POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants

Aller en bas 
+10
Yuma
Enmerdeur
Kaere
Prouvencao
Nadhas
Guirre
JRhouston
Maxom
Belissende_de_biel
Nora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 18:27

Nora sourit a Yuma, puis alla chercher une bouteille de cognac^^ avait bien retenu en tav ^^ Elle sourit en voyant sa révérence^^

Ëlle sourit et servit un verre à chacun.

Je fais de mon mieux pour que ma maison ne fasse pas fuir les gens..pas comme moi ^^et il faut aussi avoir un bon environnement pour des enfants...

Nora tendit a maxom et Yuma, leur verre.
Puis, elle sourit...
Elle caressa Petitponey qui arrivait doucement dans le salon, intrigué de voir des gens qu'il ne connaissait pas puis s'assit devant la table, remuant la queue.

Elle sourit puis regarda le baluchon de Yuma.

Tu veux que j'ailles le deposer dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:07

Yuma regarda Nora arriver avec le cognac et sourit

Pour ta maison, elle est magnifique, vraiment. je ne vois que bon gout, en plus elle est parfaitement rangée je trouve pour un maison où l'on vit à six, tu as vraiment du mérite

Yuma attrapa son verre pendant qu'elle parlait.
Elle regardait Nono, elle la trouvait ravissante. Yuma s'enleva ces pensées de la tête, elle allait partir de Forc dans quelques jours et si ça se trouve ne pas revenir avant un bon moment, il n'était pas opportun de commencer une histoire.
Elle vit Nora lorgner ses maigres affaires.


Et bien, je puis t'accompagner si tu veux... comme ça tu me montre où elle se situe.

elle gouta un peu du nectar que contenait son verre, eut une réaction d'heureuse surprise et reposa le verre un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:20

Nora sourit.

max, on reveint ds un moment.

Elle conduisit Yuma dans la chambre d'amis avec ses affaires et sourit.
Ensuite,elle lui dit.

Je te laisse t'installer tranquillement. viens me voir si tu as besoin de quoi que se soit.

Nora lui sourit.

Si tu as besoin pour te changer...il y a des affaires dans l'armoires...

Nora sourit et la laissa tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxom
Adjudant de garnison
Adjudant de garnison
Maxom


Nombre de messages : 147
Localisation : Forcalquier ! 8, rue des tavernes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:24

Maxom salua et Yuma et dit:

"Bonjour Yuma ne t'inkiete pas je viends juste voir Nora par ce que je l'...... Enfin Bref !! De toute Façon je dois y aller !"

Maxom fit un bisoua Nora, et la bise a Yuma, partit en reprenant Alfi qui grognait !
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:29

Yuma, se retourna, reconnaissant la voix de Maxom.

Mais, messire, on dirait que vous pensez gêner, c'est plutôt moi qui gène, je suis arrivée alors que vous étiez là, finissez votre conversation gentiment avec Nora, je vais de toute façon m'allonger un peu, ces nuits à la belle étoile dans la forêt m'ont épuisées.

Yuma lui fit la bise, après tout, s'il souhaitait partir... mais elle trouvait ça dommage et était, pour le coup, mal à l'aise. Elle s'en retourna emboitant le pas à Nora, lui sourillant quand elle lui dit de s'installer.
Elle se retourna vers elle, c'était la première à Forc à lui proposer l'hospitalité, elle en avait les larmes aux yeux. Yuma approcha son visage de la joue de cette si douce Nora et lui fit une tendre bise en remerciement.


Tu sais, tu es la première personne à m'offrir hospitalité, je t'en serais reconnaissante, tu pourras me demander ce que tu veux, si je suis en mesure de te faire plaisir, je le ferais. Maintenant, va t'occuper de Maxom, à cause de moi, j'ai peur qu'il ne veuille partir, retiens le ce ne serait pas juste qu'il parte par ma faute.
Si le coeur t'en dit, reviens me voir ensuite, nous discuterons, je vais me reposer un instant de toute façon, je suis vannée.


Yuma lui fit une douce bise sur sa joue fraiche et alla vers le lit, attendant que Nora ai fermé la porte pour enlever sa houppelande et se glisser dans des draps frais et soyeux.
Elle ressentit un immense bien-être et tomba aussitôt dans les bras de Morphée le visage angélique, voyant de nouveau Nora dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:38

Nora laissa Yuma se reposer puis alla retourna voir où était pass max. Elle sortit sur le pallier de la maison, le cherchant du regard...mais ne le vit point... Nora se retourna, puis rentra à nouveau. Elle alla voir dans la chambre des enfants et sourit..

