POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"

Aller en bas 
+5
Callishane
Prouvencao
Kwik-kwik
Test
Belissende_de_biel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:48

Merci ma chérie
Je te rejoints dans un instant
Je me depeche

Al souriait

Il se déshabilla vite et plongea dans son bain
L'eau était parfaite

Quelle femme merveilleuse songeait-il

Il ferma les yeux, laissa la torpeur l'envahir
Il songeait à tous ces évenements récents
A leur départ qui approchait
Et surtout à l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre

Un plouf le tira de sa torpeur

Mooopiiiii
Je t'avais dit non

La grenouille le regardait
Al se demandait si elle ne riait pas
Il sortit du bain
Mopi le regardait toujours

D'accord je te laisse l'eau
Mais je vais me faire gronder à cause de toi

Al regarda ses affaires et sourit
Elle pense vraiment à tout
Il les prit sous son bras et se dirigea vite vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:06

Dans un etat de somnolence avançé , Beli entendit Al venir la rejoindre et se coucher.
Il devait être très fatigué egalement et sourit lorsqu'il vint se blottir contre elle , en lui murmurant que Mopi avait pris possession de la bassine et qu'il n'avait pas eu le coeur de la deloger.
Elle se nicha contre lui et ferma les yeux , se laissant emporter par le sommeil ...

[Le lendemain matin ]

Elle ouvrit lentement les yeux et vit que Al etait dejà levé , surement pour se depêcher de vider la bassine d'hier soir.
Elle esquissa un petit sourire malicieux et se leva afin de se preparer et de prendre son petit dejeuner.

Tout celà etant fait , elle rejoignit Al qui s'appretait à partir pour les champs et deposa un doux baiser sur ses lèvres

Bonjour mon coeur , tu est matinal ce matin , je ne t'ai même pas entendu te lever.
Tu n'oublies pas de me rejoindre à la grotte n'est ce pas ?
Je t'attends , bon courage mon ange et à plus tard

Elle le regarda partir , lui faisant signe de la main , puis elle retourna dans la maison , où elle prepara son baluchon pour allez voir sa soeur de coeur Miellye, emportant plein de cadeaux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:41

Al et Beli rentrèrent de la grotte , ils etaient heureux d'avoir passé un moment avec Miellye , Noctuel et les enfants .

La porte de la forge refermée ils se regardèrent , ils etaient passés devant le panneau d'affichage de la Mairie en revenant et ils avaient vu que le dernier champ etait vendu.

Beli deposa un tendre baiser sur le joue de Al et sans un mot alla terminer les bagages pour leur voyage en Provence.
Elle ne voulait pas montrer à Al , le chagrin qu'elle eprouvait de quitter sa forge , ses amis et amies et son village.

Fermant fort les yeux pour empecher les larmes de couler , elle se depecha de terminer leurs baluchons et alla les porter à l'ecurie ou Al attendait en tenant par la bride Oural et son etalon.

Puis , elle revint dans la maison où elle ferma les volets et la porte , jetant un regard sur la forge , elle se detourna et rejoignit Al qui avait fermé l'ecurie et l'attendait avec les chevaux dans la ruelle.

Ils s'eloignerent ensuite lentement vers Aix
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:35

Le moment passé à la grotte avait été délicieux.
La joie de vivre y régnait et Al avait été touché par la gentillesse de Miellye et Noctuel.
Il regrettait un peu que Noctuel ne se joigne à eux mais il comprenait aussi.
Comment quitter, même pour quelques jours, le femmme que l'on aime et ses enfants, à l'aube d'un heureux évenement de plus

"Un autre jour peut-être" songea t-il

Passant devant la mairie, ils jetterent un oeil sur le panneau d'affichage.
Le champ était vendu.
Al sentit Beli tréssaillir légérement.
Sans mot dire, il lui serra un peu plus fort la main
Tant de questions lui traversaient l'esprit...

De retour à la forge, Al frémit quand Beli déposa son baiser.
Il vit de la tristesse dans ses yeux, voulut parler mais elle s'éloigna pour terminer leurs bagages.

Al se rendit à l'écurie, prépara les deux chevaux
Il sourit en voyant Mopi débouler comme une folle
Il la glissa dans sa poche

Tout était clos
Beli s'approcha
Al la prit dans ses bras

Mon ange
C'est juste pour quelques jours
Nous avons promis d'être bientôt de retour

Al l'embrassa tendrement et la serra contre lui

En route ma chérie

Ils s'eloignérent lentement vers Aix
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:17

Ils venaient de rentrer d'Aix.
La semaine avait été agréable
Les tavernes sympathiques
Ils rentraient chargé de fruits
De quoi faire de nombreuses confitures dont Beli raffolait

A peine arrivé, Al detella les chevaux et les mena à l'écurie
Il vit Mopi sauter de sa poche et détaler vite fait
Il sourit en la voyant faire

Al rejoignit ensuite Beli
Ils prirent leur petit déjeuner ensemble
Ils ne se quittaient pas des yeux, se souriant sans cesse
La joie d'être ensemble se lisait sur leurs visages

Le déjeuner terminé, Al débarassa la table
Il s'approcha de Beli et l'embrassa tendrement

Tu veux que je mette la forge en route ma chérie ?
Je m'occuperai ensuite des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 00:14

Rentrant à l'interieur de la maison , Beli ressentit un sentiment profond de serenité et de bien être .
C'etait sa forge , son foyer , leur demeure maintenant que Al etait entré dans sa vie.

Elle le regarda revenir de l'ecurie où il avait mené les chevaux..
Il etait chaque jour plus tendre et plus aimant , elle ne pouvait être plus heureuse...
Puis le petit dejeuner terminé , le voyant s'approcher d'elle , elle sourit et repondit tendrement à son baiser.

L'entendant lui demander s'il pouvait mettre la forge en route la toucha enormement , elle savait que Al adorait cette maison et qu'il s'y sentait merveilleusement bien .

Oui mon coeur tu peux mettre en route la forge

Elle le regarda partir , il avait les yeux brillants de joie d'un gamin qui venait d'obtenir une friandise.
Pendant qu'il etait parti allumer le four , elle prit leurs besaces et alla ranger les affaires , ainsi que les sacs de fruits qu'ils avaient rapportés de la capitale.

Elle avait adoré grimper en haut de l'echelle et avait eu des fous rires lorsque Al faisait semblant de se tromper d'arbre et venait la rejoindre ...

Souriante en repensant à ces merveilleux moments , elle termina le rangement et rejoignit Al dans la forge , pour commencer sa journée de travail....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:18

La forge ronronnait quand Beli arriva
Al sourit quand elle s'approcha
Son coeur battait à tout rompre
Comme à chaque fois

Voila mon coeur
Ta forge est prete
Les chevaux se reposent
La vie est belle...

Il la prit dans ses bras
La serra contre lui
L'embrassa une nouvelle fois

Mon ange ?
Tu sais que je t'aime ?

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres

Tu veux que je t'aide à la forge aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 22:17

Voyant Al affairé a faire ronfler la forge , elle s'approcha et sourit.

Waouhh mon ange , le foyer est bien rouge là
Je vais pouvoir faire du bon travail...

Elle se blottit contre lui et lui rendit son baiser
Puis souriant elle lui prit la main

Allez je te prends comme manoeuvre aujourd'hui
On va travailler ensemble ....

Ils se mirent au travail , tous les deux
Se regardant tendrement par dessus le foyer
Se desalterant d'une gorgée de biere
S'embrassant chaque fois qu'ils en avaient l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 14:19

Ils avaient travaillé ensemble jusqu'au samedi soir .....
Après une derniere journée bien occupée , elle avait preparé la fameuse bassine et ils avaient pris leur bain chacun leur tour.

Pendant que Al se lavait , elle prepara un succulent repas et sorti une bonne bouteille de vin.
Elle voulait que ce soir soit parfait ....

Elle l'entendit aller et venir dans la chambre et ferma les yeux un bref instant .
La gorge nouée , elle le vit deposer son baluchon dans le coin de la piece et venir la rejoindre.

Il l'a prit dans ses bras , la serrant très fort contre lui , puis l'embrassa tendrement.
Puis ils passerent à table , mangerent en silence , se regardant souvent .
Les mots etaient inutiles parfois , ils se comprenaient si bien...

Puis le repas terminé et la table debarassée , Al lui prit la main pour l'emmener vers la chambre ....

[Dimanche matin]

Ayant très peu dormi ,la nuit agitée par des cauchemards, elle se leva sans faire de bruit et alla preparer le petit dejeuner.
Pain frais , beurre, confiture et café bien noir.

Quand tout fut près sur la table , elle vint reveiller Al
Se penchant vers lui , elle deposa un doux baiser sur ses lèvres et le regarda longuement.

Mon coeur , reveilles toi ...
Le petit dejeuner et prêt et tu as une longue route a faire...

Elle lui sourit lorsqu'il ouvrit les yeux et la regarda.
Ne voulant pas lui montrer sa peine , elle fila vite dans la cuisine et l'attendit là bas.

Il vint la rejoindre et ils essayerent tant bien que mal de dejeuner , la nourriture avait du mal a passer , ils avaient tellement le coeur gros de devoir se quitter.
Al finit par se lever et vint la prendre dans ses bras .
Elle le regarda les yeux pleins de larmes

Reviens vite mon ange et fais attention à toi
Je sais que çà n'est pas pour longtemps , mais c'est si dur ...
Une epreuve que la vie nous inflige , mais je vais essayer d'être forte , comme toi tu l'est .....Je t'aime Al ...

Elle se blottit contre lui , le serrant très fort , respirant son odeur , s'en impregnant afin qu'elle lui tienne compagnie pendant son absence.
Ils s'embrasserent tendrement , avant que Al ne se dirige vers la porte , prenant son baluchon au passage.

Elle sorti avec lui , l'embrassa encore une derniere fois et le regarda s'eloigner sur le chemin jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un petit point à l'horizon ....
Elle rentra dans la maison et laissa libre cours à son chagrin et à ses larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 23:01

La journée s'etait trainée en longueur , après avoir pleuré longuement , elle avait finit par aller travailler dans la forêt , couper du bois l'avait occupé un long moment...

Le travail achevé et les stères debités, elle etait repassée par le village , mais il n'y avait personne en taverne , elle etait donc rentrée et avait filé à l'ecurie s'occuper d'Oural et de l'etalon de Al.
Elle les avait bichonné tout en leur parlant doucement .

Son attention fut soudain attirée par Mopi qui sauta sur le bac d'eau des chevaux et qui la regardait d'un air interrogative.
Elle la prit dans sa main et sourit tristement , les larmes affluerent a nouveau et coulèrent sur ses joues.

Il va revenir Mopi , il faut seulement être patientes .....
Mais c'est tellement dur de se retrouver toute seule, sans personne a qui parler ...

Elle referma la porte de l'ecurie et retourna dans la maison où elle deposa Mopi sur le bac de la cuisine.
Regardant d'un air ecoeuré la miche de pain , elle decida de ne pas manger , elle n'avait pas faim ....

Elle fit le tour de la maison , qui lui semblait si vide et triste et elle finit par se diriger vers la chambre où elle se deshabillat et se mit au lit .
Les yeux grands ouverts elle fixa longuement le plafond , ecoutant le silence pesant de la nuit .

Le coeur gros et la gorge nouée , elle enfouit sa tête dans l'oreiller et eclata en sanglot ....
Elle pleura longtemps avant que le sommeil ne vint la prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:31

Les journées passaient ....egales a elles mêmes...

Beli se contentait, tel un automate , de se lever le matin , manger un morceau de pain vite fait, s'occuper des chevaux et de Mopi et ensuite de travailler jusqu'à la nuit tombée.

Sautant les repas principaux , par manque de faim et surtout par peur de se retrouver seule devant son repas , elle preferait bûcheronner sans relache ,evitant de trop penser et de trop s'inquieter , jusqu'à epuisement total...

Le soir venu , elle faisait l'effort de passer quelques minutes en taverne, qui etaient d'ailleurs souvent desertes , puis rentrait à la maison , faisait sa toilette et s'ecroulait sur son lit , morte de fatigue .....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:02

Al, harassé, arriva à la forge à la nuit tombée
Par la fenêtre il vit Beli
Une immense tristesse se lisait sur son visage

Il frappa à la porte
Sans attendre la réponse il entra dans la maison et se précipita sur Beli
Il l'enlaca et l'embrassa longuement

Bonjour mon coeur

Ils ne se quittaient pas de yeux,
Leurs mains, leurs doigts jouaient ensemble

Tu m'as manqué ma chérie
Ce fut sans doute mon pire voyage
Mais j'ai fait aussi vite que j'ai pu mon ange

Al la serra encore dans ses bras et lui murmura

Je t'aime ma chérie
Plus jamais sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:24

Assise auprès de la cheminée, elle regardait pensivement les flammes qui voletaient dans l'âtre , aussi sursauta t'elle quand elle entendit la porte s'ouvrir.
Elle se tourna vivement et aperçu Al...

Se levant brusquement , elle fit tomber la chaise et alla se jeter dans les bras de celui qui lui avait tellement manqué.
Elle repondit à son baiser et le regarda longuement

Bonjour mon ange ...je t'aime ...
Tu m'as tellement manqué
Ton voyage et sejour se sont ils bien passés?

Elle se blottit a nouveau contre lui et ils resterent de longues minutes enlacés
Puis , ils mangèrent un peu de pain avec un morceau de fromage , tout en discutant , Al lui racontant le but de son voyage et de son court sejour chez les moines.

Puis voyant le teint pale de Al et son etat de fatigue avançé , elle lui prit la main et l'entraina vers la chambre.

Viens mon coeur , il faut que tu te reposes .
Je dois aller chez Calli pour l'anniversaire de parrain , tu me rejoindras lorsque tu seras reposé.

Elle le regarda se mettre au lit , heureuse qu'il soit de nouveau là , près d'elle et lui fit un tendre baiser avant d'aller chez Calli , pour l'aider a preparer la fête d'anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 20:19

Al se reveilla en sursaut
Il était seul et se demandait ou était Beli
Dans un demi sommeil il se souvint

Calli, anniversaire

Il s'habilla tant bien que mal et se rendit à la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:45

Ils rentraient tous deux de chez Calli et Zarco, leurs rires s'entendaient au loin.
Ils n'avaient pu rester à l'anniversaire, la route les attendait.

Beli s'occupa de leurs affaires, Al rangea la forge et prépara les chevaux.

Oural et son étalon piaffaient tous les deux
Ces deux la s'entendaient très bien aussi

Al ferma la forge et rejoingnit Beli
Il la regardait s'affairer, la trouvait tous les jours plus belle
Il s'approcha et l'embrassa tendrement

Tu es prete mon coeur ?
Nono et Yuyu doivent nous attendre

Ils sortirent tous deux, Beli ferma la porte

Dis mon coeur ?
Tu n'aurais pas vu Mopi ?
Je n'arrive pas à mettre la main dessus

Elle lui fit un petit non de la tête en souriant

Tant pis alors

Al l'aida à monter Oural

En route ma chérie

Un dernier regard vers la forge ou ils vivaient si heureux et ils partirent tous les deux au galop
Montelimar les attendait
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:33

Arrivée dans la forge , Beli prepara sa forge , qu'elle entreprit d'allumer .
Celà fait , elle l'activa le plus possible , afin que les braises rougissent bien et que le foyer devienne incandescent ..
Elle prit ensuite un minerai qu'elle commencà a fondre , afin de faire une lame ...
Plongée dans son travail , elle n'entendit plus que le ronronnement de la forge .
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:37

La vaisselle lavée et soigneusement rangée, Al dut se depêcher.
Il était en retard pour son cours, comme d'habitude.

Il passa vite par la forge
Il la regardait, déjà toute occupée par son travail
Il s'approche doucement
Posa ses mains sur ses hanches, lui fit un tendre bisou dans le cou.
Elle sursauta.
Al la regardait, les yeux remplis d'amour.

Je t'aime mon ange

Al désirait tant rester la, avec elle, profiter de la joie qu'ils éprouvaient.
Il la serra tout contre lui, l'embrassa encore
A contre coeur il s'éloigna.
La regarda en souriant
Son coeur battait si fort
Il lui envoya un baiser

A ce soir ma chérie

Il s'eloignat en sifflant
La vie lui semblait si belle
Revenir en haut Aller en bas
Miellye
100% Forcalquiérain
100% Forcalquiérain
Miellye


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : Forcalquier, Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Escobalt
Titre Noblesse:
Terre: La grotte de Miellye et de Noctuel

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:45

Ils approchaient de la forge… Miellye entendait le ronronnement de la forge, appuyé par les martèlements que faisait Béli…

La porte de la forge était ouverte et Miellye pouvait apercevoir son amie concentrée sur son travail minutieux.

Enfin, ils étaient arrivés et Miellye, regardant son amie, hésitait entre se jeter dans ses bras et entrer normalement.

Elle opta pour s'avancer délicatement pour ne pas la faire sursauter afin qu'elle ne se blesse pas.


Béli! C'est moi Miellye! Les enfants et moi sommes venus te rendre visite en revenant du village! On reviendra une autre fois puisque tu sembles très affairée!

Maintenant qu'elle était devant Béli, Miellye ne savait plus quoi dire. Son cœur battait la chamade et sa gorge se noua lorsque son amie vint l'accueillir en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:54

Tout occupée à la forge , après le depart de Al , elle n'entendit pas la charette arriver , ni son amie en descendre et se diriger vers elle .
Ce n'est quand en entendant Miellye lui parler , qu'elle leva les yeux et la vit devant elle , la mine embarassée , se dandinant d'un pied sur l'autre.

Son regard balaya la scène , Miellye devant elle , la charette , les enfants et Arnold ...
Elle n'en laissa rien paraitre , mais elle se doutait que quelque chose perturbait son amie , sa soeur de coeur.
Elle laissa donc ses outils et alla la prendre dans ses bras et lui faire un gros bisou


Ma Miellye, je suis heureuse de te voir , ainsi que les enfants ....... et même Arnold !!!
Elle lui fit un grand sourire , histoire de dedramatiser la situation qu'elle soupconnait assez complexe .
Allez on va chercher les enfants et on va aller dans la maison , çà sera moins dangereux pour les petits et ils auront plus chauds , il fait encore un peu frais pour l'epoque .


Prenant le bras de sa Miellye , elle se dirigea vers la charette et en fit descendre tout le monde , elle prit Pepinot qu'elle tendit à sa maman , tandis qu'elle prenait Moka dans ses bras .
Puis elle entraina tout ce petit monde , y compris Arnold dans la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 19:16

Al rentrait de sa dure journée de labeur...

Voyant la charette de Miellye devant la forge, il sourit et pressa le pas.
Il était heureux de croiser son amie et encore plus impatient de serrer Beli dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 01:41

Après le depart de Miellye et après avoir embrassé tendrement Al , elle rejoignit la forge , où elle reprit le travail commencé quelques heures plus tôt.

Elle tapait avec ardeur le metal en fusion , ses pensées vagabondaient au grès du martellement .

S'arretant un instant pour s'essuyer le front , elle regarda sa forge , le coin en retrait où l'ancien lit trônait encore ...un petit sourire esquissa ses lèvres et son regard glissa vers la fenêtre , de là elle pouvait voir la vieille maison abandonnée du Père Alphonse .

Elle eut un petit pincement au coeur , se souvenant des tours pendables de celui çi , ils avaient bien rigolés ....le bon vieux temps se dit elle , le temps où Forc etait vivant et animé.

Secouant la tête , elle reporta son attention à la lame de hâche qui etait posée devant elle et recommenca à marteler de plus belle , se depêchant de terminer son travail , afin de rejoindre Al le plus rapidement possible .
De retrouver ses bras chaleureux , sa tendresse et son amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:25

Al arrivait à la forge.
Il regardait Beli terminer l'affutage de sa hache.
Il s'approcha en souriant.

Coucou mon coeur

Tout en l'aidant à terminer son travail
Il lui racontait Mopi, Alisé et Oural

Ils riaient tous deux aux éclats

Le travail terminé, ils se depecherent de ranger la forge
Impatient de se retrouver tous les deux
Sur le chemin, un pigeon se posa devant eux
Al prit le petit message qui lui était destiné
Son visage s'illumina

Ma chérie,
C'est la confirmation de mon baptème
Le dernier obstacle à notre mariage qui s'efface
Enfin

Beli sourit aux anges
Al la prit dans ses bras
Ils s'embrasserent tendrement


La maison les attendait
Ils se depecherent de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:11

Passant devant la forge

Oups
Je dois fermer

Al rentra vite dans la forge
Y fit un peu de rangement
Passa rapidement le balai
Le feu éteint, il s'empressa de tout fermer.

Le sourire aux lèvres, il se mit à courir pour rejoindre Beli
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 22:43

Elle entra dans la forge et ouvrit rapidement toutes les fenêtres .
Puis se dirigea vers le coeur de la forge , le foyer eteint attendait d'être rallumé depuis plus de 15 jours .

Elle se mit donc à la tâche et entreprit de rallumer la forge .
Lorsque celle çi commença a bien prendre , un petit ronflement commençait a se faire entrendre , Beli en profita pour reprendre possession de ce lieu , magique pour elle .
Faisant lentement le tour , pendant que les braises commençaient a rougir , elle scruta dans les moindres details l'interieur de la forge.

Ses debuts ici avaient été assez difficile , elle avait peu de choses en y arrivant .
Son regard se porta sur le lit dans l'alcove et elle grimaça legerement , les souvenirs remontaient a la surface et elle ne souhaitait garder que les meilleurs .

Elle repensa donc a l'arrivée du fameux lit et du matelas , des coussins et des couvertures que Gamike avait apporté .
Aux visites que ses amis et amies lui faisaient , son tendre Max notamment ...Tout celà lui semblait si loin desormais .

Puis son regard se porta sur la maison d'en face , celle du père Alphonse .
La tristesse envahit son regard , le pauvre homme etait mort un matin d'août de l'an passé , il ne viendrait plus jamais la taquiner , ni lui eteindre son foyer en pissant dessus .
Ce souvenir la fit eclater de rire .

Puis le moment de petite melancolie passée , ses pensées se tournèrent vers Al , un petit sourire vint s'esquisser sur ses lèvres , elle avait hâte de le retrouver ce soir .
Se reprenant elle revint vers son foyer pour y entreprendre la creation d'une hâche .
Elle prit donc ses outils et commença son dur labeur , frappant et cognant , mettant du coeur a l'ouvrage , la chaleur et la transpiration collant ses vêtements a même sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:30

Al passait par le forge, il vit Beli en plein travail.
Il s'approcha doucement tout en la regardant.
Elle était si belle.
Il posa ses mains sur ses hanches, déposa un bisou dans son cou.

Je dois y aller ma chérie
A ce soir
Je t'aime

Il l'embrassa encore une fois et se dirigea vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al
» Arles ..21 Bourg neuf ... La nouvelle forge de Beli
» 24 Quartier des Lavandes "La Bergerie"
» Au Feu Follet, Forge de Kataribe
» Demeure de Beli et Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 3 Quartier du Mistral, "La forge de Beli"-
Sauter vers: