POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"

Aller en bas 
+5
Callishane
Prouvencao
Kwik-kwik
Test
Belissende_de_biel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:57

A ce soir mon coeur
Sois prudent sur la route et bon courage.


Elle le regarda partir les yeux pleins de tendresse et se remit à l'ouvrage.
Travaillant sans relache , elle termina son travail plus tôt que prevu .
Elle rangea la nouvelle hâche confectionnée et ses differents outils , laissa la forge en sommeil et parti vers la maison , afin de se rafraichir et de preparer un bon repas .
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:59



S'etant reveillée tôt , malgré leur nuit mouvementée , elle s'assit sur le lit et admira quelques minutes Al qui dormait comme un bébé , son corps parfait seulement recouvert du drap .
A contre coeur , elle se leva et pris la direction de la cuisine , afin de prendre le petit dejeuner .

Après avoir fait sa toilette et avoir preparé un copieux petit dejeuner , elle fit sortir Canaille , alla nourrir les chevaux et se depêcha de venir allumer le foyer de la forge.

Elle avait de l'ouvrage devant elle et c'est avec joie qu'elle entreprit son travail d'aiguisage .
Chantonnant et riant des cabrioles de Canaille ......


Rho!!! Tu est presque aussi deluré que ton maitre ma Canaille , toujours a faire des betises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:58

En se réveillant, Al souriait, il pensait encore à leur bain, à la nuit agitée qu'ils venaient de passer.
Il n'avait qu'une envie, rejoindre son épouse.
Sa toilette terminée, il s'empressa de dévorer le magnifique déjeuner préparé par son épouse (bin oui ça donne faim^^), il servit deux grands bol de café et se rendit à la forge.

Du coin de l'oeil il vit Canaille courrir partout comme à son habitude et filer droit sur lui


Hééééé
Attention au café


S'approchant de son épouse

Coucou mon coeur
Un petit café ?


Il posa les deux bols et l'embrassa tendrement.

Bonjour ma chérie
Ca va?
Tu es bien matinale
Pas trop fatiguée ?


Il la regarda malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:40

Elle le regarda et eclata de rire devant son petit air malicieux

Non çà va mon cheri
Je ne suis pas trop fatiguée
Je suis même prête pour la prochaine nuit ^^


Elle l'embrassa dans le cou , tendrement et prit son bol de café

Merci amour , c'est gentil de venir reconforter une forcenée du travail

Le regardant d'un air angelique , elle degusta son café en faisant attention de ne pas pouffer de rire , ce qui aurait eu de drôles de consequences , surtout pour son epoux qui se tenait devant elle ...

Humm !!! Il est delicieux ton café
Fait avec amour je suppose ^^


Esquissant un petit sourire , elle se blottit dans ses bras et lui murmura doucement dans le creux de l'oreille : JE t'aime mon tendre chevalier , mon epoux , mon ami , mon amant , mon aimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:37

Frissonne en l'entendant
Lui murmure :
Si tu n'es pas fatiguée et prête, moi aussi

La souleve dans ses bras et se dirige vers la petite alcove ou il a si longtemps dormi.
L'allonge sur le petit lit
L'embrasse tendrement

.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:19

Ils avaient passé un delicieux moment dans cette alcove ^^
Finissant par s'endormir dans les bras l'un de l'autre ...epuisés
Sourds aux bruits de la vie courante qui se deroulait hors des murs de leur petit nid d'amour ...

Ils avaient finis par se reveiller quelques heures plus tard , sous les aboiements furieux de Canaille , qui reclamait sa pitance et voulait visiblement se balader .
Se regardant tendrement , ils s'embrassèrent encore , ayant visiblement du mal à se separer ...
Mais c'etait sans compter sur Canaille qui cette fois sauta sur le lit et reprit de plus belle ses aboiements .
Riants , finalement ils se leverent et pendant que Al s'occupait de Canaille et des chevaux , Beli retourna a son travail d'aiguisage .....

[Le lendemain ]

Beli revint de son petit tour en forêt et de son passage à la Bergerie ...
Elle regarda la forge , le fourneau et finit par prendre place sur la petite chaise placée tout contre la fenêtre , raflant au passage une bonne bouteille de rhum !

Elle avait decidé de s'octroyer un peu de bon temps et surtout il fallait qu'elle reflechisse à leur prochain voyage de noce ....

Où iraient ils ? Elle savait seulement qu'elle avait envie d'être avec lui , de voir la mer , de poser ses pieds sur le sable mouillé , de courir dans les vagues , d'aller en mer pour pêcher ....