Nad, tu dois être toi aussi fatiguée...viens un peu au salon...et vous aussi Jr (si il est encore là ^^ ) !! Allez...venez..

Nora leur sourit et leur montra la porte comme pour les inviter à la suivre. Elle regarda egalement les petits, qui dormaient comme des anges et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:39

Yuma, après s'être endormie quelques temps, se réveilla en sursaut. Elle avait encore fait un cauchemar, toujours le même sans doute. Elle se leva d'un bond, s'habilla avec ses braies afin de pouvoir laver sa houppelande recouverte de poussière et d'humus, souvenir de ses dernières nuits en forêt.
Elle sortie de la chambre afin de trouver Nora qui devait certainement avoir couché les enfants vue l'heure tardive. Elle se laissa guider par la lueur des bougies du salon.
Elle entra dans la pièce légèrement éclairée. Elle s'assit sur le fauteuil, repris son verre et attendit Nora qui était absente de la pièce en sirotant son cognac abandonné là il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 16:35

Nora qui était retournée au salon, sourit en y trouvant Yuma.

alors..sa va mieux ?, tu t'es bien reposé ?

Elle sourit.
Nora s'assit puis lui sourit...

je vais aller préparer le repas...

Elle se releva et alla en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:18

Yuma sursauta un peu en entendant Nora approcher. Elle tourna la tête afin de la voir approcher. Sa démarche était souple et assurée, Nora avait cette grâce qui faisait perdre la tête à Yuma.

Oui, merci, je vais mieux, la sieste a été quelque peu agitée mais ça a été, je te remercie. Sans doute le fait d'avoir dormi dans un vrai lit chose qui n'est pas arrivé depuis si longtemps.

Yuma lui fit son plus beau sourire. Elle l'admirait tout en buvant un peu de son cognac.

Oh, le repas, bien sur oui, je, je viens t'aider Nora... après tout, j'aime bien la cuisine et tu as tant de chose à faire déjà, alors je peux bien t'aider, non ?

Yuma se leva, reposant le verre pour plus tard et emboita le pas de Nora en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 22:10

Nora sourit a Yuma puis entrant dans la cuisine, elle sortit les ustensiles dont elle allait avoir besoin. Elle sortit, ensuite les ingrédients et sourit. Nora voulait faire une bonne soupe..cela réchaufferait bien les estomacs. Ellle sourit, puis se mit a peler les legumes dont elle allait avoir besoin, et vu qu'elle vit que Yuyu voulait l'aiider, elle lui proposa de peler elle aussi.

Une bonne soupe ne pourra que faire du bien Smile

Nora sourit tout en deposant les legumes déjà pelés dans une soucoupe, près à finir dans la petite marmite que nora avait sortie et déjà rermplie d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhas
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nadhas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:12

Nadhas sentit les odeurs de légumes qui se propagaient dans toutes les pièces. Elle embrassa fortement les enfants en leur disant :

"n'oubliez pas pour reprendre des forces, il faut manger tous les jours de la soupe et si vous n'arrivez pas à dormir, chantez la chanson que je vous ai apprise d'accord ???"

Nadhas leur fit un grand sourire, elle n'allait pas les voir pour longtemps puisque ce soir elle partait pour s'installer à aix.

En sortant de la chambre, elle se rendit en direction de la cuisine. elle vit nora et une personne avec elle.

"Nora, je dois te laisser. Comme tu le sais je pars ce soir m'installer à aix. Prend bien soin de toi. qu'aristote veille sur tes enfants. Tu seras bien evidemment la bienvenue ainsi que tes enfants à aix. Bubu et moi avons pris une maison là bas.
je te remercie pour tout nora, pour ton ecoute, pour ton humilité. tu as su me soutenir dans les moments difficiles tout comme dans les moments les plus magiques et je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi."

Elle prit dans ses bras nora en lui faisant une grosse accolade. Des larmes coulèrent sur ses joues.

Elle salua la personne qui était présente et partit de la cuisine pour rejoindre grain de sel. Elle devait d'abord passer dans sa propriété pour récupérer tous ses effets personnels, rejoindre ascram et prouv dans leur domaine pour leurs festivités et partirent ensuite av Karea, joel et muscadia pour aix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 05:06

Yuma sourit à sa douce Nora et pris un couteau et l'aida à peler tout ça. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas cuisiné, mais, après plusieurs fois à risquer de s'entailler la main, elle retrouva la dextérité du temps où elle avait son salon de thé à Chalon. Que de souvenirs lui trottait dans la tête.
Elle eu un sourire et regarda Nora afin de lui fairte profiter de la joie des souvenirs heureux qui la traversait.
Chaque minute qui passait, Yuma se rendait compte qu'elle était bien, vraiment à l'aise auprès de Nora.


Bien sur que cela fera du bien une bonne soupe, il ne fait pas très chaud ces derniers temps tout de même.

Yuma sourit à la Dame qui partait, elle ne s'était même pas rendue compte de sa présence tellement cette dernière était discrète. Une fois qu'elle fut sortie, Yuma regarda de nouveau Nora, une subite envie de l'embrasser la prit. Yuma se pencha pour atteindre la soucoupe aux légumes. Elle y déposa ce qu'elle avait pelé et prit les quelques légumes qui restaient afin de finir tout cela.
Que Nora était belle à la lueur des flammes des bougies qui dansaient au grès des courants d'air de la pièce. Le coeur de Yuma s'embrasait alors qu'elle le croyait mort pour de bon. On le lui avait dit mais elle n'avait osé y croire, après ce malheur, devait-elle y croire, n'allait-il pas encore lui arriver une malencontreuse péripétie?
Après tout le meilleur moyen de le savoir était de tenter de vivre ce qu'elle ressentait. Mais comment être sure de ne pas froisser la douce Nora? Peut-être fallait-il attendre un peu? Oui, attendre, elle allait attendre de n'en plus pouvoir, de ne plus pouvoir vivre sans poser ses lèvres sur celles si attirantes de Nora.
Yuma la regarda, alors qu'elle finit de peler les derniers légumes, d'un regard intense, elle ne la quittait pas des prunelles. Elle aurait voulu se fondre en elle.
Une fois les légumes tous pelés, elle les posa dans la soucoupe et attendit de savoir ce que sa douce Nora allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 11:08

Nora serra nadhas très fort dans ses bras lorsque celle-ci vint lui dire au revoir..

tu me manqueras ma belle...

Elle lui sourit puis la laissa s'en aller...triste qu'elle s'en aille de forc, mais heureuse du bonheur qui l'attendait a Aix.

Puis, elle se retourna sur Yuma et sourit lorsqu'elle vit que celle ci avait fini d'éplucher les legumes.

Nora prit tous les legumes et les mit dans la marmite.

Yuyu, tu pourrais s'il te plait mettre la table, si jamais, les couverts sont dans le buffet, près de la table à manger.

Elle lui sourit puis, se remit à la préparation du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:59

Yuma partit au quart de tour vers le buffet. elle resta quoi un instant devant la finesse des assiettes de Nora.

bon sang quelle est belle sa vaisselle...

Yuma sortit avec précaution les assiettes et les posa une à une sur la table, connaissant sa dextérité légendaire, il fallait faire attention à ne rien casser...
Elle mis aussi le couvert, des verres à vin, disposa des bougies au centre de la table, les alluma, éteignit toutes les autres de la pièce.
Yuma alla à l'entrée du salon pour vérifier l'effet de sa petite mise en scène et, satisfaite d'elle, s'en retourna à la cuisine, voir si Nora avait besoin d'aide après avoir récupéré son verre encore bien plein de cognac.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:18

Nora, qui, à présent, avait laissé la soupe chauffer, elle s'assit un moment sur une chaise, épuisée de la journée. Elle sourit en voyant Yuyu revenir.

hihi, merci de ton aide, ma belle.

Elle attendit un moment, puis lorsque la soupe fut prête, elle servit les assiettes et les amena à la salle à manger. Lorsqu'elle arriva dans la pièce, elle fut surprise de le trouver ainsi...en fait...elle ne l'avait jamais vue ainsi...

Ce...c'est très beau Yuma...

Nora déposa les assiettes, puis s'assit à la table...Elle sourit en voyant la table, si joliement mise. Nora sourit et commença à deguster la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 23:03

Un sourire radieux éclaira le visage de Yuma, elle était transfigurée par la présence de Nora. Elle la rendait méconnaissable par rapport à ces dernières semaines.
Elle suivit Nora dans la pièce où la table était dressée et rougit un peu à sa réaction.
En allant s'assoir, elle ne put s'empêcher d'effleurer de sa main le dos de Nora, suivant le bois du dossier. Ce contact lui fit presque perdre l'équilibre et elle du s'arrêter un instant avant d'aller rejoindre la chaise en face d'elle.
Yuma s'assit maladroitement, complètement troublée par cette soirée et regarda un instant Nora manger avec appétit.
Au bout d'un instant, elle se rendit compte que cela allait être froid et qu'elle avait faim alors elle entreprit de manger également.
Une fois son assiète finie, elle regarda un moment Nora dans les yeux.


Elle est merveilleuse ta soupe tu sais. Tu es une excellente cuisinière.
J'avais un salon de thé dans le temps, c'était il y a fort longtemps, lorsque j'étais à Chalon. Tout le gratin de Chalon venait pour y déguster mes pâtisseries et autres gourmandises que j'y préparait avec une amie. Il faudra que je te raconte ça à l'occasion. C'était une drôle d'époque...
Enfin, parlons un peu de toi ma douce Nora, je ne sais quasiment rien de toi en fait mis à part ton amitié avec Callishane et toute cette bande de joyeux lurons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:33

Nora sourit a yuma..

tu sais..ton salon de thé..quand tout ira super bien...tu pourras en rouvrir un ici...à forc.
moi...qu'il y a-t-il à raconter sur moi...je n'ai rien fait d'héroïque dans ma vie..au contraire...j'ai fait du mal a certaines personnes à l'époque mais je l'ai bien payé. ça aussi...je te l'expliquerais à l'occasion..
quoi d'autre....a part que je n'ai jamais vraiment eu de chance en amour...j'ai été fiancé une première fois..mais lui..il est mort..j'ai été fiancé une deuxième fois..et là aussi..sa ne marche pas ..mais malgré cela..j'ai eu 4 enfants d'eux..plus l'ainé adopté...si je suis encore de ce monde, c'est grace a eux..et aussi grâce a certains forcalquiérains...tu te rendra bien vite compte qu'il m'arrive parfois d'entrer dans une tristesse monstre...et que je souhaiterais quitter forc...


Nora lui sourit, puis elle prit les assiettes et les ramena à la cuisine, commencant la vaiselle, étant pensive...elle était inquiète un peu pour tout..mais ne voulait plus le montrer...elle voulait paraître forte aux yeux de tous...comme elle avait toujours fait..elle ne voulait pas laisser ses inquiètudes prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 23:13

Yuma écouta Nora lui raconter quelques grandes lignes de sa vie, Nora aussi avait eu une vie difficile.

Je ne comprends que trop bien ce que tu traverses. Saches que je serais là pour supporter tes angoisses, tu peux compter sur moi, peu importe le moment, je serais l'épaule sur laquelle d'appuyer quand ça ne va pas.

Yuma accompagna Nora à la cuisine. Elle la regarda avec insistance et vue bien que quelque chose clochait. Elle s'approcha d'elle, lui pris la taille entre ses bras, se pencha à son oreille et lui murmura :

tu es sure que ça va aller? tu as l'air préoccupée... si je peux faire quelque chose pour toi, demande, ne te gènes pas

Un peu mal grès elle, Yuma lui déposa un doux bisou sous l'oreille sur laquelle elle venait de se pencher.
Se rendant compte qu'elle venait peut-être de faire une bêtise, elle desserra son étreinte et se recula d'un demi pas, espérant tout de même que Nora viendrait se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:58

Nora avait senti yuma près d'elle, et avait laissé sa vaiselle tranquille. Mais lorsqu'elle la senti s'eloingné, elle se retourna..

Bah alors..tu me fuis ??? toi aussi tu t'y met ??? ^^

Nora s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Elle prit, ensuite, sa main dans la sienne et lui sourit...

Bon....il commence à se faire tard...je vais aller me coucher, et tu devrais en faire autant. Si tu as besoin de quoi que se soit, viens me trouver.

Nora sourit, puis quitta la cuisine, toujours avec yuma. Nora se retourna vers elle et l'embrassa tendrement. Puis elle la laissa..Avant de partir dans sa chambre, Nora passa voir les petits, elle voulait voir comment ils allaient. Nora sourit en trouvant Torak completement réveillé.

oh, ben alors, tu veux plus faire dodo toi ?

Nora le prit dans ses bras et s'assit dans la chaise juste à côté. Elle sourit et se mit à le bercer. Elle sourit en le regardant et lui chanta doucement une berceuse. Puis, lorsqu'il se rendormit, Nora alla le deoser doucement dans son berceau et le couvrit avec sa petite couverture. Elle alla, ensuite, voir les jumeaux, qui dormaient à poings fermés, elle sourit. Nora sortit de la chambre des trois petits et alla voir les grands qui étaient dans la chambre d'à côté. Nora les vit egalement endormis et sourit. Nora sortit de la chambre, et se rendit, ensuite dans la sienne. Nora se deshabilla puis déposa ses affaires sur la chaise, elle enfila sa chemise de nuit, se disant qu'elle devrait faire beaucoup de chose le lendemain...elle se glissa, ensuite, dans ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:11

A la réflection de Nora, Yuma esquissa un petit sourire de satisfaction. Elle lui plaisait vraiment... Yuma était heureuse...
Elle sortit en lui emboitant le pas, la tenant toujours par la main et se blottit dans ses bras un instant afin de perdurer le bien être du baiser.


Bonne nuit mon coeur, ne t'en fais pas, tout ira bien...

Yuma lui fit un clin d'œil et l'accompagna jusqu'à sa chambre. Une fois que Nora eut fermé sa porte, elle s'en retourna au salon et se permit de se resservir un cognac. Elle s'assit dans un fauteuil et sirota son verre tranquillement.
Elle s'endormit un instant et se réveilla en sursaut, elle avait froid. Elle alla à la chambre où Nora l'avait installée et se déshabilla afin d'aller dormir.

Une lueur la réveilla alors elle se leva, sortie de la chambre, ralluma le feu et fit chauffer du lait. Elle le mit dans des bols et apposa le tout avec quelques tranches de pain ainsi que de la confiture qui trainait là sur un plateau.
Elle sortie dans le jardin et cueillit une fleur des champs pour Nora qu'elle posa sur le plateau avec le petit déjeuner brûlant à souhait.
Elle entra doucement dans la chambre de Nora, en tenue d'Eve et s'assit sur le rebord du lit. Elle attendit que Nora se réveille en lui faisant des petits bisous sur le front.
Elle lui murmura :


je t'aime mon ange, bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 18:11

Nora qui dormait, se reveilla en entendant du bruit, elle fut un peu surprise de voir yuma. Nora sourit.

bonjour, ma belle, comment vas-tu ?

Nora fut surprise de voir ce que yuma avait préparé.

Tu..tu t'es levé pour faire tout ca ???

Elle paraissait génée..et n'avait vraiment pas l'habitude de cela. Nora sourit, puis invita yuma a venir près d'elle et déjeuner avec.
Lorsqu'elles eurent fini, Nora se leva et alla s'habiller rapidement, elle sourit, sauta sur yuma et l'embrassa, puis elle se releva, prit le plateau, et partit à la cuisine. Nora se mit à préparer le déjeuner des petits, voyant que la matinée était déjà avancée. Ensuite, elle alla les reveiller. Elle sourit, les habilla, puis les fit aller à la salle à manger et arriva, elle-même, peu après, Torak dans les bras. Nora sourit et laissa déjeuner les petits, pendant qu'elle nourissait et s'occupait du petit dernier.
Nors sourit en voyant Yuma arriver..

Alors..que vas-tu faire aujourd'hui ?
Moi, il va falloir que j'aille travailler dans les champs, que j'aille à la caserne et que je commence la construction de ma charpenterie Smile beau programme hein ^^


Tout en s'occupant des petits, Nora debarassa la table lorsque ceux-ci eurent fini, puis elle les habilla chaudement, pui les laissa les autres aller jouer dans le jardin, gardant Torak dans ses bras. Nora le regarda, se disant qu'il ressemblait beaucoup à moicel, puis parut pensive un instant...elle sortit et alla sur la terasse et regardait le jardin, elle sourit en voyant les enfants...
Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Jardin3ov9

Puis, elle alla vers la terrasse et s'assit a une chaise,

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Terrasseuk4

Nora, rentra après un petit moment, déposa Torak dans son landeau, puis, elle verifia que les 4 autres allaient bien, et sourit en voyant yuma s'amuser avec eux...Nora alla à l'atelier, dans, lequel, elle avait decider de construire sa charpenterie. Cet atelier était juste à côté de la maison. Lorsqu'elle avait emmenagé dans cette maison, Nora avait reservé cet endroit à la construction d'une future échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:29

Yuma lui sourit, la voyant gênée, elle avait un peu froid, nue comme un vers alors elle fut heureuse que Nora l'invite à ses côtés. Elle se glissa sous les couvertures auprès de sa belle s'approchant le plus possible de ce corps si tendre et si chaud. Une fulgurante envie de se blottir tout contre elle s'imposa à Yuma, elle ne fit rien contre et posa sa tête contre la poitrine de son aimée qu'elle s'empressa d'embrasser à travers le tissus tendu de sa chemise de nuit.
Après ce petit moment d'intimité, Yuma s'assit convenablement, troublée de ses embrassades et confectionna maladroitement une tartine à Nora, qu'elle lui tendit d'une main assez peu certaine.


Oui mon coeur, je me suis levée aux aurores pour toi, afin que tu sois ravie de te réveiller et je ferais ainsi chaque fois que j'en aurais le temps.

Yuma se fit une tartine pour elle qui faillit valdinguer trois fois sur les draps pendant le tartinage. Elle prit son bol de lait et se nourit de bon appétit dévorant Nora des yeux, ne voulant point la quitter une seule demie seconde.
Une fois le petit déjeuner terminé, Yuma fila s'habiller avant d'attraper une pneumonie.
Une fois couverte, Yuma débarrassa le plateau et s'empressa de laver les ustensiles qui avaient servi à les rassasier. Une fois cela fini, Yuma retrouva Nora en train de faire déjeuner la joyeuse petite bande.
Yuma envoya un doux sourire à son aimée et l'enlaça de ses bras avant de l'embrasser tendrement dans le cou.


Je pense que aujourd'hui sera repos pour moi au niveau des champs, je vais m'occuper des enfants pendant que tu travailleras à ta charpenterie. De plus, de la sorte, si tu as besoin d'un petit coup de main, je resterai à ta disposition.

Yuma s'installa auprès de sa douce et inspira la fraîche odeur de l'air de Forc. Les montagnes étaient une vraie source de bienêtre pour Yuma, jamais elle ne s'était sentie aussi bien quelque part. Elle prit la main de sa tendre aimée, ferma les yeux et se laissa aller sachant qu'elle était là encore pour quelques minutes à veiller sur les enfants. Un sentiment étrange la parcouru, pour la première fois de sa vie, elle était dans un village qui l'apaisait. Peut-être allait-elle finalement arriver à se sentir quelque part chez elle.
Nora rentra déposer Torak qui devait dormir, Yuma se leva donc après avoir déposé un baiser sur les lèvres de sa douce afin de retrouver les autres bambins.
Ils attaquèrent une partie de colin maillard endiablée où, évidemment, Yuma avait les yeux bandés. Elle trébucha de nombreuse fois, entrainant à chaque chute une déferlante de rires des quatre terreurs qui prenaient un malin plaisir à la voir s'étaler de tout son long dans l'herbe humide. Yuma riait mal grès la douleur de ses genoux certainement en sang, tellement ils la brulait.
Elle jeta un oeil en direction de la maison et vit Nora sortir de la maison en direction de ce qui serait bientôt sa charpenterie. Elle avait un travail fou devant elle mais Yuma savait qu'elle allait y arriver. Nora était bien plus forte qu'elle ne le serait jamais.
Au bout d'un moment à jouer à de multiples jeux, elle intima une pause salutaire aux enfants, afin de boire un peu de jus de fruits et de manger quelque peu.
Après avoir vérifié que Torak dormait toujours, elle décida de rendre une visite à Nora aussi paisible que la présence des enfants à ses côtés lui permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:12

Nora, qui travaillait d'arrache pied pour l'avoir sa charpenterie, s'arreta un moment, en voyant Yuma et les petits arriver. Elle lacha ce qu'elle avait en main et alla les voir.

Coucou, ma belle.

Nora sourit et l'embrassa tendrement.

Alors, vous vous êtes bien amusé ?

Elle n'avait pas tout de suire remarquer les jambes bléssée de yuma, mais lorsqu'elle y vit, Nora la regarda atentivement.

mais..qu'est ce qui t'es arriver ?????????

Nora fit s'assoir yuma et regadra les genoux ensenglantés de sa belle...

ben alors...
hum, viens à la maison, je vais te soigner ca...^^ avec cinq monstres à la maison, je dois surement avoir ce qu'il faut.

Elle fit sortir tout le monde et pendant que les petits courraient à nouveaux de tous les côtés, Nora emmena yuma dans la maison, puis elle alla chercher ce dont elle aurait besoin. Enfin, elle revint vers Yuma, et lui sourit.

bon, je ne pense pas que tu sois douillette comme les 4 là-bas, Nora regarda les 4 monstres se courir après. Elle sortit de quoi desinfecté les genoux et egalement des serviettes propres. Nora commença a desinfecter les blessures de yuma.
Lorsque se fut fait, Nora sourit a yuma et l'embrassa.

Sa va aller, ^^ tu va avoir peut-être un peu mal pendant quelques jours, mais sa va passer.

Nora sourit, puis alla ranger sa *pharmacie*, puis elle parut génée..elle demande a yuma de s'occuper des petits..et la voilà toute bléssée...¨
Nora revint vers Yuma...

tu veux que je reste avec toi et les petits cet après-midi ?

Elle se dit qu'au cas où...elle retournerait à l'atelier une autre fois....Puis, elle regarda yuma et s'assit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Visiteur
Visiteur
Yuma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2008

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:23

Yuma sourit en voyant Nora arriver toutes affaires cessantes. Elle la trouvait belle, à moitié recouverte de sueur et travaillant comme une forcenée. Elle aurait voulu lui prêter main forte mais s'occuper des enfants était primordial pour que Nora puisse travailler dans de bonnes conditions. Yuma répondit avec fougue à son baiser, plus les jours passaient, plus son envie d'elle se faisait sentir, Yuma commençait à avoir besoin de ce contact charnel, mais elle ne voulait pas brusquer les choses, elle se permettait déjà de le lui faire sentir par des baisers un peu plus ardents que d'ordinaire, et c'était déjà bien assez.

Coucou ma puce, oui oui ça va, les enfants sont adorables, ils m'ont épuisé à jouer comme cela au grand air mais c'était un réel bonheur...
J'ai un peu chuté à colin-maillard, ce n'est rien, juste quelques égratignures, ça saigne un peu mais je ne suis pas profondément ouverte, ne t'en fais pas j'en ai vue des bien pire, une surtout mais je te raconterai lorsque ce sera le moment.


Yuma sortit de l'atelier à la demande de Nora, accompagnée des enfants. Tout le petit monde se dirigea vers la maison. Les enfants bifurquèrent soudain vers le jardin où ils se mirent à courir follement alors que Yuma et Nora allèrent dans la demeure.
Yuma s'installa confortablement sur un des fauteuils attendant les soins experts de Nora. Elle devait être un peu plus blessée qu'elle le pensait car l'alcool la piqua un peu alors qu'elle pensait ne rien sentir du tout. La sensation disparu peu après et Yuma pu marcher sans boiter, cela la rassura. D'ici quelques jours, il n'y paraîtra plus.


Oh, non ma puce, ne t'en fais pas pour moi, je ne suis point blessée, juste quelque peu égratignée, je puis m'occuper des enfants convenablement, vas donc à ton atelier afin d'avancer, je sais que ça te tiens à cœur. D'ailleurs, je vais profiter que les grands jouent dehors pour aller jeter un œil à Torak, voir sil dort toujours, je pense qu'il ne tardera pas à se réveiller.

Yuma sourilla à sa douce Nora, l'embrassa pour la remercier de l'avoir soignée et de lui faire tant confiance pour les petits. Elle la regarda partir vers sa future échoppe et se dirigea vers la chambre du petit. Elle colla son oreille à la porte et entendit quelque peu gigoter. Elle entra donc sans faire de bruit et trouva Torak debout dans son lit, en train de jouer avec ses doudous. Yuma lui sourit et ouvrit le volet afin qu'il se fasse un peu à la luminosité extérieur. Elle lui changea ses langes, le nettoya et l'habilla chaudement afin de lui donner un peu à manger dehors, sur la terrasse, afin de surveiller les autres.
Torak mangea avec grand appétit, les autres enfants, voyant que le petit mangeait, vinrent réclamer à leur tout, alors Yuma, jugeant qu'il n'était pas trop tard, les gratifia d'une demie pomme chacun, leur faisant remarquer que c'était tout ce qu'ils auraient en attendant le soir. Chacun d'eux reçu un doux baiser sur la joue et ils retournèrent courir à leurs jeux.
Après le repas de Torak, Yuma l'assit sur un linge dans l'herbe et joua quelques temps avec lui avec une petite balle de peau remplie de paille qui trainant là. Une petite demie-heure après, Yuma appela tout les enfants et les regroupèrent à la cuisine près du feu.
Yuma remplit une marmite d'eau la fit chauffer en prévision du rinçage, pendant ce temps, avec un linge, elle mouilla les cinq enfants qui étaient bien sales de leurs escapades au fond du jardin. Elle les rinça à l'aide d'eau tiède et les sécha d'un linge propre, vérifiant du même coup les éventuelles blessures. Tous avaient quelques bleus mais rien de bien grave, demain, ils seraient comme neufs.


Bon, les enfants, vous allez m'aider ce soir, nous allons faire une surprise à maman, Torak et moi allons préparer un bon diner, quand à vous, vous allez retourner dehors et confectionner les plus magnifiques bouquets de fleurs que vous pourrez, je veux que cette maison soit décorée de milles couleurs, qu'elle embaume la délicate odeur des champs d'ici à ce que votre mère rentre. allé hop au travail

Yuma leur sourit et se mit à confectionner un bon gâteau au chocolat pour remercier la participation des enfants et une rissolée de poulet au vin blanc avec des pommes de terre farcies aux légumes que Torak se fit un plaisir de bourrer de ses petits doigts, en mettant un peu partout sur la table au passage, ce qui avait engendré quelques bonne parties de vous rires de la part des deux protagonistes.
Au retour des quatre chenapans, Yuma sortit quelques vases larges, les remplient d'eau fraiche et les donna aux enfants afin qu'ils décorent à leur idée la pièce de vie de la maisonnée. Ce fut fait dans un tonnerre de rires et de bonne humeur, la joie emplit la maison de Nora, Yuma était heureuse comme jamais, elle se mettait à rire pour les plus anodines remarque des enfants. Elle était si bien avec eux, et, elle pensait que eux aussi l'avait acceptée au sein de leur tribut.
Une fois le gâteau cuit, elle enfourna les pommes de terres pour quelques minutes et éteins le four afin que cela finisse de cuire doucement. Le poulet, quand à lui, mijotait tranquillement sur un feu doux. Voyant qu'elle pouvait être tranquille avec la cuisine, elle nettoya la table et alla, en compagnie de Torak voir comment les autres enfants avaient décoré la pièce. Elle fut étonnée d'un tel mélange de couleur, cela donnait un air de fête et de chaleur à cette pièce qui était déjà si bien aménagée.


Alors là les enfants, je vous félicite, je ne regrette pas de vous avoir fait confiance, Nora va être étonnée de cette merveilleuse décoration, bravo à vous, vous aurez nettement mérité la petite surprise que je vous ai concocté.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Forcalquiérain apprenti
Forcalquiérain apprenti
Nora


Nombre de messages : 155
Age : 73
Localisation : Quelque part...ou peut être pas...
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre Noblesse:
Terre:

Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 23:35

Nora qui avait travaillé toute la journée à sa charpenterie, s'arreta lorsque la soirée commenca a arriver. Nora était fatiguée. Elle avait bien travaillé, elle était fatiguée et regadra ses vetements, salis et humide de tout ce qu'elle avait du faire. Elle lacha ses outils, et sortit de l'atelier. Puis, Nora rentra en direction de la maison. Lorsqu'elle arriva, Nora fut surprise de voir tout ce qu'avait préparé les petits et yuma. Nora sourit et alla embrasser les petits..

ohh merci mes anges...vous êtes adorables.

Nora sourit, puis sauta sur yuma et l'embrassa.

merci ma belle..Nora sourit et resta accrochée au cou de yuyu, enchantée de voir tout ce qu'elle avait fait.

Nora sourit puis regarda les petits..

Ohhh, ils sont tout propres^^

Ëlle sourit.

pas autant que moi en tout cas ^^

Nora sentit quelque chose qui sentait trèèèèèèèèèèèèèèss bon !

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! mais sa sent très bon là !!!!!¨

Nora sourit a yuma et retourna près d'elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants   Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: 11 quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 Quartier des Oliviers, boucherie ''Au cochon grognon''
» 9 Quartier des Oliviers: Demeure de Bluenn & Kaere
» 4 Quartier des Oliviers: Green Peerl, Demeure d'Atchepttas
» 22 Quartier des amandiers : Bienvenue chez Zlina et Matthias
» 13, Quartier du Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier des Oliviers :: 11 Quartier des Oliviers, chez Nora et les enfants-
Sauter vers: