POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"

Aller en bas 
+5
Callishane
Prouvencao
Kwik-kwik
Test
Belissende_de_biel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 10:25

Elle vit l'aube arriver, n'ayant pas pu dormir de la nuit , elle se leva lasse et resignée...

Elle ne put rien avaler , son estomal etait noué, ses gestes etaient maladroits et elle fit tomber son baluchon. Ses maigres affaires s'eparpillerent par terre et elle regarda d'un air desesperée l'etalage de sa maigre existence...

Une bible, un mouchoir brodé, un cailloux, une bague que ses parents lui avait offerte et quelques vêtements de rechange.

Elle remit le tout dans la piece de tissu, l'attachant solidement cette fois , puis elle alla chercher Oural et l'equipa pour la route...


Elle revint ensuite fermer la porte de sa forge et sans jeter un regard en arriere , elle se dirigea vers la sortie du village.........
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 11:03

Al sortait de la grange ou il avait passé une fort mauvaise nuit.
Voyant Beli avec son cheval, les yeux rougis, il se précipita devant elle.
Tenan Oural par les renes il tendit la main à Beli
Gardant sa main dans la sienne Al la regardait

Je voudrais vous parler Dame Belli
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:18

Beli tira sur les renes d'Oural quand elle vit Al se precipiter au devant d'elle...

Elle le regarda ....surprise de le voir, etonnée qu'il prenne sa main et surtout siderée qu'il veuille lui parler....

Elle attendit qu'il lui parle........
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:05

Al, la voyant si surprise, lui lache vite la main, recule d'un pas

Dame, j'ai voulu vous parler hier soir maisje ne vous ai point vu
Votre forge est grande, votre propriété immense
Vous etes seule pour vous occuper de tout ca
Moi je n'ai actuellement pas grand chose à faire
Contre un coin d'une de vos granges ou dormir, je pourrai vous donner un coup de main

Al la regarde, il n'a qu'une envie, reprendre sa main dans la sienne...


Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 23:13

Beli , l'ecouta et le regarda longuement...

Et bien ma foi , Al , une personne pour s'occuper de la forge pendant mon absence ne serait pas de refus...

J'ai egalement les champs à recolter et semer... Si vous etes volontaire , je veux bien vous embaucher et vous offrir le gite et le couvert...

Je vous donne les clés de la forge , vous pouvez vous y installer pendant mon absence, vous verrez il y a de quoi pour les repas dans la reserve... et il y a egalement quelques fûts de biere et bouteilles de rhum...Vous pouvez vous servir sans problème...


Elle fouilla dans sa poche , en sortit les clés qu'elle tendit à Al...

Elle sourit en disant........Voilà prenez bien soin de mon logement, je vous fais confiance .....Je vous enverrai des pigeons pour vous donner des nouvelles...

Puis avec un dernier sourire , elle eperonna Oural et elle disparut dans la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:39

Al la regardait partir, il était triste.
Réflechissant, il se dit qu'il ne savait même pas pour combien de temps elle partait.
D'un pas tranquille, les clés dans la poche il se dirigea vers la forge.
Tout en s'installant et sirotant une bouteille de rhum, il pensait à Beli.
J'espere qu'elle reviendra vite, saine et sauve, encore plus belle qu'avant, oserai-je lui parler un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 00:01

Un pigeon vola un moment au dessus de la forge , avant d'aller se poser sur la porte de l'ecurie...
Il battit des ailes un moment , histoire de signaler sa presence et d'avoir quelques graines...


Citation :
Bonjour Al,
J'espere que vous allez bien et que vous n'avez pas de soucis avec la forge et le travail aux champs.
Pour moi le voyage se deroule bien , nous poursuivons notre chemin vers Draguignan.
Les soirées sont animées en taverne , mais bien longues lorsque nos amis son loin de nous...
Je ne peux donner de date à mon retour, je n'en ai aucune idée, celà va dependre de ce que l'on trouvera en arrivant à destination.
Mais j'espere rentrer pour le mariage de Zarco , le 27 octobre.
Ne vous genez pas pour la nourriture et la boisson, prenez dans la reserve ...
Je vous remercie encore d'etre là pour veiller sur mon logement et vous en suis extremement reconnaissante.
Bien à vous
Belissende
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:19

Al rentre des champs
Des outils en mauvais état lui ont fait un peu de mal...
Il passe par la cave, regarde les stocks qui baissent et se prend une bouteille

1451, miam

En passant il remarque un pigeon

Miam, ptite faim moi...
Oups

Al lit le message, nourrit copieusement le pigeon
Citation :
Bonjour Dame Beli, ici tout va bien, tout est en parfait état, juste, un petit soucis dans votre cave, les bouteilles s'évaporent, sans doute un problème de bouchon. Je vais voir ce que je peux faire.


Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 16:41

Al, ayant renvoyé le pigeon se trouvait fort embeté.
Il devait s'absenter quelques jours.
Il ranga soigneusement la forge, prépara ses affaires, buvant au passage une fort bonne bouteille.
Il en profita pour en mettre quelques une dans son baluchon.
La porte bien refermée, il regarda derriere lui.
Les clés dans la poche, il se mit en route vers Draguignan, pensant bien rendre le trousseau à Beli la bas.
C'est la qu'il se rendait, les rumeurs de guerre qui arrivaient à ses oreilles ne lui plaisaient pas.
Al savait ou était son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:13

Beli ouvrit la porte de la forge et entra......... Elle resta un long moment à regarder sa maison , en respirant l'odeur , en ecoutant les bruits.....
La joie d'être de retour transfigura son visage , elle venait de retrouver son chez elle, enfin!!!


Elle ouvrit les volets et les fenêtres, aera toute la maison ...
Discretement elle jeta à oeil et vit que Al , malgré son penchant immoderé pour les siestes ,
avait tenu tout çà en etat de propreté, restait seulement à savoir où en etait sa reserve d'alcool !!!


Un sourire tendre aux lèvres , elle se dirigea vers le lit près de la forge et le deplaçà vers la petite alcove qui se trouvait dans un coin...
Elle en changea les draps et regarda d'un air satisfait le petit coin amenagé pour celui qui desormais serait à ses côtés....
Elle voulait lui en faire la surprise , il ne dormirai plus dans l'ecurie avec Oural desormais.


Puis elle alla deposer ses affaires dans sa propre chambre .
Regardant par la fenêtre , elle vit Al en train de s'occuper de Oural...Elle les regarda longuement , ils s'entendaient bien ces deux là!!!!


Elle repensa au moment où il etait entré en taverne à Draguignan, elle l'avait regardé , completement siderée de le voir là!
Puis sans savoir comment , ils s'etaient retrouvés dans les bras l'un de l'autre.....


Elle finit par se secouer un peu et decida d'aller preparer le petit dejeuner, ils en avaient bien besoin, après leur nuit de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:10

Beli et Al etaient rentrés très tard hier soir , ils avaient bien bu egalement et avant de sortir de taverne avaient reconstitué leur stock d'alcool...

Elle ne se souvenait absolument plus du trajet de retour, seulement le temps fou, en arrivant à la forge, à passer à enlever les brins de paille accrochés à leur cheveux avant d'aller se coucher.

Al , après de longues minutes de discution avait absolument tenu à dormir dans l'ecurie avec Oural, elle n'avait pu le faire flechir de sa decision.
Eviter les commerages disait il !!!!

Couchée dans son lit , elle reflechissait !
Qu'est ce que celà allait changer desormais , elle s'en fichait un peu des commères du village , c'etait sa vie , çà n'appartenait qu'à elle....

Il allait bien finir par entendre raison un jour où l'autre , un leger sourire s'accrocha à ses lèvres en pensant à cet avenir proche..
Puis elle finit par sombrer dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 13:55

Al se demandait d'ou venait toute cette paille...
Il regardait Oural, sa tête tournait.
Al jeta un regard noir à Mopi, sa grenouille, qui filait vers un point d'eau.
Tu vas ou toi ?
Mopi fila...
Al se demandait s'il avait eu raison de dormir dans l'écurie.
Les commerages lui importait si peu, mais comment la protéger.
Al s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:11

Beli s'etait eveillée très tard , mais le sourire aux lèvres...
Elle se leva vite fait , fit sa toilette et descendit pour preparer le dejeuner.
La surprise la cloua sur place en arrivant en bas, tout etait dejà pret et sur la table tronait une magnifique rose rouge....

La joie lui noua la gorge et elle se dirigea vers l'ecurie...
En entrant elle ne trouva que Oural , dejà bichonné et apparemment heureux de la voir, elle lui donna une pomme au passage , mais aucune trace de Al...

Son regard fit le tour de la grange et elle vit que les outils de labour manquaient ....
Elle eclata de rire , Al dejà au travail !! Ce matin !! Elle n'en revenait pas .
Decidement il y avait de l'amelioration chaque jour d'avantage....


Elle retourna prendre son petit dejeuner et ensuite s'attela à la tâche, son travail de forgeron lui avait manqué , elle devait rattraper le temps perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 13:41

Al travaillait dans les champs, le ciel était bleu, il sifflotait.
Il pensait à Beli...
Le labour terminé, al regarda le soleil
Pas loin de midi, il est temps de rentrer.

Sur le chemin du retour il vit mopi qui détala vite fait...
Pas vrai celle la...

Arrivant à la forge, il regardait Belli en plein travail.
Elle était si belle
Comment lui dire ?

Al s'approcha doucement et voulu la toucher
Il retira sa main
Dame Beli, j'ai terminé, auriez vous encore du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 17:26

Elle etait afferée à son travail et c'est une ombre passant dans son champ de vision qui la fit revenir à la realité.

Elle leva la tête , se tourna legerement et aperçu le geste de Al...
Ne disant rien , elle se contenta de l'ecouter et sourit interieurement de le voir aussi gené en sa presence.

Decidement les homme l'etonnaient , les uns trop distants , d'autres trop empressés et d'autres trop timides , elle allait de surprise en surprise depuis quelques temps...

Elle reflechis quelques secondes , se disant que Al n'etait pas du genre "maitre de maison" elle se contenta alors de lui dire:


Et bien Al , si vous n'etes pas trop pressé de manger , çà serait bien que vous fassiez faire une petite promenade à Oural , je sais que vous l'aimez bien et il le ressent ...

Je vais preparer le repas pendant ce temps , ensuite dès votre retour nous mangerons , avant de faire la sieste pour vous et moi de reprendre mon travail à la forge...


Elle le regarda partir vers l'ecurie en se demandant s'il se rendait compte de ce qu'elle faisait, un employeur , laisser son employé faire la sieste l'après midi...
Elle ne savait plus comment lui faire comprendre .......esperant seulement qu'il ouvrirait les yeux un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 10:59

Al, incrédule regardait Beli, Oural
Oh merci
Il prépara le cheval et sortit avec lui

A peine éloigné de la forge Al monta Oural qui hennit de plaisir
A toi mon grand
Al souriait en rentrant, il flatta l'encolure du cheval
Arrivé à l'écurie, il prit grand soin du cheval
Al reflechissait, il se sentait bien maladroit avec Beli
Oural le poussa un peu de sa tête
Al le regardait
Je ne sais pas comment lui dire
Le cheval le poussa encore une fois
J'y vais alors...

Al se diriga vers la cuisine
Il y trouva Beli, fort occupée comme d'habitude
Al s'approcha d'elle, lui prit les mains
Il déposa un baiser sur le coin de ses lévres
Son coeur battait fort
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 11:22

Belissende afferée à preparer le repas , entendit le bruits des sabots d'Oural et se depêcha de terminer de mettre la table.

Elle allait mettre le plat sur la table quand en se retournant , elle se trouva nez à nez avec Al , elle ne l'avait pas entendu venir.

Surprise elle le regarda lorqu'il lui prit les mains ......et fut completement siderée lorsqu'il posa les lèvres sur le coin des siennes........

Elle le regarda les yeux ecarquillés, la gorge nouée par l'emotion , elle sentit ses joues brûler et entrouvrit les lèvres pour parler...

Al.....je.....

Mais quelle idiote je fais se dit elle!!!
Elle secoua doucement la tête .... puis elle s'approcha plus près de lui et osa poser ses lèvres sur les siennes en un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:52

Al prit Beli dans ses bras, la serra tout contre lui, l'embrassa
Al la tenait toujours contre lui, la regardait
Ses yeux brillaient

Béli, je t'aime
Plus que tout, depuis si longtemps...

Les yeux brillants, Al la regardait intensément
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 23:55

Lorsqu'il la prit dans ses bras et la regarda , elle se sentit fondre litteralement .
Ses yeux etaient si beaux lorsqu'il la regardait avec tant d'amour...


Elle comprit qu'elle avait enfin trouvé celui qui l'aimait vraiment " elle" avec ses defauts et ses qualités... Elle avait trouvé son port d'attache.

Il avait montré une telle volonté et fait preuve d'acharnement pour arriver à se frayer un chemin jusqu'à son coeur.
Elle n'avait, bien des fois, pas été tendre avec lui pourtant...En y repensant elle rougit de honte...


Mais desormais il etait là , elle etait dans ses bras et ils s'aimaient , tout etait parfait ....

Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit tendrement


Moi aussi je t'aime Al
Depuis moins longtemps que toi surement , mais je te promets de rattraper le temps perdu par ma faute...


Elle l'embrassa , puis realisa soudain que le repas allait refroidir , çà serait dommage , un si bon lapin à la biere!!
On se met à table mon coeur ?

Elle lui sourit et le regarda s'assoir , le servit et pris place à ses cotés...
Ils mangerent tout en discutant de leur avenir, puis le repas terminé et la vaisselle faite,
Beli retourna à sa forge et Al decida d'aller rejoindre Oural dans l'ecurie , afin d'y faire sa sieste tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 00:26

Aussitot arrivé dans l'écurie, Al partit remercier Oural
Merci mon grand
Oural le poussa un nouvelle fois, il semblait rire en le poussant encore
Tu as raison

Al se dirigea vers la forge
Y retrouvant Beli, il l'enlaca et l'embrassa
Assez travaillé aujourd'hui mon coeur
La sieste c'est pour tous les deux

Rougissant, Al tenait son ange dans ses bras et quitta la forge
Il se diriga vers la maison
Franchissant la porte, Beli toujours dans ses bras il lui murmura
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:38

Elle entendit des pas decidés sur le sol de la forge et n'eut même pas le temps de dire "ouf" qu'elle se retrouva dans les bras de Al....

Elle le regarda et lui sourit , croyant qu'il venait lui faire un bisou avant sa sieste.......
Mais quand elle l'entendit et qu'elle le vit rougir legerement , elle compris soudain la cause de ce trouble....


La sieste vraiment ???? lui demanda elle d'un air taquin...

Elle ne put s'empecher d'eclater de rire en voyant le petit sourire malicieux qu'il lui fit.

Lorsqu'ils franchirent la porte et qu'il lui dit "je t'aime" , les larmes lui monterent aux yeux.
Elle plongea son regard dans le sien et lui repondit : Moi aussi je t'aime Al

Puis elle enfouit son visage dans le cou de Al et ferma les yeux , attendant qu'il la depose sur le lit de la forge.......
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 00:18

Al l'embrassa encore, la déposa sur le lit et comm...

Perso la, ça vous regarde pas ...

Se réveillant bien plus tard, Béli dans ses bras, Al sourit
Il se leva discrétement et prépara du thé, quelques fruits.
Al regardait le plateau, orné d'une rose, il l'amena dans la chambre.
Il se pencha doucement, fit pleins de petits baisers à Beli
Mon coeur
Je t'aime
Une petite tasse de thé?
Et après une nouvelle sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 18:47

Beli s'etait endormie , blottie , bien au chaud dans les bras de Al .
Ce sont ses petits baisers qui la reveillèrent....
Elle ouvrit lentement les yeux et le vit penché sur elle , un plateau à la main et une magnifique rose trônant sur le dessus des fruits (encore une)..


Elle rosit legerement en se rappellant tout ce qui s'etait passé avant qu'elle ne s'endorme puis lui sourit tendrement .....

Une tasse de thé?
Oui volontiers mon coeur


Elle attendit que Al s'assoie près d'elle et ils burent leur thé et mangèrent leurs fruits, tout çà entrecoupé de tendres baisers....

Puis leur petite collation prise , Al deposa le plateau sur le sol .
Elle le vit se tourner de nouveau vers elle , l'oeil malicieux , et elle se retrouva à nouveau dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:56

L'après midi etait dejà bien avançée quand elle se leva...
Al etait parti , il etait surement aux champs où alors en taverne à discuter.
Elle s'habilla et alla voir Oural dans l'ecurie , lui donna une pomme , puis elle retourna dans sa forge.
Elle prit au passage une bouteille de rhum dans le cellier , la deboucha et en prit une grande lampée.
Elle posa la bouteille près d'elle et commença son travail de forge.... Elle martelait à grand coup sur la lame , ne pensant plus à autre chose .........
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 12:04

Au bout de longues heures de travail , epuisée , courbatue , elle laissa ses outils de côté.
N'ayant pas de nouvelles de Al , sans aucun doute reparti dans sa grange , loin des tracas domestiques...
Elle alla se laver et prendre un petit repas , attablée seule .....
Ses yeux firent le tour de la forge et elle n'eut pas le courage de rester seule ici...
Elle passa par le cellier où elle prit une bonne bouteille, quelques morceaux de chocolat noir et mit tout çà dans sa besace.
Se dirigea ensuite vers l'ecurie où elle sella Oural , ils prirent ensuite la direction de la sortie du village.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al
» Arles ..21 Bourg neuf ... La nouvelle forge de Beli
» 24 Quartier des Lavandes "La Bergerie"
» Au Feu Follet, Forge de Kataribe
» Demeure de Beli et Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 3 Quartier du Mistral, "La forge de Beli"-
Sauter vers: