit compte que les voix n'étaient pas dans son rêve, mais bel et bien la réalité. Elle sorti de son lit, encore à moitié endormie pour aller voir qui était là. C'était Maxom. Elle le saluât timidement puis alla se blottir dans les bras de sa maman.Maman, pourquoi il est la Maxom ? Il est tôt encore ! Je crois vous m'avez réveillé tous les trois à papoter comme ça !Tout à coup elle aperçut Alfi et quitta les bras de sa maman, sans attendre sa réponse, pour aller vers le petit chien.Oh qu'il est mignon !!!Et elle lui fit moultes caresses, pendant que l'animal lui faisait à son tour de léchouilles, ravi que quelqu'un s'intéresse enfin à lui. Rhalala ces humains ! Toujours en train de parler pour ne rien dire | |
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Mar 11 Nov 2008, 15:28 | |
| Maxom dit a Nora: "Et bien je part en Italie pour 3 semaines ! Je dois aller a Aix ! Aurevoir a Tous !" | |
| | | Ascram Visiteur
Nombre de messages : 160 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Mer 12 Nov 2008, 11:57 | |
| As était ce matin-là d'humeur pigeonnesque.... et, comme de bien entendu, en envoya un couple bien dodu à Yuma et Nora. L'un portait un sac de petits pois, sans se douter de son usage futur, l'autre, qu'Ascram avait choisi pour sa force, paradait avec une bouteille de cognac et un message.
Arrivés l'un et l'autre sans encombre, ils se posèrent à la fenêtre et toquèrent du bec à la vitre, comme tout pigeon qui se respecte. - Citation :
Coucou Yuma, Coucou Nora,
Voyage plutôt calme, très, trop calme peut-être.... ^^
Bon, en tout cas, Yuma, je te rassure.... je n'ai point pillé ta jolie maison montilienne, mais en ai largement apprécié l'hospitalité... héhé ! Belle cave que tu as là ! Je me suis d'ailleurs autorisée à en prélever quelques bouteilles que je partagerai avec mes compagnons de voyage. Ne t'inquiète pas, le Très-Haut te le rendra au centuple !
Nous sommes enfin allés en taverne hier ! Par Ste Boulasse, que la bière me manquait.... Nul doute qu'au terme de notre périple, une digne cuite s'imposera !
J'espère que nous serons rentrés lorsque vous partirez vous-mêmes, à moins que l'on ne se croise sur les routes ?......
Portez-vous bien toutes les deux, ainsi que les petits, et qu'Aristote vous guide.
Je vous embrasse très fort toutes les deux, je pense et prie pour vous tous les jours.
A très bientôt !
Ascram
Et n'oubliez pas d'embrasser pour moi Beli, Calli, Miellye, Ysa, Al1, Zarco, Noctuel, Guirre et tutti quanti !!!
| |
Nombre de messages : 155 Age : 74 Localisation : Quelque part...ou peut être pas... Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Mer 12 Nov 2008, 14:02 | |
| Nora qui avait saluer maxom, sursauta un peu en entendant du bruit à la fenetre. Elle s'approcha, et ouvrit la fenetre en voyant les deux pigeons ^^ , Elle prit le messages et les denrées qu'ils transportaient et sourit. Elle déposa le sac et la bouteille sur la table, puis elle lut le message. Elle lisait chaque passage avec un sourire, puis elle s'approcha de Yuma et lui donna le message pour qu'elle puisse le lire à son tour. Je ne savais pas quils étaient allés chez toi ^^ Elle sourit.. esperons qu'il restera quelque chose quand nous y irons a notre tour ^^ Nora ouvrit le petit sac et vit les pois ^^ hihi ^^ ben c'est sympas ^^ Elle reposa le sac, Il faut qu'on lui réponde Elle sourit et alla se poser vers Yuma, regardant la table ouil y avait cette si magnifique bouteille^^ Nora tourna la tête et regarda Hélène s'amuser avec Alfi. Elle sourit en se disant qu'elle allait être bien fatiguée pendant la journée si elle ne dormait pas plus. Hélène...tu retourne au dodo ma puce ? c'est encore tôt Elle lui sourit. Alfi aussi doit aller au dodo Nora regarda l'animal couché par terre en boule et sourit. | |
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Mer 12 Nov 2008, 19:44 | |
| Maxom envoya une lettre a Nora et Yuma qui disait: - Citation :
- "Bonjour a vous deux,
Me voila parti de deux jours et puis je vous envoi deja une lettre, c'était pour dire que je vous ferai passer de mes nouvelles pour savoir un peu ce qui se passe au village et pui sur Alfi !
Prenez soin de vous, et si en partant travailler ou en taverne, j'habite juste a coté, pouvez vous regarder a ma maison si tous va bien, juste de l'exterieur !
Au revoir,
A+ a vous deux,
Votre ami Maxom ! " | |
| | | Hélène
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Jeu 13 Nov 2008, 23:37 | |
| Hélène...tu retourne au dodo ma puce ? c'est encore tôt
Mais non maman ! Je ne suis pas fatiguée ! J'veux rester à jouer avec Alfi !!
Alfi aussi doit aller au dodo
Ah ? Ben il a qu'a venir dormir avec moi alors !! Dit oui maman s'te plait !!
Hein Yuyu qu'il peut venir dormir avec moi Alfi ?? !!
Hélène regardait tour à tour sa maman et Yuma, espérant que l'une des deux acquiescerait à sa demande. Puis sans attendre de réponse, elle prit le chiot dans ses bras et commença à aller en direction de sa chambre, espérant qu'elle n'aurait pas à faire demi-tour ... | |
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Ven 14 Nov 2008, 14:26 | |
| Nora regarda Hélène, ne sachant trop que lui répondre. Elle la regard partir doucement avec Alfi, puis eu un leger sourire aux lèvres. Elle Hélène...Alfi peut rester avec toi si vous promettez de dormir, tout les deux !Nora lui sourit a Hélène et la regadra partir en courant avec le chiot. Elle se tourna vers Yuma et lui sourit...tant qu'ils dorment... Je vais aller la recoucher Nora sourit puis partit voir dans la chambre et trouva Hélène, déjà sous les drap et Alfi en boule à ses pieds. Bon...dors bien ma puce. Nora l'embrassa une nouvelle foiset la laissa s'endormir. Elle se leva et caressa Alfi, avant de sortir de la chambre et de rejoindre Yuma a nouveau. Elle s'assit à la table et prit les deux messages qu'elle avait recu, elle prit deux parchemins, une plume et ecrit. Elle répondit a maxom. - Citation :
Hello maxom, fait attention a toi sur les routes. Ne t'inquiètes pas pour Alfi, tout va bien se passer. et pour ta maison, j'essayerais d'y faire un tour quand j'aurais fini mon travail. Passe des bonnes semaines^, là ou tu est.
Salutation et gros bisous
Nora et Yuma.
Elle prit le pigeon de maxom, lui accrocha le message à la patte, puis le laissa repartir vers son maître. Elle prit à nouveau un parchemin, destiné a As cette fois. - Citation :
- Coucou, j’espère que le voyage se passe bien.
Merci infiniment pour cette magnifique bouteille de cognac et pour les pois. Yuma s’en fera un plaisir à faire quelque chose de delicieux Pour le voyage, nous n’avons pas encore de dates précises, mais il est prévu pour quelques semaines, donc…peut-être nous verrons nous à Forc ou…sur les routes Ne t’inquiète pas pour les bisous, ils vont être transmis au plus vite. Amusez-vous bien toi et tes compagnons de voyage et revenez-nous vite !! Faites bien attention sur les routes en tout cas. Gros bisous de toute la troupe ainsi que de Yuma et moi. A bientôt. Nora Elle plia soigneusement le parchemin, l’accrocha a la patte d’un des pigeons et le laissa repartir, avant de refermer la fenêtre, un sourire aux lèvres. | |
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Ven 14 Nov 2008, 20:42 | |
| Le pigeon de Maxom, revenait déjà il allé vite tandis que Maxom était a Draguignan mais bon il a le droit de couper la route LUI !
Le message disait: - Citation :
Chére amie,
Tu est toujours autant généreuses, ne t'inquiète pas les routes sont sûr ces temps ci ou les brigands on peur de moi lol ! Enfin je ne sais pas !
Fais le bonjour a Yuma de ma part et aux enfants !
Maxom ! | |
| | | Yuma Visiteur
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Dim 16 Nov 2008, 16:16 | |
| Yuma sourit aux dires de Nora
Je pense bien qu'il y aura encore quelques bouteilles à la maison lors de notre voyage.
Yuma regarda le petit pigeon puis Nora puis le pigeon...
Tu crois que, mal grès qu'il soit assez gros, il suffira pour un repas? Je suis d'avis d'attendre d'en avoir plusieurs avant de penser à le transformer en plat de résistance.
Yuma se mit à rire doucement, pensant à l'élevage de pigeon qu'elles finiraient par avoir avant de les cuisiner. Elle pris le sac de pois et le rangea dans un bol en grès dans la cuisine en attendant de les utiliser. C'est deux verres à la main que Yuma revint au salon, entendant Hélène la prendre à partit, elle sourit et lui fit oui de la tête après un rapide regard à Nora. Pendant que Nora allait recoucher, Yuma regarda la bouteille, As n'avait pas choisi la plus mauvaise de la cave. Le breuvage, couleur marron ambré très foncé, était plus que prometteur. Yuma enleva la cire qui recouvrait le bouchon et entreprit de la déboucher. Après un beau shploc, la bouteille libéra nombres d'arômes. Penchée au dessus de cette merveille, Yuma ferma les yeux et inspira longuement, s'emplissant les narines de ce nectar non senti depuis tant de temps. Elle en versa une rasade dans un verre, fit tourner le verre et regarda le cognac évoluer vers le haut du verre et descendre tranquillement en s'accrochant à la paroi. Elle le goûta lentement et émis un petit gémissement sous la caresse gustative. Reposant son verre, elle prit un petit moment pour apprécier puis servit Nora avant de compléter son verre. Elle la regarda terminer sa lettre à Maxom. Une fois celle-ci finie, elle lui tendit son verre et leva se sien.
Santé mon ange ! | |
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Lun 17 Nov 2008, 20:19 | |
| Nora qui avait renvoié les pigeons, alla rejoindre Yuma, elle prit la choppe et se posa tout contre elle, pensive. Avec cette histoire commençante…comment tout cela allait encore se terminer...
Nora trinqua avec Yuma.
Santé !
Elle sourit tendrement à sa belle.
Pour les pigeons…stp...ne nous fais pas Virgule en repas ^^
Nora pensa à son petit pigeon, qui leur serait bien utile pendant le voyage et sourit.
Même si c’est dans quelques semaines, va falloir qu’on commence à se préparer pour le départ du voyage, non ?
Nora espérait plus que tout que ce voyage se passe bien…voyager avec les cinq…n’allait pas être une tâche facile…même si Yuma était là…
Nora sourit a Yuma, puis regarda son verre, puis le sien à elle, puis à nouveau celui de Yuma et esquissa un sourire. | |
| | | Yuma Visiteur
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Mer 19 Nov 2008, 22:23 | |
| Yuma sourit, l'approche du voyage la rendait heureuse même si elle était un peu stressée par le fait de faire prendre des risques à Nora et aux enfants.
Oui mon ange, cela se précise, il nous faut commencer à faire quelques réserves, nous devrions partir d'ici quelques petites semaines. Deux tout au plus semblerai-t-il d'après les nouvelles.
Yuma trinqua avec Nora et l'embrassa tendrement.
Au fait mon cœur, j'ai croisé Liberte en taverne et je lui ai proposé de venir ici quelques temps, la pauvre elle dort dehors... Je savais que tu ne serais pas contre, je pense qu'elle ne tardera pas, les nuits sont fraîches en ce moment. J'ai pensé qu'elle pourrait s'installer dans la chambre d'amis?
Yuma lui sourit espérant qu'elle avait bien fait. | |
| | | Liberte Visiteur
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Jeu 20 Nov 2008, 00:58 | |
| Souvent, la voyageuse s'était approchée aux fenêtres des maisons éclairées, avoisinantes. Profitant ainsi de la lueur, elle put relire les indications de Yuma notées sur un petit bout de parchemin. A présent, il fait déjà bien nuit. Liberte se trouve enfin devant la maison de Yuma et Nora. Elle hésite un instant mais, elle frissonne. La sagesse la pousse à frapper du heurtoir contre la lourde porte :
"Toc toc toc..."
Dernière édition par Liberte le Jeu 20 Nov 2008, 15:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Jeu 20 Nov 2008, 13:10 | |
| Nora sourit a yuma.. Tu es très bien fais ! Elle l'embrassa, puis lorsqu'elle entendit frapper à la porte, elle posa son verre et alla voir. Nora ouvrit la porte et y vit Liberte. Bonsoir mais entrez donc, ne restez pas au froid ! Nora se poussa pour la laisser entrer, puis ferma vite la porte. Elle conduisit Liberte au salon, où Yuma les attendait. Elle fit signe a Liberte de s'assoir sur un des fauteuil, puis elle sourit. Elle servit un verre à la jeune femme, pis en reservit un a Yuma. Je reviens dans un instant.Nora s'absenta juste quelques minutes, le temps de préparer la chambre d'amis, elle sortit des draps épais, vu le froid qu'il faisait. Nora fit vite le lit, puis après avoir verifier qu'il ne manquerait rien à Liberte, Nora sortit de la chambre et retourna vite au salon. me revoilà !Nora sourit, puis avoir reprit son verre, alla se mettre près de Yuyu. je n'ai pas été trop longue ? ^^ Nora regarda Liberte. Vous devez être gelée !!!Nora jeta un oeil a la cheminée....elle verifiait comme à son habitude que le feu n'était pas éteind. Elle alla chercher une bûche qu'ell jeta vite dans la cheminée et sourit en regadrant les flammes avaler la bûche en quelques minutes. | |
| | | Liberte Visiteur
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Jeu 20 Nov 2008, 15:41 | |
| A l'ouverture de la porte, la voyageuse sut combien elle serait acceptée avec chaleur dans ce foyer.
Le feu dans la cheminée la rendait très à l'aise. A lui seul, elle devina l'âme de ses hôtes.
"Bonsoir! Je suis heureuse de vous rencontrer. Je vous ai apporté du lait et de la viande et aussi du pain. Et aussi un bouquet de lavande. Grand merci de m'accueillir!!!"
Liberte prit le verre qu'on lui tendit puis, vit Nora s'éclipser pour revenir un instant plus tard, s'installer à côté de Dame Yuma.
"Qu'y a-t-il dans le verre ? c'est bon!? En essayant de deviner par elle-même. | |
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Jeu 20 Nov 2008, 18:55 | |
| Nora sourit à Liberte en voyant ce que celle-ci avait rapporté.
C'est très gentil de votre part !!!! Cela nous fait plaisir de vous accueillir
Nora sourit quant à la question du contenu du verre.
C’est d’une bouteille venant de loin, hihi elle nous est arrivé par pigeon il y a peu. C’est du Cognac ! ^^ Vraisemblablement excellent en plus.
Elle sourit a Yuma^^ c’est qu’elle avait bien hâte de la visiter cette fameuse cave s’il restait quelque chose après le passage des voyageurs bien sur ^^ mais connaissant Yuma, la cave devrait être superbement bien remplie ^^ Nora sourit, puis fini son verre.
Vous devez avoir faim et devez être fatiguée Liberte non ??
Nora la regarda, prête a partir en cuisine préparer un petit quelque chose ^^ | |
| | | Liberte Visiteur
| | | | Nora Forcalquiérain apprenti
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Ven 21 Nov 2008, 13:49 | |
| Nora sourit en entendant la réponse de Liberte. Vous savez, cela ne me derange absolument pas de preparer quelque chose au contraire Puis, elle l'entendit lui parler des enfants. et bien, le dernir est dans son berceau, et les quatres autres doivent jouer tranquillement ensemble.Nora se leva, et alla voir si Torak dormait toujours, puis revint peu de temps après, avec le petit dans ses bras. Nora sourit en regardant Torak s'agiter pour aller das les bras de Yuma, et le déposa près d'elle. Elle resta debout et regarda Liberte... Vous êtes sure de ne rien vouloir manger ?? un bout de pain n'est pas grand chose !!!! | |
| | | Liberte Visiteur
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants Ven 21 Nov 2008, 16:52 | |
| Liberte réalisa sa gêne, d'être là... Ne sachant pas vraiment comment se comporter. Elle n'avait pas vraiment l'habitude. Surveiller ses mots, son attitude. Elle a toujours vécu en sauvage, libre comme le vent.
Ce qu'elle ressentait :
"Mon ventre crie-t-il famine ?" Elle l'observa...
"Mmmm... Non, pas trop". Manger toute seule pendant que d'autres me regarderait ? Je n'y arriverai pas. De plus, mon esprit est détournée, il y avait tant de choses nouvelles parmi ces gens-là! Et ce bébé, qu'il est adorable. Il me faudrait un temps d'adaptation."
Enfin, se décida à dire :
"Non merci Dame Nora, vous êtes très aimable. Et généralement, je ne mange pas trop le soir."
Tout ce dont elle était sûre, c'était qu'avec les enfants, elle se sentirait vraiment dans son élément. Il n'y avait aucun calcul... Ils vivent dans leur monde où seule une âme d'enfant détenait le mot de passe.
Liberte continua à regarder l'enfant et se demandait à quoi jouaient les quatres autres.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants | |
| |
| | | | Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants | |
|