Un sourire malicieux ecarta ses lèvres et ses yeux brillèrent soudain

Voguer au grès du vent , avec l'homme de sa vie , dans leur petite barque ....elle etait certaine d'y passer de delicieux moments de "meditation" .....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:58

Elle regardait par la fenêtre , le regard perdu par delà le lac et la forêt .
Les jours avaient passé et un nouvel evenement venait la perturber profondement
.
Agaçée par les diverses pensées qui tournaient et retournaient dans sa tête ...Elle se mordit les lèvres et ses yeus s'embuèrent legerement .

Canaille qui sentait que quelque chose n'allait pas , etait la rejoindre et levait la tête vers elle en gemissant .
Distraitement , elle se baissa et lui caressa le dos ....Elle resta un long moment a caresser le poil doux de ce petit demon , avant de se redresser et d'aller preparer le repas du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:28

Al se dépêchait de rentrer, il n'avait qu'une envie, prendre son épouse dans ses bras.
De nombreux événements venaient de se produire, les pensées l'assaillaient pendant qu'il accélérait le pas.
Beli préparait le repas quand il rentra à la forge, il l'enlaça, la prit dans ses bras.


Coucou mon ange

Ils échangèrent un long et tendre baiser
Al la regardait, ses yeux embués, la tension qui se lisait sur son visage.


Tu as fait le bon choix mon ange, je suis fier de toi

Il la serra fort contre lui

Dans un murmure


J'aurai fait pareil à ta place
Je suis fier de toi ma chérie, sincèrement
Notre voyage est juste repoussé
Nous sommes ensemble, c'est le plus important
Quoi de plus important que notre amour ?


La regardant malicieusement

Waouuu
Tu es magnifique
Comme toujours
Mais un petit plus que je n'arrive pas à identifier


Al souriait, le bonheur se lisait sur lui.

JE t'aime Madame de Koenigs
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 21:13

Quelques jours plus tard

Rentrant des champs, Al passait par le potager
Quelques tomates l'attendaient, il les cueillit tout en surveillant Canaille.
En passant par la forêt il avait trouvé quelques cepes et girolles.

Il se depecha de donner à manger à Canaille qui grossissait à vu d'oeil et qui s'endormit sa gamelle aussitôt ingurgitée
La salade de tomate était prête, les champignons lavés, égouttés,les oeuf prêts
Al dressa table, ouvrit une petite bouteille de rosé bien fraiche.

Il se servit un verre
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 22:42

Beli arriva à la forge après sa journée à la mairie .
Elle avait la tête qui tambourinait , tellement de choses a faire , a apprendre , a essayer de resoudre .
S'arretant sur le pas de la porte , elle regarda longuement Al qui buvait son verre de rosé tranquillement , elle avisa la table prête pour le repas , ainsi que les plats et vin posés dessus.

Elle esquissa un pauvre sourire , sachant très bien qu'elle le delaissait beaucoup depuis son election , elle voulait trop en faire et celà avait des repercutions sur leur couple .
Ils etaient beaucoup moins ensembles , elle lui montrait moins son amour et celà lui faisait mal de voir que Al en etait chagriné .

S'approchant silencieusement de lui , elle se pencha et lui deposa un tendre baiser dans le cou .


Bonsoir mon amour ...Tu as passé une bonne journée ?
Merci pour le repas mon cheri , çà me fait plaisir , vraiment , mais tu n'aurais pas du te donner tout ce mal ...


Elle le regarda intensement ....JE t'aime Al
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 00:56

Al frissonnait

Mais quel mal ?
Je l'ai fait avec plaisir, pour toi, pour nous


Al plongea son regard dans le sien

Je suis si fier de toi
Tu as un peu moins de temps, comme moi il n'y a pas si longtemps
Rien ne change
Nous deux mon ange


Al l'embrassa tendrement

A table ma chérie

Il lui servit un verre de rosé en l'embrassant tendrement

A nous mon amour
Je t'aime


Tout en servant la salade de tomates, il se depecha de préparer son omelette

Voila amour

Al la regardait, les yeux pleins d'étoiles

T'aime mon amour
Bon appetit
Ne mange pas trop vite hein
Et mache bien
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 21:51

Beli eclata de rire en entendant les paroles de son epoux

Ne mange pas trop vite hein
Et mache bien


Elle le regarda malicieusement et mangeat lentement , savourant l'omelette baveuse à souhait ...

Humm !! C'est delicieux mon cheri
J'avais faim et soif^^
Mon mal de tête a pratiquement disparu ,surement le fait d'être à la maison avec toi çà ....

Elle lui sourit et continua a manger tout en lui racontant sa journée à la mairie.
Les ventes, achats et etourderies qu'elle avait fait au debut
Puis ensembles ils debarassèrent la table et firent la vaisselle
Une fois les ustensiles rangés , Beli le regarda et lui fit un bisou sur le nez

Dis moi mon tendre epoux ?
Si nous allions rendre visite à Oural et Alisé?
Ainsi qu'a Mopi ....

Avisant Canaille qui etait dejà sur le pas de la porte , elle ne put s'empecher de sourire

Mais oui , toi aussi tu est de la promenade ma Canaille ...

Et c'est enlaçés qu'ils sortirent de la maison , pour se diriger vers les ecuries et le petit trou d'eau .....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 11:42

Une petite promenade ?
Bien volontier mon ange et ça fera du bien à l'autre animal la
Ca lui evitera de faire l'andouille à l'intérieur


C'est en riant et enlacés qu'ils sortirent


Dernière édition par Al1 le Dim 14 Nov 2010, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 14:46

Beli penetra dans la forge et prit place sur la chaise posée devant le four .
Elle resta là de longues minutes a regarder dans le vide , Canaille avait posé sa tête sur ses genoux et gemissait doucement , sentant la tristesse de sa maitresse.

Elle finit par poser les yeux sur lui et esquissa un petit sourire en le caressant


C'est si dur sans lui ma Canaille ... Je sais qu'il te manque à toi aussi
Ces 15 jours vont être longs , tellement longs et tristes ....


Elle soupira , le coeur gros et les larmes aux yeux , elle finit par se lever et allumer sa forge , pendant que Canaille d'un bond prit possession du lit de l'alcove .
Beli le regarda et essuyant ses larmes d'un revers de manche , rit legerement , puis se mit au travail .

La forge ronflait ...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 02:29

Al approchait rapidement de la Forge, son pas était rapide, la route avait été longue mais vite avalée.
Sa retraite avait été bien moins longue que prévue, au monastére chacun compatissait devant la souffrance qu'il dégageait, l'infinie tristesse qui se lisait sur son visage.
Au bout de quelques jours, convoqué par le Père Supérieur qui cherchait à comprendre pourquoi tant de détresse, il lui expliqua toute sa peine, combien son épouse lui manquait.
Le vieille homme lui dit de rentrer chez lui, lui demandant juste de repasser dans quelques jours afin de terminer les travaux commencés.

Al se tenait maintenant dans l'embrasure de la porte, il regardait son épouse s'affairer autour de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 23:25

Beli avait reprit les bonnes vieilles habitudes et sa fameuse bouteille de rhum trônait au pied de la forge .
Le marteau tombait a coup sec sur la lame de la hâche , elle s'appliquait a rendre celle çi assez coupante pour faciliter le travail du bûcheron qui l'aurait entre les mains .
Tout à son travail elle n'avait pas remarqué l'ombre qui s'etait profilée sur le pas de la porte , ce n'est que lorsqu'elle entendit Canaille japper de joie et sauter du lit comme un petit fou pour se diriger vers la porte , que Beli leva les yeux de son travail et le vit ...........


Al!!! C'est toi ???
C'est vraiment toi mon cheri???


Un instant elle crut a un effet de son imagination , puis soudain elle laissa tomber le marteau et la hâche pour se jeter dans les bras de son epoux .
Pleurant , riant , l'embrassant , se serrant très fort contre lui , n'en revenant pas de le voir de nouveau à la forge


Mon dieu , je suis si heureuse mon coeur
Tu me manquais dejà tellement


Elle le regarda longuement , des larmes de joie plein les yeux , puis lui sourit tendrement

Je t'aime Al de Koenigs , je t'aime mon cheri ....tellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 08:07

Al prit son épouse dans ses bras, le serra fort tout en l'embrassant passionnément.
Il la regardait les yeux brillants de joie


C'est bien moi mon ange, tu me manquais trop, ils ont eu pitié de ma détresse et me voila.

En riant au jeune chiot qui lui mordillait gentillement les mollets
Oui toi aussi tu m'as manqué

Al jeta un rapide coup d'oeil sur la bouteille de rhum qui trainait

Et bien mon coeur, on reprend vite ses mauvaises habitudes
Je suis la pour quelques jours ma chérie, ensuite il me faudra retourner finir mon travail, ce ne sera que l'histoire de deux ou trois jours au plus.


Il se précipita à l'intérieur de la forge pour retirer la hache qui rougissait un peu trop à son gout et la posa de côté

Il suffit pour aujourd'hui mon ange, allons manger un morceau, je meurt de faim, puis nous irons nous reposer un peu. [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_wink

Malicieusement

Il te reste un peu de rhum ?

Il la regardait, autant la tristese s'était lue sur son visage, autant la joie émanait de lui en ce moment

Je t'aime Beli tellement.....
Rentrons mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 21:31

Rougissant en voyant l'air malicieux de son epoux , Beli se depêcha de choper la bouteille de rhum au passage et prenant la main de Al , ils se dirigerent tous deux vers la maison , laissant momentanement son travail d'aiguisage .

Oui il me reste du rhum mon coeur
Rentrons à la maison .....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:57

Al revenait en sifflant du jardin, en arrivant il vit Canaille dévorer un morceau de fromage, Beli en sueur qui travaillait.
Il sourit.

Coucou amour
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:17

Beli sursauta et faillit lâcher la hâche et le marteau

Oh !! Mon ange , tu m'as fait peur ^^

Laissant son travail de côté , elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement

Ca tombe bien que tu sois là mon cheri , j'avais terminé et puis j'allais aller te chercher
J'ai besoin de toi pour placer le sapin dans le salon et ensuite nous pourrons le decorer ...


Trepignant telle une petite fille , Beli le regarda et sourit

Et bien c'est Noël dans 5 jours et il faut fêter çà mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:31

Al la prit dans ses bras, répondit à son baiser.
Son regard brillait quand il lui répondit

Un sapin, bien sur mon ange, j'en ai vu un magnifique en venant, tu veux que nous y allions ?

Tout en tapotant sa hache, il regardait Canaille dont la queue frétillait, comme si le mot sapin lui évoquait les betises à venir.

Montrant le chiot à son épouse

Dis mon coeur
Tu crois que c'est une bonne idée ?

Ils se mirent à rire ensemble

Bon ça promet

Al prit la main de son épouse, ils sortirent ensemble, Canaille déjà loin devant comme à son habitude.

Il a des vers à courir comme ça lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:49

Beli etait revenue à la forge , entre deux gardes sur les remparts , pour nourrir les chevaux et Canaille .
Mopi se suffisait à elle même et depuis qu'elle avait un nouveau compagnon on ne la voyait plus guère .

Tout en donnant le foin aux chevaux et de l'eau fraiche , elle reflechissait à sa vie , à son avenir surtout ...
Canaille fit une fête à sa pâté , de bons morceaux d'abats qu'elle avait reussit a degoter chez le seul boucher encore ouvert de Forc
Elle avait payé le prix fort , mais elle ne regrettait pas , Canaille surveillait la maison pendant que ses maitres etaient absents , occupés à defendre le village et la mairie !

Une fois les animaux nourris , Beli entra dans sa forge
Son travail lui manquait , l'odeur du fer brulant et le martellement du marteau sur l'acier lui manquait ...

Elle en fit lentement le tour , glissa sa main sur le foyer eteint , son regard accrocha l'alcove abritant le lit
Un petit sourire naquit sur ses lèvres en pensant à son tendre epoux ....

Puis elle prit place face à la fenêtre , la maison du père Alphonse faisait face à la forge et elle l'avait entendu maintes et maintes fois raler a cause du bruit qu'elle faisait en martelant le fer et la fumée qui s'infiltrait chez lui et l'empechait de faire tranquillement sa sieste !

Soupirant elle resta un petit moment a se souvenir du bon vieux temps , celui où elle avait encore des amis et amies ....
Desormais , a part son epoux , plus personne ne venait la voir , on l'ignorait tout simplement , sauf quand on avait besoin de son aide ...

Elle aurait pu aussi bien être morte , partie très loin de la Provence , celà aurait été pareil ....
Son coeur etait lourd de chagrin , mais elle ne voulait pas le montrer et c'est en ralant qu'elle dissimulait sa douleur et sa tristesse ...

Au bout d'un long moment , elle se decida a reprendre le chemin des rempats , pour changer , elle savait qu'elle allait devoir se battre très prochainement et savait aussi qu'elle allait surement y laisser la vie
Elle esperait juste que celà aille vite et qu'elle ne souffre pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al
» Arles ..21 Bourg neuf ... La nouvelle forge de Beli
» 24 Quartier des Lavandes "La Bergerie"
» Au Feu Follet, Forge de Kataribe
» Demeure de Beli et Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 3 Quartier du Mistral, "La forge de Beli"-
Sauter vers: