POUR *les anciens de* FORCALQUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR *les anciens de* FORCALQUIER


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Chateau d'AixChateau d'Aix  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"

Aller en bas 
+5
Callishane
Prouvencao
Kwik-kwik
Test
Belissende_de_biel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 15:48

Al arriva
Epuisé, le souffle coupé d'avoir tant couru
Il attrapa Oural et Beli, la fit descendre de cheval
Al la prit dans ses bras, la serra fort
Mon coeur, je t'aime
Je me suis perdu dans les bois
Excuse moi mon ange
Je suis encore un peu perdu ici
Je t'aime Beli
Al la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:50

Beli toutes à ses pensées , ne vit , ni n'entendit Al arriver en courant et se jeter sur Oural.
Elle se retrouva en bas du cheval , en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Soufflée , elle l'entendit, plus qu'elle ne le vit , etant donné qu'il l'avait plaqué contre sa poitrine.
Des brides de phrases , des morceaux hachés sortaient des lèvres de Al....
Elle se concentra alors sur les paroles qu'il prononçait.


Citation :
Mon coeur, je t'aime
Je me suis perdu dans les bois
Excuse moi mon ange
Je suis encore un peu perdu ici
Je t'aime Beli

Elle s'ecarta alors de lui et le regarda
Il etait echevelé, son corps etait trempé de sueur, ses yeux etaient rougis par l'effort qu'il avait fourni , il avait l'air hagard....


Al !!! Calmes toi s'il te plait ....tout va bien ....je suis là !!
Oui je me suis posée des questions sur ton absence c'est vrai, mais je n'imaginais pas
que tu te sois perdu en forêt.


Elle lui caressa doucement le visage et deposa un baiser sur ses lèvres

Allez on va rentrer à la forge , tu as besoin d'un bon bain , de te desalterer et manger egalement.

Elle fit faire demi tour à Oural et attendit que Al soit monté dessus pour s'assoir devant lui en amazone.
Ils reprirent le chemin de la forge.....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 13:39

Beli juste devant lui, Al en profita pour l'embrasser.
Arrivant à la forge, il sauta de cheval et la prit dans ses bras.
Il l'enlaca et l'embrassa tendrement

Je vais m'occuper d'Oural mon coeur

Une fois terminé, Al passa cueillir quelques fleurs qu'il prit soin de cacher dans son dos
Rentrant, il vit Beli affairée comme à son habitude, il s'approcha doucement et déposa un doux baiser dans son cou

Coucou ma chérie
Je t'aime tu sais
Au fait, pendant que j'ai cherché mon chemin, j'ai trouvé un lac magnifique
Si tu sais ou il est et que tu en a envie, une petite promenade te plairait?
Après le repas et mon bain bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 18:01

Beli a peine entrée dans la maison s'affaira à confectionner un bon repas pour Al , elle mit la table et alla chercher une bonne bouteille de vin (qu'il avait dû oublier dans un coin d'ailleurs ) Razz

Elle sentit un doux baiser dans son cou alors qu'elle deposait sur la table un magnifique pain aux cereales qu'elle avait confectionné le matin même.

Elle se tourna vers lui , l'ecouta et lui sourit.

J'ai terminé le repas mon coeur , on va pouvoir se mettre à table et ensuite je m'occupe de ton bain....

Pour la promenade au lac on verra une autre fois mon ange, si çà ne te fais rien!
Cette soirée je veux la passer ici , avec toi, d'ailleurs je crois que nous sommes très fatigués tous les deux et que nous ne tarderons pas à aller au lit...


Elle le regarda malicieusement , avant de deposer un tendre baiser sur les lèvres de Al.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 01:50

Avant de se mettre à table Al lui offrit son bouquet, l'embrassa tendrement
Puis il se mit se mit à table et savoura son excellent repas.

Trés bon mon ange, une vraie merveille ton lapin à la bière
Et ton vin sublime
Mais tu l'a trouvé ou?

Al la regardait

Le lac ?
Une autre fois mon ange...
Un bain et au dodo ?
Mmmmm
Ses yeux brillaient

Al sortit la bouteille de rhum qu'il avait dissimulé jusque la

Un petit verre mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 11:46

Elle prit les fleurs avec un sourire de plaisir et le regarda dans les yeux...
Tu me gates trop mon coeur , vraiment !!!
Lui deposant un leger baiser sur les lèvres , elle alla mettre les fleurs dans un pichet d'eau, puis revint servir son lapin à la bière.

Ils mangèrent tranquillement , degustant le repas et surtout le vin...
Elle sourit malicieusement en l'entendant parler de la bouteille, mais ne devoila pas le lieu de sa petite reserve personnelle.

Le repas terminé , Al sortit une bouteille de rhum et lui proposa un verre .

Hum!! oui volontiers mon Ange , tu sais me prendre par les bons sentiments toi !!!

Elle eclata de rire et trinqua avec lui...
Bon je vais m'occuper de ton bain maintenant et ensuite au lit pour un repos bien merité!

Pendant le repas , la marmitte d'eau, qu'elle avait mis dans l'âtre, avait chauffée , elle tira donc le baquet de la reserve et le plaça dans le petit coin prevu à cet effet.
Elle versa l'eau chaude dedans , mis quelques gouttes de lavande dedans, verifia la temperature de l'eau en plongeant sa main dedans et appella Al.

Mon ange ton bain est prêt!!!

Elle le vit arriver, il se deshabilla lentement , lui jetant au passage des petits sourires plein de malice, puis plongea dans le baquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 19:31

Al, confortablement installé, regarda Beli

Délicieux ton bain mon coeur

Al lui tend la main

Viens
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:00

Beli s'approcha de lui doucement...
Se baisse lentement vers lui et depose un bisou sur le bout de son nez...

Ce faisant , elle tend discretement la main vers un pichet d'eau froide , dissimulé sur le côté, l'attrape et lui verse sur la tête en eclatant de rire....


C'est pour te mettre en forme mon Ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:10

Waouuu

Al la regarde

La je suis en forme

Al l'attrape pas les poignets, la plonge dans le bain et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:27

Pas le temps de se reculer , elle se retrouva plongé dans le baquet de tout son long...
La bouche de Al sur la sienne , en un fougueux baiser!!!
Elle reprit ses esprits lentement et eclata de rire en voyant la situation et l'etat dans lequel elle etait...
Son regard rencontra celui de Al et elle rougit ...

Puis ...........(bon le reste çà vous regarde pas ....NA!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 11:30

Après un long moment , lorsque le bain fut terminé ......
Ils allèrent se coucher et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre


[le lendemain matin]

Beli s'etira longuement et ouvrit les yeux, elle sourit en voyant Al dormir comme un bébé.
Doucement elle se lova contre lui, son corps epousant le corps de celui çi et deposa des petits bisous dans son cou et sur sa joue.
Elle le regarda s'eveiller doucement , le sourire aux lèvres et les yeux brillants de joie....


Bonjour mon Ange
Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 06:25

Magnifiquement ma chérie

Al sourit et la couvre de petits bisous

Je t'aime mon ange

Al la serra dans ses bras, il se disait qu'il passerait bien la journée ainsi
Il se leva, pépara le petit déjeuner
L'amenant, il regardait Beli, la trouvait si belle
Elle somnolait
Al déposa un doux baiser sur ses lèvres

Petit déjeuner mon amour

Al servit le café bien noir, porta une tartine à la bouche de sa bien-aimée
Il était assis à ses côtés
Il avait l'impression de vivre un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:36

Beli ouvrit la bouche en voyant la tartine de pain genereusement garnie de beurre et de confiture à la fraise.
Ils dejeunerent tous les deux , savourant ce petit dejeuner et ce moment de tendresse.

Merci mon coeur pour ce petit dejeuner , tu est trop gentil avec moi !

Elle deposa un tendre baiser sur les lèvres de Al...
Puis il fallut bien se rendre à l'evidence et se preparer pour la dure journée de labeur qui les attendait ...


Al quitta la forge pour aller aux champs ...

Elle alla s'occuper d'Oural , qu'elle avait delaissé un peu ces derniers jours .
Le pauvre manifestait son mecontentement en tapant du sabot contre la porte.
Elle lui donna son avoine et de l'eau fraiche , le bichonna et lui parla doucement...

Puis elle rejoignit la forge où elle se mit au travail....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 19:01

Au bout d'un long moment , son travail achevé , elle mangea un morceau et fit un peu de menage.
La journée s'etirait en longueur.... Elle regarda dehors et se dit que c'etait bête de ne pas profiter de cette fin d'après midi et des dernieres chaleurs , pour aller se promener un peu.

Elle s'habilla donc plus chaudement et fermant la porte de la forge , se dirigea vers le Lac...
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:54

[La veille au soir]

Al l'avait rejointe au Lac et ils etaient rentrés à la forge , après un long moment passé tous les deux là bas, profitant des derniers rayons de soleil et du calme des lieux.
Rentrés , ils firent un brin de toilette et mangerent rapidement avant d'aller se coucher....


[Ce matin au reveil]

Beli s'etait levée très tôt , juste après le depart de Al pour l'Université, elle avait fait une toilette rapide et etait allée faire le travail le plus urgent et s'occuper d'Oural.
Elle revint vite fait ensuite pour faire des ablutions plus completes et revetir sa nouvelle tenue.

Le grand jour est arrivé se dit elle , en souriant.
Son parrain Zarco , allait se marier ce jour , avec Calli, une amie fidele.
Enfin prete , elle laissa un mot à Al sur la table pour lui rappeller où elle serait.
Puis fermant la porte de la forge , elle se dirigea vers l'eglise où les cloches commençaient à sonner pour annoncer l'evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:56

Al rêvait sur les bancs de l'université quand il entendit sonner les cloches.
Il bailla, se demandant qui pouvait bien faire tant de bruit à cette heure.

Oups

Al quitta vite la salle, fila à la forge, lu le petit mot.

Moi oublié ?
Mais non
Ca me ressemble pas

Al éclata de rire
Sa vie ressemblait à un rêve

Il s'habilla rapidement et courut vers l'église
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 12:41

Après la ceremonie de mariage de son parrain Zarco et Calli , Al et elle , ainsi que tous les invités , etaient allés chez Ysabelle , où la reception avait lieu .
Beli avait, la veille , fait au mieux pour decorer la salle de reception et le buffet froid qu'elle avait choisi avec les cuisiniers de la Ciotat avait fait l'unanimité.

C'est donc heureux et satisfaits qu'ils avaient tous profités de cette belle journée de noces pour manger , boire et s'amuser comme des gamins.
Tout c'etait très bien passé et la reception terminée , ils avaient tous repris le chemin de leur domicile respectif.

Beli et Al etaient rentrés au petit matin et s'etaient immediatement couchés , épuisés de cette très longue journée festive.

[Quelques jours plus tard après un court sejour à Aix ]

Beli se reveilla très très tard , elle ouvrit les yeux .....
Elle tourna la tête et vit la place à côté d'elle , vide , l'empreinte d'un corps encore visible ....
Elle referma les yeux et se rappella soudain que Al devait partir, un moment , en retraite chez les nonnes ...

Elle se leva et prit la direction de la cuisine , où elle trouva le petit dejeuner prêt, ainsi qu'un mot lui annonçant son depart pour le couvent, lui disant qu'il avait préferé partir sans la reveiller car il n'aurait pas eu le courage de la laisser sinon et une magnifique rose blanche trônait sur la table dans un pot d'eau fraiche...

S'attablant , elle mangeat le succulent pain frais , tartiné de confiture de fruits des bois.
Puis sa petite vaisselle faite , elle fit rapidement un brin de toilette, avant d'aller s'occuper d'Oural...

Celui çi lui fit une fête lorqu'elle arriva , hennissant , ruant , la poussant de sa tête...
Elle eclata de rire et tout en le bichonnant et lui donnant son avoine et de l'eau fraiche , elle lui parla doucement...

Un long moment plus tard , elle le laissa et referma le bas de la porte de l'etable , pour se diriger vers son echope où elle commença par rallumer la forge , pour ensuite se mettre au travail .....
De longues journées de solitude et de travail l'attendaient , elle esperait seulement que le temps passerait vite et que peut être elle aurait de la visite , mais elle en doutait fort...

Une envie soudaine de rhum fit surface , lui rappelant les mauvais jours , elle essaya de resister à cet appel , puis n'y tenant plus , elle fila vers la reserve et revint avec une bonne bouteille , qu'elle ouvrit et placa à côté d'elle....
Puis après en avoir bu une gorgée , elle reprit son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:55

Les journées defilaient , egales à elles même.
Manger , se laver , travailler , dormir etaient ses occupations journalières....
Elle allait de temps en temps passer un moment avec Oural , lui parler lui faisait du bien (oui on peut parler aux chevaux hi hi !!!).
Puis elle revenait à sa forge , buvait une gorgée de rhum et se mettait au travail....
Le soir venu , elle allait faire un petit tour en taverne , histoire de se sentir moins seule , mais l'ambiance n'y etait plus ....


Ce matin là , elle s'attabla et regarda longuement la rose qui etait en train de se faner...
Fermant quelques instants les yeux , elle eut l'impression de ne plus être seule , mais les ouvrant à nouveau , elle dut se rendre à l'evidence , elle l'etait bel et bien !!!
Decouragée , elle decida de tout laisser pour la journée , son regard se porta jusqu'au lit et elle laissa tout tomber pour aller se blottir sous les couvertures ....
Là , bien au chaud .... Doucement les larmes se mirent à couler ........
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:29

Elle s'etait endormie profondement et ne se reveilla que le lendemain matin très tôt....
L'epuisement du voyage et le fait d'être soudain desoeuvrée , seule, avaient provoqués ce petit coup de cafard surement.

Elle se leva donc reposée , mais toujours avec ce vide au plus profond d'elle et vaqua à ses occupations habituelles dans la maison , puis elle passa à l'ecurie s'occuper d'Oural .

Mon beau , si j'avais su on serait partis tous les deux à Marseille pour quelques jours , mais maintenant il est trop tard, sinon on ne sera pas revenus à temps !

Continuant de lui parler un peu , elle lui donna sa pomme habituelle et finit par rejoindre sa forge , où elle se mit au travail....
Tout en travaillant ses pensées vagabondèrent , très très loin de Forcalquier ....

Elle pesta tout à coup en se rendant compte que ses yeux recommençaient à picoter et rageusement prit la bouteille de rhum et en avala une grosse partie avant de reprendre la fabrication de sa hâche....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:08

Sa journée de travail terminée , elle etait allée faire un brin de toilette et avait mangé un morceau , avant de se decider à sortir de chez elle.
Elle avait trainé un peu dans le village , passant dans chaque quartier , regardant les façades des maisons ....

Ses pas l'emmenerent vers le lac et en passant devant le Relais , elle decida d'y entrer pour voir si le tavernier etait là.
Max etait là en effet et il l'acceuillit avec sa bonne humeur habituelle ...
Ils passèrent , tous les deux , une bonne soirée à discuter et surtout à boire et chanter ....

Ils etaient tous deux dans un sale etat lorsqu'ils reprirent le chemin respectif de leur domicile .
Beli rigolait encore de leurs betises en rentrant à la forge.

Mais elle devait avouer que cette petite sortie lui avait fait du bien et c'est le sourire aux lèvres qu'elle se coucha ce soir là.....
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:10

Les jours s'ecoulaient , tous egaux à eux mêmes, manger , travailler , dormir ....
Elle passait souvent voir Oural et lui donner une pomme , histoire de se changer les idées entre deux aiguisages ...

Ses seules distractions etaient le soir venu , d'aller faire un tour en taverne et de pouvoir boire un verre avec ses amis et amies , Zarco , Calli, Guirre, Max ...

Elle rentrait souvent un peu titubante , mais çà lui permettait , une fois couchée , de tomber d'un seul coup dans le sommeil le plus profond....
Ses rêves etaient si beaux .......
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 14:17

Elle s'etait reveillée assez tôt ce jour et avait decidé de faire le grand nettoyage..
Tout y passa , poussières, lavage du sol , lessives , la journée passa à une vitesse folle .
C'est une fois tout celà terminé , le soir venu , qu'elle s'accorda un bon bain bien delassant ...

Ses ablutions terminées ,habillée proprement , legerement parfumée, elle confectionna un bon repas, ainsi qu'une bonne tarte aux pommes et alla chercher une bonne bouteille dans la reserve.

Elle mit la table et lorsque tout fut prêt , pour patienter alla donner son avoine et de l'eau fraiche à Oural...

Elle revint au bout d'un moment et prit place sur une chaise , près de la fenêtre .
Là , les yeux perdus sur l'horizon , elle vit le soleil se coucher et elle attendit......
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 13:39

Al rentrait de sa retraite chez les moines, les nonnes l'ayant fermement poussé dehors
Le soleil se couchait, appercevant la forge, il accélera le pas, il avait tant envie de la retrouver
Comme le temps lui avait semblé long...
Voyant Beli à travers la fenêtre il se mit à courrir...
A peine rentré dans la forge, il la prit dans ses bras et l'embrassa

Je t'aime mon coeur
Tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Belissende_de_biel
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Belissende_de_biel


Nombre de messages : 937
Localisation : Au grès du vent ......
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom: belissende_de_biel
Titre Noblesse:
Terre:

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:38

Elle l'avait aperçu .....Souriante elle le vit courir pour ensuite entrer dans la forge tel un tourbillon et la prendre dans ses bras ...
Elle eclate de rire , la joie de le revoir eclairait son visage ...
Le regardant longuement , elle lui sourit et posa tendrement ses lèvres sur les siennes.

Bonsoir mon Ange ....
Tu as fait bon voyage au moins?

Puis jetant un oeil sur la table , elle lui dit

Le repas est prêt , je vais nous servir et tu me raconteras ton voyage et ton sejour pendant que nous mangerons...

Ils s'attablèrent et tout en mangeant ,burent quelques verres de vin et discuterent de leur semaine respective...
De temps en temps , ils se prenaient la main , se regardaient et le bonheur de se retrouver se lisait dans leurs yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Formidable Forcalquérain
Formidable Forcalquérain
Al1


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:45

Al, qui avait perdu un peu de poids, savourait ce repas
Le vin était tout aussi excellent
Tout en mangeant, il ne quittait pas Beli des yeux, sa main ne quittait pas la sienne
Son regard brillait de bohneur
Le repas terminé, il la prit dans ses bras, l'embrassa

Merci mon coeur

Le regard malicieux,

On débarrasse demain ma chérie

La soulevant, sans attendre la réponse, il se dirigea vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"   [RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 3 Quartier du Mistral "La forge de Beli"
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pré ...Reception de mariage de Beli et Al
» Arles ..21 Bourg neuf ... La nouvelle forge de Beli
» 24 Quartier des Lavandes "La Bergerie"
» Au Feu Follet, Forge de Kataribe
» Demeure de Beli et Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR *les anciens de* FORCALQUIER :: PLAN CADASTRAL ET VIE DU VILLAGE :: Quartier du Mistral :: 3 Quartier du Mistral, "La forge de Beli"-
Sauter vers: